liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

EF USA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°595
cactus3
Profil : Inconnu
cactus3
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 16:32:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, cet été je voudrais partir avec EF aux USA et j'ai beaucoup hésité entre les destinations, je partirais surement en voyage linguistique puisque c'est accompagné, donc pour la première fois c'est surement mieux que de partir seule en centre internationaux je pense, et deux destinations sont proposés, celle de la floride en global village et celle de long beach en campus universitaire en californie. J'ai cherché des infos pour me décider et je n'ai trouvé des infos que sur la floride et pas sur long beach, ça m'inquiète parce que je me demande si il y a vraiment un centre en campus làs bas. Tout les sites ou blog consacrés aux personnes EF étant partis aux USA ne parlent jamais de long beach mais de toutes les autres destinations.
J'aurais bien aimé savoir si vous connaissez cette destination ou si vous en avez déjà entendu parlé! ça m'aiderait beaucoup!
Merciii

(Publicité)
n°599
Batteuse91
SKA AGAINST RACIAL PREJUDICE !
Profil : Notable
batteuse91
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/02/2007 à 23:56:47  

Va en floride c'est génial j'y suis allé l'été dernier, par contre il fait VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT chaud et HUMIDE j'insiste vraiment la dessus c'est atroce je crois que j'ai jamais eu autant chaud que la bas on peut pas comprendre sans y avoir été :D Donc en fait il fait tellement chaud que c'est limite impossible de sortir en pleine journée :D

Sinon a propos de long beach je connais pas donc je peux pas t'aider désolé

n°607
cactus3
cactus3
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 21:51:12  

Merci beaucoup de tes conseils pour la floride.  C'est vrai que ça à l'air d'être très sympa!! mais j'aurais bien aimé voir la californie!! j'hésite!!  C'est vrai que la chaleur doit être horrible! Mais il y a la plage!!! je vais voir ça!
si quelqu'un a des infos sur long beach je les prendrais volontier pour pouvoir comparer!
Merci d'avance.

n°608
Batteuse91
SKA AGAINST RACIAL PREJUDICE !
Profil : Notable
batteuse91
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/03/2007 à 12:44:25  

Mouais la plage j'y suis pas allé parce que j'ai pas eu le temps d'une part et ensuite parait il que l'eau est trop chaude :s
Si tu vas dans la région d'Orlando va a Universal Studio !!

n°610
alexiane8
alexiane8
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/03/2007 à 16:29:42  

et à disney aussi, j'y suis allée en janvier..

---------------
j'achète mes blu-ray sur www.1max2hd.com
Je référence mon site grâce à www.boostervente.com
n°711
lady1989
Profil : Etranger
lady1989
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 17:44:27  

Moi je connais Long beach mais bon que d'après des photos,je ne suis jamais allé au usa mais j'ai déjà vu des photos de Long Beach et j'aime beaucoup moi je partirai à Long Beach plutôt qu'en Floride.
http://fr.wikipedia.org/wiki/I [...] _night.jpg

---------------
[:auroreducoeur]      [:boulette44]   [:calie24]    [:cedoudy]          
n°712
Alika
Profil : Etranger
alika
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 19:23:50  

pour avoir été en Californie l'été dernier je peux juste dire qu'il y fait très très très chaud... on a visité universal studio avec quelque chose comme 45 ou 50°C.... donc faut aimer ca :D

(Publicité)
n°752
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 02:37:31  

Bonjour a tous,
Pour commencer, je m'appelle Lou, j'ai 15ans, et j'aurais 16ans en fevrier prochain.
Je souhaiterais partir avec EF pour 9 MOIS.
Deja, mes parents sont contre, il me trouve trop jeune, je ne sais pas comment les convaincre.
Peu importe.
Je me pose toute fois des questions,

J'hesite entre Miami Beach et Los Angeles .
Je ne sais pas si partir en famille ou avoir une chambre dans le campus est le mieux.
Je voudrais des moments de detente mais surtout bien approfondire mon anglais.
Lequel de ces deux écoles est la plus "moderne".
Me retrouver dans une école "vielliotte" risque de me déplaire fortement.

On voit du bien comme du mal de EF sur le net.
Pour les piscine et les terrain de tennis notamment : est-ce reelement sales et impraticable ?
Pour les familles : NON choisies et souvents problematiques ?
et Pour le campus : déconseillable ?

Et pour l'année suivant cette année, est ce que j'aurai du mal a réintegré le systeme francais, jai peur de voir mes notes en france baisser suite a une année au US

Que choisiriez vous a ma place ?
Aidez moi s'il vous plait :)
MERCI D'AVANCE

n°819
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 22:31:44  

Salut Lou !
je m'appelle Camille , j'ai 16ans et rencontre le même probleme au niveau des parents. Mais avec un peu d'insistance ça devrait marcher pour moi ! lol
Pour l'année prochaine j'ai prévu de partir à L.A renondo beach pour 8semaines ou plus, je trouve l'école bien placé, près de la plage et possede une piscine je crois ! sol:{}
Ensuite je voudrais changer de ville donc j'ésite avec miami, san francisco ou en fait rester à L.A...Bref..c'est dur de choisir!
Sinon pour l'hebergement je te conseillerai de prendre en résidence car on ma dit que pour la famille d'acceuil on tomber souvent mal avec ef et en campus je n'ai aucune idée de l'ambiance mais cela depend aussi ds quelle ville tu te trouves...
Je te laisse mon msn si tu as envi de parler de cette année aux usa :)
cacoum@hotmail.com
 Bye ;)

n°820
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 00:23:16  

cher lou et camille,

je suis francais et actuellement a EF MIAMI, on dit beaucoup de mal de cette ecole sur le net, mais de tout les etudiants ici je n'en connais pas un qui regrette etre ici, lecole est au bord de la mer sur south beach et possede une piscine, le seul inconveignant de cette ecole est que la plupart des gens sont la pour sortir et faire la fete les cour a ef miami passe aux second plan, je partai avc un objectif pour mon anglais et je me retrouve a louper les cours tres regulierement et a depenser ocoup trop dargent ici comme la plupart des gens
je retse encor 4 semaine a miami, je vous laiss mon msn si vous avez des question, merci kevinkik@msn.com

n°3458
didi2004
didi2004
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 15:49:33  

bonjour, peux tu m'expliquer si c un bon choix d'aller à miami beach si je suis mineur (17 ans)? puis je aller en boite et sommes nous encadré.
Tu peu m'expliquer ce qui se passe la bas et les points négatifs s'il y en a?
merci d'avance.

n°6696
b-caroline
b-caroline
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2009 à 20:38:30  

Bonjour,
je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à avoir à me plaindre de EF! Il y a plus d'un an, j'ai acheté à un prix astronomique un séjour d'un an aux Etats Unis.  
Comme vous pouvez l'imaginer, rien ne s'est passé comme dans les brochures de rêves qu'ils nous ont présentées. C'est pourquoi, mon père et moi avons décidé de dénoncer cette organisation et dans le cadre de l'action en justice que nous avons intentée contre EF pour publicité mensongère, tout élément ou témoignage que vous pourrez nous communiquer nous aidera à établir les manquements de EF. Nous sommes bien conscients que la bataille ne sera pas simple et qu'elle est peut etre perdue d'avance mais nous sommes déterminés à aller jusqu'au bout, juste par principe, parce qu'on ne promet pas quelque chose qu'on n'est pas en mesure d'offrir.  

J'attends toutes vos infos.  
Merci!  
Caroline

(Publicité)
n°6736
icequeen2
icequeen2
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/04/2009 à 12:44:53  

Je te conseille d'aller dans les autres topics pour récupérer le maximum de témoignages, ainsi que dans d'autres forums de vacances. Bonne chance!

---------------
Bon plans, photos et récits de voyages sur mon blog

Location de voiture
n°6814
mimi06400
mimi06400
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2009 à 22:37:10  

POUR B.CAROLINE:

BOnjour je m'appelle Emilie.K Mon départ est prévu pour septembre 2009 donc ds 5 moi à San diego.
En voyant ton message ca m'affole un peu etant donné la somme que nous leur laissons...Si tu pouvais m'expliquer ce qui n'allait pas mais si surtout tu aurais des photos se serait vraimen sympa... Merci

A bientot
Message cité 2 fois
n°6828
djusand
djusand
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 19:58:23  

Bonjour,
Message pour emilie "mimi06400",

Mon départ est aussi prévu pour septembre 2009 direction ef san diego.
pour 6 mois de cours. J'ai hate d'y être, surtout pour le soleil.

Je suis content de voir que je suis pas le seul à avoir choisi cette destination.
Et toi tu y es pour combien de temps ?

Julien.

n°6831
mimi06400
mimi06400
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 20:55:08  

Pour Djusand
Ben ecoute normalement j'y suis pour 9 mois mais il y a beacoup dtro de critik sur ef ca ùe fai un peu fliper donc la on hesite... Pui ya une grosse epidemie aussi en ce momen aux etats unis dc tt est remis en question.. degouté mai bon on vberra bien :) Tu par tt seul toi?

n°6834
djusand
djusand
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 19:15:02  

Oui je pars seul, Je préfère.
Pour les critiques, Que ce soit EF, ESL ou d'autres organismes, il y a toujours des personnes qui malheuresement, le séjour ne s'est pas déroulé comme prévue.
J'ai aussi lu sur le net pas mal de critiques, mais jamais sur san diego, d'ailleur on m'en a dit que du bien.
En ce qui concerne l'epidemie, d'ici 2 mois Tu n'en entendra plus parler.

:-)

n°6836
mimi06400
mimi06400
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 14:50:02  

Ben oui c ce kon dis le seul prob c ke ma mere est ds le medical et a plus dinfo ke nous n'avons pa donc elle en sai d'avantage dc voila koi ... MMoi je me renseigne pour l'australie mais pas avec EF jai trouvé quelque chose de genial pour les etudiants. C un visa vacances travail decouverte etc. C super bien dc je vais bien me renseigner et ferai un choix par la suite lol .

Toi c sur de sur que tu part rien ne te ffera changer d'avis ?? d'endroit?? ou autre??

n°6852
djusand
djusand
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2009 à 18:40:04  

Oui c'est sur à 95% pour san diego, je cherche le soleil, herbegement en campus, et vie americaine, donc San diego .
D'ailleur je vais signer les documents avant le 15 mai.
Pour l'australie il y a le site www.australia-australie.com si tu cherches des renseignements, mais je pense que tu dois deja connaitre.

Bon courage dans tes recherches,
A bientot.

Si il y a des personnes qui partent pour ef san diego en septembre 2009, faites moi signe.

n°6860
mimi06400
mimi06400
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2009 à 12:24:18  

Oui je connais deja merci c gentil :)
Pour le momen je reste tjs sur San diego mais je pense raccourcir mon sejour et ne partir que 6 moi mais est ce vraiment intérressant?? J'ai peur de ne pas revenir Bilingue en 6 mois...

n°6867
djusand
djusand
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2009 à 17:32:27  

Je pense que 6 mois en cours intensif c'est deja bien, apres si tu pars 9 mois c'est sur que tu auras plus de vocabulaire, mais je pense pas que tu seras bilingue pour autant,
Que ce soit un sejour de 6 ou 9 mois tu parles couramment anglais je pense à la fin, mais pour etre bilingue il faut rester encore 9 mois de plus.
Apres j'ai vu qu'avec EF avec 9 mois de cours tu es bilingue, "j'y crois pas trop", en revanche si cela est vrai, tant mieux.

n°6872
mimi06400
mimi06400
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2009 à 23:10:18  

Mouais moi non plu je pense que ca nous apprend simplement à savoir tenir une conversation et de comprendre bonc le principale de tte maniere.

n°7176
jenni4211
jenni4211
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 12:21:34  

mimi06400 a écrit :

POUR B.CAROLINE:

BOnjour je m'appelle Emilie.K Mon départ est prévu pour septembre 2009 donc ds 5 moi à San diego.
En voyant ton message ca m'affole un peu etant donné la somme que nous leur laissons...Si tu pouvais m'expliquer ce qui n'allait pas mais si surtout tu aurais des photos se serait vraimen sympa... Merci

A bientot

Afficher plus
Afficher moins

n°7177
jenni4211
jenni4211
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 12:23:07  

mimi06400 a écrit :

POUR B.CAROLINE:

A bientot

Afficher plus
Afficher moins

bonjour emilie je pars moi aussi avec ef a san diego mai je suis un peu inquiéte apré tou ce que j'ai pu voir sur les forum! si tu pars toujours a san diego je te laisse mon adresse mail ca serait bien qu'on entre en contacte: jenni42@hotmail.fr!! merci d'avance

n°7179
illusion20
Me
Profil : Quidam
illusion20
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 12:40:56  

Moi je déjà partie à Long Beach Résidences et je peux vous dire quil faut s'accrocher... si vous voulez je peux vous raconter...

---------------
n°7206
petitecha6​0
petitecha60
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 16:47:58  

moi je pars avec EF du 2 au 28 Juillet à Jacksonville en Floride.
ça a l'air super =)
ya t'il des gens qui font le mm voyage ??
Message cité 1 fois
n°7212
marclho
marclho
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 10:07:31  

Perso j'ai eu une expérience inoubliable avec EF .... .

C'était en Californie, où ils ont soi disant des familles "bénévoles". Sauf que là on était 5.

Attention, c'est pas dans la famille qu'on était 5 c'était dans la CHAMBRE. Dans la "famille" il y avait 25 étudiants, dans 2 bâtiments differnets.

Pour un mois ça valait pas l'effort et la frustration de changer, j'ai essayé et tu tombes sur un mur sur place "you must contact the paris office where you booked", évidemment à paris ils en ont rien, mais alors là rien à cirer, vu qu'ils ont des centaines d'autres "situations" à régler parait-il, et que toi au moins t'as une famille qui s'est pas désistée.

Pour les cours, même cirque, classes surpeuplées et cours donnés par des "profs" qui faisaient aussi les animations, qui pour la plupart ne sont là que pour dépanner en été. L'arnaque totale, à éviter. En plus souvent plus cher qu'ailleurs, et plein de "packs" à acheter sur place dès que tu veux faire la moindre activité; Faut savoir quavec EF TOUT est payant en supplément.

Ignorez leurs (belles) brochures, c'est du vent complet, leurs 'cours' de 40 minutes et leurs "EF method" réputée (par qui ??) c'est de la poudre aux yeux totale. A mon avis c'est pas la destination qui change quoi que ce soit, c'et juste leur philosophie de raquer un max, ils te pompent et puis basta. Leur marketing sert juste à avoir des nouveaux clients comme ils ont zéro (a mon avis) de clients fidèles, à part ceux qui sont payés par EF pour faire leur pub sur ces forums.

Ouf ça fait du bien !!!

n°7261
claaa
claaa
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 14:27:49  

Salut !

Je pars également en Floride, avec EF, en juillet 2009, en famille d'acceuille.
Et j'aimerais avoir quelques informations en plus, Quelques ici y va en même temps que moi ? ou Y-est déjà allé ?
Merci de votre réponse..
A bientôt !*

n°7262
claaa
claaa
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 14:29:32  

petitecha60 a écrit :

moi je pars avec EF du 2 au 28 Juillet à Jacksonville en Floride.
ça a l'air super =)
ya t'il des gens qui font le mm voyage ??

Afficher plus
Afficher moins

Je pars en Floride, moi aussi !!
Mais pas à ces dates exactes, As-tu des tuyaux ?
Tu y es peut-être déjà aller ??

A bientôt .!* bounce:{}

n°7307
claaa
claaa
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 00:12:19  

HEHOO ! =)

n°7311
petitecha6​0
petitecha60
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 10:44:16  

hmm c'est la premiere fois que je pars avec EF, j'ai reçu tout les papiers d'informations, l'adresse de ma famille, mon leader m'a contactée par e-mail... pour l'instant ils sont très sérieux.... Je pars à Jacksonville et à ce que j'ai entendu, la bas c'est super... voilà.
Message cité 1 fois
n°7330
claaa
claaa
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2009 à 14:24:48  

petitecha60 a écrit :

hmm c'est la premiere fois que je pars avec EF, j'ai reçu tout les papiers d'informations, l'adresse de ma famille, mon leader m'a contactée par e-mail... pour l'instant ils sont très sérieux.... Je pars à Jacksonville et à ce que j'ai entendu, la bas c'est super... voilà.

Afficher plus
Afficher moins

Moi j'ai encore pratiquement rien reçu, a ce qu'il m'ont dit il y a un gros bug d'ordi, fin je sais pas trop quoi, il vont me contacter pour savoir s'ils ont tout reçu, t'as pu parler à ton leader ???
Et t'as une idée de cadeau pour la famille stp ??
Merci bzoux

Message cité 1 fois
n°7340
claaa
claaa
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2009 à 14:58:37  

Bonjour !
J'ai entendu bpc d'avis sur EF... Les négatifs parlent surtout de l'Angleterre, et comme dit ''petitchat60'' les familles sont payées en Angleterre pour arrondir leur fin de mois, Tandis qu'aux U.S.A. elles sont bénévoles pour la plupart :
J'ai une amie qui a vécue au States pendant 8 ans et elle m'a raconté que les gens, là-bas, étaient très accueillants et que les familles très biens !

Par contre, J'ai une question :
Je vais prendre un vol de Toulouse à Paris, et Est-ce que arrivé à Paris, à la sortie de l'avion le leader EF va me récupérer ? comment ça va se passer ??

A bientôt !

n°7395
petitecha6​0
petitecha60
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2009 à 21:35:50  

claaa a écrit :

Moi j'ai encore pratiquement rien reçu, a ce qu'il m'ont dit il y a un gros bug d'ordi, fin je sais pas trop quoi, il vont me contacter pour savoir s'ils ont tout reçu, t'as pu parler à ton leader ???
Et t'as une idée de cadeau pour la famille stp ??
Merci bzoux

Afficher plus
Afficher moins

Ben moi j'ai tout reçu apart ma carte de membre EF .. Oui je lui ai parlé, elle s'apelle Jennifer Morrison elle m'a envoyé un e-mail et puis elle m'a entré dans ses amis de facebook.. j'ai aussi pris contact avec ma famille et avec l'autre étudiante qui sera avec moi.
Pour le cadeau, je sais pas tro, j'pensais à une petite tour eiffel, mais voilà koi jsais pas sinon ce sera le truc traditionnel : du champagne .

n°7396
petitecha6​0
petitecha60
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2009 à 21:36:56  

Si quelqu'un a d'autre idées pour le cadeau ? ^^

n°7824
hawaiiangi​rl
hawaiiangirl
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2009 à 16:33:26  

Salut!!!!!
J'ai passé 6 mois aux USA avec EF , J'ai été à Honolulu( Hawaii)!!!
 C'est une belle expérience à faire .
j'ai visité 2 îles hawaiiennes, nager avec les requins,vu des baleines
et surtout j'ai rencontré des gens merveilleux, on fait beaucoup la fête!!!
Les cours sont merdiques  ne vos attendez pas  à être polyglotte , certes vous vous debroullés mais sans plus mis l'école était petite donc conviviale tout le monde s connaissait
j'étais en famille d'accueil  a la première etait merdique ,on voyait jms la  mere d'accueil, on voyait qu'elle voulait juste du fric .
Seul avantage c'était 20 min de l'école , l plupartd es autresfamilles eti a plus e 40 minutes. j'ai harcelé ef out qu'il me change de famille, si tu fais rien et que tu te plais ps il font rien!!
La deuxième était parfaite , elle était comme ma deuxème mère c'était loin de l'écoel mais j'adorai.
La plupart de mon temps j'étais et je dormais a la résdence car laplupart des élèves ont en residence, il ya les soirées. Meme si j'adorai ma famille  j conseille la résidence,en famille t'es éloignée d tout le monde , tout le monde fasait leur plan , sortaient c'est mieux.
La résidene est pourri mais on faisait dessoirés dans la chambre de quelqun et tout le mondevaitcétait cool
Je referai EF  pas pour connaitre bie une langue  mais juste pour m'amuser. EF c'est trop cher pour rien!!!!
Hawaii le temps est parfait ,il a plu durant ls 6 mois  3 jours pas d'affilés le tmps que étais la-bas.

n°9590
aureee
aureee
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 17:11:29  

Salut, Hawaiiangirl je suis contente d'avoir vu ton message!
Parce que je suis entrin de remplir les formulaires d'inscription avec EF. Au début je voulais partir en Australie mais la bourse Marshall ne couvre pas ce pays. Donc je me suis tournée vers les Etats Unis mais rien ne me tentais mais par contre Hawaii bien. Mais j'aimerai y partir pendant 4 mois et demi en famille d'accueil, et je voulais savoir si pour l'anglais cest vraiment bien et puis si il y a beaucoup de magasins et tout, il y a l'air d'avoir pleins d'endroits magnifiques a visiter mais si tu pouvais m'en dire un peu plus parce que tu es la première personne que je vois qui est partie la bas donc si tu pouvais m'aider ce serait super gentil ! Merci

n°9655
alainbergn​ard
alainbergnard
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 12:25:14  

Salut Auree,

je suis parti avec EF deux semaines à cambridge l'été dernier.  Ce n'est pas vraiment un long séjour à hawaai.  Mais tu demandes si séjourner en famille d'acceuil est une bonne chose pour apprendre l'anglais.  J'étais en famille d'acceuil et ca m'a vraiment permis de progresser.  Non seulement, tu peux rencontrer des gens du pays, mais en plus ca te permet de parler avec des natifs pendant une grosse partie de ton temps.  
voila, j'espère que ce petit renseignement te sera utile.

n°10027
lana saphery
lana-saphery
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 16:02:13  

Bonjour a tous je ne sais pas si quelqu'un passe de temps en temps par ici mais voila ma situation je suis actuellement en seconde et l'année prochaine je vais faire une première ES par contre à la fin de mon année de première je voudrai aller au Etats-unis pour apprendre une nouvelle culture et devenir bilingue si possible, à mon retour en france je pense reprendre les cours normalement c'est à dire reprendre en terminale. Je pense que c'est réalisable et donc je me suis renseigné pour partir avec un organisme tel que EF AFS ou PIE mais mon vrai problème c'est que j'ai lu beaucoup de témoignage comme quoi EF et PIE ne sont  pas des organismes fiable alors je cherche des gens déja parti avec pour me donner peut -ètre un peu plus d'information  SVP aidez moi je suis super motivé pour y allé et mes parent sont même d'accord car ce voyage pourrai m'apporter énormément à moi même .
merci

n°10034
alainbergn​ard
alainbergnard
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 14:56:54  

Salut,

Moi, je suis parti l'an dernier avec EF à Cambridge en Angleterre.  La qualité des cours étaient bien, j'ai progressé et je me suis bien amusé.  Pas de problèmes particuliers avec eux.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : EF USA

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message