liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

EF Malte ( séjours linguistiques )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°5215
grosminet2
Profil : Inconnu
grosminet2
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2008 à 01:33:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Quelques avis bien informes sur EF :

http://www.voyage.youvox.fr/Le [...] cents,0200

autre blog révélateur, pas mal de témoignages de 2007 et 2008
http://www.ginisty.com/weblog/ [...] t-96012436

ou encore
http://www.ciao.fr/EF_Voyages__Avis_528084

conclusion ; si vous voyez EF, ne vous faires pas avoir. Belle pub mais rien derriere, bref la toute grosse arnaque. Y a plein de bons organismes, ne gaspillez pas votre argent chez eux.
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°5279
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 15:10:54  

sil vous plaiiiiiiiiiiiit je pars a malte a la toussain : vous me conseillez de loger ouuuuuuuuuuu ? !merci d'avance !

n°6698
b-caroline
b-caroline
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2009 à 21:08:14  

Bonjour,
je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à avoir à me plaindre de EF! Il y a plus d'un an, j'ai acheté à un prix astronomique un séjour d'un an aux Etats Unis.  
Comme vous pouvez l'imaginer, rien ne s'est passé comme dans les brochures de rêves qu'ils nous ont présentées. C'est pourquoi, mon père et moi avons décidé de dénoncer cette organisation et dans le cadre de l'action en justice que nous avons intentée contre EF pour publicité mensongère, tout élément ou témoignage que vous pourrez nous communiquer nous aidera à établir les manquements de EF. Nous sommes bien conscients que la bataille ne sera pas simple et qu'elle est peut etre perdue d'avance mais nous sommes déterminés à aller jusqu'au bout, juste par principe, parce qu'on ne promet pas quelque chose qu'on n'est pas en mesure d'offrir.  

J'attends toutes vos infos.  
Merci!  
Caroline

n°6752
yuki62
Profil : Etranger
yuki62
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2009 à 20:30:43  

Bonjour,

J'aimerais savoir quelle est la différence entre la famille d'accueil et le global village à Malte ?
On s'éclate plus  et on a plus de liberté en global village ?
Les jeunes qui sont allé en famille d'accueil ont -ils gardé un bon souvenir ?
Message cité 1 fois
n°6892
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 19:03:41  

Salut,
Je pars à Malte du 17 juin au 30 avec EF, à St julian's =) Si des gens ils vont en même temps que moi, dites moi ! J'ai 17 ans, j'aimerai bien savoir si y'ora des gens du même âge que moi..Voilà !

n°6893
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 19:07:44  

yuki62 a écrit :
Bonjour,

J'aimerais savoir quelle est la différence entre la famille d'accueil et le global village à Malte ?
On s'éclate plus  et on a plus de liberté en global village ?
Les jeunes qui sont allé en famille d'accueil ont -ils gardé un bon souvenir ?
Afficher plus
Afficher moins

B moi j'y suis déjà allée 2 fois en famille, et on peut sortir quand on veut, les gens sont cool =) Et l'ambiance est géniale !

n°6939
wild-cats
wild-cats
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2009 à 10:17:15  

grosminet2 a écrit :
Quelques avis bien informes sur EF :

http://www.voyage.youvox.fr/Le [...] cents,0200

autre blog révélateur, pas mal de témoignages de 2007 et 2008
http://www.ginisty.com/weblog/ [...] t-96012436

ou encore
http://www.ciao.fr/EF_Voyages__Avis_528084

conclusion ; si vous voyez EF, ne vous faires pas avoir. Belle pub mais rien derriere, bref la toute grosse arnaque. Y a plein de bons organismes, ne gaspillez pas votre argent chez eux.
Afficher plus
Afficher moins

Grosminet , pourquoi tacharne tu sur EF ?
Si votre fille n'as pas eu de chance , et n'as pas sue être un minimum resonnable, ce n'est pas la faute de EF.
C'est marrant, dés qu'un séjour tourne mal, c'est toujours de la faute des organisme ! Que se soit EF ou les autres .
C'est toujours la même chose .
Vous croyez que les histoires d'alcool, les enfants disent toutes la vérité au parents ?
j'ai vu un jour, un parent qui se plaignais, que EF ait viré leurs filles, car elle etait retrouvées saoule , dans leurs famille d'acceuil, et elles ont persuadées le parents, qu'elle avais juste gouté ce qui se trouvé dans le frigo !
Il faut aussi remettre ces enfants en questions defois.

Pour ma part je suis parti avec l'organisme EF , tout c'est trés bien passé !
Cela m'as apporté un apport au niveau profresionnel, comme personnel , j'ai appris a devenir plus autonome, et me débrouillé face au  "l'étranger"

a++ tout le monde :)

(Publicité)
n°9302
mickinico
mickinico
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 22:10:06  

suis tout à fait d'accord avec wild Cats.
Lors de mes sejours avec EF j'ai aussi vu des étudiants se comporter comme des cons.  Facile après d'aller raconter n'importe quoi aux parents!!!
Puis cela m'étonnerait que l'alcool ne serait que chez EF.  Langues vivantes et autres connaissent aussi ces problèmes.  
Pour ma part, je garde un excellent souvenir de  mes différents séjours avec EF.  

A+

n°23602
marieraff
marieraff
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2013 à 08:25:43  

Je suis en ce moment même à EF à Sydney et je voudrais savoir si vous avez réussi à gagner votre combat?
J'ai payé 8000 euros pour 3 mois et je suis tombée dans une famille très gentille mais absolument dégueulasse. Sols sales, moisissures partout etc. De plus, certains étudiants sont à plus de 2 heures de Sydney. J'ai donc demandé à EF de changer de famille. Pendant cette procédure il faut rester 2 semaines au sein de la famille sauf que EF a dit dès le premier jour à ma famille que je la trouvais pas propre du tout. Je vous raconte pas l'ambiance...

Qui plus est j'ai payé pour avoir un stage d'un mois dans mon domaine d'études (à savoir le droit) et finalement le stage n'aura rien à voir avec ce domaine. A 8000 euros (sans billet, sans wifi ni machine dans les familles) je trouve que c'est du vol. J'ai du payer pour aller dans une résidence (900 euros supplémentaires) sans la nourriture. Donc ce n'est pas une question d'alcool ou autre ça s'appelle purement et simplement de la publicité mensongère et je compte agir contre EF dès mon retour en France.

n°23624
petitefoll​e3
Profil : Etranger
petitefolle3
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 16:32:20  

Pas besoin d'être avec EF pour rentrer gratuitement dans des boites car elles sont gratuites pour tous le monde.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
EF Ile de Malte  
Plus de sujets relatifs à : EF Malte ( séjours linguistiques )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Choses à faire à Paris 27 27/01/2008 à 12:04:11
job d'ete 5 29/08/2007 à 22:35:32
lamour en vacance 18 31/08/2007 à 16:27:49
Voyages! 4 24/08/2007 à 00:02:01
Faire des rencontres en camping 8 27/08/2007 à 21:24:27