liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Séjour linguistique en Angleterre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°6922
wild-cats
Profil : Inconnu
wild-cats
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2009 à 11:13:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut salut !

Moi je suis deja parti a Malte avec un organisme apeller EF.
et j hesite a partir, avec eux une fois de plus en angleterre.
Vu que Malte cest bien passe je ne pense pas avoir de pb en angleterre,
mais je ne sais toujours pas trop ou allez, car cet organisme propose pas mal dendroit en angleterre comme Oxford , cambridge, brigthon, Bristol etc ...
je me tate encore ...
mais je ne prendrais pas londres ou oxford , car EF mas dis que on y trouve quand meme pas mal de frenchies !
Enfin voila voila
Si vous pouvez me donner des avis, sur des villes autres que Londres et Oxford :P
Et vous etes parti avec EF vous en angleterre ?

a+++

(Publicité)
n°6944
amandine_3​5
amandine_35
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 11:24:45  

salut wild-cats !

une de mes amies est partie avec EF à bournemouth en angleterre l'an dernier  pfff:{} ... je te le déconseille vivement !! elles se sont retrouvé à 8 dans une famille d'accueil pendant deux semaines ,en plus la famille leur parlait jamais et leur servait des repas sortis du micro-onde  ouch:{} Sur place les moniteurs n'avaient pas trop l'air de s'en soucier... résultat : deux semaines d'anglais complètement gachées!!  fou:{}

Pourtant la ville est sympa et elle s'est fait plein damis  love:{} .. du coup elle y retourne qd mm cet été ! avec moi ! mais surement pas avec ef. on part avec langues vivantes à bournemouth. tout compris on en a pour 995 euro.. moins cher qu'ef!!! sol:{}

a+++ et je te souhaite de passer un bon sejour!!! hello:{}

n°6945
wild-cats
wild-cats
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 12:25:15  

Bien , j'ai connu des gens qui etait deja partie avec EF en angleterre tout c'etait bien passé
C'est bizzare ...
Esque ton amie a apeller l'entreprise EF ?
car quand tu a un soucis , il peuvent te changer de famille par exemple .
Enfin, moi je pense partir avec eux, même si je dois y mettre le prix, car je sais que leurs methodes pour apprendre, sont apperement mieu que les autre organisme .
je te dirais sa si je pars ;)

n°7772
Leaaa_6
leaaa_6
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2009 à 22:25:20  

Coucou tout le monde!

Moi normalement je pars l'année prochaine pour un échange linguistique en Angleterre, je me rends dans une famille pendant un mois et ensuite je recois ma correspondante chez moi =)
Quelqu'un a déjà tenté cette expérience?
Avez-vous gardé un bon contact par la suite avec votre famille?
Merci ;P  :)  :)

n°8557
wild-cats
wild-cats
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 12:22:40  

Hello
Je suis rentrée de EF Bournemouth des souvenirs plein la tête c'était top!
On était 4 dans ma famille avec une Russe, une belge et une vénézuelienne. La nourriture, anglaise, mais les gens trop sympas, les cours extra. On faisait plein de jeux de role, les mono Ef hyper cool.
Je repars surement l'été prochain mais à Brighton, c'est plus grand comme ville alors je passe à la vitesse supérieure :)

n°8575
Sacha-Ursu​la
sacha-ursula
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 15:49:52  

Bonjour tout le monde !

J'aimerais moi aussi faire un tour du coté des anglais (ou du moins vers tout les anglophone) voire peut-être 2 mois (enfin si c'est possible) pour m'améliorer mon anglais mais surtout pour changer d'air et voir du pays.
Donc, j'aimerais savoirs si quelqu'un parmi vous connait l'organisme AILS, je les ai connus à travers le salon étudiant. Normalement, ça m'a l'air du sérieux mais je voudrais vos avis, surtout que les prix vraiment intéressants, dont être moins cher que d'autres.      

Merci.
Message cité 1 fois
n°8585
samantha83​06
samantha8306
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 17:56:11  

Oxford est un endroit idéal pour passer quelques semaines ou même des mois comme étudiant d'anglais et ne pas s'ennuyer après les cours. Là, vous n'étudierez pas seulement l'anglais à un niveau élevé, mais aussi participerez à la culture des élèves britanniques. Vous pouvez prendre part à de nombreuses soirées d'étudiantes, entrer à l'un des nombreux théâtres et visiter cette ville ancienne et belle. C'est un grand honneur d'être en mesure d'étudier dans la ville où toutes les personnes les plus créatives et intelligentes de la Grande-Bretagne ont reçu leur éducation. Un séjour linguistique oxford n'est pas seulement une façon de passer des vacances merveilleuses, mais également est un investissement dans la carrière future.
Message édité par samantha8306 le 14/10/2009 à 11:36:58
(Publicité)
n°8602
MlleCaro1
mllecaro1
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 22:17:50  

A L'aide .

HellO '

J'aimerais Allé en anglettere ( Londre surtout ) pour 2 semaine en aoute mais je sais pas dans quel site allé . Je voudrais m ' ébreger dans une famille d' aceuile et le prix soit 1500 euro maximume tout comprie . ses URGENT Pour L'aouet 2010 .

n°9075
failli
failli
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 21:45:08  

Nous allons donc vous raconter notre expérience .
Nous sommes partis le 20 septembre 2009 pour une durée d'un an , nous avions bien sur trouvé une famille d'accueil avant de partir qui se situait dans le centre ville de Londres . Quand nous sommes arrivé celle-ci nous a réservé un accueil chaleureux ! Cette famille avait cinq enfants de quatre ans a huit ans, deux filles et trois garçons que nous devions garder lorsqu'ils étaient au travail et en contre partis la famille nous nourissait et nous logait !
Par contre le climat à Londres est totalement différent de celui en France , là bas le climat est imprévisible , les températures ne sont jamais glaciales mais on ne peut pas prévoir quand il pleuvra ! Nos parapluies nous ont été très utiles en tout cas !

n°9076
failli
failli
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 21:53:00  

Nous devions garder les enfants . En échange , la famille nous nourissait et nous étions logé .

n°9077
failli
failli
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 22:13:32  

A Londres , nous avons pu traverser le "LONDON BRIDGE" et ainsi voir "LA TAMISE" , le fleuve qui reli Londres à la mer du Nord. Notre famille d'accueil nous à fait découvrir beaucoup de monuments important a Londres comme le "BRITISH MUSEUM" qui est le musée de l'histoire et de la culture humaine . Nous avons aussi visité "LA CHATEDRALE ST PAUL" qui est la troisième Cathédrale la plus longue D'Europe . Nous avons vu 3BIG BEN" et nous sommes aussi passé devant le palais de Buckingham . C'est la que réside la monarchie britannique.
Notre famille d'accueil nous a aussi fait découvrir un sport que nous ne connaissions pas : le cricket . Elle nous a emmené voir un match et nous avons été plutôt impréssionné ! Un soir , nous avons aussi été voir un match de baseball qui opposait le "CROYDON PIRATES" et "LONDON METS" . Le baseball devient de plus en plus populaire à Londres , et nous avons trouvé que l'ambiance était exceptionnelle durant le match .

n°9078
failli
failli
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 22:42:25  

Pendant notre "Gap year" , nous avons aussi appris que Londres est la sixième ville du monde et la deuxième d'Europe après Paris . De plus , Londres est une ville très peuplée et qui a la première place financière du monde ! Mais par contre , le taux de chômage est très élevé ! Malgrés ça , Londres est une belle ville rempli de galeries marchandes !
en revanche , nous avons eu du mal à nous habituer à la nourriture car ils ne mangent pas la même chose que nous , et ne mangent pas aux même horaires que nous ! Nous avons goûté le "FISH AND CHIPS" , le "YORKSHIRE PUDDING" . . . Mais le pire c'était le petite déjeuner ! On mangeait du lard , du pain , du "BLACK PUDDING" , des saucisses , des oeufs . . . ça a été très dur de s'habituer à cette nourriture !

(Publicité)
n°9079
failli
failli
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 23:11:00  

et surtout beaucoup de touristes et étrangers !

Grâce a TIN , l'adolescent de la famille , nous avons eux la chance de visité son Université . Il était à "LONDON SCHOOL OF ECONOMICS" . Dans cette université il étudie les sciences économiques et sociales . Nous ne le savions pas mais Londres est la plus grande université du Royaume-Une et D'Europe avec 20 collèges et autres université ! C'est surprenant !
Londres est aussi une ville animée ou il y a beaucoup de divertissement. Notre famille d'accueil nous a emmené dans la cité de Westminster qui regroupe beaucoup d'attractions autour de Leicester Square , des cinméas , des théâtres , des bars . . .
Nous avons aussi été à Covent Garden oû il y a l'avenue des stars et Upper Street , une rue de 2km oû il y a plus de bars que dans n'importe quelle autre rue du Royaume-Uni. Il y avait aussi la plus longue rue commerçante du monde , Oxford Street , c'est la que nous avons fait notre shopping et dépensé plein d'argent !

n°9080
failli
failli
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 23:29:26  

mais nous ne sommes pas seulement resté à Londres , nous avons passé deux jours à Cambridge oû nous avons trouvé que c'était beaucoup moins urbanisé qu'à Londres et beaucoup plus calme. Il y avait de beaux jardins et de beaux endroits pittoresques . Après nous sommes partis un week-end à Manchester pour voir un Match de football dans la manchester stadium !!
Notre voyage à malheureusement pris fin le vingt juin 2009 , c'est ce jour que nous sommes rentré en France . . . Mais des souvenirs plein la tête et totalement bilingue !

n°9095
bend75
bend75
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 18:43:46  

Salut !
Perso plusieurs amis sont partit au U.S.A. et en allemagne avec aiasl . Ils m on tanner avec ça, j en ai encor les orreils qui siffle x) Du coup je me suis decider a partir aussi, mais a brighton (angleterre)
Je ne devais rester que 1 mois ... ça en fait maintenant 4 que j y suis ^_^ Le gerant de la boite a ete tres gentil. Il m a aider a plannifier mon voyage de A a Z, de ce que je voulais y fair jusqu a l hebergement. J ai donc decider de rester encor 3 mois la bas puis de tenter l espagne !

n°9107
Leaaa_6
leaaa_6
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 23:09:44  

Bonjour .. Je recherche toujours une famille prete à me recevoir en Angleterre cet été 2010.. 1 mois, 3 semaines peut importe Si vous avez des infos ce serait sympa je suis demoralisée je trouve rien du tout de sérieux.. Bye

n°9122
majece20
majece20
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 17:25:49  

Sacha-Ursula a écrit :
Bonjour tout le monde !

J'aimerais moi aussi faire un tour du coté des anglais (ou du moins vers tout les anglophone) voire peut-être 2 mois (enfin si c'est possible) pour m'améliorer mon anglais mais surtout pour changer d'air et voir du pays.
Donc, j'aimerais savoirs si quelqu'un parmi vous connait l'organisme AILS, je les ai connus à travers le salon étudiant. Normalement, ça m'a l'air du sérieux mais je voudrais vos avis, surtout que les prix vraiment intéressants, dont être moins cher que d'autres.      

Merci.
Afficher plus
Afficher moins

Hello, moi je suis partie avec AILS en Floride. j'ai été super bien conseillé, l'école était très bien, peu de francophone, et les prix vraiement raisonnables. tu peux leur faire confiance à 100% :-)

n°9800
rorhy
rorhy
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 20:18:19  

salut tout le monde.j'aimerai etre conseillé sur mon voyage en angleterre.
en faite j'ai jamais voyage,alor jai un peu peur de voyage seul,prendre l'avion toute seul,être dans une famille d'accueil.
je voudrais s'avoir comment sa se passe la bas pour les aide médicau,pour le logement,la monnaîs.je veut pas qu'on me dise que c bien parce que chacun vis sa propre expérience;c plutôt pour savoir comment;les endroit ou allé pr ne pas se faire arnaqué.les bon plans quoi.l'avis de tous est la bienvenu mais j'aimerais surtout avoir l'avis des personne qui son parti en tan que fille au pair.merci

n°10356
vexooo
vexooo
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 17:17:57  

Bonjour,

Je sais que je devrais peut-etre mieux créer un nouvel article mais bon,

Cet été j'aimerais beaucoup partir à l'étranger pour apprendre une langue, j'ai étudié Anglais, Italien  et Allemand,

Et je ne sais pas quel organisme choisir ni même quel pays serait le mieux, qu'est ce que vous me conseillez ?

J'ai trouvé cette fiche sur les séjours linguistique pour préparer le Bac mais y'a tellement d'organisme et de pays possible que je ne sais pas ou aller, ni même quelle formule choisir .

Aideeeeez moi svp !!!
Message édité par vexooo le 19/04/2010 à 17:23:38
n°10487
cookie86
cookie86
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 13:53:56  

Séjours linguistiques anglophones avec Calvin Thomas aux USA, en Australie ou en Afrique du Sud, je suis déjà partie avec eux. Immersion en famille et visites. Bref, vraiment une bonne expérience !!

n°10672
Indrah
Love me...
indrah
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 17:22:19  

Heeeeey !
Moi, je suis à la recherche [pour l'instant, je n'ai pas trouvé] d'un séjour linguistique à Londres, cet été 2010, j'ai 15 ans en aout, mais ce que je veux, c'est des VISITES de Londres. Ok, des cours le matin, mais plus y'a de visites, plus ça me plait... Pas de sports, peut-être des activité, mais je veux visiter à fond Londres ♥
Si quelqu'un connait un séjour qui correspond à ma demande, je suis toute ouïe !
:D
Message édité par Indrah le 15/05/2010 à 17:22:52
n°11774
moongirly
moongirly
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 10:50:23  

coucou Indrah !
en réponse a ton post : je suis partie à Londres en août dernier et c'était génial !! comme toi je suis très curieuse, je suis même passionée d'histoire et il te propose genre un séjour avec des cours le matin et des visites les aprems !! =) j'ai vrmt aimer découvrir la ville de Londres
après je sais pas quel est ton budget, mais en tout cas c'était cool moi j'avais pris activa-langues
voila ba jsp que ton séjour se passera bien ++

n°12370
Florette16
florette16
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 11:10:36  

Coucou tout le monde :) ! Je vais vous dire que moi ça fait 4 ans que je pars dans la meme école ! Je pars dimanche avec une amie pdt 3 semaines ! C'est super ! L'organisation, les staffs...Tout ...sauf la nourriture mais bon. On apprend super bien et on s'ennuie jamais ! C'est une école internationale alors oui y a des francais mais y a aussi de beaux espagnols, allemands ou italien avec lesquels on peut pratiquer son anglais...  ;)
Pour les voyages, tous les mercredis c'est une ville pas loin (Norwich, cambridge, ipswich, burry st Edmond...) et tous les samedis c'est londres. L'école est paumée dans la campagne mais c'est génial ! Le lundi soir c'est beach party (psc y a la plage a coté) , le mardi ou jeudi soir c'est bowling ou cinéma et le vendredi soir c'est disco ! ;)Bon pour les choses qui fachent... Je ne sais pas le prix par semaine mais je sais que c'est..assez cher... Et l'école s'appelle Alexanders international School ! :)
Bonnes vacances !

n°13730
clara_360
clara_360
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 19:05:51  

Bonjour à tous !

J'arrive un peu tard mais je m interesse à votre discussion !
Je voudrai partir à l'étranger (ANgleterre) pour apprendre l'anglais l'année prochaine !
Je me suis déja enormément renseignée pr les organismes mais ils sont ts bcp trop cher pr moi !
Mon niveau d anglais est tres mauvais !
J'envisage pk pas d'essayer de trouver une coloc avec des anglais (evidemment je ne vais pas là bas pour enfiler des perles, mais bel et bien pour apprendre), et de prendre 2 ou 3 heures de cours particuliers le 1er mois (voir les 2 premiers mois car je voudrais partir 1 ans).. POur les cours particuliers je pense me renseigner sur place.
Et par la suite, essayer de trouver un job (restauration hotellerie tourisme...) pour m'aider financierement, et développer davantage mon anglais.
Cependant partir à l aventure comme ca me fais un peu peur, je ne veux pas partir en tant que fille au pair et je ne trouve pas d'autres solutions !

Pouvez vous me conseiller, auriez vous d autres idées pr partir apprendre l'anglais dans de bonnes conditions et pour un prix raisonable... Je sais que beaucoup de jeunes partent à l'étranger, mais tout le monde n'a surement pas les moyens de se payer des organismes aussi cher... mais comment font ils autrement ?

Merci pour vos réponses à tous, et bonne rentrée pour la mojorité

PS : J'aurai 20 ans pour mon départ, je serai dont majeur  

n°14160
Mahildou
mahildou
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 11:46:26  

Salut tous le monde !

Moi je suis parti en juin à Londres (en avion) avec le boulot de ma mère
C'était Génial !!!  wahoo:{}
D'ailleurs moi j'ai trouvé qu'une personne parlant francais (une dame à l'accueil d'un musée), même les gens de mon hotel de parlait pas francais !!!
En tout cas j'en garde un souvenir extraordinaire !!!!  ;)
J'y retourne cette été en famille d'accueil avec une amie
on a choisit l'orgnisation EF
on a vraiment HATE !!!!!
Bisous :)

n°16889
edgecombe
edgecombe
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 16:20:19  

Bonjour !
je voudrais partir cet été en angleterre avec des organismes pouvant ma preparer a des concours, pourriez-vous m'indiquer certains d'entre eux ou me donner votre avis sur LEC , Richard&Turgis ou clc?
merci d'avance!

n°16934
manu111
manu111
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 12:30:33  

j'y connais pas grd chose mais ils st hyper cher t trucs!!  Moi je pars depuis 3 ans ts les étés avec Langues Vivantes, y sont 10 fois moins cher. je vais à Bournemouth, c ds le sud de l'angleterre, c top! (http://languesvivantes.com/se​jours-linguistiques/anglais/gr​ande-bretagne/bournemouth/angl​ais-pour-jeunes) Je pars encore ds  2 mois, c sur c pas en 1 semaine que tu fais des gros rpogres en anglais mais qd meme, ça t'aide pas mal. ma soeur elle a 3 ans de plus que moi et elle passe son toefl, ell est baleze en anglais. faut dire qu'elle est parti à Bournemouth ts les ans et pr des periodes longues des fois. hésitez pas si vous avez des question!!!

n°16947
anna_belle​13
anna_belle13
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 17:09:52  

Ah ouais, moi aussi je suis partie avec langues vivantes, c'est vrai que c'est moins cher. Mon petit frère va partir à Bournemouth cet été aussi, on a entendu de très bons retours sur les séjours là bas.
En ce qui me concerne, j'étais partie à Malte, destination paradisiaque pour travailler son anglais au soleil, lol ! Les activités changent un peu de ce qu'on fait en europe, genre plongée, croisière... Et ça reste vraiment pas cher, même avec l'avion :)
Tu retournes à Bournemouth cet été Manu ? ça serait marrant que tu rencontres mon frère ^^

n°16957
jason00
jason00
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 10:53:45  

Je sais que tu veux partir en Angleterre, il propose beaucoup de chose la bas aussi avec des programmes différents, lieu, université etc....

n°16993
manu111
manu111
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 17:57:07  

Salut anna_belle. je savais pas ke Langues Vivantes proposai malte comme destination! Bournemouth c bien mais Malte ca fait trop rever! :) Je vais tenter ca l'année prochaine alors!! T'es logé en residence, comment ca se passe? Il y va qd a Bournemouth ton petit frère? Il part avec le voyage organisé par Langues Vivantes? Moi oui. a +

n°17086
jason00
jason00
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 11:39:24  

Oui Malte peut vraiment être un bon choix de destination, surtout pour un jeune, ambiance fête et tout... Je connais pas Langues vivantes moi j'étais parti avec Activa Langues cela c'était bien passé aussi je n'ai pas eu de problème, je sais qu'ils font Malte !

Moi je cherche une destination pour cet été, a part Malte que je connais déjà quelqu'un a une idée?

n°18774
Saanda
saanda
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 19:29:31  

pour les séjour linguistique je te conseille CLC , étant déjà parti avec eux à Cambridge je peux te dire qu'ils sont sérieux et pas si cher que ça .

n°19846
ophelielas​t
Tu sait je viendrais danser sur ta tombe :) Rage &
Profil : Etranger
ophelielast
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/08/2011 à 17:32:29  

Hey moi je vais surement (pas sur) partir en voyage linguistique a la toussaint en Angleterre,oui mais voila je ne sais pas quelle organisme prendre pas un truc qui vaut 2000e parceque faut pas abuser>< et un truc ou on s'eclate aussi mais ou on bosse serieusement merci :D

---------------
Concert des Sum 41 le 23/06/2011 un moment inoubliable (l)

Je te fais caca dessus :3

Rock'n'Roll!
n°20082
parisiene
parisiene
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2011 à 17:17:50  

Salut, moi je suis partie cet anné à Pâques à Londres avec Move and Study. C’est vrai ke ya bcp de français, mais je suis resté en famille d’accueil (très sympa pour des british) et j’ai pris des cours dans une école de langue. Yavait pas bcp de français ds l’école, donc j’ai pu parler anglais hors des cours avec des allemands, espagnols, asiat’ etc. Donc le séjour linguistique est une bonne idée, mais faut pas y aller à l’arrache ! ;) Tu fera forcément des progrès.

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Séjour linguistique en Angleterre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message