|-  

||-  renseignements sur EF

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

renseignements sur EF

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3141
mirisse
Profil : Inconnu
mirisse
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2008 à 23:07:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut!!
J'ai besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!
voila l'année prochaine j'aimerais partir faire un séjour lingustique pr perfectionner mon anglais!!!!!!!! mais le probléme est ke je ne connais pas d'organisme, et on m'a conseillé EF! c'est pr ça ke je voudrais avoir des renseignements sur cet organisme...

je vous remercie d'avance car je suis totallemnt dans le flou!!!!!!!!!!

(Publicité)
n°3174
Gavr0che
Smoke neat and fly, bitch!
Profil : Notable
gavr0che
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 03/03/2008 à 05:47:52  

En gros avec English First tu peux faire des sejours linguistiques dans plusieurs pays anglophones (USA, Canada, R-U, Australie) et meme y faire ta terminale. Enfin je crois.

Dans tous les cas, tu sais que Google est ton meilleur pote!

---------------
1. Je ne suis ni pour ni contre Sarko, bien au contraire. [:a fefe]
2. DANYBIS est trop mortel en graphisme!! :D et TWILIGHT est bien baisable non?
3. Fier membre du Club des Tafioles & Semi-Tafioles Fétichistes, une filiale de Doctigay. « Les pinces à tetons, c'est über seksey lolilol »  Copyrightstolen © 2008. Tous droits réservés, mais priorité légèrement à gauche.
"Gavroche peut faire ce qu'il veut de moi. [:yuna87]"  © Luidu29.
n°3239
panne-d-in​spiration
Love isn't in the air.
panne-d-inspiration
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 22:48:54  

Je suis tombée un jour sur un forum traitant de EF et les parents d'enfants partis en EF envisagent de faire une espèces d'assoce pour faire pression sur je-sais-pas qui pour faire cesser l'activiter d'EF tellement c'est merdique...

Aparement les familles sélectionées sont nulles,certains n'ont trouvé personne pour venir les chercher à la gare une fois en Angleterre(Ils on étés obligés de se demmerder tous seuls pour retrouver leurs familles d'alcolos),en résidence il n'y a aucun encadrement,les chambres sont surpeuplés et il y a une absence totale d'hygiène(cafards...)...

Bref l'horreur...

Cherches un autre organisme sa vaut mieux je crois...
Message cité 1 fois

---------------

n°3240
Zou49xz
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 22:55:43  

Moi pourtant j'ai appelé la dame et elle nous a dit que c'était super etc ...
Je vais aussi prendre EF j'espère que ce n'est pas de la m*rde !

n°3241
Zou49xz
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 22:49:55  

PS: Si quelqu'un a déjà voyagé par EF dites nous vos impressions sur votre séjour , ça serais gentil =)

n°3242
panne-d-in​spiration
Love isn't in the air.
panne-d-inspiration
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 23:04:06  

En même temps la meuf elle est payée pour te dire que c'est trop cool et que t'achètes son séjour.

Moi je dis juste ce que j'ai vu de l'avis des gens.

---------------

n°3243
-glomska-
Profil : Célébrité
glomska
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 23:14:24  

Ouais et en plus c'est pas la première fois que j'vois que c'est de la merde.

---------------

(Publicité)
n°3249
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 23:57:00  

Franchement moi je ss partie a Oxford avec EF cet été et on était en résidence. C'était vraiment génial. Absolument pas dégueulasse. La femme de ménage venait tous les jours. On était en chambres individuelles. Les cours étaient géniaux.
J'en garde vraiment un super bon souvenir. À vrai dire, c'était tellement génial que j'y retourne cet été.
Si vous voulez plus d'infos, voilà mon adresse mail "frodik@hotmail.fr"
Mary. :)
Message cité 1 fois
n°3250
freakyy
Ohhh I'm so freaaaky ;)
freakyy
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 01:43:06  

Personnellement tous les gens qui sont parti avec EF m'on dit que EF c'etait cher pour rien et que là bas on s'y emmerdé! Perso moi je suis jamais parti avec EF donc je peux pas juger mais voila, sa pas l'air d'avoir tres bonne reputation :s Maintenant à toi de voir ce que tu veux faire mais bon si tu fais le tour des forums y a toujours des choses negatives sur EF :s Moi je pars avec CLC et c'est super ! Je n'ai jamais été déçue
Message cité 1 fois
n°3271
Zou49xz
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 21:08:13  

Je t'ai mise dans mon Msn ;)

n°3272
no_name13
Je suis amour !
Profil : Star
no_name13
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 20:57:38  

écoutez gavroche
Message cité 1 fois
n°3273
Zou49xz
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 21:13:43  

Hein ...!

(Publicité)
n°3279
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 18:12:53  

freakyy a écrit :

Personnellement tous les gens qui sont parti avec EF m'on dit que EF c'etait cher pour rien et que là bas on s'y emmerdé! Perso moi je suis jamais parti avec EF donc je peux pas juger mais voila, sa pas l'air d'avoir tres bonne reputation :s Maintenant à toi de voir ce que tu veux faire mais bon si tu fais le tour des forums y a toujours des choses negatives sur EF :s Moi je pars avec CLC et c'est super ! Je n'ai jamais été déçue

Afficher plus
Afficher moins

T'es déja parti à Malte avec CLC??
Comment se passe les séjours avec cet organisme??
 jap:{}

Quelqun connait STS?? :)

n°3300
mirisse
mirisse
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 19:50:08  

oki! merci pr ts c petits renseignements!!!!
je vais kan mm voir ailleurs, ds d'autres organismes!!! d'auttant plus ke moi j'aimerais partir pr 9mois dc si c pas top...
si kelkun é déja parti avc ef SVP faites signe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message cité 1 fois
n°3311
elooise
elooise
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 07:23:51  

mirisse a écrit :

oki! merci pr ts c petits renseignements!!!!
je vais kan mm voir ailleurs, ds d'autres organismes!!! d'auttant plus ke moi j'aimerais partir pr 9mois dc si c pas top...
si kelkun é déja parti avc ef SVP faites signe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Afficher plus
Afficher moins

Moi cette année je compte partir avec EF! malgré les messages négatifs, ça s'est sûrement amélioré et ça reste l'offre la plus intéressante pour l'instant (pour moi)

Voilà :) sinon tu comptes partir à Malte? lOl.

---------------
Eloïse - 16 ans
n°3327
mirisse
mirisse
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 21:07:53  

oui a malte? et toi??

n°3351
Pchiit
Rien,non vraiment.
Profil : Citoyen
pchiit
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/03/2008 à 00:11:43  

j'suis partie 3 fois avec eux,deux fois en famille et une fois en global village et il n'y a jamais eu aucun probléme d'hygiéne,les familles étaient adorables,je comprend pas comment les gens peuvent cracher à ce point sur cet organisme ^^

n°3352
alx S
Profil : Légende
alx-s
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 00:20:16  

no_name13 a écrit :

écoutez gavroche

Afficher plus
Afficher moins

incitation à l'homosexualitée fou:{}

n°3592
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 14:02:46  

Bonjour, moi je pars cette été ( en juillet ) à Malte avec Ef, une de mes amis y est allez et m'a dis que c'été super. Je pars en globale village. Plein de gens m'on fais l'echos que c'été super. Cependant le depart en famille d'acceuil est evidement plus risqué, l'entente avec la famille les problèmes qui peuvent survenirs etc... Si quelqu'un pars à Malte en juillet qu'il me fasse signe sur cette adresse Samiir4h@hotmail.fr.
Message cité 1 fois
n°3599
doriane-jo​nas
doriane-jonas
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 21:30:47  

Moii je pars à Malte avec EF en Global Village également, mais du 18 juin au 1er Juillet !
D'après tous les messages EF est un bon organisme, j'espère que mon voyage sera inoubliable.
Si quelqu'un part en même temps que moi, faites moi signes :D -> ptitedo_91@msn.com

n°5342
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2008 à 17:42:01  

Mon fils est parti en juillet 2008 avec EF et l'organisation était absolument déplorable.
Je vous conseille d'en choisir un autre (LEC, Cap Monde...) que j'ai testé avec mes autres enfants et avec lesquels nous n'avions pas connu les problèmes rencontrés avec EF (pas d'informations avant le départ, impossibilité de les joindre au téléphone etc.)
Message cité 2 fois
n°5996
Oan76im
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2009 à 19:12:26  

Bonjour! Je suis partie avec EF en international cet été à Torquay pendant 3 semaines en famille d'accueil et c'était vraiment super, en tout cas je ne le regrette pas. J'ai fait plein de rencontres, surtout avec des étrangers et c'était vraiment ça que je voulais. Par contre, si vous voulez vraiment progresser en anglais, je ne sais pas si c'est le meilleur organisme. Il faut avoir déjà un bon niveau d'anglais pour pouvoir le perfectionner en parlant avec des étrangers, qu'ils soient anglais ou suédois, finlandais... Les cours sont intéressants mais je n'ai pas appris grand chose, et surtout, si vous partez avec EF en Principal, vous n'apprendrez rien du tout car vous resterez tout le temps avec des français, aucun moyen de progresser dans ce cas là ! EF c'est plutôt vacances et bon temps, rencontres avec d'autres cultures... et, c'est vrai que c'est très cher. Sur place, chaque activité est payante... Si vous voulez plus d'infos vous pouvez me contacter à Green2.0@hotmail.fr !
Message cité 1 fois
n°6067
pignioufle
pignioufle
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 20:05:39  

Moi aussi

n°6068
pignioufle
pignioufle
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 20:09:28  

Pour nous aussi, notre fille est partie enAngleterre cet été avec eux. C'était très dangereux. Aucune organisation; les leaders laissaient rentrer les enfants seuls par le bus à + de 22 heures. Il y a eu de nombreuses agressions sans qu'aucune mesure ne soit prise.

Je répète, cet organisme est un danger public. Personnellement, je suis en procédure judiciaire avec eux.

Message cité 2 fois
n°6069
pignioufle
pignioufle
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 20:13:57  

panne-d-inspiration a écrit :

Je suis tombée un jour sur un forum traitant de EF et les parents d'enfants partis en EF envisagent de faire une espèces d'assoce pour faire pression sur je-sais-pas qui pour faire cesser l'activiter d'EF tellement c'est merdique...

Aparement les familles sélectionées sont nulles,certains n'ont trouvé personne pour venir les chercher à la gare une fois en Angleterre(Ils on étés obligés de se demmerder tous seuls pour retrouver leurs familles d'alcolos),en résidence il n'y a aucun encadrement,les chambres sont surpeuplés et il y a une absence totale d'hygiène(cafards...)...

Bref l'horreur...

Cherches un autre organisme sa vaut mieux je crois...

Afficher plus
Afficher moins

ç'est tout à fait vrai ce que tu dis là. Ma fille est partie en 07 2008 en Angleterre avec eux. Catastrophique !! Peux-tu retrouver le nom de l'association des victimes de EF car perso nous sommes en procès avec eux !!! alors, autant unir nos forces !!!

n°6109
fsdsfsdfsd​fsdf
fsdsfsdfsdfsdf
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 14:25:19  

je suis partie l'été dernier aux USA avec EF, ça a été un enchaînements de surprises (pas bonnes) : à l'arrivée, comme l'avion avait 4h de retard, la personne qui devait m'emmener dans la famille n'était pas là.
La femme qui m'hébergeait avait fait récurer la cuisine et la salle bains de fond en comble aux filles qui étaient avec moi. Elle était très peu présente et nous laissait si peu à manger qu'il fallait souvent aller faire les courses (alors que le week-end c'est pension complète). Ils vendent un séjour "en immersion" et la femme était française. Le must, au départ, pour m'emmener à l'aéroport, le taxi commandé par EF n'est jamais venu. Le temps qu'on en appelle un autre, j'ai loupé l'avion, je me suis retrouvée seule ds l'aéroport de LA, le numéro d'urgence d'EF n'a jamais marché, et j'ai dû dormir une nuit à l'hôtel pour attendre le vol suivant (j'avais 15 ans). Alors franchement essayez un autre plan...

Message cité 2 fois
n°6110
m4x-ime
Nurse
m4x-ime
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 14:33:27  

Et ben !
Ca donne pas d'envie. La dernière "mésaventure" si j'ose dire, ça finit en beauté :)

---------------
Par les pouvoirs de l'obscurantisme de tous les démons de la terre, je veux que la mémoire de Mitch Sylver et de Rebecca Warrior quitte leurs têtes pour toujours et à JAMAIS AH AH AH AH !  

J'ai peur, de devoir de l'argent, de me vider de mon sang, d'avoir le SIDA, de crever comme un rat, du temps qui passe, de me voir dans la glace. i'm AFRAID. yummy.
n°6124
d3lphin3
Profil : Etranger
d3lphin3
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/01/2009 à 22:13:44  

Mon frère est partit avec EF 2 mois à Dublin l'été dernier. Il est revenu très content.

n°6251
domcharpen​tier
domcharpentier
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 10:23:20  

pignioufle a écrit :

Pour nous aussi, notre fille est partie enAngleterre cet été avec eux. C'était très dangereux. Aucune organisation; les leaders laissaient rentrer les enfants seuls par le bus à + de 22 heures. Il y a eu de nombreuses agressions sans qu'aucune mesure ne soit prise.

Je répète, cet organisme est un danger public. Personnellement, je suis en procédure judiciaire avec eux.

Afficher plus
Afficher moins

bonjour
je souhaite egalement les attaquer , vers qui vs etes vs tourner pour cele: une assos ? ou un avocat
merci
dominique

n°6252
sassa31
Puisque l'âme est la richesse à Saint-Pétersbourg.
sassa31
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 19:49:20  

fsdsfsdfsdfsdf a écrit :

je suis partie l'été dernier aux USA avec EF, ça a été un enchaînements de surprises (pas bonnes) : à l'arrivée, comme l'avion avait 4h de retard, la personne qui devait m'emmener dans la famille n'était pas là.
La femme qui m'hébergeait avait fait récurer la cuisine et la salle bains de fond en comble aux filles qui étaient avec moi. Elle était très peu présente et nous laissait si peu à manger qu'il fallait souvent aller faire les courses (alors que le week-end c'est pension complète). Ils vendent un séjour "en immersion" et la femme était française. Le must, au départ, pour m'emmener à l'aéroport, le taxi commandé par EF n'est jamais venu. Le temps qu'on en appelle un autre, j'ai loupé l'avion, je me suis retrouvée seule ds l'aéroport de LA, le numéro d'urgence d'EF n'a jamais marché, et j'ai dû dormir une nuit à l'hôtel pour attendre le vol suivant (j'avais 15 ans). Alors franchement essayez un autre plan...

Afficher plus
Afficher moins

Et ben, toi t'as vraiment pas eu de chance :/

Moi j'ai entendu des avis positifs et négatifs à propos de EF, donc si c'était moi je ne me tournerais pas vers eux en premier, mais après tous les séjours sont différents.

---------------
Gossip Girl addict.

« J'aurais aimer t'aimé comme on aime le soleil te dire que le monde est beau que c'est beau d'aimer j'aurait aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire , devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire faire battre le ciel pour un futur plus mais c'est plus fort que moi tu vois je n'y peut rien ce monde n'est pas pour moi ce monde n'est pas le mien... » Damien Saez.
n°6253
m4x-ime
Nurse
m4x-ime
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 19:51:03  

M'ouais...  [:mamyblue511]

---------------
Par les pouvoirs de l'obscurantisme de tous les démons de la terre, je veux que la mémoire de Mitch Sylver et de Rebecca Warrior quitte leurs têtes pour toujours et à JAMAIS AH AH AH AH !  

J'ai peur, de devoir de l'argent, de me vider de mon sang, d'avoir le SIDA, de crever comme un rat, du temps qui passe, de me voir dans la glace. i'm AFRAID. yummy.
n°6254
Mul84ky
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 21:17:03  

Ca donne trop envie de partir avec EF tout ça... Surtout le coup du taxi. :/

n°6256
Yeg034m
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2009 à 17:41:21  

EF donne vraiment mauvaise impression.
Personnellement, je suis partie l'été dernier avec CEI et c'était vraiment génial ! Les cours sont super et l'hébergement aussi. Et les gens là bas aussi =)

n°6330
bananamous​s
Profil : Etranger
bananamouss
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2009 à 15:47:02  

Bonjour! je connais deux personnes qui sont parties a Malte pendant les vacances d'été avec EF.
La première s'est éclatée et veut y retourner.
La seconde a appelé ses parents pour qu'elle puisse rentrer au bout d'une semaine, parce que elle trouvais ca merdique, en fait, elle y etait aller pour booster son anglais principalement, et Malte, c'est vraiment pour faire la fète. Elle a vraiment un mauvais moment.
Donc ca dépend tout a fait de votre caractère.
La deuxième a raconté qu'on vous donnait des fausses cartes d'identité pour que vous puissiez entrer en boites sans problème. La première a confirmée que c'etait super parce que l'ambiance était très festive.
Si vous cherchez un organisme principalement pour votre anglais, je vous conseille de choisir autre chose. En gros, il faut que vous soyez assez extraverties.   :)

n°6695
b-caroline
b-caroline
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2009 à 20:30:37  

Bonjour,
je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à avoir à me plaindre de EF! Il y a plus d'un an, j'ai acheté à un prix astronomique un séjour d'un an aux Etats Unis.
Comme vous pouvez l'imaginer, rien ne s'est passé comme dans les brochures de rêves qu'ils nous ont présentées. C'est pourquoi, mon père et moi avons décidé de dénoncer cette organisation et dans le cadre de l'action en justice que nous avons intentée contre EF pour publicité mensongère, tout élément ou témoignage que vous pourrez nous communiquer nous aidera à établir les manquements de EF. Nous sommes bien conscients que la bataille ne sera pas simple et qu'elle est peut etre perdue d'avance mais nous sommes déterminés à aller jusqu'au bout, juste par principe, parce qu'on ne promet pas quelque chose qu'on n'est pas en mesure d'offrir.

J'attends toutes vos infos.
Merci!
Caroline
Message cité 1 fois
n°6699
alexandra1​206
alexandra1206
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2009 à 21:33:06  

Je suis partie l'été dernier à Oxford avec EF et c'était vraiment mal organisé... On a reçu le nom, l'adresse de la famille 2 jours avant le départ et si tu ne veux pas te faire ch**r il faut tu payes sur place en + des "packs" qui coute quand meme assez cher (des activités en +).Bref sur place aussi l'organisation etait pas top, à mon arrivée on a du m'appeler un taxi pour m'amener a la famille pour dire, j'etais toute seule dans le taxi... Donc tout ça pour te dire que je te conseille vraiment pas EF, après peut etre que pour d'autre ça s'est bien passé...

n°7152
mg3717
mg3717
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2009 à 17:53:53  

je pars avec EF cet ete , penses tu que cest un mauvais choix

n°7207
petitecha6​0
petitecha60
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 16:59:58  

Moi je pars avec EF cet été, du 2 au 28 juillet à Jacksonville, en Floride....
Personnellement les avis négatifs que j'ai lu portent surtout sur l'Angleterre. Aparamen, la bas les familles ne sont pas bénévoles et acceuillent des jeunes surtout dans le but d'arrondir leur fin de mois. En Floride, je crois que les familles sont bénévoles, et je n'ai lu aucun avis négatifs sur les séjours de EF en Floride... C'est la première fois ke je pars avec EF donc voilà je sais pas encore précisément ce qui m'attend mais bon je ne suis pas vraiment inquiète =)

n°7211
marclho
marclho
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 10:05:03  

Perso j'ai eu une expérience inoubliable avec EF .... .

C'était en Californie, où ils ont soi disant des familles "bénévoles". Sauf que là on était 5.

Attention, c'est pas dans la famille qu'on était 5 c'était dans la CHAMBRE. Dans la "famille" il y avait 25 étudiants, dans 2 bâtiments differnets.

Pour un mois ça valait pas l'effort et la frustration de changer, j'ai essayé et tu tombes sur un mur sur place "you must contact the paris office where you booked", évidemment à paris ils en ont rien, mais alors là rien à cirer, vu qu'ils ont des centaines d'autres "situations" à régler parait-il, et que toi au moins t'as une famille qui s'est pas désistée.

Pour les cours, même cirque, classes surpeuplées et cours donnés par des "profs" qui faisaient aussi les animations, qui pour la plupart ne sont là que pour dépanner en été. L'arnaque totale, à éviter. En plus souvent plus cher qu'ailleurs, et plein de "packs" à acheter sur place dès que tu veux faire la moindre activité; Faut savoir quavec EF TOUT est payant en supplément.

Ignorez leurs (belles) brochures, c'est du vent complet, leurs 'cours' de 40 minutes et leurs "EF method" réputée (par qui ??) c'est de la poudre aux yeux totale. A mon avis c'est pas la destination qui change quoi que ce soit, c'et juste leur philosophie de raquer un max, ils te pompent et puis basta. Leur marketing sert juste à avoir des nouveaux clients comme ils ont zéro (a mon avis) de clients fidèles, à part ceux qui sont payés par EF pour faire leur pub sur ces forums.

Ouf ça fait du bien !!!

n°7335
claaa
claaa
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2009 à 14:39:02  

Mais t'es pas obliger de faire les activité EF, tu peux aussi rester avec ta famille et là tu parle que anglais !

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : renseignements sur EF

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message