FORUM Ados-Actu et societe

|-  Bons plans vacances

||-  

séjour lingoo échange famille langue anglaise

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

séjour lingoo échange famille langue anglaise

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nath20290
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 18:32:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
D'après ce que je viens de lire sur le forum, les recherches d'échanges avec une famille anglophone ( Gb ou Irlande ..) se terminent souvent par un séjour payant en famille d'accueil... faute de trouver une famille anglophone intéressée...
Est-ce bien cela?
Je souhaitais faire une inscription Lingoo pour mon fils de 14 ans pour un échange avec une famille de langue anglaise...
cela signifie-t-il  que les anglophones ne sont pas intéressés par l'apprentissage du français ??
Avez-vous trouvé une famille intéressée pour un vrai échange sur Lingoo??? Merci de vos réponses

(Publicité)
Profil : Quidam
soo-happy
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 15:50:27  

Certains anglais apprennent le français, vous pouvez trouver des ados qui veulent participer à un échange.
Faites une recherche sur Lingoo, inscrivez vos choix (garçon de 14 ans, le pays, la langue parlée et la langue que l'on veut améliorer) et vous trouverez surement une famille qui vous conviendra !
Par contre, je n'ai pas testé ce site, mais j'y ai fait pas mal de recherche l'année dernière.
Le voyage n'est pas gratuit cependant, il faut payer les frais d'inscriptions sur le site et le billet d'avion, bateau ou train !
Voila, en espérant avoir répondu à vos questions.

---------------
Soo-happy
Profil : Inconnu
kate-ohlala
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2014 à 12:53:31  

Swapasap est un site d'échange linguistique trop bien,
Tu peux pratiquer la langue de ton choix de chez toi en te connectant sur le site et en chatant / discutant avec les membres du monde entier. Tu peux même utiliser le vidéo chat si tu veux, pour améliorer la compréhension et la prononciation!
Là tu rencontres d'autres swappers qui ont envie de parler ta langue, tu t'en fait des amis, qui peuvent devenir des correspondants si tu souhaites voyager. C'est gratuit, tu ne paies que ton billet d'avion. Ce que j'aime moi chez Swapasap, c'est que tu choisis ta famille d'accueil ou tes correspondants en fonction de tes propres centres d'intérêts. :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Club 4 avec SILC / Séjour linguistique à Toronto Sejour linguistique Canada
Stage de langue en Angleterre Séjour linguistique en angleterre
Correspondants anglais, échange dans les familles Echange linguistique Lingoo
Séjour linguistique ECI USA Séjour immersion anglais dans famille anglaise en Normandie
Voyage linguistique ados en angleterre en famille d'accueil ! Séjour à l'étranger SANS COURS
Séjour Linguistique Etats Unis Séjour linguistique été 08, à Londres!
Séjour linguistique à Malte--> Vos expériences Séjour Linguistique au USA !!!!
Plus de sujets relatifs à : séjour lingoo échange famille langue anglaise

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Stage de rattrapage l'été . Vos vécus ! 2
CLC voyage en Irlande. 3
Qui part sur la Côte d'Azur cet été ? Ste Maxime, St Trop' etc... 55
Vous partez où cet été 2010 ? 353
Manchester 2010 0