|-  

||-  Qui voudrais d'une France avec que des français ...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui voudrais d'une France avec que des français ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°181108
eshi9797
Profil : Citoyen
eshi9797
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 22:23:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ^^
J'ai vu de nombreux messages(pas forcement sur ce forum) disant que se serait mieux qu'en France il n'y ai que des français ,qu'aprés tous on avait chacun un pays ,alors pourquoi ne pas y rester
Je voulais savoir votre avis.
Moi je pense que ce qui fait la richesse de ce monde ,ce sont nos différences,nos différentes cultures...et je trouve que c'est un important de se mélanger .Je ne parle pas que pour la France ,je parle pour tous les pays,ce serait nul une espagne avec que des espagnoles ,une italie avec que des italiens,un maroc avec que des marocains ,Bref je trouve ces raisonnements absurdes...
Message cité 10 fois
Message édité par eshi9797 le 02/06/2011 à 19:36:51
(Publicité)
n°181112
the-wave
Je ne vous manque pas.
Profil : Légende
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/05/2011 à 23:48:03  

MOI JE SUIS RACISTE ET JE VEUX UNE FRANCE AVEC QUE DES FRANCAIS !

Lol.
Message cité 1 fois

---------------
She keeps Moët & Chandon in her pretty cabinet, "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette / A built-in remedy for for Khrûschchèv and Kennedy, and anytime an invitation you can't decline / Caviar and cigarettes well versed in etiquette, extraordinarily nice / She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam, guaranteed to blow your mind / Recommended at the price, insatiable an appetite, wanna try ?
Conservons par la sagesse ce que nous avons acquis par l'enthousiasme - Condorcet
Egoïste. Dénué de respect pour l'égoïsme des autres. - Ambrose Bierce
Etudiante en biologie, socialope distinguée tout à fait politiquement correcte et soumise au lobby écolo-féministo-progressisto-l​icorne, se nourrit principalement de foin et de gazon, prêtresse de la procrastination. Repassée sur Ados.fr le 01/08/13 parce que N-River s'emmerdait.
n°181118
DamnImGood​_
Stay Gold.
Profil : Célébrité
damnimgood_
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 00:33:44  

moi je veux un Québec avec aucun canadiens
Message cité 1 fois
Message édité par DamnImGood_ le 27/05/2011 à 00:33:57
n°181121
Hybrid Son Of Oxayotl
Profil : Légende
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/05/2011 à 00:46:33  

Tu trouves que les français sont tous les mêmes, eshi9797?

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
Howard Phillips Lovecraft.
n°181126
Robert-cam​ionneur
Profil : Notable
robert-camionneur
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 05:35:12  

eshi9797 a écrit :

ce serait nul une espagne avec que de avec que des italiens

Afficher plus
Afficher moins

Ah ba oui

eshi9797 a écrit :

une amerique avec que des americains ...

Afficher plus
Afficher moins

Ca mérite à peine d'être relevé :(

Message cité 1 fois

---------------
"Par contre catherine je peux t'assurer que j'ai pas mal de poils entre les jambes,à defaut de ne pas en avoir beaucoup sous les aiselles et le reste du corp hi hi." Micje ©
"C'est si grave d'etre puceau? " Micje ©
"Vivement la plage je vais mater.
Des fesses yaaa haaaaa." Micje ©
"Le puceau il emmerde tout le monde en particulier les gens qui se la petent parcequ'ils baisent constamment avec de la merde" Micje ©
"une recrue d'essence du racisme" ThomasJacob ©
"Je me suis toujours demandé si c'était toi sur ta photo de profil et si tu étais vraiment camionneur, ou si c'était un personnage que tu t'étais fait.  " ThomasJacob ©
n°181129
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 08:08:23  

Robert-camionneur a écrit :

Ca mérite à peine d'être relevé :(

Afficher plus
Afficher moins

MOI JE VEUX PAS D4ARABE

Comment ça il y a des arabes français ?

NOOOOOOOOOOOOOON

n°181142
cee-lii-ne​e-78
Profil : Star
cee-lii-nee-78
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 12:46:13  

Si on me laisse mon cheri italien je m'en fou.

(Publicité)
n°181144
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 12:51:50  

Ah non eux aussi, dehors !

n°181145
jesuisgris
Gloire au super-Ayrault !
jesuisgris
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 12:53:40  

De toute manière on va envahir la future République islamique de France !
Message cité 1 fois

---------------
moi je suis végétarienne, mais je mange du poisson (car, contrairement aux moutons ou aux vaches, ils n'ont pas de cerveau, ils ne sont donc pas gênés par le fait qu'ils soit "entassés" !) - shilia

Mais, elle est bien cette petite
n°181146
cee-lii-ne​e-78
cee-lii-nee-78
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 12:55:59  

Nan mon cheri je le garde :'(

n°181150
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 13:13:09  

Bah va en Italie. :)
Message cité 1 fois
n°181151
Hibiscus Sanguin
Discriminateur de renard.
hibiscus-sanguin
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 13:15:52  

eshi9797 a écrit :

Bonjour ^^
J'ai vu de nombreux messages(pas forcement sur ce forum) disant que se serait mieux qu'en France il n'y ai que des français ,qu'aprés tous on avait chacun un pays ,alors pourquoi ne pas y rester
Moi je pense que ce qui fait la richesse de ce monde ,ce sont nos différences,nos différentes cultures...et je trouve que c'est un important de se mélanger .Je ne parle pas que pour la France ,je parle pour tous les pays,ce serait nul une espagne avec que de avec que des italiens,un maroc avec que des marocains ,une amerique avec que des americains ...
Bref je trouve ces raisonnements absurdes...

Afficher plus
Afficher moins

Chacun ses opinions, qu'elles soient réalistes où idéalistes.
On ne doit pas blamer celui qui ne pense pas comme nous.

Message cité 1 fois

---------------
Firefox, le retour de flamme.
Trop mignon !

"Encore un complot judéo-maçonnique affilié aux lobbys homosexuels d'extrême-droite communiste financés par Bernard Tapie." Lyo_ à propos du SIDA.  "En fait, c'est une maman renard qui s'est faite violer par un papa panda roux, et PAF ! Ça fait un navigateur internet." TJ à propos de l'emblème de Firefox.
(Publicité)
n°181156
cee-lii-ne​e-78
cee-lii-nee-78
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 13:53:40  

Non non non
Message cité 1 fois
n°181159
Man92hm
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 14:07:26  

Moi.

n°181165
TheStupidL​amb

thestupidlamb
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 15:57:28  

eshi9797 a écrit :

une amerique avec que des americains ...

Afficher plus
Afficher moins

Revois tes cours d'histoire...  pfff:{}

Message édité par TheStupidLamb le 27/05/2011 à 15:57:52

---------------
Pour lui, elle se plie en quatre. C'est l'origami du cœur.
- Charles De Leusse
n°181173
Mul04ko
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 16:50:25  

eshi9797 a écrit :

Bonjour ^^
Moi je pense que ce qui fait la richesse de ce monde ,ce sont nos différences,nos différentes cultures...et je trouve que c'est un important de se mélanger .Je ne parle pas que pour la France ,je parle pour tous les pays,ce serait nul une espagne avec que de avec que des italiens,un maroc avec que des marocains ,une amerique avec que des americains ...

Afficher plus
Afficher moins

Être français pur, ça n'existe pas. Donc une France pleine de français, mais ça ne veut rien dire u_u.

Message cité 2 fois
n°181175
TheStupidL​amb

thestupidlamb
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 16:51:34  

jap:{}

---------------
Pour lui, elle se plie en quatre. C'est l'origami du cœur.
- Charles De Leusse
n°181265
Yyg37xy
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2011 à 01:29:30  

mais nan, au moins on est dans l'exostisme

tu fait le tour de la france tu fait le tour du monde !
Message cité 2 fois
n°181266
benbenji
Award du plus à Droite et Award de la Mauvaise Foi
benbenji
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2011 à 02:22:56  

DamnImGood_ a écrit :

moi je veux un Québec avec aucun canadiens

Afficher plus
Afficher moins

Juste un problème, les Québécois sont canadiens ... et au contraire... je crois que vous devriez en être fier!

Message cité 1 fois

---------------
Les Arabes en France sont comme les Français en France.  Ars simili​s casus
Ados.fr est un forum normal rempli de gens normaux. [:lovecore]   jesuisgris  
the-wave est pas française, elle veut payer des impôts :ouch:   Robert-cam​ionneur
n°181270
eshi9797
eshi9797
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2011 à 07:18:35  

C'est vrai ...

n°181283
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2011 à 11:32:10  

Si moi j'suis pur pédé.

Non troll a part, il y a être français, et se sentir français (et accessoirement le mériter).
n°181292
bigandros
bigandros
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/05/2011 à 11:49:13  

benbenji a écrit :

Juste un problème, les Québécois sont canadiens ... et au contraire... je crois que vous devriez en être fier!

Afficher plus
Afficher moins

Zemmour. Tu vas nous quitter l'an prochain  ? :(

---------------
.
n°181301
Gabber United
Profil : Superstar
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2011 à 12:03:12  

La France est déjà composé majoritairement de personne ayant la nationalité française.

---------------
"Les legumes ne sont pas des etres vivants." Micje.
"Tu est egoiste tu veux qu'un mec te broute le minou mais toi tu veux pas sucer le biscuit c'est pas equitable hi hi.^^" Dieu Micje/"Putain moi AUSSI   J'AI ENVIE DE DEMOLIR UNE CHATTE GRRAAAA.La penetrer jusqu'a qu'elle s'evanouisse.Chui en manque je sais.^_^" Micje /"Sinon fais chier l'été approche et mon penis est la moitié du temps au garde à vous,j'ai peur d'aller à la plage maintenant pourvu que je bande pas en voyant des culs sur la plage" Micje "Des fesses yaaa haaaaa. Vivement la plage je vais mater.Des fesses yaaa haaaaa"Micje /"je suis capable de tenir une conversation ayant un minimum d'interet ce qui n'est pas ton cas vu la qualité de tes posts."Micje "Non je me branle pas sur tes photos,chui pas le pervers que tu crois he he." Nous te croyons tous cher micje."C'est trop mimi les bébés,ca donneenvie de liiieeee ecrriiasser hi hi."Micje "/"Lyo je vais t'enculer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa."Micje "Mon cerveau il t'encule vegetalienne de mes couilles."  By Micje"Ca y'est ta reflechis 5 minutes pour me pondre ta daube,et tu te crois en position de juger mes posts.Va jouer aux billes."Micje "Et Gabber, un jour je t'étoufferai a coup de bite dans la bouche, tu feras moins le malin c'est moi qui te le dis" Siemensy "C'est vrai que a part le crime et frotter le plancher, ils foutent pas grand chose"En parlant des noirs Hoodboy""Tk chez nous c'est un noir la piscine et des mexicain le jardin"Hoodboy/"Gabber trop défoncé sur le pas de son HLM et avec du métal à fond :lol:"Hoodboy "Gabber. Dégage. Ptit banlieusard paumé". Hoodboy "J'sais même pas c'est qui ce Micje !  Et ouais mon ptit Gabber, jconnais ton secret que t'habite dans un HLM" Hoodboy et son amour pour les HLM"Je me suis pas masturbé depuis 1 mois! UN MOIS! Personne ne peut me battre! :sol:"  Tillyda"Quand j'étais petite je mangeais du PQ  [:alexsurgeon] Je chiais bizarre après.." Tillyda
n°181375
Yul18jn
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 00:32:23  

eshi9797 a écrit :

Bonjour ^^
Moi je pense que ce qui fait la richesse de ce monde ,ce sont nos différences,nos différentes cultures...et je trouve que c'est un important de se mélanger .Je ne parle pas que pour la France ,je parle pour tous les pays,ce serait nul une espagne avec que des espagnoles ,une italie avec que des italiens,un maroc avec que des marocains ,une amerique avec que des americains ...

Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi je suis pour une France diversifiée.
Ceux qui pensent qu'une France qu'avec des pures français et une bonne solution sont les mêmes connards qui votent LePen.
T'façon, la France c'est nul. Y a que la Serbie d'vrai! :o

Message cité 3 fois
n°181376
Robert-cam​ionneur
robert-camionneur
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 00:33:22  

Ah ba oui ceux qui votent Le Pen aiment la France en même temps hein...

---------------
"Par contre catherine je peux t'assurer que j'ai pas mal de poils entre les jambes,à defaut de ne pas en avoir beaucoup sous les aiselles et le reste du corp hi hi." Micje ©
"Le puceau il emmerde tout le monde en particulier les gens qui se la petent parcequ'ils baisent constamment avec de la merde" Micje ©
"Je me suis toujours demandé si c'était toi sur ta photo de profil et si tu étais vraiment camionneur, ou si c'était un personnage que tu t'étais fait.  " ThomasJacob ©
n°181379
Yul18jn
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 00:42:04  

Ceux qui votent Le Pen sont des français cons. Ils ne savent pas l’impact de leur vote.
Message cité 1 fois
n°181390
eshi9797
eshi9797
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 08:30:07  

Ouai ,le pire c'est que je crois qu'il y en a de plus en plus...

n°181395
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 10:09:43  

Je t'invite a te barrer en Serbie.

Jerry de la meuf qui crois que le FN veut une France avec que des blancs. [:lovecore]
Message cité 1 fois
n°181397
Yul18jn
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 10:23:21  

C'est ce qu'il a dit. Ce gros raciste compte renvoyer ceux qui ne sont pas nés en France dans leurs pays natals.
Message cité 1 fois
n°181399
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 10:27:10  

Mais oui mais oui.

Je t'invite a réellement lire leur programme avant de raconter de la merde.
Je te signale que la candidate du FN est Marine et non Jean Marie.
Et ca m'étonnerais qu'elle ou qu'il ai dit "Je ne veux que des blancs en France", ils ont peut être parler d'étranger en situation irrégulière, et les renvoyez chez eux ca s'appelle la loi.

"Ce gros raciste" magnifique argumentation.

On vois bien la gamine de 14 ans qui connais rien a quoi que ce soit en politique. [:lovecore]
Message cité 1 fois
n°181400
Yul18jn
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 10:32:49  

C'est pas un cochon qui va me dire ce que je dois penser.

Le Pen, autant la fille que le père sont des cons, c'est un fait.
Ils sont racistes homophobes, rien que ça! Tu me dis de relire leur programme, je ne suis pas dupe, ce sont de belles conneries ce que raconte Marine.

n°181401
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 10:37:42  

Oh putain mais toi t'es la reine ma pauvre.
Ce sont des cons mais c'est tellement subjectif bien sur.
Bha voila, tu parle de leurs idée mais t'as pas lue leur programme, comment tu veux être crédible ?
Et le cochon, contrairement a toi, il a le droit de vote.

Marine homophobe ?:

http://www.za-gay.org/actu/309 [...] mophobie-/

Les gays le disent eux même, non.

n°181403
Yul18jn
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 10:41:07  

Elle raconte ce qu'elle veut du moment que ça peut lui faire gagner la confiance des français.
Parce que je suis jeune je ne peux pas m'intéresser à la politique et m'y opposer? C'est un gouvernement de merde que nous avons, désolé, mais je ne compte pas rester là les bras croisés à attendre que ça passe.
Message cité 3 fois
n°181405
Robert-cam​ionneur
robert-camionneur
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 10:43:02  

Elle veut simplement renvoyer ceux qui n'ont pas leurs papiers, ce qui est logique, c'est la loi... Et effectivement abroger le Droit du sol qui, couplé à l'intégration ont nuis à la vie sociétale française en permettant à trop de gens d'être français uniquement pour les papiers et non plus pour l'amour de la France...

Et Marine, raciste ? L'avocate qui a défendu des immigrés en situation irrégulière ? Allons
Message cité 2 fois

---------------
n°181406
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 10:43:35  

Non parce que t'es conne et que tu répete ce que ta maman t'as dit.
Quel est l'interet de raconter des conneries vu que ca ne fera pas changer d'avis les incrédule.
Si tu dit qu'elle ment a chaque truc qu'elle dit forcément tu peux dire ce que tu veux alors.

Toi t'es une sale raciste tu hais les français et tu voudrais que la Serbie nous envahisse ?
Non ? Je te crois pas, tu mens pour pas paraitre méchante.

Enfin bon, si notre gouvernement c'est de la merde, notre pays de la merde, bah casse toi, ce sera pas une grosse perte.
Et ne me dit pas "j'attends mes 18 ans", dans ta Serbie adoré, t'as des gamins plus jeune que toi qui se démerde tout seul, bah ouais c'est pas la France la bas.
Message cité 1 fois
n°181407
Robert-cam​ionneur
robert-camionneur
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 10:45:11  

Franchement si elle avait fait ça dans un but uniquement électoraliste elle se serait déclarer en faveur du mariage homosexuel...
Message cité 1 fois

---------------
n°181408
eshi9797
eshi9797
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 10:45:20  

Robert-camionneur a écrit :

Elle veut simplement renvoyer ceux qui n'ont pas leurs papiers, ce qui est logique, c'est la loi... Et effectivement abroger le Droit du sol qui, couplé à l'intégration ont nuis à la vie sociétale française en permettant à trop de gens d'être français uniquement pour les papiers et non plus pour l'amour de la France...

Et Marine, raciste ? L'avocate qui a défendu des immigrés en situation irrégulière ? Allons

Afficher plus
Afficher moins

Mais biensûr...
Va,retourne avec le Pen toi aussi

Message cité 1 fois
n°181410
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 10:46:40  

Et voila, les gens avec qui tu peux pas parler "retourne avec Lepen, han c'est des racistes", si t'es opposé a tout débat et a sourde a tout argument, t'es juste une abrutie c'est tout.
Pour info je compte pas voter Lepen, j'aimerais juste qu'on arrête de raconter des conneries sur eux.
Message cité 2 fois
n°181411
Robert-cam​ionneur
robert-camionneur
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 10:47:05  

Regarde, même tonton Jospin (ancien premier secrétaire du PS, candidat PS en 2002 et premier ministre sous Chirac pendant la cohabitation) le dit : http://www.dailymotion.com/vid [...] al-fn_news
Message édité par Robert-camionneur le 29/05/2011 à 10:48:29

---------------
n°181412
Robert-cam​ionneur
robert-camionneur
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 10:48:11  

Gorkounet, pour qui balance ton coeur ?

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amis français, comprenez le problème belge... Emission France 2
Pourquoi la France est-elle toujours en retard ? La France en guerre contre la Lybie
Futur guerre entre la France et l'Algérie ??? La France, "championne" des redoublements
Le Syndrome Anti-riche en France Nouveau maillot équipe de france !
La france d'aujourd'hui en 10 paragraphes. La france d'aujourd'hui
Plus de sujets relatifs à : Qui voudrais d'une France avec que des français ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Baby Sitting. Besoin de temoignage. 9 30/05/2011 à 20:35:51
Sarko et les radars 154 01/06/2011 à 12:39:46
Découverte d'un nouveau produit! 0 24/05/2011 à 12:21:49
Pouvez vous donner votre avis sur cet Zik que j'ai cré 15 03/11/2011 à 23:48:28
Abercrombie & Fitch ouvre à Paris 36 21/09/2012 à 11:46:34