FORUM Ados-Actu et societe

|-  Bons plans vacances

||-  

Conneries en colonie

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Conneries en colonie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
dadaaddict
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2016 à 15:52:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous je fais des colonies depuis que je suis petite et cette année je vais avoir 16 ans et cette année avec mes amies on aimerai passer aux choses sérieuse. Les conneries entre amies, on a déjà prévue des conneries du style dentifrice sur la poignée alors on aimerai savoir si vous avez d'autre idées pour mettre du piment dans notre colo.
Ps si vous avez des histoires de couple ( de cul ) insolites en colo n'hésitez pas à nous les raconter.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2016 à 13:11:30  

Vous avez 16 ans et vous avez que ça à foutre que de mettre du dentifrices sur les poignets... Non mais sérieusement, faut mûrir un peu, au contraire tu aurais du faire ça quand tu en avais 8... les choses sérieuses à cet âge c'est totalement autre chose que ces jeux gamins..

dadaaddict
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2016 à 12:17:25  

@hypnosze
Alors dis moi ce qu'il faut faire pr s'amuser en colo en étant mûre
Sa ne me vexe pas du tout je veux juste savoir car je veux encore profiter de ma jeunesse c'est sure que je ne ferrais plus sa a 25ans

☺☺☺
Profil : Quidam
diana1ere
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/06/2016 à 16:49:36  

Slt, il y a plein d'idées !!! Par exemple, un jour, on a joué à un jeu trop méga cool et lol :
on a pris deux casquettes, dans la premiere, on a mis des petits bouts de papier sur lesquels on a inscrit le nom de chacun, dans la deuxième, les parties du corps (ex. : main, joue, bouche...) (et attention à ne pas éxagerer comme même :D )
Puis le but du jeu : on pioche dans la première casquette (ex.: Mathilde)
On pioche dans la deuxième (ex. : coude)
Puis on repioche dans la première (ex. : Martin)
Et du coup, Mathilde doit embrasser le coude de Martin...
Et ainsi de suite...

Puis idée n°2 : rallye maquillage (c'est le même principe qu'avec le rallye chocolat, sauf que...)
La (ou le si vous jouer avec des garçons : ça serait vachement drôle lol:{} ) première qui a un six sur le dé (et vous lancer le dé chacun son tour sans vous arrêter) va aller se maquiller (au lieu de s'habiller comme dans le vrai jeu : il vous faut alors deux mirroirs de poche, du mascara, du eye-liner, un rouge à lèvres, et à ne pas oublier du démaquillant avec du coton !!!) avant qu'une autre n'aie un six : dans ce cas, la première va alors se démaquiller ;)
Mais si cette dernière a eu le temps de finir son maquillage, elle peut aller manger du chocolat (avec un couteau et une fourchette comme dans le vrai jeu bien sûr)
Puis quand on a joué avec des garçons : c'était rire total quand tu regardais leur main trembler avec le mascara lol:{} lol:{} lol:{}

Puis bref, si t'as encore besoin de conseil, je peux t'en trouver d'autres ;) si ça t'as plu, bien sûr,
Alors je te souhaite une merveilleuse colo :) :) :) (NB : je pars en colo tous les ans, donc je connais déjà beaucoup de jeux qui s'organisent, des musiques qu'il faut pour la Boom, etc.)

---------------
☺☺☺ écrivez-moi si c'est pour me faire rire ☺☺☺
Profil : Inconnu
anonyme-lol
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2016 à 23:33:36  

slt moi en colo j'ai eu plein d'amourette mas une fois j'était en couple et la fille de colo as pris mon portable et appellée ma copine tu devineras la suite en 15 mi ou mon quitée 2 fois
Message cité 1 fois
dadaaddict
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2016 à 19:07:47  

anonyme lol a écrit :

slt moi en colo j'ai eu plein d'amourette mas une fois j'était en couple et la fille de colo as pris mon portable et appellée ma copine tu devineras la suite en 15 mi ou mon quitée 2 fois
Afficher plus
Afficher moins

Mdrrr
ouhaaa chaud faut jamais trompée sa copine mdr

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Colonie de vacances Colonie de Vacances
recherche d'une colonie de ski Colonie Zigo, déjà essayer ? Vos avis ?
Je cherche une colonie de vacances (17 ans) Camps d'ado (colonie de vacances)
Colonie de vacances 2015 UCPA 16 ans Colonie de vacances 2015 Londres
colonie sdal argeles / mer Conneries en colo ? :)
Plus de sujets relatifs à : Conneries en colonie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Colonie de vacances 7
Camping entre amis (help) 0
Colonie de Vacances 2
Préparer une semaine avec des amis 3
vacances jeunes 0