liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

GROS PROBLEME

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
soleneb1
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2016 à 19:53:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai besoin d'aide . Pour les vacance d'été je souhaite aller en vacance quelques temps chez mon copain sauf que mes parents sont contre j'ai du dire que c'est chez une pote. De plus je ne connais pas sa famille et c'est + une relation a distance et "virtuel". Je sens que je peux lui faire confiance mais j'ai tout de même peur d'aller chez sa famille que je ne connais pas et le mensonge vis a vis a mes parents me fait stresser encore plus car j'ai pas l'habitude de mentir. J'ai déjà réserver les billets donc c'est un peu mort pour retourner en arrière. En même temps j'ai tellement envie d'y aller je ne vais jamais en vacance et puis je l'ai jamais vu j'en ai tellement envie ... qu'en pensez vous ? est-ce si grave que sa ?

(Publicité)
minou113
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2016 à 02:09:28  

Bonjour, je ne sais pas quoi te dire, mais il y a une chose que je comprend pas: "tu va chez ton copain que tu a jamais vu", comment tu vas faire si tu arrive à destination et que tu c'est pas qui est ton copain ?
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2016 à 09:56:32  

Minou113 a écrit :

Bonjour, je ne sais pas quoi te dire, mais il y a une chose que je comprend pas: "tu va chez ton copain que tu a jamais vu", comment tu vas faire si tu arrive à destination et que tu c'est pas qui est ton copain ?
Afficher plus
Afficher moins

Nan mais laisse tomber toi XD c'est pas ça le problème et puis je pense qui se sont échangés des photos

Tu as quel âge ? Et lui ? Ça fait combien de temps que vous vous connaissez ?
À part voir des photos et échanger des messages avec , as tu fais des appels vocaux et vidéos ?? Si ta réponse est non, méfie toi ! Et dans ce cas là, tu ferais mieux d'en parler à tes parents et de ne pas y aller. Si la réponse est oui, c'est déjà plus rassurant, mais le mieux est d'en parler quand même à tes parents car tu ne connais pas ses parents, ni même lui en vrai , ça pourrait être un gars très entreprenant qui pourrait te forcer à faire des choses que tu ne veux pas.

soleneb1
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2016 à 12:24:50  

Bonjour. J'en ai 16 et il en a 15. Oui on a déjà fait beaucoup d'appel vidéo, on se parle tous le temps en message et en appelle du matin au soir et on est ensemble depuis 5 mois et sa en fera 7 quand j'irai chez lui. Non mes parents ne comprendront jamais ils sont du genre "non pas de copain" et puis les billets sont pris et non remboursable. De plus je lui ai demander a parler a sa mère et il est d'accord je vais parler a sa mère. Il m'a raconter qu'elle était super sympa etc..
Comment être + sur que tous est normal ?
Merci beaucoup pour vos réponse

1. answer
  2. Posté le 21/02/2016 à 15:22:16  

Bon ok c'est déjà plus rassurant ^^
Bah après il n'y a rien d'autre à faire, à part faire un ''entretien'' avec ses parents en appel pour voir si tout est ok.

soleneb1
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2016 à 18:08:53  

Je sais pas trop quoi leur poser comme question pour m'assurer
merci beaucoup de ton aide :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :