FORUM Ados-Actu et societe

|-  Bons plans vacances

||-  

De Montpellier en Belgique ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

De Montpellier en Belgique ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
aime manger des yaourts
Profil : Etranger
wocile
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2016 à 00:11:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Konichiwa ! (Bonjour en japonais)
Récemment, j'ai discuter avec un ami qui habite en Belgique, et qui m'a proposer de venir visiter la Belgique et aussi passer le voir. Le problème, c'est que j'etait super motivée pour y aller j'ai chercher des sites d'hôtels et tout le bazar, et là, catastrophes ! L'hôtel que mon ami m'avais indiquer, n'était pas disponible le jour où je voulais y aller ( du 7 juillet au 22 juillet, un truc comme ça) et le train n'est pas donner non plus :/  bref, je suis perdue et je ne sais plus sur quelle site aller :( si vous avez des conseils ou si vous connaissez un site, ou autre, je vous écouterais ! (Parcontre, si vos réponse peuvent être avant le mois de mai, ça m'arrangerai, merci ! ;) )

---------------
Ne soyez pas inaccessible. Personne n'est tellement parfait qu'il n'ait parfois besoin de l'avis des autres. Seul un imbécile incorrigible n'écoute jamais personne. Même l'intellect le plus brillant devrait trouver place pour un conseil amical.
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vacances près de Montpellier Vacances près de Montpellier
Vacances près de Montpellier Montpellier, qu'y faire ??
Pour ceux qu'habite à Bruxelles! ou en Belgique DELIBES en BELGIQUE (AFTER-EXAMS/DEBUT VACS!) sorties en boite ??
Montpellier que faire ? à 10-15 que faire a montpellier ? !
montpellier ..  
Plus de sujets relatifs à : De Montpellier en Belgique ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vacances aux camping ? possible étant mineurs ? 1
L'Indonésie 1
Chercher une correspondante anglaise 2
A tout ceux qui s'ennuient pendant leur vacances.... 0
cherche parisien pour rassemblement FREE HUGS 0