|-  

||-  Sejour linguistique USA - Ados

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sejour linguistique USA - Ados

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°6146
rockdanseu​r
Profil : Inconnu
rockdanseur
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 11:31:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous.
Alors je me suis inscrit sur ce forum pour vous parler d'un de mes projets.
En effet, j'ai 13 ans et je souhaiterais partir en sejour linguistique à New york, été 2010. ( Donc j'aurai 15 ans )
Mes parents sont d'accords, mais cette décision inclus faire des economies etc ... mais pour l'instant je ne suis pas dû tout décidé.
Déjà, je ne sais pas quel organisme prendre ( prix, qualité ... ) . Ensuite, je ne voulais pas partir tout seul, mais je ne vois vraiment personne qui accepterais de faire ce voyage :s
Certes je ne suis jamais partis, et ma mère m'a proposé d'aller d'abord à Londres, mais je veux faire un voyage que tout le monde n'a pas fait et que je me souviendrais tout ma vie? J'ai peur que si je ne le fais pas là, alors je ne le ferais jamais. Il me faudrait donc faire des rencontres. Etpensais vous qu'a 15 ans je profiterais bien du voyage ?

Bref, merci beaucoup !
Message cité 3 fois
(Publicité)
n°6173
mathouuuu
Profil : Etranger
mathouuuu
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 10:47:03  

Pendant un moment , avec une copine on avait ce projet là aussi mais bon sa coûte trop cher ...

n°6175
sassa31
Puisque l'âme est la richesse à Saint-Pétersbourg.
Profil : Star
sassa31
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 11:05:18  

C'est une bonne idée, je vais faire ça cet été.
Mais quand tu dis voyage linguistique, tu parles d'aller dans une famille ou en colo ? Parce que ça ne sert à rien de vouloir partir avec un ami si c'est pour aller dans une famille vu que il sera dans une famille différente à la tienne et donc vous ne vous verrez pas durant le voyage.
Moi cet été je pars avec l'organisme Cap Monde si ça peux t'aider.

---------------
Gossip Girl addict.

« J'aurais aimer t'aimé comme on aime le soleil te dire que le monde est beau que c'est beau d'aimer j'aurait aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire , devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire faire battre le ciel pour un futur plus mais c'est plus fort que moi tu vois je n'y peut rien ce monde n'est pas pour moi ce monde n'est pas le mien... » Damien Saez.
n°6181
m4x-ime
Nurse
m4x-ime
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2009 à 18:41:58  

Comment c'est cher ouch:{}

---------------
Par les pouvoirs de l'obscurantisme de tous les démons de la terre, je veux que la mémoire de Mitch Sylver et de Rebecca Warrior quitte leurs têtes pour toujours et à JAMAIS AH AH AH AH !  

J'ai peur, de devoir de l'argent, de me vider de mon sang, d'avoir le SIDA, de crever comme un rat, du temps qui passe, de me voir dans la glace. i'm AFRAID. yummy.
n°6209
rockdanseu​r
rockdanseur
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2009 à 12:49:06  

Bonjour.
Effectivement, je pensais partir en famille car ce je pensais que cela serait moins cher, et puis vivre dans une famille est plus chaleureux. Même si l'on part avec
le même organisme, on ne verra pas aux cours ni rien ?
Cap-Monde est pas mal, surtout que si j'ai bien compris, dans le prix, le voyage est inclus, mais je trouve comme destination, l'Amérique que dans Séjour de vacances et pas linguistiques. Surtout, que je voudrais vraiment New york et pas Las Végas ou autre. Mais bon ça à l'air pas mal ! ( J'ai vu l'île maurice comme destination ).
Mais bon tant qu'à faire ce voyage, autant m'améliorer en anglais non ? Bref, je vais voir, merci :)

n°6223
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 18:40:08  

Yeah Les prix Sa me dégoute :(

n°6225
m4x-ime
Nurse
m4x-ime
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 23:48:06  

Ouais, normal quoi.

---------------
Par les pouvoirs de l'obscurantisme de tous les démons de la terre, je veux que la mémoire de Mitch Sylver et de Rebecca Warrior quitte leurs têtes pour toujours et à JAMAIS AH AH AH AH !  

J'ai peur, de devoir de l'argent, de me vider de mon sang, d'avoir le SIDA, de crever comme un rat, du temps qui passe, de me voir dans la glace. i'm AFRAID. yummy.
(Publicité)
n°6227
granee
granee
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/02/2009 à 10:48:43  

Je suis parti l'été dernier seul (j'avais 15 ans) en Californie. Juste le prix du billet à payer parce qu'une femme avec qui nous avions sympathisé un autre été où nous étions avec mes parents allé aux E.U m'a trouvé un correspondant qui est venu et chez lequel je suis allé...
Mais bon sans contact on peut voyager pour moins cher. Cet été je vais au Canada, je ne paie rien d'autre que le billet. Je pars avec le Rotary Club. Si vous voulez passer par eux faites bien comprendre que c'est d'un voyage culturel et non linguistique que vous avez envie. (il y a un dossier à remplir en anglais et tout, mais bon quand on est motivé)

n°6228
m4x-ime
Nurse
m4x-ime
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 13:02:47  

Le prix du billet est déjà bien cher.

---------------

n°6232
sassa31
sassa31
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 14:33:20  

Je suis partie sur la côte Ouest des Etats-Unis en 2007 et pour 3 semaines ça ne couté que le prix du billet et j'ai fais un grand parcours une fois là-bas, alors vraiment ça vaut le coup. Il suffit de trouver le bon organisme.
Pour répondre à "rockdanseur" : moi je vais dans une famille et il n'y aura pas de cours. Après c'est vrai Cap Monde ne propose pas toutes les destinations, mais il y a quand même du choix je trouve :) . En ce qui me concerne j'ai choisi la région des Grands Lacs. Et tout comme "granee" je dois remplir un dossier en anglais pour montrer ma motivation.

---------------
Gossip Girl addict.

« J'aurais aimer t'aimé comme on aime le soleil te dire que le monde est beau que c'est beau d'aimer j'aurait aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire , devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire faire battre le ciel pour un futur plus mais c'est plus fort que moi tu vois je n'y peut rien ce monde n'est pas pour moi ce monde n'est pas le mien... » Damien Saez.
n°6237
kati01
kati01
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 15:36:02  

n°6395
pititemiss​05
pititemiss05
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2009 à 17:15:20  

Coucou ! Je pars aux Etats-Unis cet été avec Cap monde dans la région des Grands Lacs (13 juillet - 02 aout) . Si vous êtes déja partis avec cet organisme faites moi part de vos impressions , si vous partez aux mêmes dates que moi au même endroit : juju_05000@hotmail.fr
Voualou !!
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°6396
sassa31
sassa31
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2009 à 20:05:10  

pititemiss05 a écrit :
Coucou ! Je pars aux Etats-Unis cet été avec Cap monde dans la région des Grands Lacs (13 juillet - 02 aout) . Si vous êtes déja partis avec cet organisme faites moi part de vos impressions , si vous partez aux mêmes dates que moi au même endroit : juju_05000@hotmail.fr
Voualou !!
Afficher plus
Afficher moins

Oh ! On aurait pu se retrouver dans le même groupe, je fais exactement comme toi sauf que je pars du 1er au 21 août ;)

(je prends ton msn)

Message édité par sassa31 le 01/03/2009 à 20:06:13

---------------
Gossip Girl addict.

n°8333
LaChips
lachips
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 15:01:35  

Bonjour a tous = )

J envisage tres fortement de faire un sejour linguistique , mais le pb et choisire le bon organisme....

et de choisire le bon endroi , pk a vrai dire je sais pas trop ou allez et vu que certain(e)s d entre vous sont deja allé(e)s  vous pouvez me conseilles quoi ? = )
et moi aussi je ne veux pas y aller seul

Merci d avence ;)

n°8345
Nib12mz
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 16:58:59  

Mais en 2010 elle aura 14ans pas 15 :??:
Message cité 1 fois
n°8348
Nay940z
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2009 à 13:01:24  

rockdanseur a écrit :
Bonjour à tous.
En effet, j'ai 13 ans et je souhaiterais partir en sejour linguistique à New york, été 2010. ( Donc j'aurai 15 ans )
Mes parents sont d'accords, mais cette décision inclus faire des economies etc ... mais pour l'instant je ne suis pas dû tout décidé.
Déjà, je ne sais pas quel organisme prendre ( prix, qualité ... ) . Ensuite, je ne voulais pas partir tout seul, mais je ne vois vraiment personne qui accepterais de faire ce voyage :s
Certes je ne suis jamais partis, et ma mère m'a proposé d'aller d'abord à Londres, mais je veux faire un voyage que tout le monde n'a pas fait et que je me souviendrais tout ma vie? J'ai peur que si je ne le fais pas là, alors je ne le ferais jamais. Il me faudrait donc faire des rencontres. Etpensais vous qu'a 15 ans je profiterais bien du voyage ?

Bref, merci beaucoup !
Afficher plus
Afficher moins

Ouais. Mais si tu pars à deux, vous aller être ensemble tout le temps, quan don te posera une question, tu demanderas de l'aide à ta copine & vous irez pas vers les autres. Au départ, c'est pour perfectionné ton eanglaisn on ?

n°8394
m4x-ime
Nurse
m4x-ime
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2009 à 21:11:21  

D'accord§

---------------

n°8435
dolisio
Profil : Notable
dolisio
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2009 à 22:02:01  

rockdanseur a écrit :
Bonjour à tous.

Bref, merci beaucoup !
Afficher plus
Afficher moins

CC ! cette été je suis partie avec O.S.E, en Angleterre (londres, folkestone), on était dans un famille d'accueil et on faisait du sport le matin (tennis/golf/équitation) puis des cours (3 heures) d'anglais l'apres-midi, c'etait génial !
vas voir sur le site si ça t'interesse...
l'année prochaine je compte partir au States moi aussi ! j'ai trouvé un organisme pas trop cher c'est nacel.fr
 ça à l'air pas mal !

bisous

n°8527
Kookiie
kookiie
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2009 à 14:03:11  

L'année derniere je suis partie en colo avec ma copine ^^
Cette année je doit partir normalement aux USA avec ma tante et des cousins
Aller avec une organisation (comme une sorte de colo) c'est plus chere que si tu y vas avec des gens .....
Car je suis juste aller en mediteranné sa a couté 600/700 euro 2 semaine
Alors t'imagine un peu les états unis o_O
J'avais un catalogue de colo il y avait des colo pour les etats unis sa coutait vers 2 000 euro je crois
mais bon après pour les bon plan....

n°8530
davidou-13
davidou-13
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2009 à 16:09:42  

Moi aussi je veux aller a new york  cette été
Mais'est trop chère !!!!!!!
J'aurai mes 15 ans l'été 2010 ,je cherche ,mais je trouve pas , un pas chère !!!!
En plus le billet d'avion A/R il est pas dans le "forfait" !!!
Donc sa reviens chère !!! =(
Message cité 1 fois

---------------
n°8546
orianz
orianz
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2009 à 21:32:09  

C'est mon rêve d'aller aux Etats Unis, depuis que je suis toute petite =D
Mais touts les séjours linguistiques sont super trop cher pour moi !!
J'comprend pas qu'ils peuvent faire ses séjours à ces prix là, ça me dégoute trop !!
 sweat:{}

n°8560
XPulpFicti​onX
WE HOLD ON AND ON, OH DR. JOHN WHAT AM I DOING WHA
xpulpfictionx
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2009 à 08:00:42  

RockDanseur (essentiellement vu que c'est lui qui a cree le sujet) , j'sais pas si tu vois le msg mais bon , j'me cherche un bon projet pour l'Ete 2010 aussi , et j'ai trouve un truc vrmnt pas mal a Boston , ou t'es dans une famille d'accueil , tu vas aux cours , y'a les activites qui sont super interessantes ( genre du canoe , shopping (:D) et d'autres trucs qui pourraient te plaire a toi ) , des soirees qui se terminent tot mais bon :) , et t'as le Samedi ( ou le Week-End j'sais plus) tu pars a New York. En plus de tout ca , c'est sur ( je pense bien)
Donc si ca interesse quelqu'un , demandez moi :)  

n°8561
XPulpFicti​onX
WE HOLD ON AND ON, OH DR. JOHN WHAT AM I DOING WHA
xpulpfictionx
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2009 à 10:26:24  

davidou-13 a écrit :
Moi aussi je veux aller a new york  cette été
Mais'est trop chère !!!!!!!
J'aurai mes 15 ans l'été 2010 ,je cherche ,mais je trouve pas , un pas chère !!!!
En plus le billet d'avion A/R il est pas dans le "forfait" !!!
Donc sa reviens chère !!! =(
Afficher plus
Afficher moins

Davidou-13 , vous voulez tous des sejours a NYC mais j'pense pas qu'il y en ait beacoup et de biens :)
Donc comme dans mon msg precedent je propose ce Sejour la (Boston puis W-E a NY), mais j'veux pas etre seul(e)
Allez voir la si (encore) ca vous interesse : http://www.aiasl.com/AIAS%c3%a [...] fault.aspx

n°8777
Marinadu64
marinadu64
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 18:59:26  

Bonjour,
Moi et une amie souhaitons partir à N-Y , enfin au moins dans les Etats - Unis , pour au moins 15 jours pendant l'été 2010 . Nous avons 14 ans ( classe de 3 * ) .  
Nous avons un budget pas très elevè donc si quelq'un connait des sites fiables , et pas trop chère , pourriez - vous me contacter à cette adresse : m.gainza@orange.fr ou sinon répondre .
 Merci d'avance !

n°8896
dolisio
dolisio
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 21:48:44  

salut :) moi aussi je recherche toujours :/

n°8899
CJ49
cj49
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 17:55:20  

rockdanseur a écrit :
Bonjour à tous.

Bref, merci beaucoup !
Afficher plus
Afficher moins

Bjr à Toi ,
moi aussi je souhaiterai partir aux USA pour y faire un séjour linguistique,mes parents sont d'accords aussi.
je vais te rassurer en te disant que j'ai déjà pas mal voyagé,que c'est génial et qu'il ne faut pas avoir peur...
moi j'ai regardé les destinations avec ma mère et on était plutôt partit du côté de Miami,Boston,Fort Lauderdale ou bien Los Angeles....
si ça te dit envoie moi un mess et on en discutera...
sinon bon courage à toi.

n°8900
Mef23jy
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 18:41:27  

coucou moi je cherche aussi un sejour. J'ai un peur regarder sur cap monde. avez ous d'autre site? et avez vous deja voyager avec?
Message cité 1 fois
n°8901
davidou-13
davidou-13
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 18:47:05  

Sur "wep" c'est bien !!!=)
Message cité 1 fois

---------------
n°8902
Mef23jy
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 19:00:22  

davidou-13 a écrit :
Sur "wep" c'est bien !!!=)
Afficher plus
Afficher moins

tu as deja voyager avec?

n°8904
davidou-13
davidou-13
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 21:11:58  

Mdrr non mais voila ma prof d'anglais ma dit ouais c'est pas mauvais mais bon on est jamais sure de rien !!!=S

---------------
n°8923
granee
granee
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/12/2009 à 19:08:59  

Va sur le site de l'unosel, http://www.unosel.com/adherents-unosel.php
Moi je te conseillerais CLC pour le rapport qualité/prix.

n°8927
Dweya
dweya
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 23:19:33  

bonjour, j ' ai 14 ans, et je souhaite partir au usa 2 mois pendant les vacances d'été si possible sur mes 16 ans, notamment pour renforcer mon anglais" j aimerais juste avoir kelke conseils sur "le prix de la vie la-bas"

p.s. nous aimons les usa et la plage, alors on va surement partir sur des villes comme miami, LA ou san diego et j aimerais aussi savoir si il y a une organismme ki propose pour 2 personnes chez l habitant
Message édité par Dweya le 08/12/2009 à 19:34:54
n°8928
Mye374z
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 11:15:46  

:)

n°8935
Dweya
dweya
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 23:15:32  

bon bas personne ne sait,

n°8947
im-yours
im-yours
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 17:59:14  

Je suis Actuellement A philadelphie (à une heure et demi de NY) J'y suis pour un mois, et je retourne en france car en Fevier je pars en chine 11 jours, mais après je risque d'allez m'installer à Philadelphie Avec ma copine et une amie ! Et je ne sais pas quelle organisme tu prends..Moi pour voyager et que mes copines puissent aussi voyager avec moi ce joue sur le fait que ma mère travaille a Air France.. sinon tu peux toujours trouver une famille qui puisse t'héberger , Fille au per !

---------------
Tout le monde reporte au lendemain,
Mais combien savent s'ils seront encore là demain ?
n°8948
Dweya
dweya
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 21:08:34  

merci, ca doit etre pratique sa mere dans l'aviation pour les voyages.

petite question: tu trouves comment Philadelphie?

n°8949
im-yours
im-yours
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 21:38:42  

Philadelphie c'est génial,les gens sont super cool, il te dise tous "Hi" (salut) quand il te croise, ils adorent les francais ! c'est génial il y'a plein de truc a faire et a visiter !!!

---------------
n°8963
Dweya
dweya
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 15:01:04  

merci beaucoup de ton aide. Maintenant j'hésite avec Philadelphie vu que en+ mon équipe préféré sont les sixers de Philadelphie en Basket. (je fais du Basket)

n°8975
im-yours
im-yours
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 03:46:58  

vraiment, vas-y c'est génial! les gens sont vraiment très serviable  !!! Je te le conseille vraiment !

---------------
n°8985
dolisio
dolisio
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 15:13:53  

j'ai trouvé :D

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Voyage linguistique ados en angleterre en famille d'accueil ! sejour linguistique espagne ?
Séjour linguistique, quel organisme ? Sejour LEC Malte 2008, 17 au 31 juillet ^^
Séjour à l'étranger SANS COURS Séjour Linguistique Etats Unis
Séjour linguistique été 08, à Londres! Séjour linguistique à Malte--> Vos expériences
Séjour Linguistique au USA !!!! EF USA
Séjour linguistique en Angleterre  
Plus de sujets relatifs à : Sejour linguistique USA - Ados

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un évènement à ne pas rater ! 2 26/01/2009 à 20:35:23
Irlande 5 01/02/2009 à 18:07:29
Vacances d'été entre jeunes 1 17/06/2009 à 23:10:49
recherche stage dans le stylisme/mode 0 24/01/2009 à 19:03:37
Vacances Londres été 2009 4 06/03/2009 à 22:19:53