liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Séjour linguistique à Malte--> Vos expériences

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°22484
AILS
Profil : Inconnu
ails
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 17:30:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,

En effet, depuis quelques jours, nous avons pu constater quelques avis négatifs qui sont apparus sur la toile. Il s’agit cependant, d’une seule et même source, agissant sous le couvert de l’anonymat qui est apparemment décidée à nuire à notre activité.

Sachez que nous avons pris des mesures afin de faire retirer la vidéo évoquée pour les propos diffamatoires qu’elle contient. Nous nous réservons également le droit d’utiliser tous les moyens légaux à notre disposition pour identifier la personne qui a posté cette video et qui essaye vainement d’en propager la diffusion.

Chaque année, depuis maintenant plus de 15 ans, nous envoyons un nombre considérable de participants à l’étranger qui découvrent une culture différente. Nous avons et continuons à avoir un taux de satisfaction particulièrement élevé de la part de nos participants comme le prouvent les très nombreux témoignages que vous pouvez trouver sur notre blog.

Cela nous a permis – ces dernières années – de nous développer davantage et d’ouvrir de nouvelles agences en France, en Suisse, en Belgique tout en continuant à offrir un service de qualité aux personnes motivées pour étudier et pratiquer une seconde langue.

Nous comprenons que parfois des expériences à l’étranger puissent se passer avec quelques difficultés. Le cas échéant et après en avoir été informés, nos conseillers réagissent rapidement pour répondre à vos attentes et ainsi trouver des solutions aux problèmes encourus. Nous avons pour politique de ne laisser aucun dossier en suspens, même au retour de nos participants.

Cependant, si une personne reste mécontente, nous invitons cette dernière à prendre contact directement avec nos conseillers dans l’agence la plus proche.

Cordialement,
Message édité par AILS le 22/06/2012 à 17:31:39
(Publicité)
n°23555
mademoisel​legaga
mademoisellegaga
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2013 à 15:01:55  

Yulineko a écrit :

Bonjour!
Ma mère me force à faire un voyage anglais, j'ai choisis la destination de Malte avec l'organisme Sprachcaffe et j'aimerais savoir quelle destination serait la mieux entre St julian's et St Paul's Bay puisque j'ai 16 ans et que je suis une fille.
Ps: j'aimerais (évidement) un endroit simpas pour bronzer et me faire des amis :)
A moins que vous ne me proposiez un autre oraganisme et une autre ville!

Afficher plus
Afficher moins

Est ce que tu es partie au final à Malte avec l'organisme Sprachcaffe? Je voulais y aller cette été avec une amie donc je me posais la question si ce voyage est bien et si tu as passé un bon séjour?

n°24753
lola1321
lola1321
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2013 à 10:07:01  

Si vous cherchez un organisme de confiance qui fixes de bonnes limites aux jeunes, je vous recommande Nacel.
J'ai effectué un séjour avec Nacel à Malte cet été, c'était génial ! L'ambiance était au rendez vous !
A peine arrivé, nous étions en possession d'un badge Nacel étiqueté à notre nom, et pris en charge par les animateurs. Ensuite nous avons eu un dossier très complet pour avoir les avantages de l'organisme (réductions resto/ tel..).
En ce qui concerne l'emploie du temps, le matin, nous avions des cours d'anglais, l'après midi nous étions en visite ou plage (Banana Ride... Que du bonheur !!) Et le soir, nous étions en temps libre, le plus souvent nous allions à Paceville (Saint Julien). L'autorisation de sortie était de 00h00 en semaine, 1h00 le vendredi, et 2h00 le samedi !!! Bien qu'il y est de grandes libertés laissées par les animateurs, nous nous sentions en sécurité, donc nous avons pu profiter pleinement du séjour.
Les excursions sont très organisés, rarement déçue ...
En bref, j'ai adoré !!!
Je vous recommande cette organisme !

n°24754
lola1321
lola1321
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2013 à 10:11:58  

Pour les boites de nuit, tout dépend de votre morphologie, mais normalement le Koyotte accepte tout le monde !!
L'idéal est de rentrer à 22h00 dans la boite et d'y rester, car vers minuit il est plus difficile d'y rentrer.
Boites conseillés; Hugo's (Pour ses cocktails gratuits, et le Koyotte (Pour la musique !!)

n°24906
facegu
facegu
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2013 à 23:28:35  

J'ai lu les avis, mais pouvez vous m'en dire plus sur NACEL, car j'aimerais bien partir l'année prochaine avec eux.

n°25053
Vintaage-2​1
Profil : Notable
vintaage-21
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/09/2013 à 21:31:32  

Ne partez jamais à Malte avec BEC ou pire BELS à Qawra.

---------------
► SALOPE !
n°25351
nicoschamp
Profil : Etranger
nicoschamp
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2014 à 15:47:13  

Salut les gens !!

Moi je conseille l'école EC Malte, je ne sais pas si vous en avez entendu parlé regardé cette vidéo sur l'école :https://www.youtube.com/watch​?v=YlxS1758KB0.

Au plaisir

(Publicité)
n°27034
Lolita Lampicka
lolita-lampicka
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2015 à 13:56:07  

Cactus Language propose des cours d'anglais à Malte. Ils travaillent avec deux excellentes écoles là-bas. Pour ceux que ca intéresserait vous pouvez jetter un coup d'oeil sur leur site internet ou vous aurez plus d'information sur leur tarif, conditions...

n°27082
AnnaG120
annag120
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2015 à 16:19:07  

Personnellement je suis partie avec EF, je vous conseille vraiment cet organisme ! Je suis partie à NY, j'ai rencontrée des personnes formidables, énormément progresser en Anglais ... Le campus était super, les profs et NY bien sur !
N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez d'autres questions sur EF :)
Anna

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Séjour Linguistique Allemagne Séjour Linguistique au USA !!!!
sejour linguistique EF Malte ( séjours linguistiques )
ceu ki parten a londre sejour linguistik !ou? séjour linguistique Maissss......
Un Séjour en angleterre ? séjour en france
Séjour linguistique en Angleterre  
Plus de sujets relatifs à : Séjour linguistique à Malte--> Vos expériences

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PARTIR A L'AVENTURE ! 16 15/02/2008 à 22:00:41
colorado?californie?floride? 17 11/06/2008 à 22:26:22
Séjour Linguistique Allemagne 7 03/02/2008 à 17:29:32
Séjour Linguistique au USA !!!! 28 02/04/2014 à 17:19:55
juillet 2008 26 08/07/2008 à 11:39:39