FORUM Ados-Actu et societe

|-  Bons plans vacances

||-  

Etre forcé à y'aller

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Etre forcé à y'aller

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
amine97134
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2016 à 17:07:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde je vous écris ce message pour vous dire ce que je ressens en ce moment. Pour commencer cela concerne les vacances et mon père m'a dit que on ira soit dans le sud de la France ou à Agadir au Maroc. Mais après il voulait m'emmener a Tinejdad pour voir mes grands parents mais mon grand père je l'avais déjà vu et puis j'ai aucune envie d'aller la bas car j'ai vu les images de cette ville sur internet et sa me donne vraiment pas envie d'aller la bas et puis j'ai la sensation que mon père m'a menti sur le sud de la France ou il n'a pas voulu chercher un endroit où passer les vacances j'aime bien le Maroc j'y suis allé plusieurs fois mais je veux le faire comprendre qu'il y a pas que le Maroc comme lieu de vacances. après ne me demander pas de ne pas pensé à ces vacances car j'ai ressenti la même chose l'année dernière et sa été trop dur et je ne veux pas recommencé. Pour mon age j'ai 18 ans et si je veux partir en vacances c'est pour avoir le moral bien remonté pour passer ma première S, car ce ne sera pas facile et il faut bien etre calme et avoir un bon moral si on veut réussir dans quelque chose aussi difficile que la 1ère S. Donc c'est pour mieux me détendre et etre pret psychologiquement pour la rentrée tout ça pour vous dire que le moral est primordial pour la réussite de quelque chose d'assez difficile.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Colonie ou aller !!!! HELP, je dois me dépécher ! (quand aller a Europapark ?)
Répondez svp colonie de vacances ou aller??? URGENT!!! Colonie de vacances ou aller???
Colonie de vacances ou aller??? Voyage en bateau pour aller en Tunisie
Combien de temps pour aller du sud jusqu'au nord en train ? Je n'ose pas demander à ma mère d'aller en Angleterre avec mon amie
Mon rêve à moi c'est d'aller à Disneyland Paris  
Plus de sujets relatifs à : Etre forcé à y'aller

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vacances Cap d'Agde ! 1
Colo upca 2016 0
colo clc usa 6
Vacances camping avec la famille de mon copain 3
Les colonies de vacances! 1