|-  

||-  Colonie de vacances pour adolescent pas trop cher pour été 2014

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Colonie de vacances pour adolescent pas trop cher pour été 2014

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°24278
Oid96lz
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2013 à 11:43:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Saluut. :)

Bah voila avec Ma Meilleure Amie, on aimerait partie en colonie toutes les deux. Il y en a dans ma ville mais le truc c'est qu'on veut partir vraiment que toutes les deux sans personne de notre ville quoi.. On aimerait faire de nouvelles rencontres et comme l'année prochaine on ne va pas dans le même lycée, c'est pour nous une façon de se retrouver. On aimerait une colo avec plusieurs activités, du genre, équitation, voila ou autres. Des truc bien quoi mais pour des ados de bientôt 16 ans .. & on aimerait une colo pas énormément chère.. Voilaa. Si vouus en avez, proposer les moi s'il vous plait :D

Bisouuus ;)

(Publicité)
n°24287
Anonyme729​5
Profil : Inconnu
anonyme7295
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2013 à 13:08:58  

Coucou moi je cherchais un peu comme toi (c'est la première fois que je pars en colo) et j'ai trouvais une colo dans les Ardèches pour 15/17 ans. ça à l'air bien donc je me suis inscrite. Si ça t’intéresse tu peux cliquer sur google. "Cap junior séjour ados en Ardèche 15/17 ans" et tu devrais trouver.
Je peux pas te dire si c'est bien vu que je n'y suis jamais encore allée mais j'ai vu des avis et ils ont l'air bon en plus le programme est bien ;)

n°24299
zuzutop
zuzutop
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2013 à 10:03:47  

Bonjour Camille,

Tu as bien raison de partir en colonie avec ta meilleure amie, pleins de bons souvenirs à partager que vous ne serez pas prêtes d'oublier !
Je vois que tu as déjà quelques idées précises de ton séjour et tu as raison de te demander avec quels organismes partir. Tu peux te renseigner sur ce site http://www.vacances-enfants-ad​os.com/ qui te propose pleins d'organisateurs de colos sérieux en fonction de tes envies de séjour. J'espère que tu trouveras ton bonheur, n'hésites pas à nous tenir au courant :) !

n°24300
lakriss
lakriss
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2013 à 14:52:22  

Bonjour Camille

Tu peux aller voir sur le site de sportselitejeunes.fr. Ils proposent des stages sportifs vraiment supers, notamment en équitation. Tiens nous au courant et profites de tes vacances! lol:{}

n°24315
Oid96lz
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2013 à 20:53:30  

Coucou. Merci à tous. On ira voir ça avec ma Meilleure Amie. Pas de soucis, je vous tiendrai au courant (mais j'ai encore le temps..) :).

lakriss, j'aurai vraiment aimé partir en colo d'équitation (le sport que je pratique depuis que j'ai 3 ans ..) Mais ma meilleure amie n'est pas une fana fana des cheveux.; & pour la colo sportif, c'es mort, car je ne fait plus de sport du a mes problèmes de pied .. & ma meilleure amie non plus ne peux plus faire de sport ...

Mais je vous tiendrai au courant et je vais regarder ça de plus près.

Bisouuus :)

n°25449
Ho_MaThieu
ho_mathieu
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2014 à 23:33:27  

Salut, je connais une colo qui peut t'intéresser ils font équitation et catamaran et pour le reste ils te demande ce que tu veux faire sachant que tu es au bord de la mer sol:{} et ils t'aide à voir comment on fait ce que tu veux !!
Va voir le site : http://www.colonie-evasoleil.c​om/
et tiens au courant de où tu en es !!
Bizou A+

n°25458
Oid96lz
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2014 à 20:44:59  

Salut Ho_MaThieu, merci beaucouo mais à cause de pb de famille, je ne partirais pas en collo cette année mais je garde comme meme le ien pour l'année prochaine. Merci encore :)
Bisous

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche colonie de vacances pour ado pas très cher pour été 2014 Colonie LCPA
[TOPIC UNIQUE] Recherche de colonie de vacances personnalisé Colonie 2M
Colonie de vacances Colonie de Vacances
Colonie Ados 2M à Mimizan Colonie linguistiques à Malte, quel organisme choisir ?
Colonie de vacances, été 2012.  
Plus de sujets relatifs à : Colonie de vacances pour adolescent pas trop cher pour été 2014

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche colonie de vacances pour ado pas très cher pour été 2014 1 09/02/2014 à 16:38:08
Vous allez faire quoi vous pendant les vacances ? :D. 34 25/06/2013 à 11:30:22
Partir seule dans sa famille étrangère à 15 ans! 18 20/06/2013 à 18:00:34
cherche colos cool pour ados 1 05/06/2013 à 17:51:52
Voyage à Amsterdam 12 22/06/2014 à 12:35:35