FORUM Ados-Actu et societe

|-  Bons plans vacances

||-  

séjour linguistique à Malte

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

séjour linguistique à Malte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
malo18188
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2015 à 19:29:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je souhaiterai partir à Malte, cet été, en séjour linguistique, mais je ne sais pas quel organisme choisir car j'ai vu beaucoup d'avis mitigés (avec ef ou nacel...), pourriez vous me conseiller des organismes et me raconter votre expérience ? Merci d'avance.

(Publicité)
emilieboalingua
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/02/2015 à 11:14:30  

Bonjour @malo18188,

Je représente Boa Lingua, une agence de séjours linguistiques et nous proposons des séjours à Malte!
Je comprends ton inquiétude vis à vis du choix d'un organisme.

Saches que nous avons été élus meilleure agence de séjours linguistiques en Europe à cinq reprises, que nous sommes agréés par l'état et reconnus par l'Office qui est un label de qualité de séjours linguistiques. Tu peux donc être rassurée!

Nous avons 3 écoles partenaires à Malte que tu pourras retrouver sur le lien ci dessous:
http://www.boalingua.fr/sejour [...] -malte.htm

Saches aussi que nous appliquons les frais des écoles sans ajouter aucun frais, tu es donc garantie d'avoir le prix le moins cher :)

N'hésites pas à nous contacter par téléphone ou e-mail ou à commander notre brochure!

Bonne continuation!
Emilie
Conseillère en séjours linguistiques Boa Lingua

Profil : Etranger
robinruzaf
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2015 à 12:36:09  

Bonjour, si tu veux partir à Malte cet été, je te conseille de ne pas tarder à réserver ta place. Il est vrai qu'il y a beaucoup d'offres différentes sur internet, tu peux jetter un oeil sur le site de worldiploma notamment http://www.worldiploma.com/off [...] amp;order=
Je ne sais pas combien de temps tu veux rester à Malte, mais c'est une destination super pour le soleil et la fête. Tu peux assez facilement visiter car le réseau de bus couvre correctement l'île entiere et il ne faut pas beaucoup d'une heure pour aller du nord au sud.
Les plages de sable se font rares mais elles existent et c'est une destination top pour les sports nautiques

hello:{}

nath21924
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2015 à 12:57:03  

Salut,

Je suis parti à Malte l’été dernier, en effet c’est une bonne destination pour pratiquer l’anglais et c’est bien plus ensoleillé que l’Angleterre !

Il y a pas mal d’écoles sur place. Personnellement, je suis passé par une agence de séjours linguistiques anglaise, Cactus Language (http://www.cactuslanguage.com​/en/french.php), qu’on m’avait recommandée, leur site est en anglais mais ils répondent en français aussi quand tu les contactes.
Message édité par nath21924 le 23/02/2015 à 10:07:45
edwige-bert
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2018 à 13:20:55  

Hello Malo !

Alors ce post date un peu mais j'espère que ça pourra aider certains qui sont dans la même situation que toi !
Moi je recherchais une école pour l'été dernier aussi et je suis passée par School up Malte. C'est pas vraiment un organisme ou une école mais ils te conseillent gratuitement sur les écoles et t'envoient les devis directement. Ca a été super claire et rapide pour moi et franchement ils sont au top ! Résultat, j'ai passé deux semaines dans un summer camp à Malte où j'ai fait plein de rencontres et j'ai amélioré mon anglais (bon, j'ai encore des progrès à faire mais il y a du mieux !! :D )
Et Malte est juste... génial !! Pour tous ceux qui hésitent encore, foncez ! ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cours de langue ou séjour linguistique ? Sejour linguistique usa
Destination séjour linguistique Corée du Sud : Séjour linguistique
SEJOUR LINGUISTIQUE MALTE Séjour linguistique
EF Malte cet été Racontez votre séjour linguistique =)
Séjour linguistique en angleterre Séjour linguistique à Malte--> Vos expériences
Plus de sujets relatifs à : séjour linguistique à Malte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cours de langue ou séjour linguistique ? 2
Vacance entre amis été 2015 1
Colo sympa été 2015 6
Camping cap d'agde 3
vacance été 17/18ans azur/atlantique 3