liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Boite de nuit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
babyally
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 22:09:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous, désolée de vous déranger et désolée si je ne suis pas dans la bonne catégories mais je n'en ai pas trouvé d'autres ou faire rentrer mon "sujet". :)

Alors voila mon soucis  :
Nous allons avec des amis recevoir des corresspondants (chiliens) et nous avons déçidés de leur faire connaitre les "folies" parisiennes. Nous (les parisiens) sommes agés de 16 ans environ pour tous les groupe et eux de 17 à 18 ans.
Donc nous chercherions un boite de nuit (dans Paris) qui ne regarde pas trop les cartes d'identité. Mais avec une bonne ambiance et si possible pas trop chère (mais le prix au pire n'est pas un soucis).  
Au départ nous pensions au Mix Club mais apparement il est très coté, très cher et très soucieux des personnes entrant dans le club. Puis en cherchant un peu nous avons ensuite pensés au Red Light.  

Mais je ne m'y connais absolument pas dans ce domaine puisque je ne suis encore jamais sortie en boite.  

Alors si vous pouviez m'aider ça serait sympa. Merci d'avence  jap:{}

P.S: Comment cela se passe-t-il pour le payement? Quand doit on payer?

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
boite de nuit a Talence ... Oui mais laquelle ? DELIBES en BELGIQUE (AFTER-EXAMS/DEBUT VACS!) sorties en boite ??
Boite le bilbok sortir en boite à 15ans
Plus de sujets relatifs à : Boite de nuit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vacances cotes d'azur en aout 2
Aide aux devoirs pour les primaires 10
Colonie de vacances à l'ETRANGER 5
travailler a 16 ans chez veterinaire pour l'ete 0
Soirée camping 0