|-  

||-  vive l'islam!!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

vive l'islam!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°6277
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 19:19:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

En effet, vive l'islam!!!! :D  :)

c'est, pour moi la religion la plus juste. comme toutes religions, certains tombent dans le fanatisme Cela cause du tord à ces religion , parce que les ignorants croient que tout ceux qui pratique la cette religion sont alors tous des fanatiques :? pfff! ils sont trop bêtes, encore plus que les fanatiques si ça se trouve!!!

Voilà, l'islam, est à mon sens la religion qui appelle le plus à l'amour entre les homme, à la tolérance et à la paix. Noubliez pas que c'eest graca au musulments que vous avec acces à la liberté du savoir, donc de pensée :idea:

croyez moi, tout ceux qui ont pris la peine de connaitre ce qu'est REELLEMENT l'islam, vous le diront: l'islam c'est l'amour :D

Pour  les sceptique lisez donc LA VERSION ORIGINAL du coran, vous comprendrez :!:  :)  :D
Message cité 5 fois
(Publicité)
n°6278
¤Petit Prince
Profil : Célébrité
petit-prince8
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/04/2006 à 19:23:33  

les 3 grandes religions monthéiste sont AMOUR et pourtant ...

n°6279
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 19:35:18  

Citation :

les 3 grandes religions monthéiste sont AMOUR et pourtant ...

Mais ça c'est le fait de " bandits" qui courent après le pouvoir et l'argent, et qui ont trouvé le super moyen de se justifier: la religion .
Mais en fin de compte , ils/on  ont/a beau dire ce ne sont pas des religieux, ils se cachent seulement derière la religion pour règler leurs comptes et satisfaire leur soif de pouvoir , d'argent et de puissance.

Un religieu, quelqu'un qui croit réellement en Dieu, ne pourrait pas faire de telles choses ( tuer, torturer...), car aux yeux de la religion LE plus gros pêché que tu puisse faire c'est justement de tuer! Elle n'excuse pas le faite de tuer, sauf si ta vie en dépend...

n°6280
kelilwen
sapere aude
Profil : Quidam
kelilwen
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 19:44:38  

Tu l'as bien dit Soleil, c'est pour TOI la religion la plus juste. Il est légitime de penser qu'il ne s'en touve pas toujours ainsi, notamment pour ceux qui pratiquent une autre religion. Ensuite l'un des problèmes qui subsiste toujours est celui de l'interprétation. Tu conseilles de lire le coran dans sa version originale mais quelle lecture en proposes-tu ? Faut-il en faire une lecture "littérale", faut-il prendre cela pour un mythe, faut-il interpréter le texte ? L'une des explications du fondamentalisme et du fanatisme se situe sur ce niveau en tout cas.
De plus tu dis que c'est la religion la plus juste, la plus tolérante et la plus propice à la paix, mais alors les autres religions le seraient-elles moins ? Je crois que c'est ce que tu sembles dire mais poser une hiérarchie entre les religions mène selon moi à l'intolérance. Sur quel critère faire cette distinction ?
Et comme tu fais toi-même cette distinction, je trouve que tu n'es toi-même pas  tolérante ( en tout cas dans ta façon de t'exprimer )et donc pas du tout représentative de ce que tu essaies d'exprimer sur l'islam...

n°6284
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 21:25:57  

On peut même plus être athée sans avoir l'impression d'être un plouc -_-'
Seulement l'impression heureusement XD

n°6285
kelilwen
sapere aude
kelilwen
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 21:55:03  

Citation :

On peut même plus être athée sans avoir l'impression d'être un plouc -_-'

Ben ouais faut y faire vieux. Convertis-toi si tu veux pas avoir l'air d'un looser,lol.
Remarque l'athéisme est peut-être une forme de religion ( tiens je vais aller chercher des infos là-dessus ) :arrow:

n°6287
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 22:03:27  

Nan, l'athéisme c'est juste ne croire en aucune divinité.
Mais pas ne croire en rien...

(Publicité)
n°6288
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 22:04:05  

c'est ton avis

n°6289
kelilwen
sapere aude
kelilwen
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 22:14:00  

Citation :

Nan, l'athéisme c'est juste ne croire en aucune divinité.

.Merci de la précision, sans ton aide, je ne serais certes pas parvenue à cette conclusion détonante  :mrgreen: .
Non mais je disais ça parce qu'il me semblait avoir lu un truc sur le sujet, je te le retrouve pour demain, tu me diras ce que t'en penses.

n°6295
CBV
cbv
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 03:45:59  

Citation :

Pour  les sceptique lisez donc LA VERSION ORIGINAL du coran
OK et les versets "Anfal" sont-ils dans cette version "originale" ? Si oui ton topic ne vaut absolument rien.

n°6296
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 06:27:00  

Voila un exemple d'amour et de tolérance dans l'islam :

Code définissant les droits des chrétiens (et des juifs) en terre d'Islam.
La tradition en attribue la paternité au calife Omar, successeur de Mahomet le prophète, d'où son nom de « pacte d'Omar ».
Ce pacte stipule que les chrétiens (et les juifs) qui acceptent d'être rackettés et discriminés négativement (Dhimmis) se voient garantir par les sultans que les musulmans ne les tueront pas et ne les pilleront pas. Les lois de discrimination négative (apartheid) des chrétiens et des juifs sont les suivantes :
Six, qualifiés de graves
1/ Les dhimmis ne se serviront pas du Coran par raillerie, ni n’en fausseront le texte.
2/ Les dhimmis ne parleront pas du Prophète en termes mensongers ou méprisants.
3/ Les dhimmis ne parleront pas du culte de l’islam avec irrévérence ou dérision.
4/ Les dhimmis ne toucheront pas une femme musulmane, ni ne chercheront à l’épouser.
5/ Les dhimmis ne tenteront pas de détourner un Musulman de la foi, ni ne tenteront rien contre ses biens ou sa vie.
6/ Les dhimmis n'aideront pas les ennemis des musulmans et n’hébergeront pas d’espions.
La transgression d’une seule de ces six conditions autorise les musulmans à tuer le dhimmi fautif.
Six autres conditions sont seulement souhaitables. Leur violation est punissable d’amendes ou d’autres pénalités, mais n'autorise pas les musulmans à tuer le dhimmi fautif.
1/ Les dhimmis payeront un racket (impôt de soumission) sous deux formes différentes : le kharadj, racket calculé sur la propriété foncière, et la djizia (ou djaliya) racket s'appliquant aux hommes adultes « portant la barbe ».
2/ Les dhimmis porteront le ghiyar, un signe distinctif, ordinairement de couleur jaune pour les Juifs et de couleur bleue pour les Chrétiens.
3/ Les dhimmis ne bâtiront pas de maisons plus hautes que celles des Musulmans.
4/ Les dhimmis ne feront pas entendre leurs cloches et ne liront pas à haute voix leurs livres, ni ce qu’ils racontent d’Ezra et du Messie Jésus.
5/ Les dhimmis ne boiront pas de vin en public, ils ne montreront pas leurs croix ni leurs pourceaux.
6/ Les dhimmis enseveliront leurs morts en silence, et ne feront pas entendre leurs lamentations ou leurs cris de deuil.
7/ Les dhimmis ne se serviront pas de chevaux, ni de race noble ni de race commune. Ils peuvent toutefois monter des mulets ou des ânes

Et voici des versets justifiant :
Sourate60-verset 4 : "Nous vous désavouons vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul "

Sourate VIII, verset 30 : Les Juifs disent : ‹Uzayr est fils d'Allah› et les Chrétiens disent : ‹Le Christ est fils d'Allah›. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse ! »

Sourate XLVII, verset 4 : « Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits. »

(III,28[27]) : "Que les croyants ne prennent point pour alliés des infidèles plutôt que des croyants."
(III, 118[114)) : "O croyants ! ne formez de liaisons intimes qu'entre vous, les infidèles ne manqueraient pas de vous corrompre."
(IV, 144[143]) : "O croyants ! ne prenez point d'amis parmi les infidèles plutôt que parmi les croyants."
(V, 57[56]) : "O croyants ! ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens, ils sont amis les uns des autres."

Mais le cas fait au femme est aussi assez ... :
La femme selon le coran :

(II, 228) : "Les maris sont supérieurs à leurs femmes"
(IV, 34[38]) : "Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les femmes. Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises."
(II, 223) : "Les femmes sont votre champ. Cultivez-le de la manière que vous l'entendrez, ayant fait auparavant quelque acte de piété."
(II, 221[220]) : "Ne donnez point vos filles aux idolâtres tant qu'ils n'auront pas cru."
(II, 282) : "Appelez deux témoins choisis parmi vous ; si vous ne trouvez pas deux hommes, appelez-en un seul et deux femmes parmi les personnes habiles à témoigner ; afin que, si l'une oublie, l'autre puisse rappeler le fait."
(IV, 11[12]) : "Dieu vous commande, dans le partage de vos biens entre vos enfants, de donner au fils mâle la portion de deux filles ; s'il n'y a que des filles, et qu'elles soient plus de deux, elles auront les deux tiers de la succession ; s'il n'y en a qu'une seule, elle recevra la moitié."
(IV, 3) : "Si vous craignez d'être injustes envers les orphelins, n'épousez que peu de femmes, deux, trois ou quatre parmi celles qui vous auront plu."
(XXXIII, 6) : "Le prophète aime les croyants plus qu'ils ne s'aiment eux-mêmes ; ses femmes sont leurs mères."
(XXXIII, 50[47]) : "O prophète ! il t'est permis d'épouser les femmes que tu auras dotées, les captives que Dieu a fait tomber entre tes mains, les filles de tes oncles et de tes tantes maternels et paternels qui ont pris la fuite avec toi, et toute femme fidèle qui livrera son coeur au Prophète, si le Prophète veut l'épouser."
(IV, 34[38]) : "Vous [les hommes] réprimanderez celles dont vous avez à craindre l'inobéissance ; vous les relèguerez dans des lits à part, vous les battrez ; mais aussitôt qu'elles vous obéissent, ne leur cherchez point querelle. Dieu est élevé et grand."
(IV, 15[19]) : "Si vos femmes commettent l'action infâme (l'adultère), appelez quatre témoins. Si leurs témoignages se réunissent contre elles, enfermez-les dans des maisons jusqu'à ce que la mort les visite ou que Dieu leur procure un moyen de salut."
(XXXIII, 53[51]) : "Si vous avez quelque demande à faire à ses femmes, faites-la à travers un voile ; c'est ainsi que vos coeurs et les leurs se conserveront en pureté. "
(XXXIII, 59[57)) : "O prophète ! Prescris à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants, d'abaisser un voile sur leur visage. Il sera la marque de leur vertu et un frein contre les propos des hommes.".
(XXXVII, 52) : "Auprès d'eux [les justes au paradis] seront des femmes au regard modeste, et leurs égales en âge."

VIVE LES ATHEES !a bas les religions !

n°6312
Hybrid Son Of Oxayotl
Profil : Légende
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/04/2006 à 12:10:08  

Citation :

Quand le soleil sera enroulé,

quand les étoiles s'obscursirons,

quand les montagnes s'ébranleront,

quand à 10 mois,  les chamelles seront débridées,

quand les fauves seront rassemblés,

quand les mers bouilloneront,

quand les etres seront acouplés,

quand l'entérée vive sera interogée

sur la faute qui l'a tué,

quand les Feullets seront déroulés,

quand le ciel sera enlevé,

quand la fournaise sera attisée,

quand le Jardin sera proche,

tout être saura ce qu'il devra presenter.

Ah! J'en jure par ce qui gravite,

court et se cache,

par la Nuit quand elle rôde,

par l'aurore quand elle s'exhale,

le voilà, le verbe d'un Envoyé magnanime,

doté de force, chez le Maitre du Trône, l'Immuable,

obéi dans l'amen.

Votre compagnon n'est pas un possédé.

Déjà il a vu l'horizon lumineux.

Du mystere, il n'est pas avare.

Ce n'est pas un discour du ShaÏtan lapidé.

Où partez-vous ?

Ceci n'est que la Mémoire des univers,

pour celui qui, parmis vous, se leve et le veut.

Mais vous ne le voulez que si Allah le veut, le Rabb des univers.

C'etait le verset que j'avais sélectionné pour les paroles d'un pote qui fait du metal, quand l'idée de Green Metal m'amusait. Apres tout, s'il y a du White Metal, pourquoi pas du Green ?

Et pour repondre à Zavata, vive moi, à bas les autres.

(Publicité)
n°6315
kelilwen
sapere aude
kelilwen
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 12:22:05  

Citation :

VIVE LES ATHEES !a bas les religions !
Un peu long de reprendre tout ce que tu as écrit, je le ferais peut-être tout-à-l'heure. Je vais me contenter de donner mon point de vue sur cette dernière phrase. Que dire ? Que tu bascules exactement dans le même excès que les fanatiques religieux mais à l'inverse. En plus je crois que tu mélanges texte sacré, foi et institution religieuse. Tu critiques l'islam parce que selon toi et la lecture littérale qui est en faite, il n'est pas tolérant. Je considère que dire "à bas les religions" n'est guère mieux et absolument pas constructif. En plus tu généralises à l'ensemble des religions en citant seulement quelques versets de la sourate.
Et encore une fois je constate qu'on ne fait pas la différence entre la foi ( qui est personnelle et interne et n'a nul besoin de se prouver extérieurement) et la religion proprement dite dans l'exigence de ses manifestations ostentatoires. C'est justement quand la religion ne devient plus que formelle avec des textes simplistes posés comme indiscutables en toute circonstance, qu'elle devient dangereuse.
Ensuite tu poses l'athéisme comme l'adversaire des croyants. Je te dirais que l'athéisme est aussi une démarche personnelle qui découle d'une réflexion sur l'essence de la religion et sur ce qu'elle peut présenter comme aspects insatisfaisants et non cohérents. Le choisir par défaut sans cette réflexion préalable est totalement absurde et risque d'être aussi vindicatif que poser la religion ( peu importe laquelle )comme la véritable voie ( tu sembles dire que l'athéisme est la meilleure solution mais chaque religion fait de même, persuadée de son bon droit ).Bref par tes propos, tu les opposes radicalement et le peu que tu as cité ne me suffit pas pour dire que ce que tu avances sur toutes les religions ( " à bas LES religions" ) est fondé. Si tu veux continuer là-dessus, j'en attends plus pour ma part.

Pour Pierrot : par rapport à ce que je te disais hier, en fait le texte disait que les athées étaient des croyants également au sens ou puisqu'ils ne croient pas en Dieu, ils croient en l'homme en quelque sorte, ils ne croient pas en l'explication divine du monde mais en l'explication du monde par des lois rationnelles. Bref, l'athée serait donc aussi un croyant ( je trouve pas ça très cohérent pour ma part )

n°6321
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 13:11:39  

pour moi la religion musulmane est comme les autre pas mieux pas pire mais se qui fait que je naime pas les musulman cé quil sen servent pour faire des attentas au non de dieu  je trouve sa débile
Message cité 1 fois
n°6328
Choco Pops
choco-pops2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/04/2006 à 13:32:16  

Je suis tout sauf croyant, mais pour moi, le seul vrai bouquin réelemnt valable, c'est l'evangile.

n°6329
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 13:35:35  

ta choco pop's je fais mon grand retour

n°6339
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/04/2006 à 15:07:43  

Citation :

pour moi la religion musulmane est comme les autre pas mieux pas pire mais se qui fait que je naime pas les musulman cé quil sen servent pour faire des attentas au non de dieu  je trouve sa débile

http://fr.wikipedia.org/wiki/LRA

n°6355
labrisure
Profil : Inconnu
labrisure
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 27/04/2006 à 17:25:55  

Lis le coran ! !

n°6358
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/04/2006 à 17:30:22  

A qui parle-tu ?

n°6366
Choco Pops
choco-pops2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/04/2006 à 18:02:41  

Je pense qu'il parle à Max...il a pas compris qu'il dit sa expres pour foutre un petit bordel.

n°6367
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/04/2006 à 18:06:18  

Vu le liens dnas sa signature, il s'adresser à moi lol.

n°6371
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 18:41:08  

le même excès que les fanatiqu [...]  l'inverse
Ouai comme les communistes (anti-dieux) et les religion ont qu'a pas nous faire chier et nous insulté d'hérétique et d'infidèle !
De plus ce serait une source de moins de conflit (si vous avez remarqué le seul pays ou l'immigration multi-racial marche le mieux c'est les USA car un lien les unie : le christianisme )
donc vive les intégristes de la déclaration des droits de l'homme , de la femme et de la mère nature !
L'intéligence doit diriger le monde pas des dogmes religieux moyen-ageux et depuis longtemps dépassé.
De plus l'islam est surement la religion la moins tolérante , et la moins libertaire.
Quand à ses execes/bienfait parlez en avec mes potes :
http://www.assoaime.net/

n°6374
lucid
Profil : Etranger
lucid
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/04/2006 à 19:00:06  

Citation :

le même excès que les fanatiqu [...]  l'inverse
Ouai comme les communistes (anti-dieux) et les religion ont qu'a pas nous faire chier et nous insulté d'hérétique et d'infidèle !
De plus ce serait une source de moins de conflit (si vous avez remarqué le seul pays ou l'immigration multi-racial marche le mieux c'est les USA car un lien les unie : le christianisme )
donc vive les intégristes de la déclaration des droits de l'homme , de la femme et de la mère nature !
L'intéligence doit diriger le monde pas des dogmes religieux moyen-ageux et depuis longtemps dépassé.
De plus l'islam est surement la religion la moins tolérante , et la moins libertaire.
Quand à ses execes/bienfait parlez en avec mes potes :
http://www.assoaime.net/

l'islam n'a pas de leçon de tolérance à recevoir!
ce n'est pas l'islam qui a été imposé par la force et le massacre de peuples entier comme le christiannisme!

n°6375
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 19:06:20  

Lucid>si, justement, lui aussi.
Petit petit petit... viens voir tonton Pierrot !

n°6376
lucid
lucid
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/04/2006 à 19:22:33  

Citation :

Lucid>si, justement, lui aussi.
Petit petit petit... viens voir tonton Pierrot !

des exemples!(extermination de peuples on est bien clair là dessus)

n°6377
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 19:25:43  

Etudie la conquête du monde arabe à partir de 632...
Et aussi la conquête de la Perse quelques siècles plus tard.
La seule religion qui n'est pas aussi prosélyte, c'est précisément la religion juive.

n°6378
lucid
lucid
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/04/2006 à 19:28:59  

Citation :

Etudie la conquête du monde arabe à partir de 632...
Et aussi la conquête de la Perse quelques siècles plus tard.
La seule religion qui n'est pas aussi prosélyte, c'est précisément la religion juive.

quel peuple a été massacré? (façon arborigènes d'australie ou indiens d'amérique)

n°6384
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 21:17:11  

va pierro le fou certaine personne ne sont pas assez intélligent pour comprendre tes phrase  

je ne vise personne lucid
ou peut étre y a til une allusion

n°6396
CBV
cbv
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 03:54:22  

Citation :

1=[l'islam n'a pas de leçon de tolérance à recevoir!]

2=[des exemples!]

1- Vraiment ? Ah ok c'est une blague hahahaha !

{24.31} Et dis aux croyantes de baisser leurs regards.

{47.37} Ne montrez point de lâcheté, et n'appelez point les infidèles à la paix quand vous leur êtes supérieurs, et que Dieu est avec vous ; il ne vous privera point du prix de vos œuvres.

Dans une traduction plus récente :
{47.35} Ne faiblissez donc pas et n'appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu'Allah et avec vous, et qu'Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos oeuvres.

{9.29} Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Allah ni au jour dernier, qui ne regarde point comme défendu ce que Dieu et son Apôtre ont défendu, et à ceux qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu'à ce qu'ils payent le tribu de leurs propres mains et qu'ils soient soumis [a l'islam].

2-À vos ordres m'sieur !

En 1988 les forces irakiennes se lancent dans un assaut qui atteint son apogée avec les opérations « Anfal » (du nom d’un verset du Coran autorisant le pillage des biens des infidèles). Cette opération provoque l’exode vers la Turquie de près de 100 000 civils.

En juin 1989, Qala Diza, une ville de 120 000 habitants. Au terme de cette folie génocidaire, 90 % des villages kurdes ont été rayés de la carte, ainsi qu’une vingtaine de villes. Les campagnes sont truffées d’environ 15 millions de mines afin de les rendre impropres à l’agriculture et à l’élevage. Et 1,5 million de paysans kurdes ont été internés dans des camps.

Depuis 1974, la guerre de Bagdad contre les Kurdes se solde par plus de 400 000 morts.

http://www.monde-diplomatique. [...] 10174.html

Notez que Bagdad n'a pas juste fait de l'épuration ethnique contre les Kurdes, mais aussi contre d'autres "infidèles" dans le sud du pays, j'ai pas de chiffres mais je sais que c'est énorme là aussi.

Vive l'Islam !

n°6397
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 03:58:00  

Une chance que tu parles pour toi seulement, car pour ma part, je ne crois en aucune religion bien que j'en ai étudié aucune en profondeur. Car selon moi, il est inutile de consacrer ma vie à une religion ou un dieu supérieur pour me donner l'impression de ne pas vivre pour rien, je vis pour moi seulement et c'est ce qui m'importe.

n°6409
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/04/2006 à 14:01:38  

Citation :

J'ai failli m'etrangler de rire en lisant ça. tu parle d'un pays où les Protestants du Klan brulaient les Catholiques. Merci le ciment du Christianisme, dis-donc. C'est sur que de tout façn, tous les ricains sont chrétiens, d'ailleurs mf_gap. Zavata, va donc te cultiver un peu ...

A part ça aucune religion n'a de leçon de tolerance à recevoir ... c'est juste certains religieux qui ont à en recevoir, et dans toutes les religions ont peu trouver des gens pour en donner, merde !

n°6421
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 15:09:10  

oui cela est vrai personnelement je suis haté et pourtant gé étudier le christianisme pendan plus de 4 ans et jen ressort dune religion plutot libre et ouverte qui accepte les point de vu différent
pas comme les musulman qui se font tuer si il se convertisent
et jen pase des meilleurs

n°6426
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/04/2006 à 15:33:45  

Citation :

je suis haté

J'ai passé bien 30 secondes à comprendre que tu avais voulu ecrire athée, t'es vraiment un boulet !
Le Christianisme est une religion ouverte et libre qui accepte des points de vue differents ? Laisse moi rire. Ca depend de quel Christianisme tu parle, mettons, au hasard, ça te dis quelque chose la Saint Barthelemy ?
Bon, ensuite, quand t'aura pigé que ça n'a AUCUN SENS de parler d'une religion ouverte, tu pourra peut-etre percuter qu'il n'y a que des croyants qui peuvent etre tolerant et ouvert ou non. Et que sur ce point, toutes les religions sont hétérogènes, voire extremement hétérogènes.
Enfin, pour comprendre ça il faut dépasser le QI de la moule hydrocephale ....
Message cité 1 fois
n°6429
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 15:55:20  

désole je nai pas le qi d'un flamby

n°6431
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/04/2006 à 16:08:22  

Effectivement, je confirme, tu n'a même pas le QI d'un Flamby.

n°6433
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 16:12:13  

un peu de respect je ne té jamais mal parlé donc respecte moi je demande pas grand chose

n°6434
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/04/2006 à 16:14:57  

Tiens, une parole censée ?
Non, francement, tu n'a fait que parler de tuer des gens pour eviter une surpopulation ....

n°6442
labrisure
Profil : Inconnu
labrisure
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 28/04/2006 à 19:08:02  

bon je reviens, lisez le Coran, je vais vous mettre un lien.
 Et votre religion d'amour et de tolérance va en surprendre plus d'un. Pas besoin d'avoir l'ENA pour le savoir.

http://www.france-echos.com/IM [...] _islam.pdf :twisted:

n°6443
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 19:14:42  

Je ne préfère pas M'etendre sur le sujet, mais pour moi toutes les religions c'est des conneries  :roll:

Dire que y'a des gens qui s'entretuent pour ça...

Enfin... cry:{}

n°6446
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 20:59:36  

Citation :

bon je reviens, lisez le Coran, je vais vous mettre un lien.
 Et votre religion d'amour et de tolérance va en surprendre plus d'un. Pas besoin d'avoir l'ENA pour le savoir.

http://www.france-echos.com/IM [...] _islam.pdf :twisted:

France-échos qui parle de l'Islam, je regarde même pas. Un site qui a la mémoire aussi sélective (Rien sur la sainte Inquisition, rien sur les crimes de guerre en Indochine, en Algérie...) et une vision aussi binaire et orientée du monde ne peut rien apporter de bon, d'autant plus qu'il n'admet aucune forme de discussion.
Discussion que je ne recherche pas avec ce genre de personnes.

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive l'islam!!!  
Plus de sujets relatifs à : vive l'islam!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vive l'islam!!! 389 22/04/2007 à 21:20:56
Algerie et religion 97 21/03/2013 à 17:14:34
la polution 2 25/04/2006 à 21:40:22
Changement d'avis 7 27/04/2006 à 11:53:16
Changement d'avis 0 25/04/2006 à 19:51:07