|-  

||-  EF Malte ( séjours linguistiques )

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

EF Malte ( séjours linguistiques )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1526
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 19:25:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous !
Voilà cette année j'ai décidé de me chercher un voyage linguistique à faire début juillet. Je voulais, comme beaucoup, partir en angleterre, quand on m'a aprlé de EF, un organisme trés présent a Malte.

j'ai donc changé d'avis et je me suis pris deux semaines ( du 26.06 au 09.07 ) à malte, plus précisément a St Julians.
j'ai pu prendre l'option "global village" qui consiste à etre dans un hotel avec tout les autres francais et apr exemple pour moi, avec des suédois.
Et bien si j'écris ici, c'est pour vous le conseiller !

Ok, on dépense aps mal vu qu'on doit payer le repas des midis, que le soir ce n'est aps trés bon ... Mais les cours sont sympa, la ville est génial niveau anbiamce, il n'y a que des jeunes entre 15 et 25 ans , et grace a EF nous pouvions rentrer gratuitement en boite ( Nous avions entre 16 et 17 ans dans notre groupe ).
On est forcé de aprler anglais pour se faire d'autres amis ( je connais maintenant des finlandais, italiens, espagnols, suédois, russe ...) et il y a pleins d'activité proposer, que l'on peut meme acheter sur places.
Nous avons un "beach club" réservé pour nous, avec accés direct a la mer, endroit pour s'étendre, bar ... une école rarement loin, et mon hotel était a 10min a pied du centre ( le trajet étant super agréable)
On rencontre aussi des francais d'autres groupe, qui n'ont aps pris les mêmes dates, ou qui ont choisis les familles d'acceuil, ce qui fait que tout les soirs on fait trés facilement de nouvels rencontre !
Je suis bien tomber et nous avons formé un bon groupe trés liés, ce qui est d'autant plus sympa !

Je repars donc l'année prochaine mais 3 semaines, car 2 semaines passe assez vite, mais pour un premier voyage c'est pas mal.

voilà pour infos, je vous le conseil vivement !

(Publicité)
n°1542
Pchiit
Rien,non vraiment.
Profil : Citoyen
pchiit
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/08/2007 à 23:41:14  

t'étais à quel hotel toi?

n°1544
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 11:47:51  

L'hotel miramare, a 10min du centre face a une piscine ;)

n°1545
Topito
Profil : Légende
topito
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 11:54:57  

Si tu vas sur ce lien, tu pourras lire le témoignage d'une autre personne qui est partie à Malte avec EF : http://forum.ados.fr/actu/coup [...] 1080_1.htm

Ca donne pas super envie, je trouve :)

---------------
"Chicago looks like there's a lot of things to do, but I like to do nothing, with no one."
n°1546
Pchiit
Rien,non vraiment.
pchiit
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/08/2007 à 12:17:49  

Moi hotel saint bernard :)

Pour topito:jpense que le sort c'est acharné sur cette pauvre personne car elle tombe malade,arrive dans LA mauvaise chambre,etc...

Avec ef j'étais partie à oxford,je suis tombé malade,intoxication alimentaire,ok c'était horrible jai cru crever mais j'ai pas ensuite tout mis sur la faute de ef:en effet j'avais manger à macdo et voila hop...donc jpense qu'a malte elle ou il a du aller dans le mauvais restau...
De l'eau marron coule des robinet,nous avons aussi eu droit à ça à Malte,et je pense plus que c'est de la faute des égout ou je ne sais quoi que la faute de ef.
Nous ne sommes pas assez surveiller?Pour l'instant c'est le 1er témoignage qui s'en plaint....car oui là bas nous étions libre de faire la féte,de boire,et certain leaders étaient cools là dessus mais nous n'avons jamais abusé de leur confiance.
Pour la visite de La Valetta,nous somme accompagné pour la venue mais pas pour le retour,nous devons nous débrouiller en prenant le bon bus que nous aura indiqué le leader,donc cettte personne n'a pas été oubliée mais je pense à oublié d'écouter parler son leader ;)
Aspects négatif? Oui il y'en a selon moi,le niveau des cours,j'ai été placée dans la plus haute classe (la 5) et j'était pomée,forcément avec mon niveau collége face à toute ces suédoises surdouée j'avais l'air d'une grosse quiche,alors comment se faisait t'il que j'étais dans ce groupe trop fort pour moi? Tout simplement le test de niveau,bien trop facile et identique à celui d'Oxford...

Bref ef c'est peut étre cher,mais moi j'en ai toujours été satisfaite,les vacances idéales et parfaites,sa n'existe pas :)

n°1547
farcaster
Profil : Célébrité
farcaster
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 17:54:27  

Moi qui avait été dégouté par le post de underthebloodsky je crois que c'est lui/elle...
Bah je vais peut être fair ça aux vacance prochaine aux lieux de me fair chier pendant deux mois pour 10000 balles de l'heure...

n°1550
Pchiit
Rien,non vraiment.
pchiit
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/08/2007 à 14:02:08  

Quelqu'un est déja aller à Dublin avec EF? jme renseigne vu que je compte y aller aux prochaines vacances d'hiver..

(Publicité)
n°1616
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 16:50:35  

Non je n'ai aps essayer encore dublin ;)

Oui a malte l'eau n'est pas potable ( mais la notre n'était pas amrron, quand meme lol ) donc c'est sur qu'il faut se payer des bouteilles d'eau pour deux semaines, mais t'achete un pack de grande bouteil pas chèr et c'est bon !

j'ai lu le témoignage donné ci-dessus ( merci ;) ) et effectivement je pleins ce qui tombe mal comme ca !
En même temps, je ne suis aps du genre a trop me plaindre donc bon ...
Nous sommes arrivé les chamlbre était propres, même si pendant notre séjour elle a moyennement été nettoyé. les leader ne buvait pas et venait
et effectivement ne venait aps a minuit pile mais vers 1h, et ca, c'est aps moi que ca dérangeai ;)
notre vu a nous était trés sympa, avec une piscine vraiment en face, qui donnai directement sur la mer ( nous pouvions y acceder directeùment et a la piscine gratuitement grace au carte de l'hotel )

Aprés, je suis autonome, et a 15-16 ans je pense qu'on l'ai un peu tous, donc le fait qu'on ne nous surveille pas en  permanance n'est aps plus mal, pour que ceux qui veule visiter le face ( il suffit de se renseigner a l'hotel) et ceux qui préfère rester tranquillement sur la plage puisse aussi :)

Pour els trois chaines italiennes de la télé, j'vous avous ne meme aps avoir allumé la notre pour voir si elle amrchait ! Pas le temps, j'pense qu'on est aps là-bas pour ca ( sauf si comme il/elle, on tombe mal, ca peut etre util ! )
L'hygiène, il n'y a apas eu de problème chez nous a cause de ça, et pourtant on été pas trés vigilant la dessus, mais bon ca effectivement si l'hotel est sale ... ce qui n'était aps notre cas !

Et pchiit je suis daccord, les suédoises sont hyper doué ;) j'ai tester et demander de changer de groupe pour ne plus etre QU AVEC elles, parce que c'est la galère ;)
[ j'étais aussi dans la plus haute classe, le test étant facile ]

n°1626
mlle-ptibo​u
je fais du latin, donc je suis
Profil : Inconnu
mlle-ptibou
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 19:46:55  

pchiit tu etaisdans quel campus d'oxford ? il y en a plusieurs, moi cette année (je ne suis pas partie avec EF mais bon) je suis allée a oxford headington, mais je sais qu'il y a plusieurs centres...

---------------
le prince charmant est le super heros le plus nul jamais inventé !

oooh des chips ! I'm going to do a picnic in the forest !
n°1627
Pchiit
Rien,non vraiment.
pchiit
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/09/2007 à 23:39:06  

nan en famille d'acceuil,bien marrant dailleurs ^^ (tomber dans une famille de vieu échangiste adeptes de vidéo x  pt1cable:{} )

dailleur j'ai tellement envie d'y retourner à Oxford  :(

n°1628
farcaster
Profil : Célébrité
farcaster
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 00:28:13  

Ca me donne envie tous ça je vais me renseigner pour aller à oxford moi :o

n°1635
Pchiit
Rien,non vraiment.
pchiit
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/09/2007 à 19:43:00  

hé hé :p

(Publicité)
n°1638
mlle-ptibo​u
mlle-ptibou
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 14:01:20  

ok ok mais tu avais bien des cours d'anglais ? c'etait dans quelle université d'oxford ?

en tout cas facaster, je n'ai jamais testé les familles d'accueil mais le campus ou j'etais etait super, et avec l'organisme avec lequel je suis partie, on etait super libres... si ca t'interresse je peux te donner le site (j'ai vu les batiments de EF sur le campus ou 'etais c'etait assez minable ^^)

---------------

n°1639
Pchiit
Rien,non vraiment.
pchiit
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/09/2007 à 20:19:58  

bien sur qu'on avait cours,dans des salles de classe,et jsais pas ce que tu as trouvé minable car tout était correct,méme si le batiment n'était pas imposant.

n°1684
mlle-ptibo​u
mlle-ptibou
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2007 à 11:07:23  

en fait j'ai vu les batiments qui de l'exterieur etait plutot bine, je n'ai pas vu les salles de classes, mais les batiments ou ils dormaient n'etait pas specialement bien par rapport a ce que nous avions ...

---------------

n°1685
Pchiit
Rien,non vraiment.
pchiit
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/09/2007 à 13:39:43  

Non c'était pas un campus c'était juste des salles de cours,pas de dortoirs,enfin je me souviens juste que la batiment servait pour 2 ecoles linguistiques différente apparament,bref javais pas trop compris.

(dis moi tu parle bien de l'école qui se trouve tout au bout d'un long chemin?)

n°1695
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 11:38:20  

d'accord pour EF...c'est de la merde au prix du caviar !!!!! mauvaise organisation, famille d'acceuil: mere celibataire qui laisse de quoi manger ds le frigo et qui est tjs barrée, chambre partagée avec un russe....voyage long et penible, bref 2000 euros pour 4 semaines a Torquay.....a ce prix la on part avec la Fram ds un super hotel !!!! A FUIR.....

n°1696
Pchiit
Rien,non vraiment.
pchiit
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/09/2007 à 16:50:56  

Ba ecoutes tu t'as la poisse jpense car moi j'ai passé un trés bon voyage paris-londres avec air france,ensuite une famille d'acceuil un peu barge mais rien de méchant...
2000euros,4semaines,c'est pas si cher que ça....

n°3616
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 23:52:59  

Je suis allé a Malte l'été passé au mois de Juillet 3 semaines avec EF

Sérieux, c'est cher et tout, les cours sont pas supers. Ils ont surestimé mon niveau, au début je voulais changer car je ne comprenais rien, mais vu que j'étais le seul gar avec que des suédoises j'ai fait un effort ;).
Pour ma part, meilleures vacances de ma vie... On était au Global village a st-julians au st-george complex ou je ne me rappelle plus le nom^^ Vraiment, que des gens sympas, d'ailleurs j'ai toujours contacte avec... Je me suis jamais amusé autant de ma vie, jamais autant fait de rencontre comme dire hum love:{} , il faisait chaud, good ambiance quoi... Si vous êtes fan de scandinaves(suédoises, norvégiennes, danoises, etc.) vous allez être servi xD
Le soir, tout le temps disco... L'hotel à même pas 100m... sérieux on veut quoi de plus :D Au niveau de l'alcool, c'est très large... ils s'enfoutent, c'est théorique que c'est interdit, mais bon après le leader il te voit kisher il s'en fou :P...
Ceux qui disent que on avait pas assez de chaine de télé, je vois pas quand t'avais le temps de la regardée sérieux tu devais avoir peur de sortir de ta chambre! Et d'un coté, si c'est pas au top niveau du confort, l'essentiel c'est de s'amuser à l'étranger tout en apprenant quelque truc mais surtout a l'oral.
Voila en conclusion si vous êtes fétard(e) c'est vraiment fait pour vous, vous pouvez pas trouver mieux je crois... En tout cas les meilleurs trois semaines de ma vie.

n°3617
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 08:24:21  

Mais Diego22, est-ce qu'il y a beaucoup de francais dans le global village? Et vous etes tous ensemble ou separé par groupe d'ages ou de nationalité?

n°3644
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 19:19:24  

Serieu, moi je pars 3 semianes en juillet à Maltes et en global village j'espere vraiment que y'auras plein de mecs, moi je suis une super fetarde l'alcool j'adore meme si c'est pas bien. &&.voilà j'espere sa sera l'eclate &&.Je voulais te demandé un truc diego22 sur le formulaire qu'il envoi il dise demie pension tu peux m'expliqué ?

n°3691
lovesummer
lovesummer
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 13:22:45  

Diego, moi aussi j'étais à l'hotel St george's Park c'était l'éclate!Tu y étais à quelles dates?

n°3745
fataleman
fataleman
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 00:15:08  

hey ... je voudrais y aller avec une amie et jvoulais savoir si ils nous laissent dans la meme chambre ?
et au niveau de l'autonomie, on peut aller a la plage faire bronzette lapres midi ?  :D
Message cité 1 fois
n°3747
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 04:32:06  

salut fataleman,

Ba oui tu as du temps libre tout les jours peut etre pas toute l'après midi mais yen a :D

Sinon, tu pars a Malte avec EF ?

n°3749
tazmani05
vis aujourd'hui au lieu d'hier
tazmani05
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 16:53:23  

Je me suis pas encore inscrit mais je me suis renseigné pour partir à Malte 3 semaines en août en famille d'accueil mais j'ai pas compris même en famille les repas de midi ne sont pas compris???

n°3750
lovesummer
lovesummer
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 17:09:51  

fataleman a écrit :

hey ... je voudrais y aller avec une amie et jvoulais savoir si ils nous laissent dans la meme chambre ?
et au niveau de l'autonomie, on peut aller a la plage faire bronzette lapres midi ?  :D

en fait tu demandes si les chambres sont mixtes?Sinon l'apres midi c'est bien clair tu fais ce que tu veux sauf quand ya cours lol

n°3752
fataleman
fataleman
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 19:17:41  

cool ... ben je vais peut etre y aller, et comme je veux y aller le plus longtemps possible, si il reste de la place je vais prendre celui de 4 semaines du 22.07 au 18.08 :D

mais sinon ... c'est mieu de prendre en famille d'acceuil, ou en global village ? on voit les memes personnes ? on est completement séparés ? on a pas les memes activités dans la journée et le soir ?
en gros ... comment ca se passe ? ^^ lol:{}

si qqun vient aux memes dates, qu'il fasse signe  whistle:{}

n°3753
fataleman
fataleman
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 19:24:15  

et oui, je veux savoir si il y a des chambres mixtes

n°3754
fataleman
fataleman
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 21:26:43  

une réponse ne serai pas de refus ange:{}

n°3755
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 22:22:21  

Hey tout le monde...
Fataleman pose une question pertinente (ce qu'il fait rarement)...est ce qu'on peut faire chambre mixte??? ....pck j'aimerai etre avec fataleman a malte .... combien de temps y a t-il comme temps libre? :)

n°3774
lovesummer
lovesummer
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 21:39:07  

non jsui dslée pour vous mais chambre mixte c'est pas possible lol!Sinon moi jusi partie en global village et jy retourne c'est cool on voi des jeunes de tous pays
en famille tu est logé avc un french et 3 autres jeunes de nationalités differentes puis il y a un groupe
de toute maniere en cour on voit beaucoup de monde

n°3878
manon0806
manon0806
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 15:03:49  

Salut moi c'est manon, j'ai 15ans, et cet été du 6au 26juillet je pars à MALTE en séjour linguistique (ni EF ni CLC...) je voulais savoir si, comme moi, certaines personnes partaient vers ces dates la on pourrait surement faire conaissance et se retrouver si on a des points communs
je laisse mon msn m.a.n-o-n@hotmail.fr

n°3884
lovesummer
lovesummer
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 19:01:52  

pk tu mets le meme message dans tous les topics sur malte?
Message cité 1 fois
n°3946
manon0806
manon0806
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 21:08:25  

lovesummer a écrit :

pk tu mets le meme message dans tous les topics sur malte?

Ben jle met pr ke tout les gen ki von a malte le lise ! !

n°4045
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 19:03:05  

coucou
Jpars à Malte avec EF cet ètè du 22 juillet au 5 aout, jvoulais savoir si il y avait quelqu'un qui part en mm temps que moi
Contactè moi: tite-nathlou@hotmail.fr
Merci & a bientot

Bisous =DD

n°4652
heyoo
Monsieur est un puritain?
heyoo
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 14:36:24  

Saluut!
Je pars à Malte avec EF du 11 juillet au 25,et comme tout le monde je voulais savoir si quelqu'un partait en même temps que moi ...
Je serai au St George's (ou quelque chose comme ça),y a-t-il quelqu'un qui y soit allé pour me dire un peu comment c'est?

Merci bisous!

n°4726
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 21:07:26  

Moi je pars du 12 au 2aout.
Samiir4h-x3@hotmail.fr
Prenez mon msn si vous parté avec EF aussi.

n°5134
ydolem95
ydolem95
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 00:10:44  

Salut tout le monde, je pars pour Malte en Septembre pour 6 mois et je voulais savoir si ca en interessait de faire connaissance...

Biz

n°5136
dokyd
Profil : Etranger
dokyd
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 02:03:37  

putain bonne chance 6 mois là bas...

n°5215
grosminet2
grosminet2
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2008 à 01:33:17  

Quelques avis bien informes sur EF :

http://www.voyage.youvox.fr/Le [...] cents,0200

autre blog révélateur, pas mal de témoignages de 2007 et 2008
http://www.ginisty.com/weblog/ [...] t-96012436

ou encore
http://www.ciao.fr/EF_Voyages__Avis_528084

conclusion ; si vous voyez EF, ne vous faires pas avoir. Belle pub mais rien derriere, bref la toute grosse arnaque. Y a plein de bons organismes, ne gaspillez pas votre argent chez eux.
Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
EF Ile de Malte  
Plus de sujets relatifs à : EF Malte ( séjours linguistiques )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Choses à faire à Paris 27 27/01/2008 à 12:04:11
job d'ete 5 29/08/2007 à 22:35:32
lamour en vacance 18 31/08/2007 à 16:27:49
Voyages! 4 24/08/2007 à 00:02:01
Faire des rencontres en camping 8 27/08/2007 à 21:24:27