FORUM Ados-Actu et societe

|-  Bons plans vacances

||-  

Comment convaincre sa mère d'aller chez une amies

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment convaincre sa mère d'aller chez une amies

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
chxchx
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 20:35:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je viens vous demander conseil car dans quelques mois je vais déménager. Mon père est parti là où je vais déménager, il revient ce weekend ( cela va faire 2semaine que je ne l'ai pas vu) mais j'ai une amies qui le même week end m'a invitée chez elle pendant 2jours, le problème c'est de convaincre ma mère mais la seule reponse qu'elle m'a donner c'est NON... (a cause de mon père..) du coup je passe ma soirée a deprimais... J'aimerai vraiment avoir des conseils pour convaincre ma mere de me laisse y aller !  merxii d'avoir lu et je m'aider
Message cité 1 fois
(Publicité)
terese24
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 13:54:14  

demande-elle pourquoi elle est si catégorique

chxchx
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 19:33:25  

Terese24 car elle aimerai que je profite de mn père avant son départ (il ne reste que 3jours chez moi ) mais mon amie m'invite 2nuit ...

Profil : Etranger
beatrice-bejaux
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 06:19:43  

CHXCHX a écrit :

Bonjour, je viens vous demander conseil car dans quelques mois je vais déménager. Mon père est parti là où je vais déménager, il revient ce weekend ( cela va faire 2semaine que je ne l'ai pas vu) mais j'ai une amies qui le même week end m'a invitée chez elle pendant 2jours, le problème c'est de convaincre ma mère mais la seule reponse qu'elle m'a donner c'est NON... (a cause de mon père..) du coup je passe ma soirée a deprimais... J'aimerai vraiment avoir des conseils pour convaincre ma mere de me laisse y aller ! merxii d'avoir lu et je m'aider
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

À ta place, j’essaierai de convaincre ma maman en lui disant que je veux profiter des derniers instants avec mes copines. Tu déménageras bientôt et peut-être que vous ne vous verrez pas souvent. Explique-lui que ce sera juste pour un dernier week-end … sois très gentille en lui demandant la permission :D

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Se faire des amies dans un pays étranger Etre forcé à y'aller
Comment demander à sa mère ... Ce samedi , convaincre mes parents
ma mere ! Convaincre ses parents
Comment convaincre mes parents d'avoir un scooter ? Convaincre ses parents
Ma mère veut me mettre dans un centre de gamins. Je n'ose pas demander à ma mère d'aller en Angleterre avec mon amie
Probleme entre ma mere et mon copain  
Plus de sujets relatifs à : Comment convaincre sa mère d'aller chez une amies

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vos avis sur les séjours linguistiques pour progresser en anglais 0
Partir en vacances 5
Qui est intéressé ? Mini colo au soleil ! 0
Aidezzz moi ! 0
Possibilité de 2 semaines de vacances au soleil ! 5