FORUM Ados-Actu et societe

|-  Bons plans vacances

||-  

Les colonies de vacances!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les colonies de vacances!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Helloooooo
Profil : Inconnu
ineskb
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2016 à 19:38:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je vois déjà la chose arriver que uuuuun milliooooooons de topics existent sur ce sujet, mais je n'en ai pas trouver datant de maintenant, alors pourquoi pas ?

Banchour!
J'espère que ça va bien ( on dirait une youtubeuse beauté), bref en fait j'ai juste fait ce topics pour parler de colonies(ou même de camping), de vos expériences, ect (même de vos petites amourette héhé ;) ). En réalité je recherche une bonne colonie, pour cet été j'ai déjà pas mal regarder la UCPA et c'est là que je pense aller(ou pas...), mais reste à trouver quel colo choisir !

Ma petite expérience en colonie:
C'était avec l'EMS (école municipale des sports) de ma ville, tous les animateurs me connaissent là bas, parce que je passais des jours là-bas depuis ma petite enfance héhé, enfin bref et l'année de ma sixième j'ai prévu de partir en camp avec eux, et franchement 2 ans après je n'oublie rien! C'était magique! J'étais partie à Barcelonette ( un coin paumée près de l'Italie) j'avais fait beaucoup de sport (c'est vraiment ce que je recherche dans une colo). En plus il y avait un bonne ambiance, de plus que j'étais la plus petite! Je me suis faite des ami(e)s avec qui je n'ai plus forcément de contact même si je les vois dans mon collège ou en dehors(oui de vue fin' vous voyez aha) mais je n'oublie rien, on avait fait une randonnée de 2 jours, du canyoning, tout ça (j'ai la flemme de finir d'expliquer pt1cable:{} )

En bref racontez moi votre expérience avec qui vous êtes partis (copain copine) et quelle organisation! Bisous :*

(Publicité)
#traumatisé
Profil : Célébrité
lovegirl49
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2016 à 22:26:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

aiguemarde tu va adorer sinon viens avec moi cette été je par dans une colo de trou paumé

---------------
Une vie de merde
Un corp de merde
Une fille merdique
Voilà ce que je suis
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Urgent!!!!!!!! colonies de vacances! pas cher xDDD Colonie de Vacances
Colonies de vacances Cherche en URGENCE colonies de vacances
Colonies de vacances 2014 Colonies à New York
Colonies vacances. Colonies de vacances
Vos impressions colonies de vacances. Colonies,bien ou pas??
Plus de sujets relatifs à : Les colonies de vacances!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vacances d'été entre potes 3
Comment se faire des amis en camping 10
Hébergement en séjour linguistique? 3
Quels stations balnéaire pour faire la fête entre jeunes? 1
Urgent!!!!!!!! colonies de vacances! pas cher xDDD 0