|-  

||-  Avis sur Action séjours

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avis sur Action séjours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°9997
MlleMan0n
Profil : Inconnu
mlleman0n
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 22:45:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde ;)
Ma mère m'a proposé de faire un séjour linguistique cet été avec l'organisation "Action Séjours" et je voulais savoir si certains en avait fait et quel était votre avis.
Sinon, proposez moi des organisations et pour vous, c'est mieux l'irlande ou la grande bretagne ?
Merci  :)

(Publicité)
n°9998
aaaaanaiis
Profil : Star
aaaaanaiis
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/03/2010 à 10:28:03  

Si tu n'es jamais allée à Londres, c'est vraiment l'ocasion. C'est une très belle ville, très dynamique et très diverse sur le plan culturel.
Après, si tu préfères les grds espaces, je pense que l'Irlande est plus adaptée. Je n'y suis jamais allée mais on m'en a dit que du bien. Beaux paysages, gens très chaleureux (Ptetre plus qu'à Londres par ex).
Je suis déja allée en Ecosse aussi. Edinburgh, la capitale, est magnifique. Ville pleine de charme, et si tu t'écartes un peu du monde urbain, t'as des lacs immenses et c'est assez montagneux.

Je n'suis jamais partie avec Action séjours mais ça me dit vaguement quelque chose. Sinon, Zigotours, cousins d'Amérique, Vacances énergie, UCPA, LCPA, CLC, Cap Monde...

---------------
[:appelezmoidieu:1]
n°10008
MlleMan0n
mlleman0n
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 14:37:45  

ok merci pour les conseils anais ;)
si d'autres veulent donnez leur avis n'hésitez pas

n°10016
bananagirl​92
Profil : Etranger
bananagirl92
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 21:09:42  

Moi j'ai fait une colo avec Action Sejour en Angleterre à Swanage et putaain .. Qu'es ce que j'ai regretté ! Les anim sont des vieuux bonffons J'te juure ! La bas y'a aucune activités bien , les fêtes y'a grave pas d'ambiance ... Enfin bref j'en ai gardé un troop mauvais souvenir donc je te conseille pas , enfin après ça dépend peut être de l'endroit où tu va mais moi les groos bourges du 16ème ça m'a cassé les couilles assez vite :)

n°10036
MlleMan0n
mlleman0n
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 19:26:33  

ha ok :/

n°10122
Spacychoco​late
Bring me that horizon
Profil : Quidam
spacychocolate
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 19:38:22  

J'ai deja fait un stage a action-sejour (à Bawdsey) et c'était pas mal, les boums étaient bien, la bouffe ça va (mais pas très grande variété, on a mangé que des frites pendant pas mal de temps)
Sinon, si tu y va surtout pour le sport, prend autre chose, parce que quand j'ai fait de l'equitation la-bas j'ai été assez déçue ...

---------------
''Thérèse n'est pas moche, elle n'a pas le physique facile.''
Le mec qui a découvert le lait, qu'est-ce qu'il faisait avec la vache ? :??:
n°26281
Kate.ohlal​a
kate-ohlala
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2014 à 13:59:39  

Moi j'ai fait mon séjour avec Swapasap et c'était trop bien, car c'est moi qui est choisi ma famille et ma correspondant est ensuite venue chez moi. C'est bien parce que c'est gratuit aussi, j'ai payé que le billet. Je suis partie en Espagne en Paques pour améliorer mon espagnole parce que je suis anglaise. Je repars dans une semaine ola!! et puis sur Swapasap on peut pratiquer en ligne tout l'année- Kate

(Publicité)
n°26578
dadaou22
dadaou22
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2015 à 12:42:20  

Bonjour,

Ma fille est partie l'année dernière en séjour linguistique en France à Saint Pardoux car c'était sa 1ere année.
Déçut surtout pour l'anglais si peu pratiqué par rapport à ce qui était annoncé.
Pas de progrès et ma fille c'est un peu senti seul par moment.
Plusieurs niveaux mélangé, ce n'est pas un problème mais quand il est annoncé un age mini et que finalement les plus jeunes son des enfants de 6 ans au lieu de 9 ce n'est pas rien. sweat:{}

Je ne sais pas si tous les séjours sont identiques mais après l'inscription de ma fille j'ai vu un commentaire qui disait les déboires d'un ado qui parti pour l'Angleterre avait eut un changement de famille d'accueil sans que les parents ne soient tenu au courant et donc pas de contact possibles sauf avec le portable de l'ado.
Je trouve que ça craint car les parents n'ont su ce déplacement quant leur enfant est rentré en France.

A vous de voir pour partir avec eux car le prix n'est pas donné même en France.

Ma fille ne repartira pas avec eux,... mais je n'ai pas d'autres adresse à vous donner.

Bonne chance et bon séjour. ;)

n°26935
martine459​1
martine4591
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2015 à 16:22:27  

Bonjour,

Pour votre fille, il y a Telligo, très bon organisme, cher, mais vraiment très bien.

Ma fille est actuellement stagiaire animatrice en France, donc pas de séjour linguistique mais sportif.
Les jeunes ont en option tennis, foot et basket, ils sont encadrés par des BE (Brevet d'état) dans chaque discipline avec en plus les animateurs de la colonie. Mais elle n'est pas formée pour ça.
Ils utilisent les locaux d'un Creps, donc de très belles salles et lieux de pratique.
Pour le reste rien, même pas de matériel, jeux de société à disposition, il n'y a pas d'argent pour du matériel, là je rêve... [:??:] Même pas la possibilité d'avoir des feuilles...! heureusement elle avait un bloc notes. Elle s'est aussi acheté deux jeux de société qu'elle a emmené avec elle pour au cas où, mais vraiment dérisoire quand il n'y a rien...de rien. La misère.

Pas assez cadré, pas de travail en amont. Pas de réunion préparatoire avant la colonie pour organiser et planifier les 2 premiers jours. Tout est fait à la va vite, pas de séparations de veillées selon les âges..8/15 ans.
Par exemple, elle devait assister l'entraineur de foot comme d'habitude, et là au dernier moment, on la balance sur le groupe du basket du matin pour une séance ultimate, ben voyons, on ne m'a rien expliqué..je ne connais pas cette activité, mais tant pis et comme de chance, pas de matériel, le directeur a fermé les placards... [:cry:]
J'adore !!

Des animateurs qui vont prendre leur douche en même temps que les colons..on n'avait jamais vu ça. N'ont-ils pas la responsabilité de surveiller les jeunes ??
De gros problèmes de communication et d'échange, un directeur un peu mou, qui reproche beaucoup de chose, mais qui n'a pas de moyens..
le renouvellement des colons s'est fait samedi : jour d'arrivée : film à la tv et lundi soir 13/07 deviné quoi ? TV c'est un peu pourri comme animation, surtout que les enfants peuvent la regarder chez eux et qu'il y a bien d'autre chose à faire.

Pourtant elle en a fait des colos..et cela depuis l'âge de 5 ans, a toujours adoré repartir et découvrir pour devenir enfin elle aussi animatrice. Là elle est très déçue, ce qui est sûr c'est qu'elle repartira mais certainement pas avec cet organisme (que nous ne connaissions pas).
L'année prochaine, elle veut faire de la vrai animation avec du matériel...

Une stagiaire dégoutée d'Action Séjour

n°27306
lorelei490
lorelei490
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2016 à 09:44:41  

Salut,

Je suis partie en SL à Malte l'été dernier avec Action Sejour. J'en garde un bon souvenir même si le staff est selon moi "trop présent"(pas de sorties libres...)
Point positif : des classes internationales pour apprendre l'anglais, des belles soirées sur la plage...
Point négatif : pas de quartiers libres

Je pense quand même y retourner cette année. http://www.action-sejours.com/​sejour-linguistique-adolescent​-et-enfant/malte/malte/

A +

n°27382
Papiwoods
Vive le Golf
papiwoods
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2016 à 12:13:21  

Bonjour à tous, notre fils de 17 ans est partie en 2015 avec séjour et Action à Boston dans le cadre d'un stage golf et Anglais . Quelle déception, tout ce qui peut être dit ou fait n'est que mensonge et je ne vous parle pas du prix pour les 3 semaines (5000€) Tout d'abord l'Anglais, en faite il n'a rien appris il a été en permanence qu'avec des Français fou:{} fou:{} .Sur les trois semaines de stage il a été pendant deux semaines en chambrée avec des Français (vive l'immersion totale promis par S et A ) Que du blabla pfff:{} Le directeur du Collége de Boston,un homme charmant et gentil avec lequel mon fils a sympathiser lui aussi parle très bien le Français ,génial!!!. Durant les trois semaines il a plus passer sont temps avec des français et Françaises avec lequel il a bien rigoler , il faut le dire IoI.....En ce qui concerne le stage de golf ,le seul endroit ou il a eu droit d'entendre parler l'Anglais( les soit disant pros)lui ont détruit le Swing fou:{} fou:{} quand je parle de pro en faite ce sont de bon joueurs qui n'ont aucun diplôme d'enseignant!!!
Avis à tous les parents ,tous les séjours de courte duré en groupe sont identiques aucune immersion tous les mêmes, des menteurs!!!!!Ils sont la pour vous prendre votre argent point barre!!Que votre progéniture apprenne ou pas l'Anglais ils s'en tape le coquillard.....Après cette amer expérience nous avons décider de l'envoyez en Australie en famille d'accueil à Sydney pendant 6 mois avec ECI et je peut vous dire que l'a bas il parle l'Anglais en permanence il est Bilingue à ce jour. Pour information le prix d'un stage de 6 mois avec ECI sur Sydney en immersion totale en famille d'accueil , avec école de langue à la clé ( Access Language ) coute 11000€ Voyage non compris bien sur comparer aux 3 semaines faite le calcule .
Bien à vous .
PapiWoods :) :) hello:{}

Access Language Centre, Sydney Access Language Centre, Sydney

Bonne chance et bon séjour. ;)

n°27385
diana1ère
☺☺☺
Profil : Quidam
diana1ere
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/06/2016 à 16:09:06  

wouah !!! moi je te dis part en grande-bretagne si tu vas à Londres, sinon l'irlande c pas mal non plus

---------------
☺☺☺ écrivez-moi si c'est pour me faire rire ☺☺☺
(Publicité)
n°27599
POLOU007
polou007
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2017 à 12:24:39  

Etes-vous déjà parti avec action-séjours à Oakham option rugby??? Si oui donnez-moi vos avis c'est urgent!!!icon15
Message cité 1 fois
n°27810
Claire PM
claire-pm
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2017 à 17:11:08  

POLOU007 a écrit :

Etes-vous déjà parti avec action-séjours à Oakham option rugby??? Si oui donnez-moi vos avis c'est urgent!!!http://imagesforum.imados.fr/t [...] 1421920577
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Mon fils Hugo est parti l'an passé pour un stage de rugby en Irlande avec Action Séjours. Il est revenu très content, les coatches du Munster lui ont donné plein de conseils et étaient très sympas.

Donc à recommander.
Claire

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ACTION HUMANITAIRE Besoin d'avis pour trouver de l'argent en 15 jours
Vos avis lequel de ces boulot raportte le plus Avis sur Royan
EF School San Francisco... Des avis ? Séjours linguistiques LEC en Angleterre, avis ?
Avis de recherche!! soirée pour le reveillon!!e EF Malte ( séjours linguistiques )
Avis sur les colo CAP Juniors ?  
Plus de sujets relatifs à : Avis sur Action séjours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherceh colonie 3 27/03/2010 à 12:58:50
URGENT (pâques zone A) séjour itinérant Ado Maroc reste 2 places 2 26/03/2010 à 13:46:20
Vacances 2010 0 24/03/2010 à 19:26:48
L'été arrive et quels sont pour toi.... 13 29/03/2010 à 18:31:06
Comment se faire des amis en colos ? 18 06/07/2012 à 18:05:58