FORUM Ados-Actu et societe

|-  Bons plans vacances

||-  

Partir en vacances

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Partir en vacances

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
carlaaa28
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2018 à 11:18:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j’aimerais bien des idées pour partir en vacances, pas trop cher, entre amis ( on a 15-16 ans ) le nombre de personne n’est pas encore défini mais ce n’est pas important, j’aimerais bien juste des idées de lieu pas cher et pas hyper loin de Paris pour que nos parents accepte, tout en étant près du soleil et de la mer.
Merci d’avance :)
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Inconnu
scovacolos1
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/04/2018 à 08:38:54  

Bonjour

Je vous conseillerez de partir en Colonie de vacance, ce n'est pas très cher et les activités ne manquent pas.

Profil : Etranger
beatrice-bejaux
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2018 à 05:25:41  

Carlaaa28 a écrit :

Bonjour, j’aimerais bien des idées pour partir en vacances, pas trop cher, entre amis ( on a 15-16 ans ) le nombre de personne n’est pas encore défini mais ce n’est pas important, j’aimerais bien juste des idées de lieu pas cher et pas hyper loin de Paris pour que nos parents accepte, tout en étant près du soleil et de la mer.
Merci d’avance :)
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Tu pourras bientôt te rendre au Bassin de la Villette ! C’est un endroit charmant et convivial où tu t’amuseras à coup sûr ! Par contre, il faudra que tu attendes l’été prochain pour pouvoir profiter de la plage et des activités nautiques proposées. Tu trouveras plus de renseignements sur le Web. En attendant, tu peux aller bronzer sur les plages d’Honfleur, de Trouville ou de Veules-les-Roses.

L'état présent de l'Univers est le résultat de son
Profil : Etranger
projetregen
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 10:25:54  

Je te recommande la Dordogne, vers Sarlat.

Je pensais tout connaître de la France, ben là je me suis rendu compte de ma bêtise... Cette région est géniale, les paysages sont magnifiques, la bouffe est super, l'architecture est super à Sarlat et surtout il y a des dizaines de châteaux et de grottes préhistoriques (ou naturelles) à visiter.

Tu peux trouver des plats à base d'oie à prix abordable, c'est comme un mélange de canard et de poulet c'est très bon. Les pommes de terre sarladaises c'est très bon ; il y a les grottes de Lascaux et de Chauvet à visiter... Vraiment il y a moyen d'y faire un super voyage.

---------------
Oui oui, je suis vraiment l'initiateur du Projet Re-Gen !
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
partir 1 an à l'étranger (espagne) Vacances 2018 Sicile !
Où partir (vacances 2018) Ou partir en vacance en aout
où partir cet été ? +18 j'ai peur de partir sans mes parents!
Comment partir en vacances quand on est mineur ? Partir en vacances seul à 23 ans !
Partir avec EF ? Ou partir entre jeunes cet été?
Partir au pair avant 18 ans ?  
Plus de sujets relatifs à : Partir en vacances

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui est intéressé ? Mini colo au soleil ! 0
Aidezzz moi ! 0
Possibilité de 2 semaines de vacances au soleil ! 5
Colonie de Vacances 4
Ef malte 0