|-  

||-  où partir cet été ? +18

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

où partir cet été ? +18

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°27593
colorfular​t
"I scream and shout to make you leave but you're s
Profil : Inconnu
colorfulart
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2017 à 11:18:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

HOLAAA !

alors voila, cet été, j'aurai 19 ans et je voudrais partir quelque part ! Je suis bien tentée par les vacances de rêves avec des gens de mon age sur la plage,comme dans les films, vous voyez? :D sarcastic:{} les fêtes,les copains, la plage, le soleil, les feux de bois, la musique tout ca... bref le rêve.

Et je ne sais pas où partir. mes amies ne partiront pas en vacances avec moi. Donc est-ce que vous connaissez des genres de colos qui sont vraiment biens pour les plus de 18 ans ?

Et sinon, dans quel pays anglophone où il y a une plage( et où on travaille pas trop, ou j'ai des amis, tout ca) je pourrais aller ? Et avec quel organisme ?

je suis déja partie en summercamp en angleterre à Southampton mais on travaillaitet on n'avait pas le droit de sortir. Puis l'année d'après, dans une petite école encore en angleterre, à Eastbourne. Je logeais dans une famille top (d'ailleurs le pere de famille a joué il y a longtemps dans une série je sais plus laquelle haha) mais on ne pouvait pas trop sortir non plus, meme si c'était mieux que le summercamp. Et l'année d'encore après (été 2015) j'ai fait un échange avec l'australie.

Je dis ca, au cas ou si des gens veulent me poser des questions je pourrai y répondre. Mis aussi pour dire que je veux quelque chose d'encadré, sérieux, ou je suis bien logée, mais ou je puisse faire les fameuses sorties sur la plage, vous voyez ?

---------------
CAMILLE/ RoseDeliria
Les fleurs c'est la vie. Surtout les pivoines et les roses.
Les langues, les livres, la musique, les émotions, la nature.
"I scream and shout to make you leave but you're still here, you keep judging me, with your million eyes."
Soyez tolérants, ne jugez pas sans savoir, essayez de comprendre et d'aider.

Je vous aime <3
(Publicité)
n°27613
missC.
Profil : Inconnu
missc3
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 18:49:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut ! je sais que ton topic date un peu, mais je te recommande telligo ^^

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai peur de partir sans mes parents! Comment partir en vacances quand on est mineur ?
Partir en vacances seul à 23 ans ! Partir avec EF ?
Partir en vacances entre ados de 17 ans où partir cet été entre jeunes de 16-17ans
Partir en voyage seul à 16ans Qui pour partir dans le sud cet été ?!
Ou partir entre jeunes cet été? Partir au pair avant 18 ans ?
Plus de sujets relatifs à : où partir cet été ? +18

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
République tchèque 0 02/02/2017 à 23:53:21
Vacances équestres en famille 1 14/02/2017 à 18:02:25
Comment ce faire des amis en colo ? 0 13/01/2017 à 20:08:21
Vacances pour jeunes 0 07/01/2017 à 01:08:11
j'ai peur de partir sans mes parents! 0 07/01/2017 à 00:46:10