|-  

||-  sejour linguistique espagne ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

sejour linguistique espagne ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°5671
g4elle--x3
Profil : Inconnu
g4elle-x3
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 15:09:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !
Je recherche pour l'été 2009 un organisme ou autre moyen ( echange, correspondance ) pour aller faire un sejour linguistique en Espagne en aout 2009. ( 2- 3 semaines )
Sachant que j'aurai à ce moment-là 17 ans et que j'aurai fait un an d'espagnol en cours et sachant aussi que je viens de Belgique ( c est plus dur pour trouver un organisme ). Pas trop cher non plus car si je pars je devrai financer le voyage moi - meme.
Et je voulais recolter des avis de personnes ayant deja fait sa ?

Mercii :)
Message cité 1 fois

---------------
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler
sont les deux principes majeurs et rigoureux de
tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.
(Publicité)
n°5779
hypnotic-l​ullaby
hypnotic-lullaby
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2008 à 16:14:58  

T'aimerais pas partir avec moi en Londres en juillet ? XD
J'aurais aussi 17 ans lol. va voir le site STS, spécialement je le trouve pas mal du tout et tu peux dormir en famille!!

n°5783
HeliDa
бев пијан
Profil : Citoyen
helida
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2008 à 20:23:12  

Aventure Linguistique à Salamanca, c'est bien.
Message édité par HeliDa le 07/12/2008 à 20:23:37
n°7115
lauriedele​ngua
lauriedelengua
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2009 à 10:39:54  

Bonjour,
Je m’appelle Laurie et je suis stagiaire dans l’école d’espagnol Delengua, à Grenade.
C’est une école de taille familiale, les professeurs sont chaleureux mais exigeants, on y progresse vite car les classes sont réduites (au maximum 8 personnes, mais en général il y a environ 3-4 élèves par classe) et réalisées par groupes de niveau. On peut changer de groupe au fur et à mesure de notre progression. Le principal atout de l’école est les prix bas qu’elle pratique. Vous pouvez constater sur notre site Internet http://www.delengua.es et comparer avec les autres organismes, vous trouverez difficilement moins cher. Différents types de logements sont proposés, avec des étudiants de l’école, dans une famille…
Enfin le dernier atout de l’école est sa situation. Grenade est une ville jeune, étudiante, qui vit en permanence à travers les bars à tapas, mais aussi avec un patrimoine historique magnifique (l’Alhambra, la cathédrale, l’Albaicin…). C’est aussi une ville très peu chère, tant au niveau des sorties que de la nourriture et des vêtements. Pour plus d’information, contactez l’école à l’adresse info@delengua.es.

n°7121
Dirty-Peac​e
Profil : Quidam
dirty-peace
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 02:41:37  

GRIPPE PORCINE . ^^ ( je plaisante )...

---------------
n°7124
xavsupacre​w
xavsupacrew
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 14:20:38  

g4elle--x3 a écrit :
Salut !
Je recherche pour l'été 2009 un organisme ou autre moyen ( echange, correspondance ) pour aller faire un sejour linguistique en Espagne en aout 2009. ( 2- 3 semaines )
Sachant que j'aurai à ce moment-là 17 ans et que j'aurai fait un an d'espagnol en cours et sachant aussi que je viens de Belgique ( c est plus dur pour trouver un organisme ). Pas trop cher non plus car si je pars je devrai financer le voyage moi - meme.
Et je voulais recolter des avis de personnes ayant deja fait sa ?

Mercii :)
Afficher plus
Afficher moins

T'a essayé de chercher sur le portail de 1001stages il y a une grande liste d'organismes qui proposent ce genre de séjour linguistique : apprendre l'espagnol au cœur de Madrid, immersion de la langue espagnole en Adalousie ...
C'est pratique pour commencer ses recherches !

n°8244
marieclair​e23
marieclaire23
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 08:48:02  

J'ai trouvé ce site Web à propos de sejour linguistique à Malte. Est-ce que quelqu'un sur ce blog est déjà allé à Malte? Si oui dites-moi!

(Publicité)
n°9307
Julien450
julien450
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2010 à 18:32:46  

Salut, J´ai découvert ya pas longtemps www.demg-international.com
Ils ne font pas que des cours adultes alors tu verras ils font des groupes par niveaux. Sinon niveau prix ils sont plus intéressant que les autres mais ya pas trop d´options de destinations, mais la ville ou j´ai été était assez sympa et j´ai bien progressé.

---------------
Un vaut mieux que deux tu l´auras...

n°9352
Lucie_2121
lucie_2121
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 17:22:28  

stm, je suis également allée avec DEMG l´an passé. Ca s´est super bien déroulé. C´était super d´aller en espagne, le seul hic c´est que je ne supporte pas le soleil et que je suis revenue brulée au premier degré. J´ai passé les trois derniers jours couverte et je ne suis pas trop sortie... Sinon pour parlé des cours tout s´est passé comme prévu que de bons souvenirs.

Lucie

n°14280
trousseau4
trousseau4
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 14:18:38  

Salut !
moi je suis parti 3 mois à barcelone avec Move and Study. Une association qui m'a permit de partir pour un budget très raisonnable. J'étais dans une super école en plein centre ville et il n'y avait pas beaucoup de Français ce qui était l'idéal pour progresser. Les cours sont intéressants et j'ai vécu dans un appartement en colocation avec une Allemande, un anglais, et un Italien pendant une bonne partie de mon séjour ! Petit mélange de culture qui était vraiment géniale ! L'auberge espagnole en fait ! Donc je vous recommande cette association et cette destination ! http://www.move-and-study.fr/

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
location dans le var ou espagne Séjour linguistique, quel organisme ?
Sejour LEC Malte 2008, 17 au 31 juillet ^^ Séjour à l'étranger SANS COURS
Séjour Linguistique Etats Unis Séjour linguistique été 08, à Londres!
sejour linguistique avec ef new york Séjour linguistique à Malte--> Vos expériences
Séjour Linguistique au USA !!!! Séjour linguistique en Angleterre
Plus de sujets relatifs à : sejour linguistique espagne ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une colo humanitaire avec des ados??? Possible ou pas? 21 28/06/2009 à 20:13:13
Cherche Job 7 28/01/2009 à 22:09:56
Islande 4 16/11/2008 à 12:06:12
jeu:Regle+Fo battre le record de 2480 sur doctissimo 7 09/11/2008 à 15:41:24
Allemagne 5 02/11/2008 à 11:40:59