|-  

||-  Séjour Linguistique au USA !!!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Séjour Linguistique au USA !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2793
alessandro​69
To be or no to be ...
Profil : Inconnu
alessandro69
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/01/2008 à 21:12:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a tous,
 Voila sa fait 3 ans maintenant que je pars chaque année en voyage linguistique avec ECI en europe et cette année j'ai choisis de tenter l'Amérique !!!
 Donc je voudrais partir cet été avec un ami pdt 2 ou 3 semaines et on hésite pour choisir la ville et le type de séjour.
 On voudrais savoir si le séjour en résidence ( en campus ) vaut le coup ou si c'est nul !!
 Merci de nous faire part de votre expérience si vous etes déja partit au USA et de nous dire quelle ville vous avez choisis et pour quel type de séjour vous avez opter !!! ( voir même si vous avez choisis un autre organisme que ECI )
 Bon ben merci d'avance  :)
 A+  hello:{}    

(Publicité)
n°2843
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 20:33:57  

Bonjour,
Alors pour ma part je suis partie il y a bientôt 2 ans, avec Nacel pendant 3 semaines à Los Angeles. En fait le centre se trouvait à Costa Mesa, dans l'Orange County ça se situe au sud de LA, et on est logé dans les petites villes alentour.
On été logé chez l'habitant, 1 francophones par famille (mais il pouvait y voir d'autres étudiants étrangers), on avait des cours tous les matins de 9h à 12h et tous les après-midi on avait des excursions (visite de musée, plages, match de baseball, shopping...), et tous les vendredis c'était journée compléte (donc sans cours), on est allé passé 1 vendredi à LA, 1 à Disney et 1 autre à Universal Studios. Les distances pour ma part, de la famille à l'école n'était pas longue (environ 30 min) mais pour d'autre ça pouvait être près d'1h. Les cours sont assez tranquille, en anglais, avec un natif, ça c'est bien.
Voila en gros sur le séjour, si tu as des questions n'hésitent pas. Je pense repartir cet été avec EF, j'aimerais aller à New York, mais j'hésite entre différentes formules, et entre l'hebergement en famile d'accueil ou celui en résidence.
Message cité 1 fois
n°2966
aaaaanaiis
Profil : Star
aaaaanaiis
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/02/2008 à 21:48:03  

J'dois faire les USA cet été en colo ..
Et j'ai bien envi de tenter la Californie ?
Certains y sont déja allé ?
Bye !
Message cité 1 fois

---------------
[:appelezmoidieu:1]
n°3104
cassie9460​0
cassie94600
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/02/2008 à 18:59:22  

moi oci cet été jesper allé en sejour  avec ef ms je trouve ke c super cher j'ai choisi santa barbare et vous?

---------------
black is beautifull
n°3105
cassie9460​0
cassie94600
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/02/2008 à 18:54:46  

vous parter pour combien de semaine moi j'ai choisi 4

---------------
black is beautifull
n°3126
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2008 à 00:09:40  

Hey People!
Moi j'ai été aux US l'été dernier c'était "so much fun"  bounce:{}  déjà que j'adorais les USA avant d'y aller donc c'est mon rêve je suis partie en immersion pendant un mois aux Texas (vers Houston , Austin) c'était super! Je voulais aller en Californie mais il n'y avait plus de places...Bref je suis partie avec ORCA (aussi connu sous le nom de vacances scolaire) c'était bien organisé. Le feelin' est tt de suite bien passé avec la famille j'arretai pas de leur parlé et tt bref dat was a kind of Fun for me
Cya
Message cité 1 fois
n°3130
Gavr0che
Smoke neat and fly, bitch!
Profil : Notable
gavr0che
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 01/03/2008 à 14:39:37  

Laul. C'est pour faire style que tu mélange le français et l'anglais dans tes phrases ?

---------------
1. Je ne suis ni pour ni contre Sarko, bien au contraire. [:a fefe]
2. DANYBIS est trop mortel en graphisme!! :D et TWILIGHT est bien baisable non?
3. Fier membre du Club des Tafioles & Semi-Tafioles Fétichistes, une filiale de Doctigay. « Les pinces à tetons, c'est über seksey lolilol »  Copyrightstolen © 2008. Tous droits réservés, mais priorité légèrement à gauche.
"Gavroche peut faire ce qu'il veut de moi. [:yuna87]"  © Luidu29.
(Publicité)
n°3142
Zug764y
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2008 à 23:45:26  

lol non pk? jadore just langlais!

n°3146
Gavr0che
gavr0che
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 02/03/2008 à 03:55:00  

Ah? J'étais sûr que t'était qu'une autre française de plus qui se la pète & essaie de faire style elle parle super bien anglais, alors qu'en fait elle craint sévère.

Autant pour moi.

Alors comme tu dis adorer l'anglais, on va s'y mettre un peu pour voir. :)

So who did you go with for that english immersion? Were you alone or with a bunch of other people and all ? Was the trip really expensive ?

I hear Texas boys are friggin' gorgeous. They DO know how to make 'em hot & spicy!

---------------
3. Fier membre du Club des Tafioles & Semi-Tafioles Fétichistes, une filiale de Doctigay. « Les pinces à tetons, c'est über seksey lolilol »  Copyrightstolen © 2008. Tous droits réservés, mais priorité légèrement à gauche.
n°3149
Zug764y
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 12:27:13  

Serieux tu cherche quoi la?

n°3150
Zug764y
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 12:40:45  

je parle tjs comme ca c'est tout c'est pas la peine de me chercher je  viens sur un site pr parler trankil et voila bon de tt facon c rien , never luck

n°3154
Zug764y
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 13:03:09  

jvais quand même répondre a tes questions mais sans me la péter....
How r u doin'? Wats yr really name and how old r u?

Oh I was with some other french people about my age, I think we were 20  or sumthing like dat...I cannot rememba dat cuz dat was last summer! The trip was OK, (1700€) but after there is also the pocket money to give. Cuz with all theses shopping mall you are oblige to buy some amercains brands like Abercrombie&fitch, hollister, VS's, Mac and stuff...
I can't say dat this trip was expensive cuz I think it's the real price for a trip in USA even if sometimes its more expensive... than dat ...And then Texans boys are very attractive!! And I met 2 of them but we couldn't see each other cuz he was far away from my house... But dat was cool!

(Publicité)
n°3171
Gavr0che
gavr0che
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 03/03/2008 à 05:39:20  

whoa take a chill pill girl, i'm sensing hostility...
i wasn't trying to drive you nuts here. worry not. :)

my name is matthew aka the over-spoiled little preppy jock (as friends call me) but just call me matt. i'm age seventeen.

i bet $1000 they put you up with some hardcore, ghetto family coming straight outta yo lil' world huh? cool slang you got there... not.
but i guess 1 700 bucks was worth the trip.
Citation :

Cuz with all theses shopping mall you are oblige to buy some amercains brands like Abercrombie&fitch

i knoww right? it's like if Abercrombie decided breathing wasn't cool, half the teenage population would die in 24 hours. sad.

some people i know happen to spell it Ambercrombie & Fitch though. actually i have no idea why they say this. either they are :
a) goths/emos
b) just hate a&f
c) are trying to be cool/funny

at least they could say something like "abercrombie and BITCH" it has more humor to it. it might be because amber is like the typical cheerleader omg person name. but maybe not. whatevs. anyone who says ambercrombie should die. haha.

---------------
n°3175
Zug764y
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 10:47:32  

Waw verry funny... U r weird .... Can u gimme ur msn add if u got one cuz U seem nice but a lil weird but dats oK!

n°3183
Gavr0che
gavr0che
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 04/03/2008 à 02:21:15  

Funny is hot.
Weird is sexy.

Hit me through PM if you wanna chat sometime 'cause you're not allowed to post your msn add on these forums no more. I know: how stupid.

---------------
n°3187
Gavr0che
gavr0che
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 04/03/2008 à 03:14:34  

Or maybe you can just find it on http://mattspace_.bravejournal.com/profile.php .

You're welcome.

---------------
n°3189
Zug764y
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 10:23:21  

okay thx cya!!!

n°3387
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 21:05:17  

heyy lilusa !
Je pense partir aux states cet été aussi, j'ai 17 ans, mais je sais pas encore avec quel organisme partir !
J'ai chercher sur google "orca", jai pas trouvé, ya un site ou quoi ?
Mercii !

n°3557
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 20:25:12  

Bonjour,

Vola je suis tombé sur ton message et  j'avoue que ce que tu raconte à l'air très sympa!! J'aurai voulu savoir si tu pouvais me dire à peu près combien cela t'était revenu ton voyage ( tout compris ) car avec des amies ont voudraient y allé pour améliorer notre anglais et visité par la même occasion les USA car j'adore ce pays !! j'aurai voulu savoir aussi si l'agence par laquel t'es passé était sérieuse ?

Merci d'avance ( dsl si y a des fautes lol )
Si tu pouvez me répondre sur mon adresse Msn car je ne viens pas souvent sur ce forum !! merci (cindy_60700@hotmail.fr)

n°5336
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 12:43:02  

aaaaanaiis a écrit :

J'dois faire les USA cet été en colo ..
Et j'ai bien envi de tenter la Californie ?
Certains y sont déja allé ?
Bye !

Afficher plus
Afficher moins

Je suis allée en Californie 2 fois (avec ma famille). C'est un coin que je recommande fortement. C'est absolument magnifique avec beaucoup de diversité dans les paysages (naturel comme le Grand Canyon ou Yosemite à très urbain: Los Angeles, San Francisco,etc). De plus, la mentalité américaine est plutôt bonne (un pays qui vois moins les étranger comme des portes-monnaie ambulant).

Je cherche pour ma part, un séjour linguiqtique de 2 semaines pour juillet 2009 en Floride. Après de nombreux organismes, je n'ai toujours pas trouvé ce qui me plaisais. Quelqu'un y serais déjà parti en séjour? Avec quel organisme?

Floride et Californie sont vraiment des coins exceptionnels à voir absolument.

n°6114
chichaa
chichaa
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 19:34:56  

Saluut,
Comme beaucoup de gens j'aimerais partir aux USA, avec ma meilleure. On se donne un budget de 1500euros avec le vols. Mais ce n'est pas assez pour la plupart des associations. Si quelq'un à un site, merci de me le passer . Parce que je cherche mais je ne trouves rien à ce prix qui correspond à ce qu'on voudrait. On voudrait aller, genre à San Diego, où part là quoi .
aidez nous svp :)

Merci d'avance .

n°6115
chichaa
chichaa
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 19:36:55  

Ah oui j'ai oublié de dire ! On voudrait partir de deux à trois semaines, voir plus . :)

n°6116
chichaa
chichaa
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 19:39:12  

& je voudrais dire ) Lilusa qu'elle a assurée quand Gavroche lui à dis ça xD

n°10675
MsThePia
msthepia
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 18:49:41  

Hello , je voudrais savoir combien le séjour aux USA t'a t il coutait ? Voilà Merci Beaucoup d'avance !
:) :):)  hello:{}

n°15840
Russian-do​ll
Profil : Etranger
russian-doll
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 19:40:01  

alessandro69, j'aimerai connaitre quels séjours linguisitques tu as fait avec ECI & tes impressions.=)

n°15851
puppy85
puppy85
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 16:02:17  

t'as demandé à l'organisme gryffin international ? ils sont pas chers ! je suis partie à sandiego avec eux, et c'est le meilleur rapport duree/prix que j'ai trouvé !

n°23882
baltimore9​2
baltimore92
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2013 à 10:23:33  

Salut tout le monde hello:{}

Mon père a entendu parler de LEC en cherchant un peu sur internet. Je crois que c'est leur site qui lui a beaucoup plu : il faisait sérieux, plein d'infos etc. Il s'est bien renseigné, il a comparé avec d'autres organismes et moi je suis donc partie avec LEC aux etats-unis :)

C'était iiiiinnncroyable!!!!!! Le vol est un peu long (surtout quand on a peur de l'avion cry:{} ) mais une fois sur place c'est GENIIAAAAAAAALL!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!! Moi j'étais près de Boston, j'ai mangé du homard (c'est la spécialité de la ville et c'est beaucuop moins cher qu'en France!!) et j'ai parlé à des vrais americains :D

Bref ça vaut le coup!!! L'année prochaine je vais peut être aller au canada avec une copine, tjs avec LEC. Si y'a des volontaires!!!!!! :) :) :) :)

n°25601
Abdellah20​14
abdellah2014
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2014 à 19:46:29  

Salut tout le monde,

Je suis Abdellah, actuellement en stage depuis quelques mois aux U.S.A. à San Diego, CA.

Si certains d'entre vous souhaite effectuer un séjour linguistique en Californie dans la ville de San Diego pour améliorer votre niveau d'anglais tout en profitant de votre temps libre, n'hésitez pas à me contacter, je pourrais répondre à vos questions et vous conseiller.

San Diego, est une ville ultra agréable, où il est très facile de s'y déplacer. Une ville tout à fait typiquement californienne pt1cable:{}

Mon mail: Abdellah[arobase]pietaterre[point]com

A bientôt ;)

n°25762
nicoschamp
Profil : Etranger
nicoschamp
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2014 à 17:19:55  

San Diego c'est vraiment une super ville, et effectuer un séjour linguistique reste la meilleure des solutions pour progresser rapidement.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Séjours linguistique angleterre sejour linguistique
Voyage Linguistique ceu ki parten a londre sejour linguistik !ou?
séjour linguistique Maissss...... Un Séjour en angleterre ?
EF USA séjour en france
Séjour linguistique en Angleterre  
Plus de sujets relatifs à : Séjour Linguistique au USA !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
juillet 2008 26 08/07/2008 à 11:39:39
mission humanitaire 6 09/04/2011 à 00:54:32
la Russie c'est bien 21 23/01/2008 à 00:53:36
Echange famille=>Voyage Linguistique 1 16/01/2008 à 11:00:53
J'ai rêver ou non? 31 26/01/2008 à 02:36:44