liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Votez
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter
Clore la partie sondage

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Vous voteriez pour qui ? (USA)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°323525
testymoi2
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2017 à 20:22:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

led67 a écrit :

Néanmoins Testymoi, le programme économique demeure prioritaire...Un programme proche des horreurs hitlériennes (surtout que les génocides n'étaient pas vantés dans les tracts, uniquement une différenciation peut-être) n'est pas courant aujourd'hui, à part peut-être De Lesquen, qui a de toute manière un programme économique lamentable de mon point de vue

Afficher plus
Afficher moins

Oui, prioritaire...

Quand j'entends cela, pas étonnant que les allemands aient laissé faire en 40...

Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
(Publicité)
n°323526
led67
Profil : Citoyen
led67
Sur mon blog :
Dualité de l'action politique et équilibre
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2017 à 10:11:25  

testymoi2 a écrit :

Oui, prioritaire...

Quand j'entends cela, pas étonnant que les allemands aient laissé faire en 40...

Afficher plus
Afficher moins

Le pan sociétal n'était pas clairement énoncé; pour rappel, l'holocauste n'était pas un système officiel, peu d'allemands savaient ce qui se passait. Le pan sociétal des nazis (que je conchie évidemment) prévoyait sans doute une mise à l'écart des juifs ou je ne sais trop quoi, mais demeurait avant tout conservateur...Rien d'inhabituel quoi.
Niveau économique d'ailleurs, le programme d'Hitler n'est pas génial (et c'est en ça que l'image se trompe) car il repose sur une économie de guerre.
Les allemands ont pu faire ce qu'ils voulaient, non pas à cause d'un programme économique attractif pour les autres pays, mais parce que les autres états étaient, déjà à cet époque, des couards et des lâches; tant que ça les concernaient pas, ils s'en foutaient.

n°323916
BianaSia
Tout passe et fuit sur cette terre. Profite de cha
Profil : Inconnu
bianasia
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2017 à 03:12:07  

On dirait que on vous a tous mit dans la tête que Trump était un sauvage un trou des cul (bon c'est vraie je l'avoue) mais RÉVEILLEZ-VOUS on vous manipule vous pensez que Clinton est mieux mais non les 2 sont pas mieux sa donne la même chose pour mieux comprendre...

https://fr.sputniknews.com/int​ [...] r-les-usa/
Message cité 1 fois

---------------
Mes défaults? J'en ai des millions (comme tout le monde) Mais je me préocupe pas car ils deviennent des qualités. Tu es la seul personne qui sais qui tu est, le reste BALEK! Ne te préocupe pas des gens que tu n'aime pas en les jugant sinon préocupe toi plutot des gens que Tu aime et qui t'aime aussi. Bref ma musique favorite? Shape of you Et C'ant stop the feeling! Bon sinon passe une belle journée!
n°323921
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2017 à 13:53:40  

BianaSia a écrit :

On dirait que on vous a tous mit dans la tête que Trump était un sauvage un trou des cul (bon c'est vraie je l'avoue) mais RÉVEILLEZ-VOUS on vous manipule vous pensez que Clinton est mieux mais non les 2 sont pas mieux sa donne la même chose pour mieux comprendre...

https://fr.sputniknews.com/int​ [...] r-les-usa/

Afficher plus
Afficher moins

Les deux sont dangereux au niveau de leur idéologie.

Mais la différence, c'est que Clinton est une politicienne, habituée aux codes et mécanismes. Trump, lui, est d'autant plus dangereux qu'il ne sait pas comment fonctionne la politique. Rien qu'à voir son essai de modifier l'obamacare. C'était inutile, idiot. Aucune chance que cela passe. Et pourtant, il essaie quand même.

Ce n'est pas pour rien qu'il perd toute crédibilité, même pour ceux qui ont voté pour lui. Les sondages sont en chute folle, d'après ce que j'ai lu, il me semble qu'il n'en n'est plus qu'à 30% de soutien. C'est risible.

Alors, oui, dans leur idée, Clinton et Trump sont aussi mauvais. Mais dans le choix à faire, Clinton aurait été meilleur.

Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°323925
BianaSia
Tout passe et fuit sur cette terre. Profite de cha
Profil : Inconnu
bianasia
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2017 à 22:51:07  

testymoi2 a écrit :

Les deux sont dangereux au niveau de leur idéologie.

Mais la différence, c'est que Clinton est une politicienne, habituée aux codes et mécanismes. Trump, lui, est d'autant plus dangereux qu'il ne sait pas comment fonctionne la politique. Rien qu'à voir son essai de modifier l'obamacare. C'était inutile, idiot. Aucune chance que cela passe. Et pourtant, il essaie quand même.

Ce n'est pas pour rien qu'il perd toute crédibilité, même pour ceux qui ont voté pour lui. Les sondages sont en chute folle, d'après ce que j'ai lu, il me semble qu'il n'en n'est plus qu'à 30% de soutien. C'est risible.

Alors, oui, dans leur idée, Clinton et Trump sont aussi mauvais. Mais dans le choix à faire, Clinton aurait été meilleur.

Afficher plus
Afficher moins

J'aispère que se que tu vien de dire est pour toi.

Message cité 1 fois

---------------
Mes défaults? J'en ai des millions (comme tout le monde) Mais je me préocupe pas car ils deviennent des qualités. Tu es la seul personne qui sais qui tu est, le reste BALEK! Ne te préocupe pas des gens que tu n'aime pas en les jugant sinon préocupe toi plutot des gens que Tu aime et qui t'aime aussi. Bref ma musique favorite? Shape of you Et C'ant stop the feeling! Bon sinon passe une belle journée!
n°323927
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2017 à 23:01:47  

BianaSia a écrit :

J'aispère que se que tu vien de dire est pour toi.

Afficher plus
Afficher moins

C'est une analyse. Cela n'a rien à avoir avec moi...

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plutot Russie ou Usa? Accord de libre-échange UE-USA
Tuerie école primaire Newtown USA les élections aux USA
Challenge , Route 66 USA a vélo 1 Livre sur le lobby pro-israélien aux USA.
"Swift : les USA contrôlent votre compte bancaire" "Les USA vont classer "terroristes" les ..."
Les USA vont augmenter de 25% leur aide militaire à Israël Pour qui voteriez vous la maintenant?
Plus de sujets relatifs à : Vous voteriez pour qui ? (USA)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Animisme 23 04/04/2017 à 14:07:30
America fuck yeah ! 30 24/10/2016 à 17:36:18
La nouvelle politique de censure Youtube. 40 05/03/2017 à 18:29:20
Décimer 6/7 Milliards de personnes de la population mondiale ? 59 21/08/2016 à 13:12:44
Burkini: Maillot de bains ou "communautarisme pur et dur"? 254 30/08/2016 à 23:00:16