liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Camping LACANAU

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
dark-vador53
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2015 à 18:56:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde, nous sommes un groupe d'environ huit personnes et nous recherchons un camping à Lacanau, (en Aquitaine) afin de pouvoir partir au mois d'août prochain en tente ou mobilhome. Si nous nous orientons sur Lacanau c'est bien évidemment pour son ambiance réputée très jeune et festive et nous cherchons donc un camping à proximité des plages et commerces. L'idéal serait un camping municipal car nous sommes mineurs et les camping municipaux acceuillent souvent les moins de 18ans avec autorisation parentale bien évidemment. Voilà les quelques critères, si vous connaissez donc un camping situé là-bas, proche des plages et commerces et que lui-ci ne soit pas familial, mais plutôt jeune, merci de nous faire partager vos infos et avis svp. Bonne journée sol:{} pt1cable:{} hello:{} bounce:{}

(Publicité)
Profil : Inconnu
choconut654321
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2016 à 19:39:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou je suis un peu dans le même cas que toi je devrais partir la dernière semaine d'août à Lacanau avec un groupe d'amis on avait regardé le camping airotel ocean à Lacanau c'est pas un camping municipal mais je pense qu'il accepte les groupes de jeunes en tout cas je n'ai rien vu qui disait le contraire ni sur le site ni sur la brochure du camping :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vacances entre jeunes en camping été 2015 Camping Les Cigales - Vias
CAMPING ADO/juillet recherche camping et calculer prix Emplacement
Camping à Hendaye Budget Camping à 2 (nourriture)
Camping pour mineur Camping pour mineur
Camping cap d'agde  
Plus de sujets relatifs à : Camping LACANAU

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vacances pas cher jeunes (mineurs) 0
Nouvel An à Cannes 0
Vacances ete ados 15/16 ans 0
coup de coeur 0
Voyage à Londres lycée 1