|-  

||-  Séjours linguistique angleterre

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Séjours linguistique angleterre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2650
jujukbh
Profil : Etranger
jujukbh
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 15:40:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai 15 ans et cet été je voudrais partir en angleterre avec une association qui organise des cours et des activités sportives. j'aimerais partir 2 semaines et etre dans une famille d'accueil. est ce que vous pouvez me dire comment faire, parceque ya tellemnt d'organisme ki proposent ça ke je sait pas lequel choisir, et comment faire pour choisir l'activité qu'on veut faire...
merci pour vos conseil!

(Publicité)
n°2653
Robinnee
www.VampJalle.skyblo​g.com
Profil : Citoyen
robinnee
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 18:01:52  

premièrement je pense que tu va voir un conseillère de voyage (désolé je sais pas c'est quoi le vrai therme) et puis elle te dira qu'elle organisation est la meilleur et pour les activités c'est toi qui les choisi.

---------------
« I was so happy when you smiled, your smile break to the cloud of gray. Far from the sunny days that lie and sleep. Waiting with patience for the spring, when the flowers will bloom renewed again. Knoing theres more beyond the pain of today. You cant be born again, althought you can change.
LET'S STAY TOGETHER ALWAYS... »

n°2655
jujukbh
jujukbh
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 19:41:54  

d'acord
toi ta déja fais un séjours dans ce genre?
ct avec kel organisme?
et ça ta plu?

n°2656
Yee511n
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 19:47:38  

Pourquoi aller dans ce pays d'infâmes barbares? On est aussi bien dans nos provinces françaises.

n°2661
Robinnee
www.VampJalle.skyblo​g.com
robinnee
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 20:53:56  

Non jamais mais j'en connais plein de personnes qui l'ont faitent. Mais je ne connais pas d'organisme désolé.

et Messire VOYAGER!

---------------
« I was so happy when you smiled, your smile break to the cloud of gray. Far from the sunny days that lie and sleep. Waiting with patience for the spring, when the flowers will bloom renewed again. Knoing theres more beyond the pain of today. You cant be born again, althought you can change.
LET'S STAY TOGETHER ALWAYS... »

n°2662
Moa270o
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 22:15:26  

Bonjour,
Jé réponds concernant des séjours linguistiques.
Je connais des organisme, mais si vous voulez vraiment apprendre l'anglais au maximum, voyez ce que je propose:
Je suis professeur d'anglais franco-britannique expérimenté accueille jeunes pour séjours linguistiques, dans sa famille.
Immersion totale de la langue anglaise. Nous parlerons anglais tout au long de la journée
Lieu : dans maison de famille en Normandie (maison individuelle neuve, grand jardin).
Cours particuliers le matin, sorties et activités diverses l’après-midi, pension complète, chambre particulière. Prise en charge totale des jeunes.
A la semaine (ou week-end éventuellement).
Me contacter pour plus de détails.
durand_fiona@yahoo.fr

n°2671
jujukbh
jujukbh
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 13:49:05  

merci lovey1. est ce ke ya un site ou on peut avoir plus d'info?
en tous cas ça à l'air intéressant, mais c vrai que la normandie, c pa langleterre!

(Publicité)
n°2681
Moa270o
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 17:52:53  

Ces séjours sont moins chers que ceux en Angleterre parce qu'il n'y a pas de voyage en bateau.
Si vous êtes intéressés, écrivez-moi. je vous donnerez tous les détails.

n°2719
Pchiit
Rien,non vraiment.
pchiit
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/01/2008 à 15:01:49  

Tant qu'a dépenser mon fric pour un voyage linguistique,autant étre dans le pays de la langue,c'est plus interessant et l'immersion est compléte.
Apprendre l'anglais en normandie se résume juste à des cours particuliers,ce n'est pas un voyage linguistique.

n°2727
mouahahah
Vive la monarchie !
mouahahah
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 20:00:06  

Attention, la Normandie c'est beau mais ça lasse vite.

n°2768
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 07:52:29  

bonjour,

partir dans un autre pays est une grande aventure! Tu dois donc t'y préparer correctement. Il y a beaucoup d'organismes qui proposent des séjours linguistiques; il faut que tu prennes le temps de regarder attentivement les offres de chacun. Tu trouveras faciment sur internet beaucoup de rensignements. Tu peux par exemple commencer ici:
http://www.a-priori.info/Scolarite [...] tiques.php (c'est un annuaire qualitatif) ou ici: http://www.loffice.org/ (organismes agréés). Dans tous les cas, tes parents doivent t'accompagner dans ton choix...

Bon séjour!

n°2771
Yee511n
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 13:00:54  

laulylaul

(Publicité)
n°2946
ixnayoff
végétarienne, fan de Queen
ixnayoff
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/02/2008 à 23:01:00  

hello:{} Je te conseille (et aux autres d'ailleurs) l'organisme LEC.
Je suis partie l'an dernier en Angleterre, et cette année je vais surement aller en Espagne. Cet organisme est très très très bien  wahoo:{}
Voilà, à vous de voir ensuite !!

n°2960
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2008 à 12:11:10  

coucou, moi je suis partie avec activa-langues, c'était cool : une bonne organisation, une équipe a l'écoute de mes besoin et mon séjour à madrid était parfait ! leur prix sont les meilleurs du marché ! Et leur site Internet est compelt, il premet d'avoir des infos sur les agréments des écoles allez-y http://www.activa-langues.com .

n°3140
mirisse
Profil : Inconnu
mirisse
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2008 à 23:01:10  

salut! je voudrais avoir des renseignements sur des séjours lingustique pendant plus de 9mois. On m'a parlé de l'organisme EF et j'aurais voulu savoir si vous avez des renseignements... ou peut être d'autres organismes à me conseiller...

n°3343
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 11:19:34  

Je te conseille ACTIVA-LANGUES

n°3392
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 16:33:29  

sendrillon peut tu me donné plus d'information concernant activa-langues?? Est-ce que les jeunes de 16ans sont avec ceux de 25?? j'ai un peu peur de me retrouvé la plus jeune et un peu seule dans leur écoles qui sont généralement à partir de 16ans.
Es-tu allé autre part qu'a Madrid?
bisous jap:{}

n°3398
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 13:10:22  

kikilerikiki,

y'a aussi AIA-Sejours linguistiques (hhtp://www.aiasl.com). Ils ont pas mal de stages organisés sur l'Espagne pendant l'été avec cours, activités et tout... en plus c'est des stages ou tu es avec des espagnols. Et c'est des séjours linguistiques plutôt organisés pour des 14-18 ans, donc pas de risque de te retrouver qu'avec des 25 ans...

n°4352
97410
97410
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 17:31:28  

Salut!!!!

Moi je suis actuellement en Angleterre avec l'ecole de langue Cactus http://www.cactuslanguage.com/fr/ c'est vraiment super, j'apprend l'anglais et je m'amuse bien.

Salut a tous

MALICE

n°4355
produkart
produkart
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 17:43:36  

:D MErci

n°5346
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 16:45:20  

bonjour,
je suis partit pendant ces vacances a malte avec l'organisme EF avec une formule en immersion international. pour ceux qui voudrait partir avec cette organisme, je tiens a dire que les leaders sont tres biens et tres présents et que l'hotel génial ( les chambres sont grandes, 2piscines dans l'hotel, a proximité de la ville, et de la mer). il y a aussi comme point possitif les cours, qui ne sont pas trop assomant et souvent assurés par de bons profs. Mais le repas de midi n'etait pas payer et les repas du matin et du soir assez mauvais. il fallait acheter de l'eau qui est assez chere la bas, payer le bus (ou on ne vous rend pas la monnaie), et pour la plupart des activités proposés, il faut payer en plus, alors que le séjour est deja plutot cher.
j'ai quand mm passé un séjour génial. je vous conseille malte comme destination si vous voulez etre au soleil et faire la fete

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rech famille d'acceuil en angleterre ?? sejour linguistique
Stage linguistique a londre Voyage Linguistique
séjours linguistiques en angleterre avec E.C EF Malte ( séjours linguistiques )
séjour linguistique Maissss...... Rebseignements pour voyage linguistique
Séjour linguistique en Angleterre  
Plus de sujets relatifs à : Séjours linguistique angleterre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Urgent !! 1 12/01/2008 à 08:17:21
ANGLETERRE 2008 12 11/01/2009 à 20:04:46
Punta Cana 4 16/01/2008 à 12:20:10
l'angleterre: oui ou non? 4 05/01/2008 à 12:32:10
rech famille d'acceuil en angleterre ?? 14 05/02/2009 à 15:52:14