|-  

||-  Voyage linguistique ados en angleterre en famille d'accueil !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Voyage linguistique ados en angleterre en famille d'accueil !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°6015
groovy-tea
Profil : Inconnu
groovy-tea
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 20:43:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello tout le monde !
J'ai 15 ans et je souhaiterais partir en Angleterre cet été en juillet avec un ami de mon âge aussi dans une famille d'accueil. Nombreux sont les organismes je sais ! Le problème ? L'argent: on voudrais trouver un séjour d'une ou deux semaines entre 300 et 600-700 (maximum !) en incluant le transport au départ de Paris et alentours of course.
Je cherche beaucoup et j'ai vraiment du mal à trouver, c'est pour ça que je fais appel à vous.
Merci beaucoup d'avance, en espérant que vous puissiez m'aider <3
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°6017
Zee995n
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 20:59:36  

groovy-tea a écrit :

Hello tout le monde !
J'ai 15 ans et je souhaiterais partir en Angleterre cet été en juillet avec un ami de mon âge aussi dans une famille d'accueil. Nombreux sont les organismes je sais ! Le problème ? L'argent: on voudrais trouver un séjour d'une ou deux semaines entre 300 et 600-700 (maximum !) en incluant le transport au départ de Paris et alentours of course.
Je cherche beaucoup et j'ai vraiment du mal à trouver, c'est pour ça que je fais appel à vous.

Afficher plus
Afficher moins

Je suis partie cet été avec Verdié, à Brighton ! Trop bien ! love:{}
Mais à ce prix là, tu n'auras rien !!!

n°6019
groovy-tea
groovy-tea
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 20:49:15  

Aie ! Ne désespérons pas ^^
Tu avais payer combien ?

n°6020
Zee995n
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 21:02:51  

Presque 2000€ si ce n'est plus... je sais plus. C'est mes parents qui ont payés !

n°6024
groovy-tea
groovy-tea
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 21:32:59  

OMG ! là c'est légèrement super excessif !
Nah mais sérieusement j'ai un peu regardé les voyages en angleterre sur internet et pour deux semaines j'en ai vu pleins à mois de 1000 euros  donc bon...

n°6025
Zee995n
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 21:47:04  

Bah cherche bien, les arnaqeurs y'en a plein aussi.
Info : pour être sure de chez sure qu'un organisme est honnête, il faut qu'il soit référencé Unosel.
Message cité 1 fois
n°6028
groovy-tea
groovy-tea
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 21:52:05  

Tout les sites où j'ai trouvé une offre beaucoup moins cher que celle que tu as prise sont sur Unosel ;)
2000 euros pour moi c'est de l'arnaque pure et dure mais ceux qu'on les moyens, c'est super pour eux :p

(Publicité)
n°7118
gwendy145
J'arrive pas à aller sur le Chat =(
gwendy145
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/06/2009 à 18:27:26  

ouai mais sur UNOSEL il organise pas de séjours ? Si ? j'ai été voir leur site et j'ai pas vue, il donne juste des conseils.. sleep:{}

n°7119
GARDE-LA-P​ESH
Suspicious Character
Profil : Célébrité
garde-la-pesh
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2009 à 19:01:21  

Ah non mais oui, pour tes prix t'auras rien, je confirme...

n°7122
Lyly L
Profil : Star
lyly-l
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 08:55:23  

Va voir sur LCE, je suis déjà partie pour 1200€ voir un peu plus mais c'est déjà autre chose que 2000€.

n°7151
taff-pink
taff-pink
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2009 à 17:18:21  

Coucou,
je pense que tu peux très bien partir pour moin de 1000 euros,
Je pars cet été au mois de juillet en séjour languistique pour les 15-18 ans (je crois) en Anglettere avec CLC et il valait moins de 900 euros pour 12 jours .

n°7160
1aura & Kar3n
1aura-kar3n
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 15:28:09  

a ouaiiii nous aussi on part !! c cool ça si on peut se voir !!
a ++

(Publicité)
n°7213
grosminet2
grosminet2
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 10:22:25  

Moi je pars sur bournemouth avec langues vivantes, je paie 995€ avec les cours, le logement, les repas et les activités y compris londres etc .... le prix est pour 2 semaines (ok c'est une promo, mais c'est pas mal, le prix normal est environ 1200 je croies). C'est dans une école internationale reconnue "britisch council".

J'ai entendu pas mal de bonnes choses et ils ont un départ groupe de paris chaque semaine.

n°7236
Midyy
midyy
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2009 à 13:21:49  

groovy-tea a écrit :

Hello tout le monde !

Afficher plus
Afficher moins

Heyy !
Moi je pars du 12 au 28 Juillet à Londres pour environs 1 OOO € chez une famille d'acceuil, avec la compagnie Prolingua. Je trouve que ce n'est pas trop cher &amp; ça se rapproche de ton budget. : ) Mais il faut se dépécher car il ne restera bientot plus de places!

n°7264
1aura & Kar3n
1aura-kar3n
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 16:12:48  

Salut ! Bin nous on s'y est pris un peu en retard... mais avec CLC tu as le choix !!
Bonne chance

n°7305
Honnney
Nosta & moi :)
Profil : Quidam
honnney
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 22:33:42  

Moi je pars 2 semaine G R A T U I T :P

---------------

Je vois ton image, je sens ton odeur sur l'oreiller vide à coté du mien. Tu es seulement parti depuis 10 jours, mais déja je me perds loin. Je sais que je te reverrai, peut-être dans longtemps ou peut-être bientôt. Mais j'ai besoin de toi pour savoir ce dont je dois me soucier. Et tu me manques
n°19773
titiiiiii
" J'aurais aimer voyager a travers le temp (8) "
titiiiiii
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2011 à 23:25:17  

Salut  :)

Je suis dans le même cas a cherche un stage linguistique a Londres avec une amie a moi mais nous ne trouvons pas ( sa serez dans la catégorie 14 ado )  et je voulait savoir si vous avez trouver un organisme qui ferait sa sachant que l'on voudrais etre héberger soit dans une famille ou hôtel ou autres ... Pour un prix resonable de pas plus de 900 euros tout compris

Merci  bounce:{}

n°19799
BritishCla​ss
Bristol skater.
Profil : Quidam
britishclass
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 00:50:25  

Pour 2 semaines tu trouveras jamais à 900euros

---------------
We're young. We're supposed to drink too much. We're supposed to have bad attitudes and shag each other's brains out. We are designed to party. This is it. Yeah, so a few of us will overdose or go mental. But Charles Darwin said you can't make an omelette without breaking a few eggs. And that's what it's all about breaking eggs! And by eggs, I do mean, getting twatted on a cocktail of Class As. If you could just see yourselves! It breaks my heart. You're wearing cardigans! We had it all. We fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful! We're screw-ups. I'm a screw-up and I plan to be a screw-up until my late 20s, maybe even my early 30s. And I will shag my own mother before I let her... or anyone else take that away from me!
n°19840
ophelielas​t
Tu sait je viendrais danser sur ta tombe :) Rage &
Profil : Etranger
ophelielast
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/08/2011 à 22:02:47  

Hey moi je voudrais partir a la toussaint 1semaine (oui 1semaine ces cours je sais ) avec un truc serieux le prix? bha correct moin de 2000e par ce que quand meme ==' merci d'avance :D

---------------
Concert des Sum 41 le 23/06/2011 un moment inoubliable (l)

Je te fais caca dessus :3

Rock'n'Roll!
n°21467
loliouette​99
loliouette99
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 21:09:50  

bonjour jai 14 ans avec une amie nous voulons partir dans une maison d'acceuille en anglettere pour les grande vacance mais nous voulons plutot un truc ds le genre pas de cour et pas plein de sorti organiser un truc ou on fait un peut ce que lon veut en etant ds une famille d'acceuille mais je ne sait pas commetn trouver des famille d'acceuil sans oranisateur auriez vous une idée ???  whistle:{} merci :D

---------------
un voyage est qu'une destination alors que la paix sera une chose derrière laquelle on courira tjr
n°21881
RomaneC
romanec
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2012 à 14:43:00  

Salut à tous, j'ai trouvé un site qui propose des familles d'accueil dans le monde, pour pas très cher, personnellement j'ai échanger des mails avec la famille que j'ai choisi, pour avoir des informations ou encore se mettre d'accord sur le lieu et la date d'arrivé!
le site à l'air sûr, je vais partir avec cet été, je vais en famille en angleterre, je vous direz comment ça c'est passé! (regardez bien sur que la famille soit certifié et choisissez aussi celle qui donne le plus d'informations et qui propose le plus de photo!)
Lien du site : www.homestaybooking.com

n°22079
ophelielas​t
Tu sait je viendrais danser sur ta tombe :) Rage &
Profil : Etranger
ophelielast
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/05/2012 à 18:53:34  

Moi je vais surement partir avec une associaton qui allere hyper serieuse ;)

---------------
Concert des Sum 41 le 23/06/2011 un moment inoubliable (l)

Je te fais caca dessus :3

Rock'n'Roll!
n°22988
Emezayn3
emezayn3
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2012 à 15:15:17  

Bonjour! J'ai 15 ans et je suis actuellement en angleterre, a worcester. Je suis chez une famille ou la dame est francaise, donc c'est facile de comuniquer. Mais je suis la seule adolecente et je n'ose pas trop sortir seule donc je vous propose de me rejoindre au plus vite pour qu'on puisse passer une semaine (ou plus, a voir) emsemble. Il n'y a pas de cours et nous pouvons faire un peu ce qu'on veut. C'est a 2h30 de Londres. Repondez moi au plus vite, je repart le vendredi 10 aout (je repete qu'il est peu etre possible que je reste un peu plus longtemps si une semaine ne vous sufit pas). Merciiii!!!
Message cité 1 fois
n°22992
gigi 26
Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire.
Profil : Citoyen
gigi-26
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2012 à 12:08:41  

Romane C, tu nous tiens au courant de comment s'est passé ton séjour !

n°23526
My_Dear
my_dear
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2013 à 18:34:12  

Salut ! Je sais que ton poste est assez vieux....Mais je cherche une famille d'accueil pour partir au mois d'aout prochain avec une amie (nous somme toute les deux sur l'année de nos 15ans ) et je voulais savoir combien tu avais payé par semaine, comment c'était dérouler ton séjour etc...

Emezayn3 a écrit :

Bonjour! J'ai 15 ans et je suis actuellement en angleterre, a worcester. Je suis chez une famille ou la dame est francaise, donc c'est facile de comuniquer. Mais je suis la seule adolecente et je n'ose pas trop sortir seule donc je vous propose de me rejoindre au plus vite pour qu'on puisse passer une semaine (ou plus, a voir) emsemble. Il n'y a pas de cours et nous pouvons faire un peu ce qu'on veut. C'est a 2h30 de Londres. Repondez moi au plus vite, je repart le vendredi 10 aout (je repete qu'il est peu etre possible que je reste un peu plus longtemps si une semaine ne vous sufit pas). Merciiii!!!

Afficher plus
Afficher moins

n°23641
sweetuk
sweetuk
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 14:04:49  

Si tu as 15 ans tu peux partir dans une famille aux USA en immersion (à voir si vous pouvez être 2 dans la même famille ?) ou sinon en séjour linguistique à Bournemouth dans le sud de l'Angleterre c'est une destination pas cher et là tu peux être à 2 dans une famille ou dans une colocation avec d'autres jeunes (voir avec le Centre Easylangues)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Voyage au Mali Voyage
Voyage humanitaire en république dominicaine une colo humanitaire avec des ados??? Possible ou pas?
ESL et voyage linguistique Hésitation voyage linguistique!
besoin de quelques renseignements pour un voyage Jeunesse et reconstruction (voyage humanitaire)
INFOS sur EF en famille d'accueil Séjour linguistique à Malte--> Vos expériences
rech famille d'acceuil en angleterre ?? Aide pour un voyage en europe!
Voyage Linguistique Séjour linguistique en Angleterre
Plus de sujets relatifs à : Voyage linguistique ados en angleterre en famille d'accueil !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lyon? 39 01/02/2009 à 19:24:40
Vacances entre potes 9 22/04/2009 à 13:20:07
Séjour immersion dans famille anglaise pour progrès rapides. 0 08/01/2009 à 14:04:18
Voyager au Maroc 26 15/01/2009 à 20:04:35
Voyage au Mali 4 03/01/2009 à 14:39:49