FORUM Ados-Actu et societe

|-  Bons plans vacances

||-  

Se revoir entre potes

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Se revoir entre potes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
tennis987654321
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2018 à 22:36:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les gars !
Je vous explique, j'ai 15ans et je suis parti en vacances cet été en Espagne avec mes parents, un pote à moi (qui a 15 ans) et ses parents qui habitent à Bordeaux (moi j'habite en Bourgogne). Pendant ces vacances, nous avons recontré un jeune marseillais de 13ans. On va très vite sympatisé et on est devenu de très très très bon amis tout les trois.
Les vacances finis ont a dû se quitter mais on a garder le contact.
Et nous reflechissons en ce moment comment pouvons nous faire pour nous revoir.
Je pensais les faire venir chez moi (pour moins de 40€ aller-retour, ils peuvent venir en train). Mais est ce que vous pensez que mes parents vous vouloir !? Merci de votre réponses et si vous voulez des precisions dites moi !
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Etranger
beatrice-bejaux
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2018 à 13:05:57  

tennis987654321 a écrit :

Salut les gars !
Je vous explique, j'ai 15ans et je suis parti en vacances cet été en Espagne avec mes parents, un pote à moi (qui a 15 ans) et ses parents qui habitent à Bordeaux (moi j'habite en Bourgogne). Pendant ces vacances, nous avons recontré un jeune marseillais de 13ans. On va très vite sympatisé et on est devenu de très très très bon amis tout les trois.
Les vacances finis ont a dû se quitter mais on a garder le contact.
Et nous reflechissons en ce moment comment pouvons nous faire pour nous revoir.
Je pensais les faire venir chez moi (pour moins de 40€ aller-retour, ils peuvent venir en train). Mais est ce que vous pensez que mes parents vous vouloir !? Merci de votre réponses et si vous voulez des precisions dites moi !
Afficher plus
Afficher moins

C’est génial que vous ayez gardé contact, car votre amitié semble être solide. Je suis sûre que 40 euros suffiront pour le trajet de Bourgogne – Marseille. Demande à tes parents, je suis certaine qu’ils seront d’accord, mais il faut aussi voir avec les parents de tes amis avant tout.

Profil : Inconnu
emma_daria
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2018 à 12:21:52  

Salut,
Alors, tu as pu revoir tes amis ? En ce qui concerne le fait de savoir si tes parents accepteront ou pas, le mieux, c’est de leur demander directement. Il n’y a qu’eux qui peuvent te dire s’ils approuvent ton idée ou pas. Quant à tes amis, ils vont devoir demander la permission à leurs parents.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Salut les ptit's potes Vacances d'été entre potes
Comment se faire des potes a la montagne..? idées colo été 2014 entre potes :)
Vacances entre potes Comment se faire des potes en vacances ?
Vacance Soulac Sur Mer 2013 Urgent des potes pour s'éclater !! RECHERCHE POTES POUR PASSER LES VACANCES A BELLE ILE EN MER !URGENT
Need help : Organisation vacances entre potes. ;) Problème pour revoir ma correspondante
Plus de sujets relatifs à : Se revoir entre potes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ado Bordeaux 0
Camping sauvage besoin conseils et compagnie 3
NUIT BLANCHE A LA PLAAAGE 4
Vacances en GreceBonjour à tous, nous programmons des vacances avec mon mari à S 0
Colonie de vacances :) 0