FORUM Ados-Actu et societe

|-  Bons plans vacances

||-  

Partir avec EF ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Partir avec EF ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
gtjuli
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2016 à 20:00:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
J'ai 16 ans et j'aimerais partir avec EF cet été, je ne connais absolument pas et étant donné les prix j'aimerais être sûre de moi !
Est ce que nous sommes assez libres là-bas ? Possibilité de faire sortir le soir et de faire la fête ? Une destination en particulière à me conseiller ?
Toutes informations, et tout les avis me seront utiles
Merci !

(Publicité)
charley27
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2016 à 14:56:59  

Bonjour !
Je suis partie l'année dernière avec Ef à Santa Cruz, c'était vraiment géniale, l'ambiance était au top (après j'avais un super bon groupe). J'étais libre là bas parce que j'étais en famille, ma soeur étant en résidence à Boston elle ne sortait pas beaucoup, mais il y avait des soirées organisé. J'ai pu vivre comme une parfaite californienne (surf, bus jaune...).
Cette été je pars à Malte, avec Ef ! Je n'y vais pas pour les cours car j'ai trouvé qu'ils étaient ennuyant, et je n'ai rien appris de nouveau mais l'ambiance était très sympa et je rêve de visiter ce pays.
Voilà ! Bonne vacances.
Message cité 1 fois
vespa2
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2016 à 21:17:30  

Charley27 a écrit :

Bonjour !
Je suis partie l'année dernière avec Ef à Santa Cruz, c'était vraiment géniale, l'ambiance était au top (après j'avais un super bon groupe). J'étais libre là bas parce que j'étais en famille, ma soeur étant en résidence à Boston elle ne sortait pas beaucoup, mais il y avait des soirées organisé. J'ai pu vivre comme une parfaite californienne (surf, bus jaune...).
Cette été je pars à Malte, avec Ef ! Je n'y vais pas pour les cours car j'ai trouvé qu'ils étaient ennuyant, et je n'ai rien appris de nouveau mais l'ambiance était très sympa et je rêve de visiter ce pays.
Voilà ! Bonne vacances.
Afficher plus
Afficher moins

Salut, moi aussi je pars à Malte cette été avec EF ! En Aout, peut être que l'on va se voir

Message cité 1 fois
charley27
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2016 à 14:58:52  

Oh ! Je pars à Sliema du 10 août au 23 août ! Et toi ?

charley27
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2016 à 01:14:19  

Vespa2 a écrit :

Salut, moi aussi je pars à Malte cette été avec EF ! En Aout, peut être que l'on va se voir
Afficher plus
Afficher moins

Salut ! Je pars à Malte, à Sielma en famille d'accueil du 10 août au 23 août !! Et toi ?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Partir en vacances entre ados de 17 ans où partir cet été entre jeunes de 16-17ans
Partir en voyage seul à 16ans Qui pour partir dans le sud cet été ?!
Partir en vacances en bus, vos avis ? Partir en vacances avec mes amies
comment partir ? Ou partir entre jeunes cet été?
Partir au pair avant 18 ans ?  
Plus de sujets relatifs à : Partir avec EF ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Choisir sa colo 0
Voyage/Séjour à l'étranger 0
Colo à l'étranger 0
De Montpellier en Belgique ? 0
Vacances aux camping ? possible étant mineurs ? 1