FORUM Ados-Actu et societe

|-  Bons plans vacances

||-  

Se faire des amies dans un pays étranger

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Se faire des amies dans un pays étranger

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
evan242
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2017 à 12:15:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis en vacance en espagne pendant un peu plus d'un mois et j'aimerais me faire des amies malgrés ma timidité et la barrière de la langue j'ai 14 ans et je me suis inscris à un stage de voile pour rencontrer d'autre jeunes quelqu'un peut il me donner des conseils pour aller vers les gens et sympathiser avec eux.

---------------
Si j'avance et que tu recule comment veux tu que je t'encule "Antoine Daniel"
(Publicité)
Hola tout le monde ! Je suis un vrai passionné de
Profil : Etranger
migmigd
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 09:29:00  

Bonjour Evan. Je sais à quel point il n’est pas évident d’aller vers les autres, mais sache que ça vaut la peine de briser sa timidité. Fais des blagues et intéresse-toi aux autres, ne serait-ce que pour leur demander d’où ils viennent. Tu verras, tu te feras des amis plus vite que tu ne l’aurais pensé !

axlevi
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 12:33:44  

Salut Evan242 ! Finalement, as-tu pu te faire des amis pendant tes vacances ? Je trouve que tu as pris la bonne décision en t’inscrivant à ce stage de voile. C’est beaucoup plus facile de faire de nouvelles rencontres lorsqu’il y a une activité en commun. Ça t’oblige à vaincre ta timidité.

Profil : Inconnu
valeriedo2
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 10:17:15  

Bonjour Evan242,
Alors j’espère que tu as pu faire de belles rencontres et que ce stage de voile a pu aider ??

Fanatique de Daria
mielfi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/10/2017 à 10:28:47  

Hello Evan242,
Comment s’est passé tes vacances en Espagne ? Est-ce que tu as pu te faire des amis comme tu le souhaitais ? En tout cas, le seul conseille que je puisse te donner pour vaincre ta timidité, c’est de ne penser à rien ! La vie est trop courte pour avoir peur de se lancer surtout lorsqu’il s’agit de se faire des amis.

---------------
Daria : ... Alors la sorcière déchiqueta le bras de Hansel, le dégusta, dit : C'est pas mal du tout. Et en un rien de temps elle avait dévorée le reste de son corps à l'exception du gros côlon en rapport aux bactéries bien sûr. Elle décida aussi de se garder Gretel au frigo au cas où il lui resterait un petit creux.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vacance entre amies faire des amies au camping
Voyage/Séjour à l'étranger Partir en vacances avec mes amies
Vacances, quel pays visiter ? journée entre amies
Paris Deux amies de 17 ans Les fausses amies
Vacances entre amies Paris avec des amies...
Voyage Londres entre amies de 17 ans  
Plus de sujets relatifs à : Se faire des amies dans un pays étranger

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vacances en famille 4
Vacance entre amies 0
colle 0
Camp d'été 4
Nudes 0