FORUM Ados-Actu et societe

|-  Bons plans vacances

||-  

Dam pour pas cher!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dam pour pas cher!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ne vis pas ta vie en fonction du jugement des autr
Profil : Quidam
ilovehersomuch
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2013 à 16:56:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous,

Dans quelques jours je pars à Dam seul (faute de potes en cours) et voilà mon plan que je partage avec vous pour ne pas manquer de faire de belles rencontres / profiter des coffee shops / se loger pour que dalle / pouvoir ramener autant de toss que vous voulez sans vous faire contrôler :

1) Le logement = gratuit
Rendez-vous sur le site "couchsurfing", inscrivez-vous et vous serez ravis de constater que vous pourrez choisir l'appart´ de la personne que vous désirez en fonction de vos envies (fumeur, personne de votre âge, pouvant vous faire visiter les meilleurs coffee shops) pour une, deux ou trois nuits GRATUITEMENT. (il convient d'envoyer un message à l'hébergeur (ils ont entre 17 et 25 ans principalement) et de participer symboliquement pour la bouffe style 5€ la journée ou plus, rien d'obligatoire mais bon c'est toujours agréable de contribuer un minimum pour un hébergement que vous ne payez même pas) [autant dire de belles rencontres en perspective]

2) Le transport = bus
Le site d'Eurolines est parfait pour avoir un aller-retour à environ 60€ et si vous voulez éviter les contrôles partez en semaine, vous êtes sûrs qu'aucun douanier n'aura la foi de lâcher les chiens dans le bus qui doit arriver à bon port à une certaine heure. (Toutefois si cela devait arriver, prévoyez une boîte avec tout votre matériel de roulage dedans + éventuel THC pour ne pas dire autre chose que vous laisserez discrètement dans un sac sous votre siège au cas ou vous voyez des flics faire un contrôle, de sorte que si on vous demande "à qui est ce sac?" vous pourrez dire qu'il n'est pas à vous. (Peu probable quand même))

Voilà, bon courage à tous, vous pouvez faire cela toute l'année.

PS : pour pas cher voilà comment profiter d'un week-end / mini séjour en semaine à Dam City!

(Publicité)
Profil : Inconnu
salomeldc
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2017 à 10:16:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour trouver facilement un logement n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur http://go.housinganywhere.com/​2pd : large choix de logements, système de paiement sécurisé et possibilité de contacter directement le propriétaire! En tout cas je n'ai jamais eu de problème avec cette plateforme, je te la recommande vivement :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Colonie de vacances pour adolescent pas trop cher pour été 2014 Cherche colonie de vacances pour ado pas très cher pour été 2014
Aide pour trouver un voyage pas cher Colonie pas cher ??
Idée pour voyager pas cher ? Séjour linguistique ados PAS CHER
voyage linguistiques pas cher Transamerica pas cher
Je veux aller à Bratislava. Pas cher. Vraiment pas cher.  
Plus de sujets relatifs à : Dam pour pas cher!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Colo A Eviter ! 1
Bon Plan New York & Berlin ! <3 0
Malte 2014. ProLingua, EF.. Racontez votre séjour à Malte 5
Europa park ! 3
Colo 2013-2014 vive les vacs ! 0