liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

vive l'islam!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°126376
kenane991
Profil : Etranger
kenane991
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 15:46:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
On-li, tu avances que l'Etat finance les mosquées, à toi revient donc la charge de le démontrer (cela ne consiste pas à citer un extrait du Figaro ou de "Lepost.fr" mais à mettre en évidence des documents législatifs/administratifs). Que tu le veuilles ou non, nous sommes français ET musulmans, au yeux de la constitution, nous sommes égaux en droits et en devoirs. Sache également que la laicité, telle que la loi la définit (as-tu déjà lu la loi de 1905?) prévoit la neutralité des représentants de l'Etat, et ne confine absolument pas la religion, telle qu'elle soit, à la sphère privée.
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°126380
Nyq89zm
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 15:57:00  

kenane991 a écrit :
On-li, tu avances que l'Etat finance les mosquées, à toi revient donc la charge de le démontrer (cela ne consiste pas à citer un extrait du Figaro ou de "Lepost.fr" mais à mettre en évidence des documents législatifs/administratifs). Que tu le veuilles ou non, nous sommes français ET musulmans, au yeux de la constitution, nous sommes égaux en droits et en devoirs. Sache également que la laicité, telle que la loi la définit (as-tu déjà lu la loi de 1905?) prévoit la neutralité des représentants de l'Etat, et ne confine absolument pas la religion, telle qu'elle soit, à la sphère privée.
Afficher plus
Afficher moins

Blah blah blah !

L'etat finance la construction des mosquées, j'ai pas a le demontré, les tribunaux administratifs l'ont deja fait, la presse l'a rapporté, je ne fais que transmettre l'info :)

La liberté de la presse, c'est chiant comme concept, n'est ce pas ?

Message cité 2 fois
n°126381
Nae08ym
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 15:58:17  

on-li a écrit :
Blah blah blah !

L'etat finance la construction des mosquées, j'ai pas a le demontré, les tribunaux administratifs l'ont deja fait, la presse l'a rapporté, je ne fais que transmettre l'info :)

Afficher plus
Afficher moins

sleep:{}

n°126382
Nyh67ln
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 16:04:29  

Hybrid_Theory a écrit :
A ceux qui se lèvent tôt [:lafrikin]
Afficher plus
Afficher moins

[:lafrikin]

n°126383
Nae08ym
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 16:09:05  

plus que 5h et miam miam, je suis encore hs aujourd'hui  :o
Message cité 1 fois
n°126385
Nyh67ln
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 16:10:25  

herberg a écrit :
plus que 5h et miam miam, je suis encore hs aujourd'hui  :o
Afficher plus
Afficher moins

:D

Message cité 1 fois
n°126386
Hybrid_The​ory
S.A.M.C.R.O ! Bitch !
Profil : Légende
hybrid_theory
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 16:12:54  

Raconter des conneries ça fatigue.
Message cité 1 fois

---------------
I wanna fuck you like an animal.I wanna feel you from the inside.
(Publicité)
n°126387
Nae08ym
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 16:15:31  

Hybrid_Theory a écrit :
Raconter des conneries ça fatigue.
Afficher plus
Afficher moins

tu dois être complètement épuisé, dans ce cas  lol:{}

n°126388
Nae08ym
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 16:16:33  

Shehrazad-la-couquine a écrit :

:D
Afficher plus
Afficher moins

J'ai hâte d'y être, ma chorba avec ma galette  [:tatou32]

Message cité 1 fois
n°126389
Nyh67ln
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 16:19:59  

herberg a écrit :

J'ai hâte d'y être, ma chorba avec ma galette  [:tatou32]
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

n°126400
kenane991
kenane991
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 18:34:05  

on-li a écrit :
Blah blah blah !

Afficher plus
Afficher moins

Je t'arrête tout de suite, tu as à le démontrer, sinon ce que tu dis n'est qu'élucubration.

Message cité 1 fois
n°126403
van-leuwen
Profil : Citoyen
van-leuwen
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 18:51:20  

kenane991 a écrit :

Je t'arrête tout de suite, tu as à le démontrer, sinon ce que tu dis n'est qu'élucubration.
Afficher plus
Afficher moins

(Effectivement tout ce qui est dit dans le Coran est prouvé et démontré.)

Bon et sinon diverses décisions de justice ont condamné des communes pour financements publics de  mosquées ( pour résumer ). Je pense pas qu'ils ne se soient basés sur des élucubrations pour ça, après si tu veux qu'on aille fouiller les archives de la Cour d'Appel de Paris etc

Message cité 1 fois
Message édité par van-leuwen le 14/08/2010 à 18:52:25

---------------
. ?
(Publicité)
n°126404
kenane991
kenane991
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 18:58:50  

van-leuwen a écrit :

(Effectivement tout ce qui est dit dans le Coran est prouvé et démontré.)

Bon et sinon diverses décisions de justice ont condamné des communes pour financements publics de  mosquées ( pour résumer ). Je pense pas qu'ils ne se soient basés sur des élucubrations pour ça, après si tu veux qu'on aille fouiller les archives de la Cour d'Appel de Paris etc
Afficher plus
Afficher moins

Le fait que des DECISIONS DE JUSTICE aient condamné certaines communes, EXTREMEMENT MINORITAIRES pour financement supposée de lieux de cultes musulmans prouve bien que la FRANCE NE FINANCE PAS DES MOSQUEES! Elle ne daigne meme pas à considérer l'islam à pied d'égalité avec les autres religions, c'est dire.

Mais si tu était aussi attaché à la laicité, tu t'interesserais à ce qui se passe en Alsace-Lorraine, où l'Etat finance les pretres et les rabbins et ou sont assurés des cours de religion, hormis pour les musulmans. Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Message cité 1 fois
n°126405
van-leuwen
van-leuwen
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 19:06:25  

kenane991 a écrit :

Le fait que des DECISIONS DE JUSTICE aient condamné certaines communes, EXTREMEMENT MINORITAIRES pour financement supposée de lieux de cultes musulmans prouve bien que la FRANCE NE FINANCE PAS DES MOSQUEES! Elle ne daigne meme pas à considérer l'islam à pied d'égalité avec les autres religions, c'est dire.

Mais si tu était aussi attaché à la laicité, tu t'interesserais à ce qui se passe en Alsace-Lorraine, où l'Etat finance les pretres et les rabbins et ou sont assurés des cours de religion, hormis pour les musulmans. Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Afficher plus
Afficher moins

Argument bidon, survivance d'un droit local dont le dernier avis en date du Conseil d'Etat date de 1925. Le texte original date de 1801, je sais pas ou était les musulmans en 1801 en France mais le texte désigne nommément les religions présentes à l'époque, et l'Etat français n'a a présent rien à y voir, texte oublié dont les conséquences pratiques sont réelles oui, mais se basent sur un texte de 1801 et non pas sur une volonté politique actuelle d'exclure les musulmans. L'influence uniquement local du texte et du concordat rend difficile un débat et un vote national sur le sujet, mais il est question d'y associer l'Islam.

Citation :

"Le culte musulman (aujourd'hui plus de 100 000 personnes) n’a pas le statut de culte reconnu ( en vertu du texte normal ). Mais le droit local permet la constitution de communautés musulmanes sous le régime juridique d'associations de droit local, globalement plus favorable que celui des associations cultuelles prévues dans le reste de la France. La mosquée Eyup Sultan de Strasbourg a en outre bénéficié de fonds publics pour sa construction ce qui aurait été impossible dans le reste de la France.

Il est parfois question d'intégrer l'Islam dans le concordat. Ainsi, le député de Moselle François Grosdidier a proposé un texte dans ce sens à l'Assemblée nationale en 2006. Les responsables juifs, catholiques et protestants ne sont, a priori, pas opposés à cette intégration, qui leur permettrait de garder ce statut privilégié par rapport au reste de la métropole."
Message édité par van-leuwen le 14/08/2010 à 19:08:17

---------------
. ?
n°126410
kenane991
kenane991
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 19:22:25  

Je m'en fiche que c'est une survivance du Condordat, il n'empeche que les rabbins et les pretres sont payés par l'Etat, ce qui viole la laicité. Mais ca ne t'accommode pas plus que cela. Je n'ai pas le temps ni l'envie de poursuivre la discussion, bon vent.

n°209074
AccroxDuxC​oraan
De retour ♥ .
accroxduxcoraan
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2011 à 17:27:11  

Vous parlez de quoi ; je m'incruste :)
Message cité 1 fois

---------------
#_ Tout simplement moi-même ♥ .
n°209075
MawP
mawp
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2011 à 17:32:04  

T'es en retard :??:

---------------
Pourquoi vous ne m'avez pas mit un coton d'Ether à la naissance ou cogné le crâne contre l'angle d'un mur comme on fait aux petits chats quand on sait par avance que personne n'en voudra ?

Piercings : Lobes ( 2 à gauche, 2 à droite ), hélix, conch, industriel, rook
Tatouage : Chest
Projets tatouages  : demi-manchette, pieds
Projets piercings : Langue
n°209076
AccroxDuxC​oraan
De retour ♥ .
accroxduxcoraan
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2011 à 17:33:33  

je viens de voir le topic, j'ai pas lue les 14 pages

---------------
#_ Tout simplement moi-même ♥ .
n°209115
ficc-a-moi
ficc-a-moi
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2011 à 21:39:43  

encore un topic la dessus =="

n°209124
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 24/10/2011 à 23:53:54  

lol up de merde.

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
Howard Phillips Lovecraft.
n°209125
Torgoth
Profil : Star
torgoth
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 06:46:14  

Cool, on va encore pouvoir en dire du mal!

---------------
"Torgoth, c'est l'axe du mâle" d'une fan.
"Je veux pas être méchant mais j'ai jamais rêvé des membres de ce forum sauf torgoth." Gabber United.
"Au secours. Comment peut-on rêver de vivre comme un homme des cavernes, uniquement occupé à copuler, chasser, taper sur le voisin et sacrifier à ses dieux ? Zéro culture, zéro art, zéro philo." Fail-in-rasûl [:baba+]

Scientia vincere tenebras ratione et diligentia.
n°209154
Zic483o
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 12:22:18  

toutes les religions sont juste des sectes qui ont réussi ...

n°209193
Yuq663y
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 18:39:34  

Il va s'attirer les foudres de Torgoth, lui...

Tiens, ça m'ouvre l'appétit.

n°209195
scrapoun14
scrapoun14
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 20:17:18  

on-li a écrit :
C'est toi qui polemique alors que tu ferais mieuix de te faire tout petit ! Tu essaies de faire passer les musulmans pour des victimes alors que vous êtes pour l'instant les seuls a beneficier de subventions publiques pour la construction de lieux de culte.

On s'en fout que vous ayez 2000, 10 000 ou 100 000 mosquées, ce n'est pas notre probleme !!! On vous a deja créé le CFCM, c'est a vos representant de se demerder a trouver des financements PRIVES ! LA France est un pays laic !

L'islam pose suffisament de probleme partout ou il est present dans le monde, on ne va pas en plus faciliter son implantation chez nous... Le bon sens et la responsabilité politique exige plutot l'invers , car plus il y a de lieux de culte et d'enseignement de l'islam, plus on voit apparaitre des pratiques archaiques ou extremistes. Les mosquées enseignent l'islam des textes, celui dont certains musulmans "modérés" pretendent qu'il est le "mauvais islam".

Mettez vous d'accord entre vous et essayez de tenir un discours convaincant ;) On ne vous fait plus confiance, vos mensonges afin d'embrouiller l'opinion sur les realités de l'islam et votre acharnament a vouloir implanter l'islam en europe alors que les autres religions, on ne les entend JAMAIS revendiquer quoi que ce soit, nous incite au contraire a la mefiance...

Et arretez de pleurnicher, ça devient insupportable, si la France n'est pas assez bien pour les musulmans, on ne les retient pas :)

Afficher plus
Afficher moins

L'autre fait passer les musulmans pour des victimes, toi tu diabolise carrément l'Islam.
Alors entre 2 personnes qui prennent les extremes, impossible de débattre...  sarcastic:{}

n°209251
Lyo_
Profil : Superstar
lyo_
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 09:02:40  

Je ne comprend pas les gens qui uppent ce genre de topic en faisant genre il est toujours actif. Comment ils font pour pas voir qu'il est vieux d'un an?

---------------
Vous reprendrez bien une Micjerie?
n°209263
Arachnos
ennemi des parapluies
arachnos
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 12:58:15  

Je propose la méthode spetsnaz : on ne comprends pas et on liquide.

n°209265
Torgoth
torgoth
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 13:23:32  

Dieu reconnaitra les siens.

---------------
"Torgoth, c'est l'axe du mâle" d'une fan.
"Je veux pas être méchant mais j'ai jamais rêvé des membres de ce forum sauf torgoth." Gabber United.
"Au secours. Comment peut-on rêver de vivre comme un homme des cavernes, uniquement occupé à copuler, chasser, taper sur le voisin et sacrifier à ses dieux ? Zéro culture, zéro art, zéro philo." Fail-in-rasûl [:baba+]

Scientia vincere tenebras ratione et diligentia.
n°209776
lili-joly
Profil : Notable
lili-joly
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2011 à 20:03:35  

ça ne t'as pas appris à écrire en tout cas

n°209779
Love's Dead
love-dead
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2011 à 20:27:54  

AccroxDuxCoraan a écrit :
Vous parlez de quoi ; je m'incruste :)
Afficher plus
Afficher moins

Plus d'un an plus tard  [:backkk-in-denim:1]

---------------
19.11.2008

http://04-14th.tumblr.com
(Publicité)
 Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive l'islam!!!  
Plus de sujets relatifs à : vive l'islam!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vive l'islam!!! 389 22/04/2007 à 21:20:56
Algerie et religion 97 21/03/2013 à 17:14:34
la polution 2 25/04/2006 à 21:40:22
Changement d'avis 7 27/04/2006 à 11:53:16
Changement d'avis 0 25/04/2006 à 19:51:07