|-  

||-  jeune fille au pair angleterre

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

jeune fille au pair angleterre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4151
melissa782
Profil : Inconnu
melissa782
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 19:28:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila j'ai 16 ans1/2 et je voudrais partir cet été en angleterre pendant 2 semaines. Je voulais d'abord faire un séjour linguistique mais les prix sont vraiment trop chers dc j'ai dû abandonner cette idée !sniiifff... et l'idée d'être jeune fille au pair m'a traversé l'esprit, sauf que j'ai que 16 ans, et on est déja en juin donc je voulais savoir si c'est vraiment mort pour moi. En plus j'ai vu sur de nombreux sites que la durée minimum était de 6 mois (ça me parait bizarre) et aussi qu'il fallait 18 ans ?!! Je crois que c'est un peu foutu mais je poste ce message pour avoir une vérification, un témoignage.
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°4153
xthinking
xthinking
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 20:19:03  

Bah moi en spetembre je devais partir un an à Londres avec le rotary. Mais Il faut avoir 18 ans. Donc déjà pour l'âge je pense que tu ne trouveras pas sous 18ans, mais pour la durée de 6 mois je pense que sa existe en moins de mois.

n°4303
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 17:27:45  

melissa782 a écrit :

Voila j'ai 16 ans1/2 et je voudrais partir cet été en angleterre pendant 2 semaines. Je voulais d'abord faire un séjour linguistique mais les prix sont vraiment trop chers dc j'ai dû abandonner cette idée !sniiifff... et l'idée d'être jeune fille au pair m'a traversé l'esprit, sauf que j'ai que 16 ans, et on est déja en juin donc je voulais savoir si c'est vraiment mort pour moi. En plus j'ai vu sur de nombreux sites que la durée minimum était de 6 mois (ça me parait bizarre) et aussi qu'il fallait 18 ans ?!! Je crois que c'est un peu foutu mais je poste ce message pour avoir une vérification, un témoignage.

Afficher plus
Afficher moins

n°4453
marilloup
marilloup
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 10:57:26  

hi everyone! hello:{}

Je suis une jeune fille de seize ans avec un très bon niveau d'anglais. J'ai déjà eu une vingtaine de correspondant en Irlande, en Hollande et en Angleterre, et j'ai gardé contact avec la pluspart d'entre eux. Je suis assez interessée par le fait de devenir jeune fille au pair, mais je suis, il me semble, un peu trop jeune.
Si l'un d'entre vous connait un bon plan pour une fille de mon âge qui meurt d'envie de pratiquer l'anglais avec une famille simpatique : PREVENEZ MOI SVP !!!!!!!!!! jap:{}  bounce:{}  jap:{}

n°5304
astasia
astasia
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 23:19:23  

coucou je veu devenir au pair et si veu le devenir aussi tu pe te reseigner je sui rentrer en contact avec des asociation si sa tinteresse en attendan que tu es l'age requis.
Bye Astasia
Message cité 1 fois
n°10620
alinka-mal​inka
alinka-malinka
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 14:33:12  

Bonjour à tous,
Cet été je voudrais partir en Angleterre, pour perfectionner ma langue...
Est ce que pendant ces deux semaines, puis-je devenir une "fille au pair" sachant que j'ai 18 ans?

n°15248
ocechou
ocechou
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 15:27:43  

astasia a écrit :

coucou je veu devenir au pair et si veu le devenir aussi tu pe te reseigner je sui rentrer en contact avec des asociation si sa tinteresse en attendan que tu es l'age requis.
Bye Astasia

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour.

Je suis également intéressée par le fait de devenir aupair et tes informations pourraient m'intéresser. Peux tu me dire ce que tu sais de par les associations?
Merci!

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
veut allez en angleterre mais pas d'argent ! :( FILLE AU PAIR
rech famille d'acceuil en angleterre ?? Cherche jeune fille pour échange !! je vous fait découvrire Bordeaux !
Jeune fille au pair Séjour linguistique en Angleterre
Plus de sujets relatifs à : jeune fille au pair angleterre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Via ferrata, canyonning 4 02/06/2008 à 20:02:49
Vos impressions avant le grand départ :D 18 11/06/2008 à 13:22:11
Sejour Linguistique à Malte pour été 2008 10 16/07/2008 à 13:28:20
Encore ce sujet mais pratique pour tous! 2 25/06/2008 à 18:23:35
Eté, colos. 14 01/06/2008 à 20:53:58