|-  

||-  Séjour linguistique en angleterre

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Séjour linguistique en angleterre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°9592
Vanso
Profil : Inconnu
vanso
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 18:58:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, et je cherche pour mon fils (14 ans) un séjour de 15 jours en immersion totale. J'envisage de l'envoyer en Angleterre. J'ai trouvé le site www.sweethomeparis.com qui a l'air de faire du sur mesure. Est-ce que quelqu'un a déjà testé ce site ? Que puis-je en attendre ?

Merci pour vos réponses.
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°9594
Lamasticot
Ceci n'est pas un Lamasticot.
Profil : Star
lamasticot
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/02/2010 à 09:39:17  

Je suis moi même allé à 14 ans en immersion totale 15 jours en Angleterre avec le groupe LEC.
C'est un peu cher mais c'est très bien !

---------------
Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter.

:)
n°9604
Vanso
vanso
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 11:28:43  

Merci pour cette piste, je vais chercher de ce côté.

n°9605
lolofro
lolofro
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 11:49:34  

Bonjour!

Je ne connais pas ce site, en revanche, j'ai envoyé ma fille de 15 ans en séjour linguistique à Brighton l'été dernier! J'ai opté pour l'organisme Sprachcaffe et je n'ai pas été déçue! Ma fille est restée trois semaines dans une famille d'accueil extrèmement chaleureuse. Les cours et l'encadrement étaient également irréprochable. Elle garde un très bon souvenir de ce séjour... Elle a eu la chance de rencontrer des jeunes venant de toute l´Europe et compte repartir avec Sprachcaffe, mais cette fois à Malte! Je recommande vivement cet organisme!

À bientôt

Laurène F.
Message cité 1 fois
n°9606
lea d'AILS
lea-ails
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 16:21:25  

Hello,

Chez AILS (www.sejours-linguistiques.com​) vous trouverez un vaste choix de séjours pour les jeunes, partout dans le monde.
Nos équipes à Paris, Lyon, Genève et Bruxelles sont à votre disposition pour toute information concernant un programme adapté à vos besoins.  
Cours de langues intensifs, ou cours le matin avec ou sans activités inclues, logement en famille ou campus, tout dépend de l'objectif de votre séjour linguistique

Salutations,

Lea
AILS

n°9627
Cheyou31
!
Profil : Quidam
cheyou31
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 13:43:01  

Vanso a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, et je cherche pour mon fils (14 ans) un séjour de 15 jours en immersion totale. J'envisage de l'envoyer en Angleterre. J'ai trouvé le site www.sweethomeparis.com qui a l'air de faire du sur mesure. Est-ce que quelqu'un a déjà testé ce site ? Que puis-je en attendre ?

Merci pour vos réponses.
Afficher plus
Afficher moins

Cette été je part en immersion total avec LEC à Londres :)

---------------
<3 Anti-conformisme ...
Nespresso...What else ? ;)
Fan de Nicole <3

n°9700
mirta4
mirta4
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 11:40:40  

Et moi je suis partie avec EF, c'était Génial !
Même si la nourriture en Angleterre c'est pas trop ca... :-/
Mes parents hésitaient vachement avant le départ mais comme EF Education a la norme NF, ca les a rassuré et du coup c'est vrai que c'est super bien organisé.
Bonne chance dans vos recherches !

(Publicité)
n°9704
Vanso
vanso
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 13:48:06  

Merci pour cette réponse, je vais chercher dans cette voie.

n°9717
tonysigra
tonysigra
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 16:12:22  

Pour moi, le meilleur c STS. Ca fait 3ans que je vais en voyage avec eux et ma soeur elle,elle fait de l'immersion totale (cours one to one, activités et hébergement direct chez son prof).
Message cité 1 fois
n°9722
Vanso
vanso
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 20:49:36  

tonysigra a écrit :
Pour moi, le meilleur c STS. Ca fait 3ans que je vais en voyage avec eux et ma soeur elle,elle fait de l'immersion totale (cours one to one, activités et hébergement direct chez son prof).
Afficher plus
Afficher moins

Ah ça se complique, vers qui va aller mon choix ? C'est pas évident de choisir un bon prestataire...

n°9766
Cheyou31
!
Profil : Quidam
cheyou31
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 19:35:27  

Moi je dis... LEC en force :p

---------------
<3 Anti-conformisme ...
Nespresso...What else ? ;)
Fan de Nicole <3

n°9871
yves74540
yves74540
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 19:25:00  

bjr
ma fille envisage daller a Brighton cet ete avec Sprachcaffe mais nous navons pas enormement dinfos a leur sujet
sagissant des professeurs et des accompagnateurs pas trop dinfo a ce jour par lorganisme lui meme
nous sommes un peu hesitant

quen pensez vous
avez vous eu les memes interrogations avant dinscrire votre fille
merci davance pour votre reponse

lolofro a écrit :

Bonjour!

Je ne connais pas ce site, en revanche, j'ai envoyé ma fille de 15 ans en séjour linguistique à Brighton l'été dernier! J'ai opté pour l'organisme Sprachcaffe et je n'ai pas été déçue! Ma fille est restée trois semaines dans une famille d'accueil extrèmement chaleureuse. Les cours et l'encadrement étaient également irréprochable. Elle garde un très bon souvenir de ce séjour... Elle a eu la chance de rencontrer des jeunes venant de toute l´Europe et compte repartir avec Sprachcaffe, mais cette fois à Malte! Je recommande vivement cet organisme!

À bientôt

Laurène F.
Afficher plus
Afficher moins

(Publicité)
n°9880
yannicksil​c
yannicksilc
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 15:25:18  

Bonjour
Vous trouverez plein de programmes linguistiques chez SILC www.silc.fr
En ligne :programmes, prix, réservations, témoignages, vidéos...
Nos collaboratrices vous renseignent au 05 45 97 41 60 ou sur contact@silc.fr

A bientôt

n°9923
LauraMario​nMW
lauramarionmw
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2010 à 17:14:13  

Personnellement je suis partie 2 semaines en Angleterre lorsque j'avais 15 ans avec LEC, j'en garde un très très bon souvenir. Là bas j'étais très bien encadrée :)

n°9965
marclho
marclho
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 02:11:48  

Ca vaut le coup de vérifier le site de langues vivantes (www.languesvivantes.com). Ils sont pas très connus en france vu que c'est une boite belge , mais ils sont reconnus par l'Office et leurs formules sont attrayantes. Et question budget ils sont nettement plus intéressants que la plupart.

En plus ils proposent les trajets ch semaine en été vers l'angleterre et ont des promos pas mal (page promo, plusieurs formules comme séjours chez le prof ou formule été en groupe international).

n°9983
xHoshi
On oublie rien, on fait avec .
xhoshi
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 21:50:08  

Coucou. Moi même je vais sûrement partir en voyage linguistique. Motivé cette année par un voyage scolaire en Angleterre. Le problème, c'est que un voyage de 2 semaines ne sont pas donner.. Donc , je me suis rabatu sur un voyage à Malte pour apprendre l'anglais. C'est un peu moins chère, et c'est location de partir au soleil, moi qui ne peu partir cette année avec mes parents. Mais c'est toujours mieux des 'vacances' sans les parents. De plus, je pars avec une amie :)
Mais, j'ai une question ; Vous êtes plutôt dans une famille d'acceuil ou un campus/logements ?!  :)

n°25173
nicoschamp
Profil : Etranger
nicoschamp
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 11:56:27  

Bonjour tout le monde,

J'envisage de faire un séjour linguistique en Angleterre et plus précisément à Londres.
Pour ma part je pense partir avec voyage-langue, je paye environ 1200 euros pour deux sem de cours et deux semaines en famille.
je pense que la famille d'accueil reste une super opportunité de connaître la culture britannique tout en progressant rapidement.
Je pense essayer de trouver un job après mon niveau d'anglais redresser, j'ai de l’expérience en tant que barman alors je me dis pourquoi pas...
Si vous avez des sites pour trouver un job je suis preneur.

Good Day'

n°25856
Emile France
emile-france
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2014 à 01:43:49  

Bonjour,
Un séjour linguistique en Irlande avec Chez Nous Homestay, c'etait super ..immergée dans une famille irlandaise
Vivre au quotidien au sein d'une famille irlandaise permet à la fois de baigner dans la culture irlandaise et progresser rapidement en anglais?

Séjour linguistique en immersion totale enfants de 10 ans et plus
Un adulte toujours au sein du foyer
Participation à la vie de la famille et découverte du mode de vie Irlandaise

n°25859
Emile France
emile-france
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2014 à 15:03:39  

Sejour Linguistique en famille d'accueil Irlande
Avec ou sans cours avec votre famille d'accueil
Cette île voisine de la Grande-Bretagne attire chaque année les touristes amateurs de paysages grandioses, de couleurs contrastées et de nature préservée. Royaume des pêcheurs et des randonneurs équestres ou pédestres, cette terre de légendes sait se montrer hospitalière. Tout est dépaysement : les maisons colorées ou en briques rouges, les vestiges historiques, le Gaélique (pratiqué surtout à l'ouest et dans le sud mais présent sur tous les panneaux routiers)... l'héritage celte est omniprésent et façonne une culture vivante et chaleureuse où musique, danse et convivialité sont de mise
voyages, golf, tennis, musique, hurling, football, art tous avec famille d'accueil en irlande.

n°26179
Pierre-Osv​aldo
pierre-osvaldo
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2014 à 11:35:15  

Hello Vanso,
je connais bien cette association, j'y ai envoyé mes enfants.
Tu peux y aller les yeux fermés.
tu as trouvé leur site ; www.sweethomeparis.com
mais le mieux c'est de leur téléphoner (01 30 39 28 57).
bon courage

n°27607
lucie.inte​rn
lucie-intern
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2017 à 10:44:53  

Bonjour,
Je ne peux pas vous parler du site que vous mentionnez mais je peux vous aiguiller vers un autre organisme, dans lequel j’effectue un stage professionnel, et qui organise des séjours linguistiques dans tout le Royaume-Uni. Cette organisation, située à Bristol, se nomme LLE (Living Learning, English) et possède des programmes spéciaux pour les juniors avec un encadrement assuré. Il s’agit de séjourner chez le professeur et de bénéficier de cours d’anglais personels le matin, de prendre les repas avec le professeur et l’après-midi des activités et excursions sont prévues avec le professeur et l’étudiant.
C’est l’idéal pour une totale immersion dans la langue et un progrès rapide.
Je vous invite à consulter le site internet de LLE. Vous y trouverez toutes les possibilités de séjours linguistiques ainsi que des commentaires d’étudiants qui sont partis avec LLE.
https://www.livingenglish.com/​
Si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin d’autres informations n’hésitez pas à me demander, je serai heureuse de vous répondre.

n°27609
rabhak
rabhak
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2017 à 13:43:12  

Bonjour,
Pour les séjours linguistiques je vous conseil Education First (EF), beaucoup de destinations sont possibles pour apprendre l'anglais : Angleterre, USA, Canada, Australie, Malte. Et plusieurs formules sont disponibles aussi (programme normal, intensif, préparations aux examens TOEIC, Cambridge, TOFL etc.). Tu as le choix aussi entre plusieurs durée de 2 semaines à plusieurs mois (11 au maximum). Au final ton séjour linguistique sera personnalisé au vu des nombreux choix que tu pourras faire.
Possibilité d'être en famille d'accueil en demi pension (petit déjeuner et diner inclut) pension complète le weekend (matin, midi, et soir).
Avec EF, vous avez aussi la possibilité de faire des activités ou des court-séjours dans des villes voisines.
Pour ma part c'est à Toronto que je vais poser bagages et profiter un maximum pendant 9 mois et par la même occasion visiter les villes canadiennes et pourquoi pas les états-unis.
Si vous êtes intéressée n'hésitez pas à commander un brochure sur : my.ef.com/rabha ou de me contacter par email : rabha.ef@gmail.com
Je suis ambassadrice EF, j'ai la possibilité de vous faire bénéficier d'une réduction.

A bientôt ;)

n°27610
rabhak
rabhak
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2017 à 13:43:22  

Bonjour,
Pour les séjours linguistiques je vous conseil Education First (EF), beaucoup de destinations sont possibles pour apprendre l'anglais : Angleterre, USA, Canada, Australie, Malte. Et plusieurs formules sont disponibles aussi (programme normal, intensif, préparations aux examens TOEIC, Cambridge, TOFL etc.). Tu as le choix aussi entre plusieurs durée de 2 semaines à plusieurs mois (11 au maximum). Au final ton séjour linguistique sera personnalisé au vu des nombreux choix que tu pourras faire.
Possibilité d'être en famille d'accueil en demi pension (petit déjeuner et diner inclut) pension complète le weekend (matin, midi, et soir).
Avec EF, vous avez aussi la possibilité de faire des activités ou des court-séjours dans des villes voisines.
Pour ma part c'est à Toronto que je vais poser bagages et profiter un maximum pendant 9 mois et par la même occasion visiter les villes canadiennes et pourquoi pas les états-unis.
Si vous êtes intéressée n'hésitez pas à commander un brochure sur : my.ef.com/rabha ou de me contacter par email : rabha.ef@gmail.com
Je suis ambassadrice EF, j'ai la possibilité de vous faire bénéficier d'une réduction.

A bientôt ;)

n°27623
Shyriu29
shyriu29
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2017 à 14:31:51  

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un séjour linguistique un peu différent pour ados. Je suis nulle en anglais donc pas le choix je dois prendre des cours. J'ai 16 ans donc je pourrais partir dans les programmes adultes mais mes parents ne veulent pas donc je dois prendre un programme "encadré". J'ai trouvé chez Move and Study des programmes pour les 16-19 avec un peu plus de liberté à Malte pour 1450e et en Irlande pour 1900e les 2 semaines et en résidence à chaque fois.
Est-ce que ces formules offres de la liberté tout de même ? L'année dernière j'avais un couvre-feu à 23h et je trouve que c'est un peu tot le weekend... Une idée ?
ps : Merci Rabha.EF de ne pas répondre à ce message, j'ai vu tes posts sur 40 sites aujourd'hui, j'ai compris le message !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
voyage linguistique EF Séjour linguistique ECI USA
Séjours linguistiques LEC en Angleterre, avis ? Séjour linguistique, quel organisme ?
Sejour LEC Malte 2008, 17 au 31 juillet ^^ Séjour à l'étranger SANS COURS
Séjour Linguistique Etats Unis Séjour linguistique été 08, à Londres!
Séjour linguistique à Malte--> Vos expériences Séjour Linguistique au USA !!!!
Séjour linguistique en Angleterre  
Plus de sujets relatifs à : Séjour linguistique en angleterre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
voyage en espagne 1 24/02/2010 à 22:08:14
Séjour linguistique à Londres -dans un campus- ! 5 25/02/2010 à 13:40:48
Sejour USA eci ete 2010 1 10/09/2010 à 18:55:37
je voudrais des site de colo pour partir en allemagne 7 25/02/2010 à 14:04:44
CLC tour de l'Europe 4 27/05/2010 à 20:18:05