|-  

||-  Besoin de vacances

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de vacances

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°27458
Amine97134
Profil : Inconnu
amine97134
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2016 à 16:39:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde je vous écris ce message pour vous dire ce que je ressens en ce moment. Pour commencer cela concerne les vacances et mon père m'a dit que on ira soit dans le sud de la France ou à Agadir au Maroc. Mais après il voulait m'emmener a Tinejdad pour voir mes grands parents mais mon grand père je l'avais déjà vu et puis j'ai aucune envie d'aller la bas car j'ai vu les images de cette ville sur internet et sa me donne vraiment pas envie d'aller la bas et puis j'ai la sensation que mon père m'a menti sur le sud de la France ou il n'a pas voulu chercher un endroit où passer les vacances j'aime bien le Maroc j'y suis allé plusieurs fois mais je veux le faire comprendre qu'il y a pas que le Maroc comme lieu de vacances. après ne me demander pas de ne pas pensé à ces vacances car j'ai ressenti la même chose l'année dernière et sa été trop dur et je ne veux pas recommencé. Pour mon age j'ai 18 ans et si je veux partir en vacances c'est pour avoir le moral bien remonté pour passer ma première S, car ce ne sera pas facile et il faut bien etre calme et avoir un bon moral si on veut réussir dans quelque chose aussi difficile que la 1ère S. Donc c'est pour mieux me détendre et etre pret psychologiquement pour la rentrée tout ça pour vous dire que le moral est primordial pour la réussite de quelque chose d'assez difficile.
Et puis je sais pas si mon père veut y'aller avec moi, mais je peux toujours y'aller tout seul mais après je sais pas comment le convaincre de me donneé de l'argent ou encore vous avez pas des idées qui peuvent permettre de m'en faire gagner ça peut être n'importe quoi

(Publicité)
n°27459
ArrisT.
"Personne n’a le droit d’être ignare.”
arrist
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2016 à 22:51:14  

Pourquoi avoir posté le même problème 4 fois ?

n°27460
Amine97134
amine97134
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2016 à 00:18:34  

Parce que je n'ai pas eu de réponse sincère
Message cité 1 fois
n°27462
Sherley988
sherley988
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2016 à 19:32:30  

Amine97134 a écrit :

Parce que je n'ai pas eu de réponse sincère

Afficher plus
Afficher moins

Salut perso moi je suis marocaine et l'annee derniere je suis aller passer 1 semaine a marrakech et j'ai aimer mais san plus par ce que ya pas de plage ces nul mais bon apres toi tu va peut etre a agadir et il y a une plage et plus agadir ces vraiment beau LE maroc ces vraiment beau alors je voit pas pourquoi tu t'en plein ? Peut etre ces ton sentiment de deja vu, deja vecu qui prend le dessus mais une fois labah tu va vite oublier dailleurs moi je suis decu de pas partir cette annee au maroc car on a autre chose a faire du cou je part 2semaine a la baule (vers la vendee) pour moin de 400€ ces deja bien surtout que si tu part au maroc en avion ces dans les allentours 1000€ et encore bref tiut sa pour dire si tu tien vraiment a changer d'air fait en sorte de conveincre ton pere avec des raisons financiere sa va surment marcher voila

n°27568
babelze
babelze
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2016 à 14:53:14  

l'idée de voyager à Agadir est idéale surtout la ville Agadir est jolie mais il faut comme même convaincre son père,il peut être des problèmes financiers.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de vacances Besoin de vacances
Besoin d'aide s'il vous plais j'ai besoin d'aide c'est urgent
Besoin d'aide Le Woofing, ou bien loger contre du travail ! Besoin d'aide !
Vaiment Besoin D'aide !! Besoin de quelques conseils pour les vacances d'Eté :)
Préparez-vous vos vacances par internet? besoin de vos avis  
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vacances

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Séjour linguistique 10 25/11/2016 à 15:54:57
Besoin de vacances 0 21/07/2016 à 16:29:52
Besoin de vacances 2 21/07/2016 à 14:53:53
stage ucpa 0 19/07/2016 à 03:27:48
Le lavandou 0 15/07/2016 à 20:36:02