liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Los Angeles! ! ! !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°13555
m4x-ime
Nurse
Profil : Star
m4x-ime
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 17:44:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Non, et je ne veux pas car c'est de la merde Los Angeles.

---------------
Par les pouvoirs de l'obscurantisme de tous les démons de la terre, je veux que la mémoire de Mitch Sylver et de Rebecca Warrior quitte leurs têtes pour toujours et à JAMAIS AH AH AH AH !  

J'ai peur, de devoir de l'argent, de me vider de mon sang, d'avoir le SIDA, de crever comme un rat, du temps qui passe, de me voir dans la glace. i'm AFRAID. yummy.
(Publicité)
n°13556
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 17:01:04  

Moi je suis allée à L.A l'année derniere avec EF, si tu as des questions : sosso57@hotmail.fr

n°13557
sassa31
Puisque l'âme est la richesse à Saint-Pétersbourg.
sassa31
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2009 à 15:31:02  

Dire que EF c'est plutôt nul je suis d'accord, mais dire que Los Angeles c'est de la merde, là je ne suis pas d'accord non:{} . Tu n'y es jamais allé, alors tu ne peux pas juger.

---------------
Gossip Girl addict.

« J'aurais aimer t'aimé comme on aime le soleil te dire que le monde est beau que c'est beau d'aimer j'aurait aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire , devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire faire battre le ciel pour un futur plus mais c'est plus fort que moi tu vois je n'y peut rien ce monde n'est pas pour moi ce monde n'est pas le mien... » Damien Saez.
n°13558
Mina067
Profil : Inconnu
mina067
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 12:54:03  

:) bonjour à tous,
Voilà je suis maman d'une fille de 17 ans qui aimerait effectuer un séjour linguistique avec EF à Los Angeles en juillet prochain (en résidence). Merci de m'envoyer vos témoignages, vécus personnels, ressentis... si certains d'entre vous ont déjà vécu cette expérience. Je suis mitigée car j'ai envie de la laisser partir, de la laisser vivre cette expérience, mais je la trouve bien jeune pour partir seule aussi loin... D'autre part, c'est très cher et je me demande si l'enjeu en vaut la peine à ce prix... Vos témoignages me seront précieux.

n°13559
Noj71iz
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 14:35:48  

Elle est assez grande pour partir seule.
Mais c'est vrai que le prix...

n°13560
CupCakesIn​Love
cupcakesinlove
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 16:05:56  

On m'a dit qu'Ef était une mauvaise agence.

n°13561
MoyOIK
moyoik
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 14:11:35  

Bonjour je suis partis avec EF cette été a LA j'avais 20ans.

Comme tout le monde je pense, je me suis énormement renseigner. J'ai pris un hébergement en résidence (avec piscine et a 200 mètres de la plage) et la formule intensive pour les cours.
Je pense que vue la qualité de l'enseignement, de l'hébergement de l'évolution de mon anglais qui est d'ailleurs favoriser par le fait que l'on est héberger avec des personnes de nationalité différentes donc on s'oblige a trouver les mots pour communiquer, le prix demander peut paraitre élever mais il est justifier, et pour tout ce que sa comprend ce n'est pas cher essayer d'organiser le meme séjour et vous verrez.

Pour l'âge je ne peut pas vraiment vous aidez a par vous dire que sur place il y avait un grand nombre de personnes de 16, 17 ou 18 ans et que tout c'est très bien passer pour eux.

Je pense que justement pour cette âge la, c'est l'ideal car on est encadrer on est en vacances on est a l'école, enfin moi a 17ans je n'est pas eu cette chance.

L'année passer a la fac mes résultats d'anglais était pitoyable cette année je suis mieux positioner.

Mes parents étaient aussi ou peut étre plus angoisser que vous alors en arrivant j'ai du prendre des photos de tout ce qui m'entourer et leurs envoyer si vous voulez je peut vous les envoyer aussi.

moiseoiknine@gmail.com

(Publicité)
n°13562
Sohodoll
We'll go to Paris, Shoot some heroin and fuck with
Profil : Etranger
sohodoll
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 19:08:52  

Je suis partie avec EF à Malte et à L.A , et je crois que c'est une des meilleures choses qui me soient jamais arriver!
Malte était le premier voyage avec EF,  et même si c'était un petit peu brouillon, je me suis éclatée. J'ai rencontré des gens géniaux, les monos super sympas et jeunes. Mais on était pas si encadrés que ça, il faut savoir que je suis assez indépendante, et que les voyages toute seule j'en ai fais pleins pleins!
Pour L.A c'était bien au niveau de l'encadrement, très bien foutu. Par contre, EF ne m'as pas aidé pour l'anglais. C'est pas que j'en avais besoin, je suis déja bilingue enfait. Mais des amis rencontrés au quatre coins du monde m'ont affirmé qu'ils avaient beaucoup appris.
En tout cas, je crois que votre fille vivra une expérience incroyable. Moi, ce n'est pas tellement au niveau de l'anglais que j'ai évolué, mais au niveau humain. On apprend à se débrouiller (presque seul) dans un pays inconnu. Il ne faut pas la priver de cette chance incroyable! Et puis , j'ai rencontré beaucoup de gens fabuleux, venant du monde entier avec qui je garde contact!
Je ne peux pas vraiment vous expliquer ce qu'on ressent quand on est largué dans l'aéroport de L.A, qu'on arrive ensuite à son hôtel, qu'on voit la plage et qu'on ne peut pas s'empêcher de hurler "I'M IN L.AAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!" mais je crois que c'est une occasion à ne pas rater. Votre fille a déja 17 ans et je suppose qu'elle est assez indépendante, et si elle ne l'est pas, c'est l'occasion de faire ses preuves! Il ne faut pas s'inquiéter la team EF s'occupe de presque tout de toute façon! Moi je n'ai que 16 ans, et pourtant je me suis très bien débrouillée!
Message édité par Sohodoll le 25/01/2010 à 19:18:14
n°13563
rodebuse
rodebuse
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 19:01:31  

Bonjour,
Je souhaite aller a Los Angeles mais je voudrais d'abbord avoir des temoignages des gens qui y sont allées notament avec EF.
Savoir comment sa c'est déroules meme si je suis deja parti a l'ile de Wight avec cette organisation , mais j'ai 15 ans et je ne veux pas me retrouver la bas en me debrouillant toute seule, sans savoir ou aller.
Merci d'avance, pour vos reponses.

n°13564
Motherphoq​ue
motherphoque
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 20:58:50  

J'y vais cette été mais avec SILC, et ça à l'air cool. Y'a pas de raisons pour que tu te retrouve toute seule, tu veux y aller en famille ou en campus ? J'peux rien dire de plus j'suis jamais allé non plus.
Message édité par Motherphoque le 09/06/2010 à 21:00:17

---------------
You know what is what but they don't know what is what they just strut what the f***..

I'm in the House !
n°13565
rodebuse
rodebuse
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 18:27:11  

Merci pour vos reponces.
Motherphoque pourras tu me dire si sa ta plus ?
et Merci pour le site :)

n°13566
Belieber
Twitter: @JessicaVLemos
belieber
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 18:15:37  

Salut,

Je m'appelle Jessica, j'ai 16 ans.

L'année prochaine j'envisage d'aller avec EF à Los Angeles (Redondo Beach), pour 4 ou 5 semaines pendant l'été :D

Je voudrais vous demander combien vous avez plus ou moins payer, le coût du séjour, du billet aller-retour,...

Si vous partez l'année prochaine faites moi signe ;D

(Publicité)
n°13567
dessiccate​ur
Profil : Célébrité
dessiccateur
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 22:01:38  

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Dessicateur
  • Sejour avec ef a redondo beach (Los Angeles)septembre 2008
  • Los Angeles 2008
  • Vacances linguistiques avec EF aux à Los Angeles
  • Voyage linguistique Los Angeles EF
  • Voyage lingistique Los angeles
  • Voyage linguistique à Los Angeles avec EF

n°13600
Zyf83jm
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 19:03:45  

C'est quoi "EF"?????
Message cité 1 fois
n°13601
Belieber
belieber
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 20:50:56  

Bah, c'est un organisme de voyages linguistiques :D

n°13604
Zyf83jm
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 00:47:49  

Sans thunes tu peut rien faire a L.A

n°13607
Belieber
belieber
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 10:53:35  

Oui, je crois. Mais sa veux dire combien "plusieurs"? :D

n°13630
Belieber
belieber
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 15:32:31  

C'est bon alors :D

n°13634
Belieber
belieber
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 20:37:59  

Franchement, EF je crois que c'est cool. Ajd, on m'a envoyer un devis et les prix me semblent raisonnables enfin... xD

n°13636
Belieber
belieber
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 20:41:32  

Ouais, c'est un grand rêve d'aller aux USA, comme m'a mère a approuver le voyage, jsuis soulager.

Ta la Bieber Fever? Md'r

n°13638
Belieber
belieber
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 20:51:22  

Tu dois envoyé un formulaire d'inscription a EF, puis ils te contactent concernant le paiement, la famille, les billet d'avions, ... J'y vais pour 4 ou 5 semaines chez l'habitant, aux prochaines vacances d'été :D
et je suis en Belgique Md'r

Moi j'achèterai ses billet mais c'est vrai que les filles qui chialent --' c'est trop exagérer Md'r

n°13640
Belieber
belieber
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 20:55:25  

Ouais un an la bas SUPER!!!
Merci :D
Mais sinon t'en a parler a tes parents sur le séjour?

n°20804
Julia1606
julia1606
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 17:01:44  

http://forums.studyrama.com/in [...] opic=59071
J'aimerais partir cet été a LA avec EF , de juillet a août , j'aimerais vos conseil , et si vous y allez dans la même période vos coordonnées et vos témoignage  , merci d'avance :) .

n°20957
Lilice7501​7
lilice75017
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 17:38:19  

Bonjour Julia1606,

Je vais ausi à LA avec EF juillet-aout, je cherche aussi des conseils.
Tu pars en residence ?

Si tu veux discuter mon mail est : alice.lilicub@hotmail.fr :-)

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
los angeles ... quelle organisation ?  
Plus de sujets relatifs à : Los Angeles! ! ! !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Racisme à Malte 8 04/05/2008 à 21:29:37
Trouver une famille en angleterre SVP 1 29/04/2008 à 22:42:49
Pour tous ceux qui vont en Angleterre cet été 2 27/04/2008 à 19:39:16
2 filles 15 ans seules a LA ou NYC, que faire et comment le faire? 8 29/06/2009 à 23:08:21
EF MIAMI BEACH 11 29/08/2008 à 13:34:42