|-  

||-  Séjour linguistique à Malte--> Vos expériences

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Séjour linguistique à Malte--> Vos expériences

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2845
panne-d-in​spiration
Love isn't in the air.
Profil : Inconnu
panne-d-inspiration
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 21:41:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou cet été je vais partir à Malte avec une amie pour un séjour linguiqtique de 15 jours et nous allons loger dans une résidence(plutôt que chez l'habitant).

Nous allons très certainement partir avec l'organisme AILS.

Je voudrais que vous me racontiez vos séjours linguistiques à Malte pour voir un peu comment sa se passe et si certains sont partis avec AILS et en résidence c'est encore mieux^^.

Voilà,merci d'avance^^.

---------------

(Publicité)
n°2852
nanard-bg
=D
Profil : Etranger
nanard-bg
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 17:40:21  

Salut a toi ;)

Alors déja Malte, c'est le choix le mieux que tu puisses faire :p ( je parle en connaissance de cause ! )
Je suis partit l'année dérniére avec un ami pour 15 jours mais non pas avec AILS mais NACEL. juste un mot : GENIAL !
Je suis déja partis en voyage linguistique mais sache que Malte, y'a pas mieux.
déja, c'est petit, la ville où l'on était marche que par le biais des jeunes étrangés qui viennent en voyage linguistique. Donc les boites de nuits, les macdo et tout le tralalala ne t'en fais pas c'est le ''MUST'' !
y'a de tout ! tu rencontres plein de jeunes !
Et un dernier conseil, choisissez la résidence ! :p et NACEL y'a vraiment pas de soucis, c'est super !! AILS je ne connais pas :p a voir !

Voila si tu veux plus d'info envois moi un MP ! tchaoooooo a bientot !

PS : je vais sans doute repartir cet été ;) on se passera nos MSN avant si sa se confirme  tchuss
Message cité 1 fois
n°2853
nylyly2
Profil : Célébrité
nylyly2
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 17:43:20  

nanard-bg a écrit :

Salut a toi ;)

Alors déja Malte, c'est le choix le mieux que tu puisses faire :p ( je parle en connaissance de cause ! )
Je suis partit l'année dérniére avec un ami pour 15 jours mais non pas avec AILS mais NACEL. juste un mot : GENIAL !
Je suis déja partis en voyage linguistique mais sache que Malte, y'a pas mieux.
déja, c'est petit, la ville où l'on était marche que par le biais des jeunes étrangés qui viennent en voyage linguistique. Donc les boites de nuits, les macdo et tout le tralalala ne t'en fais pas c'est le ''MUST'' !
y'a de tout ! tu rencontres plein de jeunes !
Et un dernier conseil, choisissez la résidence ! :p et NACEL y'a vraiment pas de soucis, c'est super !! AILS je ne connais pas :p a voir !

Voila si tu veux plus d'info envois moi un MP ! tchaoooooo a bientot !

PS : je vais sans doute repartir cet été ;) on se passera nos MSN avant si sa se confirme  tchuss

pour dire que Malte c'est le mieux tu te bases sur quoi au niveau comparatif?

n°2854
Pchiit
Rien,non vraiment.
Profil : Citoyen
pchiit
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/01/2008 à 18:40:12  

Oui Malte c'est super mais de là à dire que c'est le mieu...

n°2856
d_a_n_y
Son Altesse Royale
Profil : Star
d_a_n_y
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 09:24:45  

Je suis parti à Malte, St-Julians, cet été. Je suis parti en tant que touriste et non pas pour apprendre l'anglais mais c'était vachement bien.

Une bonne ambiance, une ville très jeune et tout. Bon franchement, je partirais pas là-bas pour apprendre l'anglais mais plutôt en Ecosse ou Angletterre.

C'est certes plus cher mais à mon avis, c'est mieux.
Après, j'en sais rien hein. J'étais juste en vacances.

---------------
"Oui! telle vous serez, ô la reine des grâces, après les derniers sacrements, quand vous irez, sous l'herbe et les floraisons grasses, moisir parmi les ossements." Charles Baudelaire, extrait d'une Charogne, les Fleurs du Mal.
n°2862
nanard-bg
=D
nanard-bg
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 19:57:28  

Je compare par rapport a mes expériences précédentes qui étaient l'Anglettere, l'Irlande, et les USA certes c'était très bien mais j'ai L.A.R.G.E.M.E.N.T préféré Malte, mais c'est clair que niveau anglais, ca ne m'a servi a rien du tout... :D a bientôt all ! :D
Message cité 1 fois

---------------
______________________________​___
Le meilleur marché  est le plus cher.
n°2864
d_a_n_y
Son Altesse Royale
d_a_n_y
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 10:03:28  

nanard-bg a écrit :

Je compare par rapport a mes expériences précédentes qui étaient l'Anglettere, l'Irlande, et les USA certes c'était très bien mais j'ai L.A.R.G.E.M.E.N.T préféré Malte, mais c'est clair que niveau anglais, ca ne m'a servi a rien du tout... :D a bientôt all ! :D

Je suis quasi certain que tu apprendras mieux l'anglais à Brighton qu'à Malte.
Bon, j'ai pas de preuves à l'appui.

Et puis, c'est vrai que Malte c'est sympa niveau ambiance et tout. Mais j'ai aussi visité l'Ecosse, l'Angleterre et les USA et je trouve que ça n'a rien à voir. J'ai préféré 10x l'Ecosse à Malte.

Après, c'est une question de choix. Si tu préfères la chaleur, mieux vaut aller à Malte. En plus, c'est nettement moins cher qu'ailleurs.

Perso, je conseille plus facilement le royaume-uni pour apprendre l'anglais.
C'est pas loin, en plus.

---------------
"Oui! telle vous serez, ô la reine des grâces, après les derniers sacrements, quand vous irez, sous l'herbe et les floraisons grasses, moisir parmi les ossements." Charles Baudelaire, extrait d'une Charogne, les Fleurs du Mal.
(Publicité)
n°2877
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 18:47:16  

coucou alors voila avec des copines cet été on a decidé de partir en voyage linguistique a Malte avec AILS . On voulé savoir votre avis sur cet organisme.
Si on est assez libre de sortir ou si on é super encadré.voila merci d'avance pour vos reponses!!!

n°2890
Pchiit
Rien,non vraiment.
Profil : Citoyen
pchiit
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/02/2008 à 10:46:35  

Mon expérience : en cours on dormait car on faisait la féte tard,tout les jours donc on apprenait pas grand chose mais le soir,on rencontrait pleins d'étrangers,et c'est là que mon oral c'est nettement amélioré.
Limite il vaudrait mieu y aller comme ça en voyage tout simple,je trouve que c'était inutile d'y aller en linguistique,à moins d'étre quelqu'un de sage et responsable ^^
Message édité par Pchiit le 02/02/2008 à 10:47:25
n°2896
~Guillaume​~
guillaume26
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 16:50:27  

Malte, c'est fruité. [:baba+]

n°2897
Mou294y
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 17:36:17  

Le malt se trouve aussi dans le whisky et la bière, si je ne m'abuse.
Message cité 1 fois
n°2899
panne-d-in​spiration
Love isn't in the air.
panne-d-inspiration
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 19:23:52  

Je crois pas que tu t'abuses nanocop.^^

Et puis-je sevoir en quoi Malte est fruitée?

---------------

(Publicité)
n°2900
~Guillaume​~
guillaume26
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 19:33:54  

[:baba+]

n°2901
alx S
Profil : Légende
alx-s
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 20:02:48  

[:willy-wanker:1]

n°2915
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 17:37:42  

oui moi aussi je voudrai bien savoir en quoi Malte c' est "fruité" ?des explication un peu plus clair sil te plé whistle:{}
Message cité 1 fois
n°2916
vincent750​17
Profil : Superstar
vincent75017
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 17:46:55  

Bien vu!

Fruité quoi :p

n°5158
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 16:24:39  

hey
alors moi jaimerais partir aussi a malte avec une amie

jai peur de m'ennuiyé jai envie de sortir de pouvoir faire la fete et de rencontrer plein de jeune etrangers

donc vu que vous etes deja parti la bas si vous pouvez m'eclaircir sur le sujet sa serais top ;)

et avec quel organisme sympa je pourrais partir ?

dans quel residence cest le mieux ??

merci beaucoup si vous pouvez me repondre

n°5214
grosminet2
grosminet2
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2008 à 01:26:31  

AILS est bien, Kaplan est bien, un autre bien et pas trop cher c'est ceci

www.languesvivantes.com

MAis de grace evitez EF, c'est la grosse arnaque.

n°6373
Nelly900
nelly900
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 02:14:35  

Ici est une liste d'écoles de langue anglaise à Malte avec beaucoup d'écoles à bon marché
http://travbla.com/

n°6424
anonyme220​4
anonyme2204
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 14:21:43  

En quoi EF c'est l'arnaque ?

n°6897
youbidou
youbidou
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 12:35:43  

salut a tous ,
je connais tres bien Malte , ça fait 3 ans de suite que j y vais avec  EF , c'est vraiment super , j ai rencontré pleins de jeunes etudiants etrangers , j ai fait la famille d'accueil et le global village , c'etait different mais vraiment bien .

je vous conseille EF c'est le plus gros organisme à Malte , et avec la carte EF on passe partout.

youyou

n°6955
xPink
xpink
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2009 à 16:49:47  

Je suis aller à Malte l'été dernier en séjour linguistique 15 jours aussi
C'etait TROOP BIIIEN , meme si defois, ils nou reveille à 6h15 pour aller en cours d'anglais on fesait 3h / Jours & 2 fois on a fait 6h.
Sinon les plages sont magnifiques, les rues egalement etc
Des VACANCES INOUBLIABLES =D

---------------
L'amour Est Un égoïsme à 2.

On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage.
n°7014
Yvan-l'ter​rible
yvan-terrible
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 20:36:03  

salut a tous, mois je part pour la premiere fois a malte, je part avec troi potes, on a tous 15 ans. Alors je voudrais juste savoir comment c'est en général, et si pour les boites de nuit y a beaucoup d'ennui pour rentrer si on a 15 ans ou si ca va, et je sais pas si quelque un et partis avec Allez-y! séjours linguistiques. et pourrait me dire si c'est cool ou pas ( si ils sont strictes par exemple) Autrement je part a st paul's bay du 11 juillet au 1er aout donc si y a des gens qui partenet en même temps faite moi signe

++ tout le monde( et merci d'avance pour vos réponses)

n°7015
mirotte
Homme de savoir et de devoir...
Profil : Quidam
mirotte
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/05/2009 à 20:58:55  

Malte ca a l'air bien...

---------------
"Les idiots resteronts des idiots mais avec un peu d'entraînement, on peu arriver à en faire des militaires. "

"On a pas prit la Bastille pour en faire un opéra !"
n°9347
angliss
angliss
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 09:19:13  

l'une des principales écoles de langues à malte est celle de sprachcaffe, qui a carrément tout un campus, avec piscine etc.

j'ai vu qu'ils proposent même des cours de plongée dans leurs programmes de cours d'anglais. pour ceux que ça intéresse: www.sprachcaffe.com
Message édité par angliss le 06/08/2012 à 17:48:09
n°10495
Yann2842
yann2842
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 19:04:19  

Salut !

Je suis parti l'été dernier à Malte (Sliema pour etre précis), et c'était G-NI-AL !
Tellement que j'y retourne cette année et j'ai hâte !

L'avantage c'est que c'est super pas cher comme destination (voyage, cours, logement et tutti), et que l'ambiance dans mon école de langue est super.

J'ai évité de partir avec les "gros" du séjour linguistique qui sont pas terribles (trop de client à mon avis pour biuen s'occuper des gens!) donc je suis parti avec une assoce qui m'a donné de super conseil. Voici le lien pour ceux qui n'auraient pas réservé leur séjour : http://www.move-and-study.fr

Bon séjour et bonnes vacances !  bounce:{}

n°12214
clalcla
clalcla
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2010 à 19:03:06  

Bonjour ! Je pars à Malte cet été pendant 15 jours en résidence , je voudrais savoir si c'est pas trop difficile de se faire des amies ?
Message cité 1 fois
n°12223
lylyche
lylyche
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2010 à 23:13:58  

clalcla a écrit :

Bonjour ! Je pars à Malte cet été pendant 15 jours en résidence , je voudrais savoir si c'est pas trop difficile de se faire des amies ?

moi aussi je pars a malte avec EF j'aimerais savoir comme "clalcla" comment ça se passe la bas etc

merci :)

n°17846
Yulineko
yulineko
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 14:26:28  

Bonjour!
Ma mère me force à faire un voyage anglais, j'ai choisis la destination de Malte avec l'organisme Sprachcaffe et j'aimerais savoir quelle destination serait la mieux entre St julian's et St Paul's Bay puisque j'ai 16 ans et que je suis une fille.
Ps: j'aimerais (évidement) un endroit simpas pour bronzer et me faire des amis :)
A moins que vous ne me proposiez un autre oraganisme et une autre ville!
Message cité 1 fois
n°21116
Nir32ko
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 15:56:40  

Ah mince, moi cet été je voulais partit à Malte avec LEC mais t'es sur que c'étais aussi nul pour tout le monde ? Parce que pour la famille d’accueil ou quoi c'est pas forcément a cause de LEC et est-ce que c'étais strict ?

n°21117
Nir32ko
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 16:17:06  

Et je voulais aussi savoir si qq était déjà parti(e) avec ESl ?

n°21544
Aggathe04
aggathe04
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2012 à 21:20:48  

Salut ! Moi je vais sans doute partir genre après le 15 juillet à Malte avec AILS.. Par contre j'hésite entre Sliema et St Julian's . Pour ceux qui y ont déjà été, lequel est le mieux ? (fin surtout pour rencontrer des gens, sortir en boîte et tout !)
Et sinon, genre si on va en résidence c'est tranquille pour sortir la nuit? :)

n°21694
Djerou
djerou
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2012 à 19:06:21  

Bonjour, cet été je vais sûrement partir à malte pour faire un stage linguistique avec ESE (ou AILS). Je voudrai savoir ce qui serait le mieux pour pouvoir sortir le soir et rencontrer des gens, aller en résidence ou en famille d'accueil ?

n°22312
petitefoll​e3
petitefolle3
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2012 à 15:52:32  

Hello tous le monde moi aussi je pars cet été à Malte à Sliema plus précisément avec AILS. Je voudrais savoir si d'autre personnes sont partis avec cet organisme dans cette ville et comment celà s'est passé etc...
Merci

n°22350
Marinus
marinus
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2012 à 16:36:33  

Je connais pas l'organisme avec lequel tu y vas, mais Malte est une ville super même si elle est assez pauvre (j'espère que tu es logé à St Julian's sinon tu vas te faire chier la soirée), tu verras que la journée tu ne vas pas t'ennuyer, tu vas faire beaucoup de connaissances et tu auras le blues en rentrant ! Après si tu cherches des plages super belles etc, ce n'est pas à Malte que tu les trouveras, dans l'eau il y a beaucoup de rochers etc!

Bonnes vacances  jap:{}

---------------
Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !
n°22355
muilp
muilp
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2012 à 10:19:55  

Salut,

J'ai 17 ans et l'été dernier; je suis partie en séjour linguistique à St Julians avec une pote et franchement, c'était le top. Histoire de bien se caler en anglais on avait pris une formule intensive. On été un bon groupe de jeunes, et j'ai fait de belles rencontres (hihihi). En cours, les profs étaient attentifs et c'est que quand on était en cours au bahut, on osait pas franchement la ramener en anglais mais là on se sentait bien à l'aise. Pour les sorties, c'est le kif, il fait chaud tu peux te poser n'importe ou pour prendre un verre et y'a pas mal de boites, la musique est un peu commerciale mais c'est pas mal d'aller y faire un tour à l'occasion.
J'avais reservé en ligne deux semaines avant de me décider et je savais pas que ça serait encore possible, j'ai appelé au 0178416974, c'est l'agence qui s'est occupée de moi, ils m'ont vraiment aidé et surtout ça a été confirmé rapidement =) La je suis en train de voir avec eux pour repartir en séjour en aout cette fois !
Bref, moi je te conseille plutôt St Julians, ça bouge plus que Sliema, ou t'as des tonnes de touristes plus agés mais après pourquoi pas ;)

n°22387
petitefoll​e3
petitefolle3
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2012 à 12:09:37  

Mais est ce que c'est dur de rentrer dans une boite de nuit à 15ans ? Est ce que vous avez de bonne adresse ? Sliema et St Julians c'est loin l'un de l'autre ?

n°22428
muilp
muilp
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2012 à 11:05:09  

Salut Petitefolle,
Malte c'est tout petit, c'est accessible de passer d'une ville à l'autre !
En revanche pour les boîtes, y'en a St Julians, pour Sliema je ne sais pas du tout.
Si tu as 15 ans, c'est pas évident... Surtout si tu parrais jeune, ils vont te demander ta carte, ils veulent pas de problèmes ! Avant minuit peut-être que tu peux tenter mais après je ne crois pas !
De toute façons y'a vraiment des trucs sympas, l'ambiance dans la rue à St Julians est folle, pas forcément besoin de se finir en boîte pour en profiter !
Pour les adresses, c'est toutes les mêmes, suit tes potes et teste !

n°22463
julien2932​3
julien29323
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2012 à 00:02:36  

Bonjour,

Je vous contacte car dernièrement, j'ai pu voir que l'agence ails (chargée d'organiser des séjours linguistiques) qui jusqu'alors se faisait plutôt discrète (que cela soit en avis positif et négatif) se fait remarquer en mal ces derniers temps. Les derniers avis positifs datent de 2008 mais depuis, à part AILS eux même qui font éloges de leurs propres services, il y a des critiques qui ressort de plus en plus (même sur youtube !).

J'invite parents, jeunes et moins jeunes à la prudence et s'intéresser aux derniers avis car dernièrement, les retours ne sont pas très positifs. Permettons la présomption d'innocence sur cette agence mais choisissez en connaissance de cause.

Cordialement,

n°22484
AILS
ails
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 17:30:09  

Bonjour à tous,

En effet, depuis quelques jours, nous avons pu constater quelques avis négatifs qui sont apparus sur la toile. Il s’agit cependant, d’une seule et même source, agissant sous le couvert de l’anonymat qui est apparemment décidée à nuire à notre activité.

Sachez que nous avons pris des mesures afin de faire retirer la vidéo évoquée pour les propos diffamatoires qu’elle contient. Nous nous réservons également le droit d’utiliser tous les moyens légaux à notre disposition pour identifier la personne qui a posté cette video et qui essaye vainement d’en propager la diffusion.

Chaque année, depuis maintenant plus de 15 ans, nous envoyons un nombre considérable de participants à l’étranger qui découvrent une culture différente. Nous avons et continuons à avoir un taux de satisfaction particulièrement élevé de la part de nos participants comme le prouvent les très nombreux témoignages que vous pouvez trouver sur notre blog.

Cela nous a permis – ces dernières années – de nous développer davantage et d’ouvrir de nouvelles agences en France, en Suisse, en Belgique tout en continuant à offrir un service de qualité aux personnes motivées pour étudier et pratiquer une seconde langue.

Nous comprenons que parfois des expériences à l’étranger puissent se passer avec quelques difficultés. Le cas échéant et après en avoir été informés, nos conseillers réagissent rapidement pour répondre à vos attentes et ainsi trouver des solutions aux problèmes encourus. Nous avons pour politique de ne laisser aucun dossier en suspens, même au retour de nos participants.

Cependant, si une personne reste mécontente, nous invitons cette dernière à prendre contact directement avec nos conseillers dans l’agence la plus proche.

Cordialement,
Message édité par AILS le 22/06/2012 à 17:31:39
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Séjour Linguistique Allemagne Séjour Linguistique au USA !!!!
sejour linguistique EF Malte ( séjours linguistiques )
ceu ki parten a londre sejour linguistik !ou? séjour linguistique Maissss......
Un Séjour en angleterre ? séjour en france
Séjour linguistique en Angleterre  
Plus de sujets relatifs à : Séjour linguistique à Malte--> Vos expériences

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PARTIR A L'AVENTURE ! 16 15/02/2008 à 22:00:41
colorado?californie?floride? 17 11/06/2008 à 22:26:22
Séjour Linguistique Allemagne 7 03/02/2008 à 17:29:32
Séjour Linguistique au USA !!!! 28 02/04/2014 à 17:19:55
juillet 2008 26 08/07/2008 à 11:39:39