liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonne vacances

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°27657
Anonyme inconu
Profil : Etranger
anonyme-inconu
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2017 à 21:36:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Cette année je n'est pas trop les moyen pour partir en vacances mais je n'est pas envie de rester sans rien faire de plus toutes mes copines parte en vacances
Donc il faut que je trouve des activités a faire pendant 2mois s que vous pouvait m'aider svp! mrc

(Publicité)
n°27659
Pogonaty
Je suis nouveau ici, c'est plutôt sympa :)
Profil : Inconnu
pogonaty
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2017 à 20:09:20  

Hey !
Alors, a voir ton profil, tu vas avoir 18ans cette année, Donc tu peux faire plein de truc !
Déja : tu peux regarder des séries, y'en a plein, et ça passe le temps !
Tu peux lire un livre, tu peux même en écrire un et le publié sur WattPad !
Tout tes amis partent ? Parce que si tu es pas toute seul, tu peux peut-être organiser un camping (sauvage ou chez l'habitant, ça coute quasiment rien) avec quelques uns de tes amis ! Sauf si tu habites en ville auquel cas il va falloir faire un peu de trajet ^^ (attention, le camping sauvage n'est pas légal partout ! mais bon si tu as le gout du risque !)
Tu peux organiser des projets, (je sais pas ce que tu aimes, mais tu peux crée un projet d'art, de science, de bricolage, de musique...)
Tu peux aussi voir des amis (sauf si tu es vraiment toute seule, mais je doute que tout tes amis partent 2mois complet) faire des soirées...
Tu peux jouer à des jeux vidéos, crée des vidéos, un site, un blog... En fait, maintenant on peut faire énormément de chose sans avoir beaucoup de moyen !
Si tu as besoin de plus d'aide ou de conseil, je suis la ! tu peux me contacter par message privé, ou ici :)
En espérant t'avoir aidé !

n°27660
Anonyme inconu
anonyme-inconu
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2017 à 21:10:05  

Mrc beaucoup pour tes idées et non je v avoir je ne v pas avoir 18 ans mon anniversaire est passé depuis un moment ( je n'est pas eu 18 ans )!

n°27669
christine1​995
Profil : Inconnu
christine1995
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2017 à 04:51:53  

Mandalay est la deuxième plus grande ville après Yangon en Birmanie, qui est une destination et aussi le point de transit le plus fréquenté pour les touristes venant au Myanmar. Lors du circuit birmanie 12 jours, il vous faut ne pas manquer la découverte Mandalay et ses régions voisines dont la ville Mrauk-U, qui est la ville archéologique importante située près de la frontière à l’ouest de la Birmanie. C’est le deuxième plus grand temple de ce pays, après Bagan. Les temples là-bas sont construits en briques, contrairement aux temples à Bagan. Les temples typiques sont Shite-Thaung, Htukkanthein, Koe-Thaung, Andaw-thein, Lemyethna, Ratana dont le plus significative archéologique est la pagode Shite-Thaung.
Message édité par christine1995 le 01/05/2017 à 04:52:46
n°27673
Cathdu95
cathdu95
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2017 à 18:08:43  

salut,
moi aussi je ne pars pas en vacances cette année (j'ai préférée travailler et je pars 1 an en Italie au mois de septembre).
Il y a plein de choses à faire pendant les vacances (enfin cela dépend de l'endroit où tu vis). Pour ma part j'habite en région parisienne donc je passe tout mon temps libre sur Paris:
1) tous les musées nationaux sont gratuits pour les - de 26ans(tu peux voir la liste sur internet). Par exemple le musée du Louvre, le château de Versailles et bien d'autre. Tu peux monter tout en haut de l'arc de triomphe ou de Notre dame de Paris c'est gratuit mais beaucoup de touristes.
2) la piscine, paris plage (perso je ne suis pas fan de paris plage)
3) toujours sur paris: une ballade en bateau mouche
4) boire un verre avec des amis sur une terrasse
5) bronzer dans un parc public (avec des belles fontaines si possible pour se rafraichir en cas de canicule ;) )
6) cinéma (il y a la clim à l'intérieur des salles)

Voilà c'est tous ce qui me viens à l'esprit, après je pense que ça dépend si tu vis dans une grande ville ou dans un petit village de campagne.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que faire pendant les vacances d'été? Vacances
Que faire pendant les grandes vacances ? Vacances équestres en famille
Comment partir en vacances quand on est mineur ? Traversé des USA avec STS bonne idée ?
Madrid: qqun peu me donner des bonne adresse S.V.P Voyages a Londres seule, j'ai 15 ans, bonne idée ?
Vacances été 2011 au cap d'agde! portable en colo bonne ou mauvaise idee?
Plus de sujets relatifs à : Bonne vacances

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Séjour linguistique 1 24/06/2017 à 17:08:58
Ou partir en vacance en aout 4 28/06/2017 à 16:09:20
Séjour linguistique à Malte (LEC) 1 22/04/2017 à 20:45:05
Que faire pendant les vacances d'été? 2 30/04/2017 à 13:51:35
Vacances 0 05/04/2017 à 18:37:03