|-  

||-  EF ou cei 4 vents

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

EF ou cei 4 vents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°528
mister_jac​ket
Profil : Inconnu
mister_jacket
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 12:35:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous!

Voilà cette été j'aimerais partir en séjour linguistique mais j'hésite entre 2 agences EF ou alors le club des  4 vents!
ESt-ce que vous êtes déjà parti avec un de ces organismes? Qu'en pensez vous?

Je vous remercie!!

(Publicité)
n°531
ImAgiNe_
Magine pour les intimes
Profil : Star
imagine_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/01/2007 à 12:38:13  

je ne suis partie avec aucun de ces 2 organismes, mais j'étais allée en Irlande pour un séjour linguistique avec des cours grâce à l'organisme Aspect et c'était vraiment génial, très bien organisé et en plus c'était l'un des moins chers que j'avais trouvés.

---------------
Le bonheur est à deux doigts de tes pieds _ Les Inconnus
n°533
~undertheb​loodsky~
J'veux baiser Sartre.
Profil : Superstar
underthebloodsky0
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/01/2007 à 22:57:30  

Je suis partie avec EF.
Surtout, ne va pas avec cette organisation!
Je suis allée en Angleterre avec eux (Eastbourne, plus exactement.)
Tu devrais te renseigner sur les problèmes qui s'y sont produits.
La sécurité n'était pas assuré...
2 viols de jeunes allemandes, et 5 personnes agressées.
Les "Leaders" ont enfait 2 ans Maximum de plus que nous, donc pour la protection, c'est foutu.
Ces "leaders" qui finissent à devenir nos amis, ne connaissent rien à l'endroit où ils sont.
Vraiment, ne gâche pas tes vacances avec EF.

---------------
Si je suis à quatre pattes, c'est pas pour cueillir des pruneaux .
n°554
Pchiit
Rien,non vraiment.
Profil : Citoyen
pchiit
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/02/2007 à 15:09:31  

vachement rassurant tout ça surtout que ja pars dans quelques jours avec eux.....en angleterre

pourtant on m'avait dit du bien de cette agence...

n°562
tchoutchou​_
Profil : Etranger
tchoutchou_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/02/2007 à 20:47:56  

EF c'est vraiment le pire organisme pour partir. Aucune organisation, un ennui mortel pendant 2 semaines dans une ville à rien faire (Southampton). Bon bref déconseillé !

n°563
Pchiit
Rien,non vraiment.
pchiit
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/02/2007 à 11:51:42  

rassurant  sarcastic:{}

n°566
mister_jac​ket
mister_jacket
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 18:31:42  

Ouais mais après ca dépend peut etre de l'équipe et de la famille sur laquelle tu tombe!
Tu n'est parti qu'une fois avec eux Undertheb loodsky?

(Publicité)
n°630
haflin01
Profil : Etranger
haflin01
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/03/2007 à 17:34:24  

Je ne suis pas de l'avis d'~Underthebloodsky~ : je suis partie deux fois avec EF: une fois à l'Ile de wight et une fois à Torquay, Les deux fois, c'était très bien..
Il est vrai que nous avons quelques libertées, je trouve ça très boen, ça nous permet de nous débrouiller, ça fait grandir, et en cas de pb, y'a tjrs moyen de trouver un leader n'importe où... (tel ect..) mais après, quand tu parle des viols ect on est pas moins en sécurité qu'à paris où n'omporte où je sais pas moi!! les pb, ça viens pas forcément de l'organisme!!!!!! ça peut arriver avec n'importe quel organisme!! faut tjrs etre prudent!!! Moi je repart cet été avec EF pour la dernière fois (car après y'aura bac français et bac)... J'ai que de très bon souvenirs... Alors je vous le conseil vraiment!

n°646
mister_jac​ket
mister_jacket
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 23:32:23  

Pchiit , racontes nous comment ton séjour linguistique s'est passé!

n°651
Pchiit
Rien,non vraiment.
pchiit
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/03/2007 à 19:11:16  

alors alors:
j'avous j'ai été étonnée de la grande libérté nous étant donné par EF,par le leader en tout cas,
bon mon leader,perso,avait bien 10 ans de plus,donc bref,
sinon j'étais à Oxford,et c'était SUPER,j'ai adorée,avec un bon groupe d'amis,des rencontres là bas sympa,
on ne s'est pas fait chier du tout :)
Je pense que ceux qui n'aiment pas sont ceux qui sont aller dans les mauvais endroits,par ce que Oxford,je peut vous dire que sa nous manque à tout ceux qui sont partis,
bref EF les cours sont sympa,pas vraiment dur sa dépend dans quel groupe tu es,mais bon on fait forcément des progrés.
Donc pour moi ces 2 semaines auront étés trés sympathique mise à part la présence d'une garce dans notre groupe (on y échape jamais longtemps :p)
Ah sinon quelque chose de négatif,si vous ne prenez pas les pack d'activitées avant votre départ,toutes les activitées proposées sont payantes là bas,et autant dire que sa part trés vite ...
voila c'était pas si affreux que sa EF ;)

n°803
camille336​10
camille33610
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 16:21:58  

Eu moi jss pa rassuré du tt par ske ta di ~Undertheb loodsky~ paske justemen cet été jvé allé a eastbourne dc voila tu pe me raconter comen c paC tn sejour kan t allé la ba stp

n°916
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 22:47:41  

Hey Pchiit!!!
Moi aussi je pars à Oxford avec EF cet été!
Je stresse un peu et ça me rassure que tu dises que c'est bien, mais c'est quoi cette histoire de "pack d'activité"?
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°917
Pchiit
Rien,non vraiment.
pchiit
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/06/2007 à 00:03:36  

Yeahh tu vas voir carfax,
tu vas te faire chier l'été tu ne verra pas trop de beaux étudiants (oh oui qu'il y en avait...:p )

l'histoire c'est que dans Ef tout est payant quasiment en activitée,genre 4 livres par çi,7 livres par là,sa va vite,donc vaut mieu payer directement avant de partir et étre tranquille.
Message édité par Pchiit le 03/06/2007 à 00:04:03
n°984
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 16:51:03  

Salut !

Moi je suis d'accord avec tout ceux qui ont dit que EF est un mauvais organisme pour les séjours linguistiques ! Franchement je suis partie avec eux une fois et cetait pourri. Deja que le séjour etait cher mais avec toutes les activités payantes sur place cetait encore pire !

Par contre l'année derniere je suis partie avec langues vivantes (www.languesvivantes.com) et cetait super sympa ! L'equipe de groupe leader etait beaucoup plus sympa avec nous et cetait franchement moins cher !!

bises

n°995
jamesdu68
jamesdu68
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 21:14:13  

Salut tu par quand a oxford ?pask je par aussi ! :) :)

n°996
jamesdu68
jamesdu68
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 21:14:57  

ya des gens ki par a OXFORD cet ete ?

n°997
jamesdu68
jamesdu68
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 21:15:13  

avec ef biensur ?

n°1005
Pchiit
Rien,non vraiment.
pchiit
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/06/2007 à 01:23:32  

sa doit étre triste oxford l'été :s
Message cité 1 fois
n°1006
jamesdu68
jamesdu68
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 08:45:57  

Pchiit a écrit :

sa doit étre triste oxford l'été :s

Afficher plus
Afficher moins

ah bon pk ? jaimerai avoir des renseignemens sur la residence !
et savoir si ya des personne ki par !

n°1156
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 10:17:48  

Voilà, moi aussi,avec EF j'avais d'abord choisi une immersion à Los Angeles, puis ensuite à San Francisco. Puis, hier soir très grosse déception : le séjour est annulé. . .Voilà, pour moi c'était un projet que j'avais mis en route depuis assez longtemps, et là, je vais être obligée d'annuler car je ne suis vraiment pas intéressée par ce que EF nous propose.
Donc voilà, je vous déconseille très fortement l'organisme EF, qui, se cachant derrière une certaine réputation, n'est autre qu'un organisme très mal organisé. Je ne sais pas si vous pouvez imaginer la déception que l'on ressent , je ne souhaite à personne d'autre de voir s'échouer son rêve comme cela,
Aude.

n°6697
b-caroline
b-caroline
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2009 à 21:06:45  

Bonjour,
je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à avoir à me plaindre de EF! Il y a plus d'un an, j'ai acheté à un prix astronomique un séjour d'un an aux Etats Unis.  
Comme vous pouvez l'imaginer, rien ne s'est passé comme dans les brochures de rêves qu'ils nous ont présentées. C'est pourquoi, mon père et moi avons décidé de dénoncer cette organisation et dans le cadre de l'action en justice que nous avons intentée contre EF pour publicité mensongère, tout élément ou témoignage que vous pourrez nous communiquer nous aidera à établir les manquements de EF. Nous sommes bien conscients que la bataille ne sera pas simple et qu'elle est peut etre perdue d'avance mais nous sommes déterminés à aller jusqu'au bout, juste par principe, parce qu'on ne promet pas quelque chose qu'on n'est pas en mesure d'offrir.  

J'attends toutes vos infos.  
Merci!  
Caroline

n°8255
rebecca33b​x
rebecca33bx
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 13:55:43  

perso, je suis allée à oxford avec ef cet été même, et c'été genial !!!! les meilleures trois semaines de ma vie, bien entendu le service EF n'était pas parfait, je me suis retrouvé à ma troisième semaine avec une autre personne dans ma chambre alors que j'avais payé une chambre solo, mais c'été une erreur de ef france, hormis quelques problemes secondaire, j'ai passé des moments magics !!!! serieusement, une super ambiance dans la residence, j'étais en residence et je la conseil fortement, si l'on aime faire la fête, se coucher tard, faire des connaissance , c'est l'ideal, bien entendu quand on est mineur c'est pas evident car les learder regarde tout le temps les cartes mais à vous d'être inteligent et d'emprinté la carte d'une espagnol par exemple et ca passe facile :)
les cours étaient super, de très bon prof y sont, et le staff ef était genial surtout un gars avec qui j'ai partager plus que des bon moments... :)
les soirées étaient genials, surtout quand on allaient avec toutes les nationalité et certaines personnes du staff aux parcs pour boir un coup et partager des moments inoubliables...
Oxford est une ville d'étudiant, une ville magnifique où a été tournée le fameux film HARRY POTTER, c'est une ville qui aime faire la fête... je me suis fais des amis avec qui j'ai passé les meilleur moment de ma vie et avec qui je reste en contact, et nous avons même decider de repartir avec ef l'année prochaine...sincièrement je conseil EF oxford à tout le monde, le serice n'est pas parfait : MAIS il y aura toujours à redire sur n'importe quel organisme au monde... EF à peut une mauvaise organisation , mais en faisant abstraction de ca : on passe des moments inoubliables et surtout irremplacable avec de super personne , et mieux encore ON PROGRESSE EN ANGLAIS !!!
je suis pas là pour faire de la pub, mais pour vous dire et vous faire partager mes meilleures moments de ma vie de fétarde...
rebecca

n°8929
Schroumpfe​tte17
schroumpfette17
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 12:43:27  

Bonjour,

Personnelement, je deconseille fortement CEI4Vents.

Sans citer tous les exemples, cet organisme vous promet un sejour en immersion, mais tous les etudiants francais sont mis dans des chambres ensemble sans possibilite de changer et les entreprises dans lesquels nous faisons nos stages sont des entreprises francaises avec des missions en francais...

Ils ont eu le culot de modifier mon CV, alors que j'avais deja une experience significative, mis uniquement dans le but de correspondre au profil que l'entreprise proposait...

Ils m'ont fait croire que je serais payee durant mon stage alors que je ne le suis pas...

Et la liste des exemples n'est pas terminee !

Ca fait 4 mois que je suis ici et je n'ai toujours pas progresse. Donc finalement, retour a la case depart, mais cette fois par moi-meme pour trouver qch.

Bon courage a ceux qui recherchent un organisme, faites vraiment attention a celui que vous choisierez

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : EF ou cei 4 vents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Colo ou vacances Normales ? 54 13/05/2010 à 10:41:09
Compagnie aérienne 7 09/04/2007 à 18:45:16
bon plan location help !!!! 7 10/10/2008 à 00:57:22
séjour en france 19 24/04/2007 à 13:22:50