FORUM Ados-Actu et societe

|-  Bons plans vacances

||-  

Bon plan logement Barcelone

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bon plan logement Barcelone

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
yass14
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2013 à 13:01:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je suis rentré de Barcelone il y a une semaine et je tenais à vous faire partager un bon plan de logement. J'ai réservé chez une agence qui s'appelle Reservetous et niveau rapport qualité/prix c'est vraiment le top. Ils proposent des appartements dans le monde entier à des prix vraiment pas cher. Pour ma part j'était situé au plein coeur de Barcelone vers les célèbres ramblas et à proximité de tout. En tout cas pour ceux qui hésitent, Barcelone vaut vraiment le coup d'être visité, c'est une magnifique ville avec pleins de choses à voir. Pour le logement vous consultez leur page http://reservetous.com/. Vous verrez ils ont des appartements de tout style dans les meilleurs endroits de la ville et ils proposent même un guide.
En espérant que ça puisse aider certains d'entre vous !

(Publicité)
Profil : Célébrité
alex-ee
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/04/2013 à 15:01:26  

Et tu payais combien pour combien de temps près des ramblas?

Et juste comme ca y a un quartier assez glauque à genre 2 rues des ramblas donc bon...

---------------
Piercings: Tragus - Septum - Labret vertical - lobe oreille gauche  -  écarteur 12 mm oreille droite

Rip: lobe transversal - arcade - ecarteur deuxième trou lobe gauche 3mm

Projets: tétons - sublingual - deuxième tragus - conch -recouvrement erreur de jeunesse
yass14
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2013 à 19:41:43  

Il me semble que j'ai payé autour des 600€ pour le mois, ce que je trouve raisonnable.
Pour le quartier glauque franchement je sais pas du tout, j'ai pas fait gaffe mais vers las ramblas le soir il y a des animations et c'est là où tout les touristes se baladent. Après je pense que tu peux peut être faire allusion aux petites ruelles où il y des gens pas nets le soir mais bon il suffit de pas y aller c'est tout...

alex-ee
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/04/2013 à 02:06:24  

C'était quoi comme logement pour 600€?

---------------
Piercings: Tragus - Septum - Labret vertical - lobe oreille gauche  -  écarteur 12 mm oreille droite

Projets: tétons - sublingual - deuxième tragus - conch -recouvrement erreur de jeunesse
yass14
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2013 à 10:14:13  

C'était un petit studio d'une chambre.

aubrie76
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2013 à 14:26:04  

Il faut que tu ailles voir en agence.

alex-ee
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/04/2013 à 14:41:31  

Je trouve ça cher perso, je pense que je vais continuer mes voyages à l'arrache.

---------------

(Publicité)
yass14
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2013 à 14:48:54  

Ouai après tu peux toujours faire une collocation. Sur des sites tels que loquo.com tu trouve des appartements en colloc soit avec des étudiants soit avec des familles et à partir de 200 euros par moi tu peux trouver

lylo91
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2013 à 15:02:59  

salut

voici un bon plans pour des logements pas cher à barcelone à 200 euros la semaine :
http://www.vacances-market.com/location/barcelone

bonne vacances à tous :)
Message édité par Lylo91 le 08/07/2013 à 15:04:10
jean-bcn
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2015 à 13:05:56  

salut,

c'est vrai que les logement a Barcelone c'est pas ça qui manque! j'y vais tout les ans, et je passe toujours par la même agence, elle s'appelle Top Barcelona Apartments et franchement je prend toujours le même appart, qui se situe rue taller, juste a côte de la place principale Plaza Cataluña et il est mortel!! tout équipé, tout neuf, franchement rien a dire, et les prix sont super bueno.

Je met le lien de l'agence si ça intéresse quelqu'un : http://top-barcelona-apartment​s.com/fr

N’hésitez pas si vous avez des questions, même sur BCN que je connais comme ma poche maintenant :)

Bon séjour a tous

jean-bcn
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2015 à 13:06:32  

salut,

c'est vrai que les logement a Barcelone c'est pas ça qui manque! j'y vais tout les ans, et je passe toujours par la même agence, elle s'appelle Top Barcelona Apartments et franchement je prend toujours le même appart, qui se situe rue taller, juste a côte de la place principale Plaza Cataluña et il est mortel!! tout équipé, tout neuf, franchement rien a dire, et les prix sont super bueno.

Je met le lien de l'agence si ça intéresse quelqu'un : http://top-barcelona-apartment​s.com/fr

N’hésitez pas si vous avez des questions, même sur BCN que je connais comme ma poche maintenant :)

Bon séjour a tous
Message cité 1 fois
lynwearsglitters
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/03/2015 à 18:12:40  

jean BCN a écrit :

salut,

Bon séjour a tous
Afficher plus
Afficher moins

Hello :)
j'avais vu ce site il y a quelques temps et je penses sérieusement à réserver un des apparts pour cet été (le rapport qualité prix avoir les photos est plutôt séduisant), le "Fifteen" notamment ! Est-ce que tu as pris celui-là ou un autre ? c'est vraiment nikel ? et pour le quartier ? (pas trop mal fréquenté, loin du centre et de la plage) ?
Ça serait pour un premier trip a Barcelone avec une pote alors on ne connait pas encore :(

Message cité 1 fois

---------------
Lynwearsglittersinhereyes sur publicoton
(Publicité)
jean-bcn
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2015 à 10:43:52  

lynwearsglitters a écrit :

Hello :)
j'avais vu ce site il y a quelques temps et je penses sérieusement à réserver un des apparts pour cet été (le rapport qualité prix avoir les photos est plutôt séduisant), le "Fifteen" notamment ! Est-ce que tu as pris celui-là ou un autre ? c'est vraiment nikel ? et pour le quartier ? (pas trop mal fréquenté, loin du centre et de la plage) ?
Ça serait pour un premier trip a Barcelone avec une pote alors on ne connait pas encore :(
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui oui je vois de ceux dont tu parles! non normalement je ne vais pas la ba, je vais a un appartement rue tallers ( " tallers Terrace" ), mais j'avais envoyé un des mes potes, qui nous a finalement rejoins au dernier moment donc pas assez de place dans notre appart, dans un de ces studios et ils étaient super bien la ba, tres propre! en gros c'est un immeuble avec plein de studio neuf, avec cuisine, petite terrasse roof top et tout. qualité/prix vraiment bien.
Ils sont situés a 2 minutes du métro parallèle, et a 5 minutes a pied du parc Montjuic donc vraiment pas mal. et le quartier est sympa, il y a une rue piétonne juste a cote ou il y a plein de restaurant et de bar sympa, très animé!
La fréquentation est bonne, pas de mauvais souvenir pour mes potes en tout cas.
A Barcelone si tu n'es pas dans le quartier de Barceloneta, tu seras obligé de marcher dans tous les cas un minimum de 15 min ou d'y aller en métro. Depuis Barcelona Fifteen tu dois en avoir pour 20 minutes a pied j'imagine.
n’hésite pas si t'as d'autres questions ou que tu veux visiter des trucs speciaux ;)

lynwearsglitters
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/03/2015 à 21:30:57  

Merci de ta réponse aussi rapide et complète ! :)
oki ca me semble donc très correct.
pour tout dire, c'est prévu pour aout, on en est pas encore a planifier nos sorties, bons plans ect... Je pourrais te recontacter par mp d'ici là ;)

---------------
Lynwearsglittersinhereyes sur publicoton
jean-bcn
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2015 à 15:06:16  

Bien sur n'hésite pas !

vermonica
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2015 à 14:07:41  

vous pouvez voir ce site www.planet-hebergement.fr/ peut être tu trouveras ce que tu cherche
Message édité par vermonica le 08/04/2015 à 14:11:59
salomeldc
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2017 à 10:13:24  

Salut! Pour trouver facilement un logement tu peux aussi aller jeter un coup d'oeil sur http://go.housinganywhere.com/​2pd : large choix de logements, système de paiement sécurisé et possibilité de contacter directement le propriétaire! En tout cas je n'ai jamais eu de problème avec cette plateforme, je te la recommande vivement :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche bon organisme USA Bon plan vacances été 2013
Bon hôtel et bon plan pour les vacances Bon plan Londres
[AVIS] Bon plan pour août Bon plans pour vacances entre amis
bon plan vacances ! Bon plans, pour des vacances pas trop chers et sans parents !
Bon plan petit job d'été Logement à Barcelone Espagne
Plus de sujets relatifs à : Bon plan logement Barcelone

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Séjour Linguistique 14
Séjour linguistique EF à Malte cet été 2
LEC Angleterre 4
Colonies été 2013 (13-18) 2
Camping acceptant mineurs bretagne ? 2