4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Bons plans vacances

||-  

Immerstion USA easy langue

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Immerstion USA easy langue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nessy14
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 21:11:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut :)

Voilà je pars cette été 2012 aux USA plus précisément vers Seattle (normalement) avec le centre easy langue. Pour tout vous dire j'appréhende un peu le voyage en avion SEULE ! :s

Mais aussi j'ai peur de me retrouver seule ado dans la famille. Donc si il y en a qui sont déjà partis avec EASY LANGUE  s'ils pouvais me renseigner un peu sa serai sympas :)

MERCI !! :)
Message cité 1 fois
marionta
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2013 à 16:15:14  

Salut

Moi je suis partie à Londres avec le centre easylangues pour faire un stage l'année dernière, d'ailleurs cela a été une super expérience.

Du coup je me suis réinscrite pour l'été prochain mais cette fois pour le même programme que toi Nessy, une immersion en famille américaine mais pas à Seattle à Los Angeles

Vu que pour Londres çà s'est bien passé je suis confiante pour ce séjour, en plus Los Angeles c'est mon rêve depuis toujours !!

Depuis un moment Je li des avis très positifs pour les séjours en familles américaines et alors pas de panique je suis prête !!!

marionta
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2013 à 16:19:24  

Salut

Moi je suis partie à Londres avec le centre easylangues pour faire un stage l'année dernière, d'ailleurs cela a été une super expérience.

Du coup je me suis réinscrite pour l'été prochain mais cette fois pour le même programme que toi Nessy, une immersion en famille américaine mais pas à Seattle à Los Angeles

Vu que pour Londres çà s'est bien passé je suis confiante pour ce séjour, en plus Los Angeles c'est mon rêve depuis toujours !!

Depuis un moment Je li des avis très positifs pour les séjours en familles américaines et alors pas de panique je suis prête !!!
Message cité 1 fois
vinc1998
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 12:21:50  

bonjour

a tous ceux qui sont partis dans une famille Américaine avec easylangues, merci pour votre retour
je compte envoyer mon fils à SAN FRANSISCO pour 4 semaines en immertion dans une famille
quelles ont été vos expériences ?
il aura presque 16 ans cet été
merci pour vos retours précieux
Catherine

vinc1998
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 12:51:43  

Nessy14 a écrit :

Salut :)

Voilà je pars cette été 2012 aux USA plus précisément vers Seattle (normalement) avec le centre easy langue. Pour tout vous dire j'appréhende un peu le voyage en avion SEULE ! :s

Mais aussi j'ai peur de me retrouver seule ado dans la famille. Donc si il y en a qui sont déjà partis avec EASY LANGUE s'ils pouvais me renseigner un peu sa serai sympas :)

MERCI !! :)
Afficher plus
Afficher moins

bonjour

Comment s'est passé ton voyage en 2012
J'envoie mon fils cet été 4 semaines à San Fransisco dans une famille avec easylangue
merci pour ton retour
cat

jadegofu
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2014 à 12:45:45  

Bonjour, je ne connais pas ce centre easy langues mais je suis déja parti avec worldiploma et tout c'est très bien passé en plus je suis tombé dans une famille de dingue et c'était super bien organisé

yannou689
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2019 à 05:42:49  

marionta a écrit :

Salut

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour
Cette conversation est hypervieille mais je tente qd même ma chance!
Si tu lis ce message, pourrais-tu me dire comment s'est passé ton séjour à L.A.?
Je suis sur le point d'inscrire mon fils pour cet été à San Francisco avec easylangue, car je n'ai pas trouvé sur L.A.!
Je suis preneur de toute information sur cet organisme svp

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Colonie USA été 2012 Séjour linguistique aux USA.
Séjour LEC USA Partir étudier un an aux USA avec Calvin Thomas ( Campus B)
séjour lingoo échange famille langue anglaise Séjour linguistique ECI USA
votre voyage en famille d'accueil USA USA - Prix vêtements.
Séjour Linguistique au USA !!!! EF USA
Plus de sujets relatifs à : Immerstion USA easy langue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Colonie de vacances ! :S 9
Djuringa malte ? liberté le soir ? 0
séjour linguistique à New-york 1
Bon hôtel et bon plan pour les vacances 1
trampoline evenement-stage été 2012 3