FORUM Ados-Actu et societe

|-  Bons plans vacances

||-  

Que faire pendant les grandes vacances ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que faire pendant les grandes vacances ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
punta_k
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2017 à 09:08:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tous le monde, alors je voulais vous demandé si vous avez des idées de sortie à faire en vacances? Je pars déjà en vacance au mois de Juillet (2semaines) mais j'avoue qu'après on ne sait pas trop quoi faire. Donc avez-vous des activités, des endroits à me conseillé ou encore des sortie a faire ? Merci d'avance.

(Publicité)
emilia12345
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 14:11:02  

Je pense que c’est trés amusant de voyager avec des amis. La semaine derrière j’ai voyagé à Budapest avec mes meilleures amis. Je le recommende parce-que c’est pas cher et la ville est magnifique. Je suis restée dans un hôtel qui s’appelle Hotel Atlas, et le petit déjeuner était inclus. Je n’ai pas acheté une carte navigeau parce-que tu peut marcher partout, et si on veut aller loin on peut prendre un taxi. Une matin, nous avons pris un taxi pour visiter un bain publique qui est situé loin d’Hôtel Atlas. On a visité un église et un belvédère aussi. Le derniére jour nous avons pris un bâteau dans le rivière qui s’appelle Donau. Le bâteau a arreté dans un petite île et tout le monde a mangé déjeuner dans un Hôtel de luxe. Je crois que tu peut aussi essayer une specialité d’Hongrie qui s’appelle une Mille-feuille. C’est une gateau qui goûte délicieuse et tu peut l’acheter partout.

wallinelite
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 14:22:30  

Salut!
Pendant les vacances il y a beaucoup du temps libre et beaucoup de choses que tu peux faire. Tu peux aller à la plage quand il fait très chaud, rencontre des amis etc. Si tu veux, tu peux travailler pendant les vacances. C`est un peu dur peut être, mais on gagne beaucoup d´argent et c`est plus amusant que rien faire. Tu peux travailler avec quelques choses faciles, peut être dans un magasin ou dans un jardin d´enfants. Tu peux demander à tes parents pour l´aide.
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
tachalau55
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2017 à 15:17:56  

Salut Punta_K ! Pourquoi ne pas en profiter pour faire des sorties avec tes amis ? Tu pourrais déjà commencer par faire une liste des endroits que tu souhaites visiter. Par exemple, les parcs d’attractions que tu n’as pas encore eu l’occasion de fréquenter. Quant à moi, je peux me rendre à la plage tous les jours pendant les vacances.

dja_na
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 18:33:46  

Pour les vacances y a pleins chose a faire:
-Shopping
-Tester un resto au fast food
- Ciné
-Faire des jobs
- Les parcs d'attractions
-La piscine ou la plage
- Découvrir des endroit que tu connais pas
-Aller a des soirée
J'espère t'avoir aidé :)

tachalau55
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2017 à 23:26:24  

Kikou ! Alors, tu as passé de merveilleuses vacances ?
Pour ma part, je suis partie dans la région de Plailly pour me rendre au Parc Astérix. J’ai adoré! J’y ai passé un merveilleux moment en compagnie de mes copines. Sinon, as-tu opté pour la plage ou un autre endroit ?
Message édité par Tachalau55 le 27/07/2017 à 23:38:29
sportif
koro-653
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2017 à 20:16:28  

Wallinelite a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Message édité par Koro 653 le 30/07/2017 à 20:25:17
(Publicité)
sportif
koro-653
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2017 à 20:22:29  

excuse je manipule pas très bien le site je suis nouveau je disais te faire un ciné, sortir avec tes potes, faire du sport, lire,regarder des séries télé,geeker

bonado
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2017 à 13:44:20  

Bonjour, cette année je ferai la descente du gave d'Oloron en canoë. Ça dure deux jours, le premier soir on arrive à un relais où on campe et le lendemain on va jusqu'à l'océan par le gave de Pau. C'est génial, on se marre tout du long.
Après, j'emmènerai des potes au cirque de Gavarnie, ils ne connaissent pas, puis au Pic du Midi, et après on ira à Nocito en Aragon.

ro338139
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 06:49:31  

Salut. J’espère que tu as passé de très bonnes vacances ! Sinon, je te conseille vivement le camping sur la plage. Je l’ai déjà fait avec des amis et c’était génial. On s’est baigné, on a fait un barbecue, on a joué de la guitare et on a dansé, entre autres ! N’hésite pas !

marcowen
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 12:34:30  

Bonjour, j'espère que tout le monde s'est bien amusé pendant les vacances. Pour moi, ma maman (qui était trop cool) a offert une paire de souliers pour monsieur et pour nous, deux semaines de vacance soule soleil et à côté de la plage. Dommage, les deux semaines se sont vites écoulés. A vous lire !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vacances équestres en famille Vacances pour jeunes
Comment partir en vacances quand on est mineur ? Que faire pendant les vacances de Noël ?
Besoin de vacances Besoin de vacances
Besoin de vacances Besoin de vacances
Grandes vacances d'été 2013 Que faire pendant ces grandes vacances 2011 ?
Plus de sujets relatifs à : Que faire pendant les grandes vacances ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Destination vacance jeune ! 0
Glénans.. avis? 2
Avis EF à Dublin 4
où partir cet été ? +18 4
République tchèque 2