liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

EF Brighton

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
"Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux
Profil : Citoyen
fantalex
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2016 à 12:20:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !

Cet été, je pars 3 semaines à Brighton, avec l'organisme EF pour améliorer mon anglais, et j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà testé, que se soit EF Brighton ou tout simplement l'organisme pour voir à quoi je pourrais m'attendre !

Merci d'avance. :)

---------------

« Je maudis le jour où je n'ai pas commis quelque méfait notoire, comme de tuer un homme, de violer une vierge ou de comploter dans ce but. Souvent j'ai exhumé les morts de leurs tombeaux, et j'ai placé leurs cadavres à la porte de leurs meilleurs amis lorsque leur douleur était presque oubliée. Et sur leur peau, sur chaque cadavre, comme sur l'écorce d'un arbre j'ai gravé avec mon couteau en lettres romaines : Que votre douleur ne meure jamais quoique je sois mort.
En un mot, j'ai fait mille choses horribles avec l'indifférence qu'un autre met à tuer une mouche; et si jamais il m'arriva dans le cours de ma vie de faire une seule bonne action, je m'en repend du fond de l’âme.
Et rien ne me navre le cœur comme de ne pouvoir en faire dix mille de plus ! »

---------------
agathe5
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2016 à 23:50:20  

Hello
Alors perso je suis partit en 2014 à EF ny durant 3semaine et j'ai adorer mon voyage, j'ai plein de bon souvenir et tout mais la nourriture sur le campus étais pas terrible et les chambre non plus, mais le reste étais chouette. Si tu as d'autre question envoie en mp

fantalex
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2016 à 18:20:59  

Salut ! Ca te dérange si on continue par ici ? Ca peut toujours aider d'autres personnes :)

Je voulais savoir : tu es allée ou exactement ? Et les cours était comment?

Merci !
Message édité par Fantalex le 09/05/2016 à 19:57:31

---------------

« Je maudis le jour où je n'ai pas commis quelque méfait notoire, comme de tuer un homme, de violer une vierge ou de comploter dans ce but. Souvent j'ai exhumé les morts de leurs tombeaux, et j'ai placé leurs cadavres à la porte de leurs meilleurs amis lorsque leur douleur était presque oubliée. Et sur leur peau, sur chaque cadavre, comme sur l'écorce d'un arbre j'ai gravé avec mon couteau en lettres romaines : Que votre douleur ne meure jamais quoique je sois mort.
En un mot, j'ai fait mille choses horribles avec l'indifférence qu'un autre met à tuer une mouche; et si jamais il m'arriva dans le cours de ma vie de faire une seule bonne action, je m'en repend du fond de l’âme.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2016 à 19:30:35  

À Tarrytown le campus de ny
Les cours étaient trop bien j'ai super progresser

fantalex
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2016 à 19:58:04  

Génial ! Parce que comme on est mélangés à ce que j'ai cru comprendre, je me suis dit que ça serait pas top pour l'apprentissage.
Message édité par Fantalex le 09/05/2016 à 19:58:41

---------------

---------------
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2016 à 20:12:35  

Non les cours sont génial c'est le reste qui était moyen

Profil : Inconnu
hashtagkk
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2016 à 16:54:22  

Bonjour !
Je te conseille de contacter http://worldiploma.com/ ils sont moins cher et super cool ! Je suis parti avec eux l'année dernière et c'était vraiment top !! Mes parents avaient comparés les prix et tout, et ils avaient trouvé que c'était moins cher pour tout inclus genre le logement, les cours, etc.
Voila mon avis !

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Brighton  
Plus de sujets relatifs à : EF Brighton

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Voyage seul mineur 0