FORUM Ados-Actu et societe

|-  Bons plans vacances

||-  

Cours de langue ou séjour linguistique ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cours de langue ou séjour linguistique ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
moon-engel
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2015 à 18:58:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !

Bon bah ... tout est dit dans le titre ! :) Cours ou séjour ?
Je prévois pendant les vacances d'été,
aller à New York (ou Toronto) pour améliorer mon anglais, surtout à l'oral, pendant au moins 4 semaines.

Sachant que j'aurai 17 ans,
je me demande si prendre des cours d'anglais (avec Embassy English, Ec English, Els, Kaplan...) où sont regroupés des étudiants internationaux, serait mieux qu'un séjour linguistique (avec ECI ou EF par exemple) ? :??:

Je voudrais être libre lorsque qu'il n'y a pas de cours donc je me tourne plus vers les cours. Pour l'hébergement, mes parents ne veulent pas que je soit dans une famille, donc on se tourne vers une résidence.

Cependant, j'ai fait plusieurs recherches et la plupart des résidences proposées par les organismes, ne sont autorisées qu'au plus de 18 ans. Il y en a à partir de 17, mais j'ai peur que les étudiants un peu plus âgés ne fassent des soirées (en gros vous avez compris :D )

Qu'en pensez-vous ? Les cours ? si oui, quelle école ? les cours étaient biens ? Et quel pays ?

J'espère obtenir une réponse après tous ces paragraphes, mais les questions n'arrêtent pas de sortir ...

P.S : mon budget est 3000-3500€ (billet d'avion compris, sachant que je compte 1000-1200€ l'aller-retour)

(Publicité)
emilieboalingua
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/02/2015 à 15:41:50  

Bonjour @moonengel,

Je suis Emilie, conseillère en séjours linguistiques à l'agence Boa Lingua.
Nous proposons des séjours linguistiques à New-York et Toronto avec logement en résidence, puisque tu préfères ceci à un logement en famille d'accueil.
Nous avons l'école EC qui se situe sur Time Square à Manhattan qui accepte les étudiants de 17 ans.
Nous avons 3 autres écoles partenaires à New-York, selon tes attentes et ce que tu recherches!

N'hésites pas à me re-contacter par message privé ou directement via notre site internet/téléphone si tu désires plus d'informations.

A bientôt!
Emilie

La vie est un voyage, les voyages font la vie
jackmess123
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2018 à 08:41:02  

Hello,

Franchement, rien de tel qu'un séjour en immersion pour apprendre la langue !!

bye

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
séjour linguistique Cours de Coréen
Rester en vacances ou reprendre les cours/le travail ??? Séjour en Angleterre dans une famille sans cours pour 2 personnes
Vacances à Malte sans cours linguistiques Séjours à Malte sans cours?
cours d’espagnol : wep, CLC ou langues vivantes? séjour lingoo échange famille langue anglaise
Voyage en Angleterre sans cours Espagne sans cours ni famille d'acceuil
Séjour à l'étranger SANS COURS  
Plus de sujets relatifs à : Cours de langue ou séjour linguistique ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vacance entre amis été 2015 1
Colo sympa été 2015 6
Camping cap d'agde 3
vacance été 17/18ans azur/atlantique 3
Sejour linguistique usa 4