|-  

||-  j'ai peur de partir sans mes parents!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai peur de partir sans mes parents!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°27585
ccharlotte​37375
Profil : Inconnu
ccharlotte37375
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2017 à 00:46:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Quand j'étais petite je partais en colonie de vacances au moins une fois par an à partir de mes 6 ans (j'en ai aujourd'hui 13) et je ne me souviens pas avoir eus de manque réel de mes parents.Vers mes dix ans j'ai fais une colo que j'ai détestée et je ne n'ai plus voulue en faire.Pendant les vacances de ma rentrée au collège j'ai fais une autre colonie de vacances juste géniale! Depuis ce jour, même si j'ai adorée faire cette colonie, je n'ai jamais voulue en refaire. Je suis partie 3 fois en vacances avec 3 amies différentes pour chaque voyage.je me sentais prête mais apparemment ce n'était pas le cas car aux trois reprises j'ai eus un énorme manque de mes parents au point au la première et la troisième fois je me suis mise a pleurer.Aujourd'hui je ne sais pas comment y remédier, je n'aime pas les 3/4 de ma classe car ils sont immatures (sans me positionner au dessus par rapport à eux) et je me dispute tout le temps avec mon père alors presque toute la semaine ou je suis sensée être avec lui (mes parents sont séparés) , je suis chez ma grand mère. L'année prochaine j'aimerais aller en internat mais j'ai peur de ressentir ce même sentiment horrible, le manque d'un/de plusieurs parents ou d'une famille. merci ;)

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment partir en vacances quand on est mineur ? Partir en vacances seul à 23 ans !
Partir avec EF ? Partir en vacances entre ados de 17 ans
Ce samedi , convaincre mes parents Ou partir entre jeunes cet été?
Peur de partir en colonie Je pars en voyage linguistigue... Peur de l'inconnu !
Peur de la colo. Peur de prendre l'avion SEULE !!
Partir au pair avant 18 ans ?  
Plus de sujets relatifs à : j'ai peur de partir sans mes parents!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Reveillon tout seul 0 31/12/2016 à 09:18:37
Comment partir en vacances quand on est mineur ? 2 12/02/2017 à 09:21:04
Que faire pendant les vacances de Noël ? 3 20/12/2016 à 14:37:59
Ef Malte 0 11/12/2016 à 11:49:40
Frôler, c'est toucher ou pas? 2 20/12/2016 à 20:57:52