FORUM Ados-Actu et societe

|-  Bons plans vacances

||-  

Passer 2 mois de vacances dans un trous perdus

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Passer 2 mois de vacances dans un trous perdus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Avec sa sœur à regarder la tv
Profil : Inconnu
i-don-know5
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2018 à 01:14:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, ça fait 1 mois et demi que je suis en vacances et 2 semaines que je suis chez moi, je vis dans un patelin où y'a personne, je cherche des conseils pour tenir jusqu'à la rentrée. Mes parents travaillent et personnes n'est là pour l'emmener voir qui que ce soit. Le seum international quoi fuck:{}
Message cité 1 fois
(Publicité)
lola-l13
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2018 à 11:44:44  

haha j'ai eu droit à la même chose cette année :) Déjà ca dépend, est ce que tu as la 4G. Si tu l'a j'ai quelques idées, si tu l'a pas, tu vas devoir te mettre à la collection de cailloux ^^

A je suis bête, si tu poste sur le forum c'est que tu as internet jap:{}

Du coup quand tu auras regardé toutes les vidéos de squeezie de la première à la dernière (il en a au moins 200 !!), tu pourra apprendre à cuisiner toutes les variantes de recettes de gâteau au chocolat que tu trouves sur internet. Ca va t'occuper et ensuite comme tes parents seront content d'avoir des gâteaux tu pourra négocier pour avoir des trucs en retour :) Par contre attention ne les mange pas car sinon tu aura un surnom pas agréable à la rentrée wahoo:{}

Ca c'était pour rire, moi ce que j'ai fait durant la semaine de prison à la campagne, j'ai fait pas mal de vélo, en écoutant de la musique ca passe bien...
ma mère m'avait acheté un livre de coloriage pour adulte (truc anti stress). C'est agréable a faire et ca passe le temps.
Au début je voulais faire un herbier, mais ca a été un échec car après 3 pages ca m'a saoulé ^^

Aussi j'ai envoyé plein de cartes postales, j'en avais jamais envoyé autant ! (j'ai saoulé mes copines je crois lol:{} ) .comme il y avait rien pour acheter des cartes postales dans le village je les ai envoyé avec https://www.merci-facteur.com

Au final la semaine était pas si terrible que ça :)

PS : a oui aussi tu peux lire des livres.... non je rigole non:{} :D
Message édité par lola-l13 le 16/08/2018 à 12:05:23

---------------
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et pas un problème qu'il faut résoudre.
lola-l13
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2018 à 12:00:43  

Au final la semaine était pas si terrible que ça :)

PS : a oui aussi tu peux lire des livres.... non je rigole non:{} :D
Message édité par lola-l13 le 16/08/2018 à 12:07:24

---------------
lola-l13
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2018 à 12:02:35  

A oui, autre idée : traduire des chansons d'une chanteuse que tu aime bien. Perso ça m'a occupé une journée complète ^^

---------------
i-don-know5
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2018 à 13:26:04  

Merci

i-don-know5
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2018 à 13:26:32  

Que des bons conseils

iadiot
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2018 à 11:23:44  

Tu peux aussi prendre de l'avance. Perfectionne ton anglais en visionnant des vidéo.

(Publicité)
Profil : Etranger
ro338139
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2018 à 07:07:24  

Si t'as Internet, tu peux aller faire un tour sur le Net ! Mes vacances étaient également pareils cette année :/  J'ai vraiment hâte d'avoir mon permis de conduire pour pouvoir sortir quand je veux

voyage-voyage5
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2018 à 10:08:11  

Lol Moi je me suis teeeeeeeelement enuyée cet été que je me suis mis à garder les noyaux d'avocat pour les sculpter ! j'avais mis plein de bouquins dans mon bagage mais j'étais à Antrone (bled avec rien a faire) et j'ai tout lu la première semaine.... fou:{} fou:{} fou:{}

Profil : Etranger
beatrice-bejaux
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2018 à 13:04:05  

I don't know a écrit :

Voilà, ça fait 1 mois et demi que je suis en vacances et 2 semaines que je suis chez moi, je vis dans un patelin où y'a personne, je cherche des conseils pour tenir jusqu'à la rentrée. Mes parents travaillent et personnes n'est là pour l'emmener voir qui que ce soit. Le seum international quoi fuck:{}
Afficher plus
Afficher moins

Il y a tellement de choses que tu peux faire pour vaincre l’ennui. Si tu ne veux pas rester chez toi, je te propose d’organiser une sortie entre potes. Bien que tu habites un endroit retiré, je pense qu’il y a quand même un terrain de foot ou un centre commercial. Profite du beau temps pour y faire un tour. Sinon, tu peux regarder des films ou même des séries.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vos vacances Comment passer ses vacances
passer vos vacance depuis ce site passer vos vacance depuis ce site
Qui pour le mois d'aout? RECHERCHE POTES POUR PASSER LES VACANCES A BELLE ILE EN MER !URGENT
Ou passer ses vacances? Ou passer le nouvel an ?
Souhaite passer un an à l'étranger. quels sont les meilleurs endroits pour passer l'été en france?
le continent où vous voudriez passer vos vacance?  
Plus de sujets relatifs à : Passer 2 mois de vacances dans un trous perdus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Se revoir entre potes 2
Ado Bordeaux 0
Camping sauvage besoin conseils et compagnie 3
NUIT BLANCHE A LA PLAAAGE 4
Vacances en GreceBonjour à tous, nous programmons des vacances avec mon mari à S 0