|-  

||-  vive l'islam!!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

vive l'islam!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°6276
Profil supprimé
  1. Posté le 26/04/2006 à 19:18:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

En effet, vive l'islam!!!! :D  :)

c'est, pour moi la religion la plus juste. comme toutes religions, certains tombent dans le fanatisme Cela cause du tord à ces religion , parce que les ignorants croient que tout ceux qui pratique la cette religion sont alors tous des fanatiques :? pfff! ils sont trop bêtes, encore plus que les fanatiques si ça se trouve!!!

Voilà, l'islam, est à mon sens la religion qui appelle le plus à l'amour entre les homme, à la tolérance et à la paix. Noubliez pas que c'eest graca au musulments que vous avec acces à la liberté du savoir, donc de pensée :idea:

croyez moi, tout ceux qui ont pris la peine de connaitre ce qu'est REELLEMENT l'islam, vous le diront: l'islam c'est l'amour :D

Pour  les sceptique lisez donc LA VERSION ORIGINAL du coran, vous comprendrez :!:  :)  :D
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°6307
Hybrid Son Of Oxayotl
Profil : Légende
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. Posté le 27/04/2006 à 11:47:03  

Vive le Tantrisme !

Citation :

Pour  les sceptique lisez donc LA VERSION ORIGINAL du coran, vous comprendrez :!:  :)  :D

La version originale en Arabe ancien, aucune idée, mais la traduction que j'ai lue ... qu'est-ce que c'est chiant à lire mf_gap .

n°6508
Profil supprimé
  1. Posté le 30/04/2006 à 13:41:51  

Soleil, tu l'as lu version original en arabe ? Je l'ai justement sous les yeux. Si pour des raison pratiques, je prefere lire les traductions dans ma langue maternelle (le français), je ne trouve pas de difference flagrantes quant au sens global. J'ajouterai même que la traduction d'hamidullah, la plus rependue en France est quelque peu edulcorée mais malgré tout les effort de son auteur, elle renvoie l'image d'une religion intolerante, violente et guerriere ! Mieux que le coran, lisez la sunna pour comprendre, le contexte dans lequel, le coran a été créé (bien que les musulmans pretendent qu'il est incréé)

Tu pretends que l'islam c'est l'amour, la paix et la tolerance entre les hommes, visiblement tu n'a rien compris au coran ! Le coran ordonne de combattre les infideles jusqu'a ce qu'ils se convertissent a l'islam !

Citation :

c'est, pour moi la religion la plus juste. comme toutes religions, certains tombent dans le fanatisme Cela cause du tord à ces religion , parce que les ignorants croient que tout ceux qui pratique la cette religion sont alors tous des fanatiques  pfff! ils sont trop bêtes, encore plus que les fanatiques si ça se trouve!!!

Cites moi quelque chose que pratiquent les "fanatiques" de l'islam qui soient en desaccord avec les textes ?

Un exemple: si un fanatique chretien posait une bombe ou tuait quelqu'un, il serait en desaccord avec la parole du christ "tu ne tueras point" en revanche lorsqu'un musulman egorge un infidele qui a osé critiquer l'islam, il ne fait que suivre les enseignement du coran et le modele de son prophete !

Jesus a t il tué  ? NON
Mahomet a t il tué  ? OUI

Donc suivre a la lettre l'exemple de l'un ou de l'autre ne peut pas conduire a la même chose !

Citation :

Voilà, l'islam, est à mon sens la religion qui appelle le plus à l'amour entre les homme, à la tolérance et à la paix. Noubliez pas que c'eest graca au musulments que vous avec acces à la liberté du savoir, donc de pensée
Comment peut on affirmer de tels mensonges ??? La liberté de pensée n'existe pas dans l'islam, comment expliques tu que les musulmans nous ait transmit une chose qu'ils ne possedent pas ?

n°6509
Profil supprimé
  1. Posté le 30/04/2006 à 13:58:35  

Citation :

Pour les sceptique lisez donc LA VERSION ORIGINAL du coran, vous comprendrez
Petite correction, la ou plutot les versions originales sont rejettées par les musulmans qui ne reconnaisent comme officielle que la version de othman redigée apres la mort de mahomet !

n°6510
tienouchou
Profil : Citoyen
tienouchou
  1. homepage
  2. Posté le 30/04/2006 à 14:14:38  

Lino ne perds pas ton temps, c'est un gars d'extreme-droite qui se fait passer pour un "fascislamiste" et donc pour décridibiliser les musulmans.

n°6512
Profil supprimé
  1. Posté le 30/04/2006 à 16:03:42  

toujour le méme sujet il faut un peu changer dans la vie

n°6513
Profil supprimé
  1. Posté le 30/04/2006 à 17:22:55  

Ouais tienouchou, je crois que tu as 99% de chance d'avoir raison. Mais j'ai déjà entendu les mêmes arguments de la part de vrais croyants... donc je doute quand même.

(Publicité)
n°6519
Profil supprimé
  1. Posté le 30/04/2006 à 20:11:15  

Citation :

Lino ne perds pas ton temps, c'est un gars d'extreme-droite qui se fait passer pour un "fascislamiste" et donc pour décridibiliser les musulmans.
Qu'est ce qui te fait dire cela ? Je suis de l'avis de r0tt3n dude, la rethorique de soleil est conforme a celle des VRAIS musulmans !

Dis moi tienouchou, qu'est ce qui te fait dire dans ce message qu'il se fait passer pour un nazislamiste qui cherche a decredibiliser les musulmans:

Citation :

En effet, vive l'islam!!!!  

c'est, pour moi la religion la plus juste. comme toutes religions, certains tombent dans le fanatisme Cela cause du tord à ces religion , parce que les ignorants croient que tout ceux qui pratique la cette religion sont alors tous des fanatiques  pfff! ils sont trop bêtes, encore plus que les fanatiques si ça se trouve!!!

Voilà, l'islam, est à mon sens la religion qui appelle le plus à l'amour entre les homme, à la tolérance et à la paix. Noubliez pas que c'eest graca au musulments que vous avec acces à la liberté du savoir, donc de pensée  

croyez moi, tout ceux qui ont pris la peine de connaitre ce qu'est REELLEMENT l'islam, vous le diront: l'islam c'est l'amour  

Je dirais a l'invers de toi qu'il cherche surtout a se faire passer pour un modéré" qui essaie de se demarquer des fanatiques en usant de faux arguments, pretendant que les fanatiques sont en desaccord avec le coran, que toutes les religions ont leur lot de fanatiques etc... ce qui est faux ! C'est la rethorique habituelle des proselytes musulmans se qualifiant de "modérés" et qui cherchent de cette maniere a mettre l'islam au même niveau que les autres religions afin de la faire accepter dans l'occident judéo-chretien, democratique, pacifiste et laïque !

Quant a toi tienouchou, tu uses de la rethorique classique de ceux qui cherchent a attribuer tout les problemes a l'extreme-droite même lorsqu'il s'agit de problemes auquels seule l'extreme-droite ose s'attaquer !

Bref entre ses proselytes, ses integristes, ses terroristes et ses idiots utiles, l'islam est en bonne voie...

n°6529
Penseur Quelconque​
Profil : Star
penseur-quelconque
  1. Posté le 01/05/2006 à 03:03:40  

Si l'Islam est la religion de l'amour et de la liberté, expliquez-moi pourquoi est-ce qu'environ aucun Pays l'appliquant n'est démocratique et applique la Charte des Droits et Libertés de l'Homme. Pourquoi est-ce au Pakistan qu'on retrouve des femmes légalement lapidés pour adultère et pourquoi est-ce qu'on dit toujours que ce qui est écrit dans le Coran est un message de paix. Le message initiale de Jésus, c'était "Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé", ca ne l'a pas empêché de devenir l'institution la plus meurtrière de toute l'histoire de l'humanité.

n°6530
Profil supprimé
  1. Posté le 01/05/2006 à 03:58:55  

Penseur Quelconque, tes interrogations sur l'islam sont intéressantes...

Citation :

Si l'Islam est la religion de l'amour et de la liberté, expliquez-moi pourquoi est-ce qu'environ aucun Pays l'appliquant n'est démocratique et applique la Charte des Droits et Libertés de l'Homme.
Il existe une charte islamique des droits de l'homme, acceptée par l'ensemble du monde arbo-musulman et elle autorise la peine de mort pour les femmes adultères et les apostats...

La source de ces droits n'est pas l'homme et ses raisons mais Dieu et ses décrets "révélés", donc le Coran.
Diverses organisations internationales musulmanes se sont intéressées à la Déclaration universelle des droits de l'homme de l'ONU (1948).
En 1981 le "conseil islamique pour l'Europe" a rendu public une déclaration des droits de l'homme en islam (sic).

Citation :

Pourquoi est-ce au Pakistan qu'on retrouve des femmes légalement lapidés pour adultère
Parce que le coran l'ordonne...Mais on en trouve pas qu'au pakistan malheureusement.
Citation :

et pourquoi est-ce qu'on dit toujours que ce qui est écrit dans le Coran est un message de paix.
Parce que l'on redoute "un debordement de pacifisme et de tolerance" de la part des adeptes de la religion d'amour si par malheur on osait denoncer les points noirs de l'islam...
Citation :

Le message initiale de Jésus, c'était "Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé", ca ne l'a pas empêché de devenir l'institution la plus meurtrière de toute l'histoire de l'humanité.
Historiquement, le christianisme n'est sans doute pas l'institution le plus meurtrière mais peu importe, l'Eglise catholique n'a pas toujours respecté le message initial de jésus, c'est vrai, mais quand on oppose cette phrase à celle de mahomet qui dit "aimez moi plus que vous ne vous aimez vous même", on comprend que le message d'amour de mahomet ne va pas dans la même direction que celui de jésus, ce qui n'est pas pour rassurer ceux qui n'ont pas l'intention d'aimer plus que eux mêmes, un chamelier du 7ème siecle, devenu prophete auto-proclamé, chef de guerre, pedophile, polygame dechainé, assassin, voleur, esclavagiste...etc...etc...etc​

n°6532
CBV
Profil : Quidam
cbv
  1. Posté le 01/05/2006 à 05:27:41  

En effet, vive l'Islam ! Après 1400 ans de tolérance, de libertée, de paix et d'amour ca nous fait une looooongue liste... de 15 000 preuves :
http://www.coranix.com/200rem/ [...] ce_max.htm

n°6535
Mec235m
  1. Posté le 01/05/2006 à 11:29:15  

Faudra juste qu'on m'explique comment ils peuvent attribuer à une religion des faits antérieurs à sa "révélation"... commencer en 610 pour une religion dont l'expansion n'a démarré qu'en 632, c'est un petit peu mettre la charrue avant les boeufs.
Moi j'te fais la même pour te montrer que les chrétiens valent guère mieux... j'ai aussi un passage intéressant sur les Juifs new-yorkais, enfin juste une communauté orthodoxe qui prônerait la lapidation des femmes en pantalon si ils n'étaient pas aux USA.
Aucune religion n'est innocente.

(Publicité)
n°6537
Profil supprimé
  1. Posté le 01/05/2006 à 15:59:33  

Et les bouddhistes ? A part s'immoler sur les places publiques ?

n°6538
Profil supprimé
  1. Posté le 01/05/2006 à 16:01:52  

Citation :

Faudra juste qu'on m'explique comment ils peuvent attribuer à une religion des faits antérieurs à sa "révélation"... commencer en 610 pour une religion dont l'expansion n'a démarré qu'en 632, c'est un petit peu mettre la charrue avant les boeufs.
Pierrot tu me deçois, 632, c'est la date de la mort de mahomet ! Pour commencer l'islam debute en 622, au moment de la fuite de mahomet de la mekke pour medine le 16 juillet 622.  610 est le debut de la revelation. Regarde bien ce qui est ecrit "hadith", les hadiths sont les actes et propos de mahomet compilés dans la sunna ( tradition prohetique) qui sert de reference aux musulmans, ils font donc partie de l'islam et sont enseignés aux musulmans! Les versets mekkois (pre-hegire) font bel et bien parti du coran et donc de l'islam bien qu'ils aient été revelés avant l'hegire.
Citation :

Moi j'te fais la même pour te montrer que les chrétiens valent guère mieux... j'ai aussi un passage intéressant sur les Juifs new-yorkais, enfin juste une communauté orthodoxe qui prônerait la lapidation des femmes en pantalon si ils n'étaient pas aux USA.
Ceci est il ecrit dans les evangiles ou le nouveau testament, si oui tu as raison, sinon, il ne s'agit pas de christianisme !

n°6544
tienouchou
tienouchou
  1. homepage
  2. Posté le 01/05/2006 à 18:31:11  

Les musulmans fanatiques, essaye de les chercher sur internet tu ne les trouveras pas. Ensuite, c'est une pratique courant de l'extreme-droite d'envoyer des gars se faire passer pour des fanatiques musulmans.

Ils appliquent toujours les mêmes méthodes:

1. Un site FN ordonne d'envahir un blog ou un forum

2. Ils font leur propagande et flood de partout.

3. On voit comme par hasard apparaître des musulmans fanatiques

4. Ils insultent et se font bannir peu après.

Or c'est exactement ce qui s'est passé sur ce forum, tu ne te rappelles pas de l'invasion dont tu es le seul survivant du camp des attaquants?

n°6545
Profil supprimé
  1. Posté le 01/05/2006 à 20:08:50  

Mais alors comment ça se fait que j'aie toujours eu droit à ce genre d'arguments stupides, à savoir que l'Islam est la religion qui a condamné l'esclavage soi-disant, juste parce qu'il est interdit de réduire d'autres musulmans en esclavage (ce qui n'a pas empêché de nombreuses infractions dans l'Histoire, mais bon) ?
Si ce sont des gars d'extrême-droite, alors ils ne font qu'utiliser le même langage que beaucoup de vrais musulmans malheureusement.

Tiens ça me rapelle une fille, elle était tellement conne que j'étais persuadé qu'elle le faisait exprès, pour une raison ou pour une autre. Mais en fait non !  :shock:
Je crois qu'on surestime beaucoup les gens, y'a pas mal de tarés de partout, il faut juste ne pas généraliser quand on en aperçoit de telle ou telle culture, origine, etc...

Et puis c'est pas un musulman fanatique parce qu'il vient faire gentillement de la pub.
Sinon je suis d'accord, c'est un peu GROS de venir mettre "Vive l'Islam!!!" sur un forum. Ceci dit, si des gars du FN avaient voulu être un minimum crédibles, ils n'auraient pas procédé de cette façon.
Donc c'est invraisemblable dans tous les cas, il s'agit donc de maladresse, que ce soit de la part d'un vrai musulman ou d'un imposteur.

n°6546
Profil supprimé
  1. Posté le 01/05/2006 à 20:09:45  

Double post  :(

n°6550
Profil supprimé
  1. Posté le 01/05/2006 à 21:41:12  

Tienouchou est conditionné pour considerer comme "hors islam" tout ce qui fait du tort a l'islam...Bien qu'il nous ait prouvé a multiple reprise qu'il n'y connaissait rien... son discours c'est de l'anti-racisme primaire poussé a l'extreme !

Citation :

Les musulmans fanatiques, essaye de les chercher sur internet tu ne les trouveras pas.
Pour toi qui considere comme d'extreme droite tout discours islamique faisant du tort a l'islam, je comprend pourquoi tu ne vois jamais de fanatiques sur internet, je suppose que pour toi les sites comme mejliss sont tenus par des mechants islamophobes d'extreme droite qui cherchent a salir l'islam ?

Mais bon ici on ne parle même pas de fanatiques mais simplement de musulmans, apparement le discours d'un simple musulman te renvoie une image de fanatique....Nous en avons un sur ce forum dont le discours n'est pas loin du fanatisme, je parle de muslim qui pretend quand même que "la lapidation des femmes adulteres est quelque chose de tout a fait normal parce que c'est ecrit dans le coran", ... A partir du moment ou il accepte cela avec cette seule explication, on peut craindre qu'il accepte egalement les preceptes qui menent au fanatisme le plus radical, des lors que c'est ecrit dans le coran !

n°6554
Profil supprimé
  1. Posté le 02/05/2006 à 03:13:09  

Citation :

Petite correction, la ou plutot les versions originales sont rejettées par les musulmans qui ne reconnaisent comme officielle que la version de abou bakr redigée apres la mort de mahomet !

Soleil le coran na jamais été modifié !!! IL N'Y a pas de version originale !! si ce n'est la langue originale (arabe).

n°6555
CBV
cbv
  1. Posté le 02/05/2006 à 03:15:03  

Citation :

Moi j'te fais la même pour te montrer que les chrétiens valent guère mieux...

Il y a une différence. C'est pas la Bible qui ordonne de faire toutes sortes d'atrocités, mais des humains... contrairement au coran. Si il y a un peu de bien dans la religion musulmane, c'est car il y a des humains qui décident de ne pas suivre le coran à la lettre.

Si il y a du mal dans la religion Chrétienne, c'est a cause des humains mais pas a cause de la religion elle-même... alors le Christianisme n'a rien, ou presque rien, de mal en tant que tel.

n°6557
Profil supprimé
  1. Posté le 02/05/2006 à 03:18:27  

Citation :

Moi j'te fais la même pour te montrer que les chrétiens valent guère mieux...

Il y a une différence. C'est pas la Bible qui ordonne de faire toutes sortes d'atrocités, mais des humains... contrairement au coran. Si il y a un peu de bien dans la religion musulmane, c'est car il y a des humains qui décident de ne pas suivre le coran à la lettre.

Si il y a du mal dans la religion Chrétienne, c'est a cause des humains mais pas a cause de la religion elle-même... alors le Christianisme n'a rien, ou presque rien, de mal en tant que tel.

Donc tu affirmes que Le Coran est d'origine divine mais que la Bible a été modifié...

n°6560
Profil supprimé
  1. Posté le 02/05/2006 à 04:25:05  

Citation :

Donc tu affirmes que Le Coran est d'origine divine mais que la Bible a été modifié...
Essaie de comprendre ce qu'on ecrit avant de repondre ! Il (ou elle) n'a pas parler de bible mais d'eglise catholique. Les ecrits chretiens ne contiennent rien qui justifie les atrocités commises par les catholiques ! Contrairement a un grand nombre de crimes des musulmans qui sont directement dictés par le coran !

Un exemple: L'eglise catholique a cautionné l'esclavage certes mais rien dans les fondements du christianisme n'incite a l'esclavage! Ce n'est donc pas le christianisme qui en est la cause! Alors que si l'islam a pratiqué et pratique toujours l'esclavage, c'est parce que le coran l'autorise. Idem pour la peine de mort, les chatiments corporels, les guerres, les razzias etc... Certains trouveront la demonstration simpliste mais c'est pour que muslim comprenne le propos de CBV...

Citation :

Soleil le coran na jamais été modifié !!! IL N'Y a pas de version originale !! si ce n'est la langue originale (arabe).
Des versions anciennes ont été retrouvées et sont d'ailleurs a l'origine de l'ouvrage de salman rushdie "les versets sataniques". Ces decouvertes prouvent que le coran n'a pas toujours été diffusé dans sa forme actuelle ! C'est indeniable muslim pourquoi t'obstines tu as le nier ?

n°6562
Mey51yz
  1. Posté le 02/05/2006 à 09:02:51  

Eh ben je vous dis une chose moi :

L'islam est la religion la plus jeune certes, mais la plus correcte et la plus instruisante .

En fait il y a eu en tout 3 religions, premierement la juive puis la chrétienne et enfin la musulmane . Chaque religion a joué un grand rôle ( ils sont à même pied d'égalité) mais à chaque fois la plus jeune rectifiez des fautes de celle qui la précéde et c'est pour cela qu'il y a eu 3 messages (c'et à dire le juif, puis le chrétien et enfin le musulman) .

La religion juive a communiqué au peuple quelques vertus dont il fallait faire preuve tel que le respect envers les autres etc ...
Puis est venue la religion chrétienne qui a encore demandé à appliquer d'autres vertus et a rectifié quelques "fautes" ou disons a complété le travail des juifs sur d'autres domaines (par exemple le sexe ...) .
Et enfin vient l'islam qui demande d'autres vertus : quelques détails par exemple : il ne faut pas boire d'alcool ni manger de la viande de porc car boire de l'alcool peut nous conduire à des maladies du cerveau etc et donc peut provoquer la mort et consommer de la viande de porc est malsain (les porcs vivant toujours dans des milieux dégueulasses).

Voilà, j'espère que j'ai été compréhensif et j'espère que vous serez gentils en répondant   :roll:

n°6563
Profil supprimé
  1. Posté le 02/05/2006 à 09:33:57  

hedisurfer, ton post merite d'etre encadre dans le pantheon des esprits simples...

n°6564
Mey51yz
  1. Posté le 02/05/2006 à 09:36:38  

Au moins c'est mieux d'être simple que d'être compliqué non ? Je prefere être compréhensif et simple que passer mon message à travers des phrases réthoriques dont la beauté fais oublier le vrai sens ...

n°6568
Profil supprimé
  1. Posté le 02/05/2006 à 10:30:27  

La religion musulmane est la plus logique , le coran est une source de savoir dans le therme ou c'est un peu l'encyclopédie arabo musulman, je suis musulman ai je déja tuer? ne suis je pas tolérant ? le coran est un écris a toi de l'interprété j'ai sus l'interprété et je vis bien avec, modéré ou pas un musulman est un musulman, les chrétiens jaloux ont créé les croisades. Nous connaissons le pardons dieux est misécordieu comme il l'est dis dans le coran.Sachez que vous critiquez de ce que vous avez peur et vos argument sont adhominem, en ce qui concerne les femmes mon interprétation veux que je ne la voilerais pas et que elle ne sera pas forcément musulmane, dans le corant il est dis de suivre le bon chemin je suis le bon chemin selon moi et si je ne respecte pas totalement le coran comme je le dis dieu est clément,dans la religion chrétienne le fait de faire l'amour est un péché donc ne critique pas.

n°6569
alec le paien
alec-le-paien
  1. config
  2. Posté le 02/05/2006 à 11:53:56  

miloud, alors il te faudra beaucoup de courage pour ne pas appliquer ce que les barbus auront obtenu par la violence, à moin que ton message ne soit que de la takia.
rappel: les croisades appartiennent à l'histoire du moyen age aujourd'hui nous sommes au 21 eme siecles.

n°6571
Profil supprimé
  1. Posté le 02/05/2006 à 15:08:10  

Pour cmmencer arretez de culpabiliser avec les croisades, les responsables sont les musulmans, vous remarquerez une chose et pour cela vous pouvez remonter l'histoire en partant d'aujourd'hui pour vous rendre compte qu'historiquement c'est toujours l'islam qui a attaqué l'occident mais que les musulmans ne mettent en avant que la repression occidentale subie suite a ces attaques dans le but de se placer en victimes innocentes !

Citation :

La religion musulmane est la plus logique , le coran est une source de savoir dans le therme ou c'est un peu l'encyclopédie arabo musulman
Comment se fait il dans ce cas que dans les pays ou le coran est enseigné, il y ait autant de misere que ce soit intellectuelle, culturelle ou materielle ?

Citation :

j'ai sus l'interprété et je vis bien avec
Comment as tu interpreté ce verset:
9:124
0 croyants ! combattez les infidèles qui vous avoisinent ; qu'ils vous trouvent toujours sévères à leur égard. Sachez que Dieu est avec ceux qui le craignent.

Et celui ci quelle importance lui accordes tu ?
4:95 Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelque infirmité - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense

n°6574
Profil supprimé
  1. Posté le 02/05/2006 à 18:41:06  

Citation :

Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense

oui c'est 7 vierges pour la partouze éternel qu'allah te promet !
c'est la seul religion qui promet le "gang-bang" pour l'éternité !

vive l'islam, testé le, on peut pas en sortir comme messaoud bourras nous le prouve au pire le dieux des chrétients est indulgent et vous accordera quand même le paradis si vous n'avez pas cru en lui durant votre vie terrestre alors qu'allah :

(II, 6[5]) : "Pour les infidèles il leur est égal que tu les avertisses ou non : ils ne croiront pas."
(II, 7[6]) : "Dieu a apposé un sceau sur leurs coeurs et sur leurs oreilles ; leurs yeux sont couverts d'un bandeau, et le châtiment cruel les attend."
(II, 10[9]) : "Une infirmité siège dans leurs coeurs et Dieu ne fera que l'accroître ; un châtiment douloureux leur est réservé, parce qu'ils ont traité les prophètes de menteurs."
(II,15[14]) : "Dieu se rira d'eux ; ils les fera persister longtemps dans leur rébellion, errant incertains ça et là."
(V, 14[17]) : "Nous avons suscité au milieu d'eux l'inimitié et la haine qui doivent durer jusqu'au jour de la résurrection."
(VII, 178[176]) : "Celui que Dieu dirige est bien dirigé, celui que Dieu égare est perdu."
(XIII, 31[30]) : "Quand le Coran ferait mouvoir les montagnes, quand il partagerait la terre en deux et ferait parler les morts, il ne croiraient pas ;"
(XIX, 83[86]) : "Ne vois-tu pas que nous avons envoyé les démons pour exciter les infidèles au mal ?"
(II, 10[9]) : "Une infirmité siège dans leurs coeurs, et Dieu ne fera que l'accroître ; un châtiment douloureux leur est réservé, parce qu'ils ont traité les prophètes de menteurs."
(II, 39[37]) : "Mais ceux qui ne croiront pas, qui traiteront nos signes de mensonge, seront livrés au feu éternel."
(II, 98[92]) : "Celui qui sera l'ennemi du Seigneur, de ses anges, de ses envoyés, de Gabriel et de Michel, aura Dieu pour ennemi, car Dieu hait les infidèles."
(II, 254[255]) : "Les infidèles sont les méchants"
(V, 33[37]) : "vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la croix ; vous leur couperez les mains et les pieds alternés ; ils seront chassés de leur pays."
(X, 4) : "Ceux qui ne croient pas auront pour breuvage l'eau bouillante et un châtiment douloureux pour prix de leur incrédulité."
(XVIII, 29[28]) : "Quant à nous, nous avons préparé pour les impies le feu, qui les entourera de ses parois. Quand ils imploreront du secours, on leur donnera de l'eau ardente comme le métal fondu, qui leur brûlera la figure."
(XXII, 19[20]) : "les vêtements des infidèles seront taillés de feu, et l'eau bouillante sera versée sur leur têtes."
(XXIII, 104[105]) : "Le feu consumera leurs visages, et ils tordront leurs lèvres."
(XXXVI, 10[9]) : "Peu leur importe si tu les avertis ou non ; ils ne croiront pas."
(LIX, 4) : "Le Seigneur punit sévèrement ceux qui s'écartent de sa religion."
(LXXI, 28[29]) : "Seigneur, pardonne-moi, ainsi qu'à mes enfants, aux fidèles qui entreront dans ma maison, aux hommes, aux femmes qui croient, et extermine les méchants."
(XV, 2) : "Le jour viendra où les infidèles préfèreraient avoir été musulmans."

n°6588
Profil supprimé
  1. Posté le 02/05/2006 à 21:41:53  

Citation :

Essaie de comprendre ce qu'on ecrit avant de repondre ! Il (ou elle) n'a pas parler de bible mais d'eglise catholique. Les ecrits chretiens ne contiennent rien qui justifie les atrocités commises par les catholiques ! Contrairement a un grand nombre de crimes des musulmans qui sont directement dictés par le coran !

Un exemple: L'eglise catholique a cautionné l'esclavage certes mais rien dans les fondements du christianisme n'incite a l'esclavage! Ce n'est donc pas le christianisme qui en est la cause! Alors que si l'islam a pratiqué et pratique toujours l'esclavage, c'est parce que le coran l'autorise. Idem pour la peine de mort, les chatiments corporels, les guerres, les razzias etc... Certains trouveront la demonstration simpliste mais c'est pour que muslim comprenne le propos de CBV...

Citation :

Des versions anciennes ont été retrouvées et sont d'ailleurs a l'origine de l'ouvrage de salman rushdie "les versets sataniques". Ces decouvertes prouvent que le coran n'a pas toujours été diffusé dans sa forme actuelle ! C'est indeniable muslim pourquoi t'obstines tu as le nier ?

Ces versets sataniques n'ont jamais existé je c pas c qui qui a sorti cette connerie lol

n°6589
Profil supprimé
  1. Posté le 02/05/2006 à 21:45:32  

Citation :

Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense

oui c'est 7 vierges pour la partouze éternel qu'allah te promet !

vive l'islam, testé le, on peut pas en sortir comme messaoud bourras nous le prouve au pire le dieux des chrétients est indulgent et vous accordera quand même le paradis si vous n'avez pas cru en lui durant votre vie terrestre alors qu'allah :

(II, 6[5]) : "Pour les infidèles il leur est égal que tu les avertisses ou non : ils ne croiront pas."
(II, 7[6]) : "Dieu a apposé un sceau sur leurs coeurs et sur leurs oreilles ; leurs yeux sont couverts d'un bandeau, et le châtiment cruel les attend."
(II, 10[9]) : "Une infirmité siège dans leurs coeurs et Dieu ne fera que l'accroître ; un châtiment douloureux leur est réservé, parce qu'ils ont traité les prophètes de menteurs."
(II,15[14]) : "Dieu se rira d'eux ; ils les fera persister longtemps dans leur rébellion, errant incertains ça et là."
(V, 14[17]) : "Nous avons suscité au milieu d'eux l'inimitié et la haine qui doivent durer jusqu'au jour de la résurrection."
(VII, 178[176]) : "Celui que Dieu dirige est bien dirigé, celui que Dieu égare est perdu."
(XIII, 31[30]) : "Quand le Coran ferait mouvoir les montagnes, quand il partagerait la terre en deux et ferait parler les morts, il ne croiraient pas ;"
(XIX, 83[86]) : "Ne vois-tu pas que nous avons envoyé les démons pour exciter les infidèles au mal ?"
(II, 10[9]) : "Une infirmité siège dans leurs coeurs, et Dieu ne fera que l'accroître ; un châtiment douloureux leur est réservé, parce qu'ils ont traité les prophètes de menteurs."
(II, 39[37]) : "Mais ceux qui ne croiront pas, qui traiteront nos signes de mensonge, seront livrés au feu éternel."
(II, 98[92]) : "Celui qui sera l'ennemi du Seigneur, de ses anges, de ses envoyés, de Gabriel et de Michel, aura Dieu pour ennemi, car Dieu hait les infidèles."
(II, 254[255]) : "Les infidèles sont les méchants"
(V, 33[37]) : "vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la croix ; vous leur couperez les mains et les pieds alternés ; ils seront chassés de leur pays."
(X, 4) : "Ceux qui ne croient pas auront pour breuvage l'eau bouillante et un châtiment douloureux pour prix de leur incrédulité."
(XVIII, 29[28]) : "Quant à nous, nous avons préparé pour les impies le feu, qui les entourera de ses parois. Quand ils imploreront du secours, on leur donnera de l'eau ardente comme le métal fondu, qui leur brûlera la figure."
(XXII, 19[20]) : "les vêtements des infidèles seront taillés de feu, et l'eau bouillante sera versée sur leur têtes."
(XXIII, 104[105]) : "Le feu consumera leurs visages, et ils tordront leurs lèvres."
(XXXVI, 10[9]) : "Peu leur importe si tu les avertis ou non ; ils ne croiront pas."
(LIX, 4) : "Le Seigneur punit sévèrement ceux qui s'écartent de sa religion."
(LXXI, 28[29]) : "Seigneur, pardonne-moi, ainsi qu'à mes enfants, aux fidèles qui entreront dans ma maison, aux hommes, aux femmes qui croient, et extermine les méchants."
(XV, 2) : "Le jour viendra où les infidèles préfèreraient avoir été musulmans."

lol:{}
ohlala !! C'est le chatiment des mécroyants le Jour Dernier !! Y'a t il de mal a ca que de punir les personnes qui ont mécru et désobéis a Dieu ??? ils ont le temps de devenir musulman jusqu'a la mort...

n°6591
Profil supprimé
  1. Posté le 02/05/2006 à 22:36:18  

Citation :

C'est décidé. Je me convertis.

Euh... ce serait pas 72 vierges pour les kamikazes ? Dans quel cas je veux bien me faire sauter, mais euh... à 95 ans.
(on remarquera qu'il vaut mieux être kamikaze)

Allez bon c'est indéniable que y'a des passages vraiment dégueulasses dans le Coran, mais bon ça n'empêche pas la majorité des musulmans de ne pas les appliquer... pour les gens intelligents, c'est comme les paroles guerrières et xénophobes de la Marseillaise.
Le reste, ce sont des esprits faibles qui ont besoin de se sentir supérieurs, que ce soit sur les femmes ou sur les infidèles, cette impression de contrôler et d'avoir de l'importance.

Allez, ça s'adapte de toutes façons... par exemple j'ai lu qu'on promettait aux femmes-kamikazes une beauté éternelle plus grande que celle des vierges qu'on refilait aux kamikazes mâles.

En tous cas, ça peut toujours être détourné et utilisé à bon escient.

Bref, la religion, à consommer avec modération. L'excès tue ou rend fou (prouvé par l'Histoire).

n°6592
CBV
cbv
  1. Posté le 03/05/2006 à 01:13:04  

Citation :

Donc tu affirmes que Le Coran est d'origine
Non absolument pas.

Citation :

La religion musulmane est la plus logique, je suis musulman ai je déja tuer? ne suis je pas tolérant ? le coran est un écris a toi de l'interprété j'ai sus l'interprété et je vis bien avec, modéré ou pas un musulman est un musulman.
Si tu n'as jamais tué c'est que tu n'accomplis pas ton devoir de musulman, mais c'est pas une critique continue comme ca ! Ensuite pour ce qui est de l'interprétation Lino et moi avous écris pleins de versets qui ne laisse aucunement place à l'interprétation, regarde :

Citation :

9:5 Après que les mois sacrés expirent, tuez les idolatres où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les, guettez-les dans toute embuscade. [...]
Juste pour ton information personelle, quand on assiège ou qu'on tend une empuscade, en principe, on attaque, on est sur l'offensive. De plus ce verset (ainsi que pleins d'autres) te dis d'attaquer avant d'être attaqué ou d'être sérieusement menacé. Pas grand place à l'interprétation hein ?

Citation :

1-[L'islam est la religion la plus correcte et la plus instruisante.]

1-[l'islam qui demande d'autres vertus.]

1-Pour le prouver il te reste à... à... commencer par prouver que je suis fautif, Lino aussi et d'autres aussi. Bonne chance !

2-Des vertues comme... massacrer tout les Chrétiens et les Juifs, non pas exactement, tout les non musulmans de la terre qui refusent de s'identifier à l'Islam. Belle vertue ! Et en passant ton idée que l'Islam est venu corriger le Christianisme elle est complètement fausse car ces 2 religions sont 2 contraires.

Citation :

C'est décidé. Je me convertis.
Euh... ce serait pas 72 vierges pour les kamikazes ?

Peut-être mais oublie pas d'envelloper tes parties génitales pour qu'elles soient en bon état quand tu arriveras chez allah pcq avec 72... j'espere que tu es un forme mon gars !

P.S. Oui de nombreux kamikazes musulmans font ca car ils croient qu'ils vont où le coït est éternel...

n°6613
Profil supprimé
  1. Posté le 03/05/2006 à 17:52:58  

72 vierges...
ca laisse reveur.
reverie mise a part, les vierges elles viennent d'ou?

Si elles sont restes vierges c'est probablement qu'elles etaient super moches!

Treve de plaisanterie: pour les croisades c'est effectivement juste ce qui a ete ecrit plus haut: les chretiens (les europeens quoi) n'ont jamais attaque sans raison.

mais apres tout les musulmans avaient aussi leur raison: il leur etait intolerable de vivre avec des catholiques ou des non-croyants.
Des le debut de la creation de cette "religion" et c'est meme dans le coran,
les non-musulmans sont ni plus ni moins que des sous-hommes qui doivent payer un tribut aux musulmans en echange de la vie sauve.

et c'est encore le cas aujourd'hui. allez jeter un coup d'oeil sur le sujet "alegerie et religion" c'est ahurissant!

n°6630
Fulmi
Profil : Inconnu
fulmi
  1. config
  2. Posté le 04/05/2006 à 18:38:07  

Citation :

72 vierges...
ca laisse reveur.
reverie mise a part, les vierges elles viennent d'ou?

En fait il s'agit d'une erreure de traduction, il ne s'agit pas de 72 vierges mais 72 grappes de raisons..........

n°6632
Profil supprimé
  1. Posté le 04/05/2006 à 18:41:04  

Les plans de l'islam pour l'europe :
http://voxgalliae.blogspot.com [...] urope.html
ca laisse réveur !surtout que c'est la phrase de la fin qui va se réaliser : nostradamus à dit : la 3ème guerre mondial viendra de perse et il y aura une guerre civil de 20 ans en france qu'il à nommé la guerre des longs couteaux !
Citation :

Euh... ce serait pas 72 vierges pour les kamikazes ?

non c'est si tu meure en pélerinage à la mecque.Mais attention c'est des vierges "haram" donc voilé en permanence ! tu verra jamais que leur cul !

n°6638
Mec235m
  1. Posté le 04/05/2006 à 21:45:33  

Zavata, évite de tenir Vox Galliae pour une source sûre et les prédictions de Nostradamus comme un cours d'Histoire future... parce que là, c'est un peu ridicule comme truc...
Rien à répondre.

n°6642
lasticococ​orico
lasticococorico
  1. Posté le 04/05/2006 à 23:14:56  

ta gueulle pierrot ... XD

n°6645
Yoman44
yoman44
  1. Posté le 04/05/2006 à 23:23:11  

Perso , je trouve ça stupide de faire une sorte de "propagande" ( c pa tellement ça mais je vois pas d'autre mot... ) pour revendiquer une religion , que sa soit l'islma , le christianisme ou la scientologie ou autres....  :roll: En gros , si je comprends bien ( ptet que c'est pas se que tu veux faire ) , tu appelle les gens de ce forum a se convertir a l'islam  :roll: .C'est bien de revendiquer ses origine mais y'a des limites .
Et je parle de la religion elle meme mais du fait de faire une propagande pour cette religion  ( j'aurai réagis pareil si j'avais vu "Vive le christianisme" ou "vive le judaïsme" ou autre... )

Une question a propos de l'islam : Pourquoi dans le Maghreb , les femmes n'ont que très peu de droit sont voilés , ne peuvent voir des hommes ....     ....tandis que dans les pays comme l'Inde , l'Indonésie , le Bangladesh... ...ils sont musulmans la bas mais ça n'a rien a voir avec le Maghreb , la bas les femme ne sont pas souvent voilées , peuvent voir des hommes.... etc...   . Est ce une interpretation différente du coran ? Jte pose la question étant donné que t'as l'air de bien connaitre le Coran . Pour moi l'interpretation + juste est celle des pays qye je viens de citer

n°6646
Profil supprimé
  1. Posté le 05/05/2006 à 00:27:01  

Citation :

Perso , je trouve ça stupide de faire une sorte de "propagande" ( c pa tellement ça mais je vois pas d'autre mot... ) pour revendiquer une religion , que sa soit l'islma , le christianisme ou la scientologie ou autres....  :roll: En gros , si je comprends bien ( ptet que c'est pas se que tu veux faire ) , tu appelle les gens de ce forum a se convertir a l'islam  :roll: .C'est bien de revendiquer ses origine mais y'a des limites .
Et je parle de la religion elle meme mais du fait de faire une propagande pour cette religion  ( j'aurai réagis pareil si j'avais vu "Vive le christianisme" ou "vive le judaïsme" ou autre... )

Une question a propos de l'islam : Pourquoi dans le Maghreb , les femmes n'ont que très peu de droit sont voilés , ne peuvent voir des hommes ....     ....tandis que dans les pays comme l'Inde , l'Indonésie , le Bangladesh... ...ils sont musulmans la bas mais ça n'a rien a voir avec le Maghreb , la bas les femme ne sont pas souvent voilées , peuvent voir des hommes.... etc...   . Est ce une interpretation différente du coran ? Jte pose la question étant donné que t'as l'air de bien connaitre le Coran . Pour moi l'interpretation + juste est celle des pays qye je viens de citer
Qu'est ce qui te fait dire que ces pays ont l'interpretation la plus juste, ce serait interessant de connaitre tes arguments. Ceci dit l'exception n'a jamais constitué la regle...
Je t'explique rapidemment les raisons qui font que l'islam n'est pas pratiqué de la même façon en asie et dans les pays arabes. Tout vient de la langue, si je t'enseigne ceci:
"Ar-Rijālu Qawwāmūna `Alá An-Nisā' Bimā Fađđala Allāhu Ba`đahum `Alá Ba`đin Wa Bimā 'Anfaqū Min 'Amwālihim Fālşşāli&#​293;ātu Qānitātun Ĥāfižātun Lilghaybi Bimā Ĥafiža Allāhu Wa Al-Lātī Takhāfūna Nushūzahunna Fa`ižūhunna Wa Ahjurūhunna Fī Al-Mađāji`i Wa Ađribūhunna Fa'in 'Aţa`nakum Falā Tabghū `Alayhinna Sabīlāan 'Inna Allāha Kāna `Alīyāan Kabīrāan "

Qu'en retiendras tu ? Pas grand chose, c'est exact et c'est en gros cela que connait du coran, un musulman non arabophone, une suite de son dont il ignore le sens. Le coran signifie "recitation", un bon musulman doit être capable de reciter par coeur le coran , personne ne lui demande de le comprendre. Ce sont les imams qui connaissent le sens du coran et qui ordonnent par leur preche, son application en fonction du contexte (religieux, politique, social, juridique).

Le coran s'apprend un arabe que l'on soit arabophone ou non. Les mieux placés pour le comprendre sont les saoudiens qui parlent l'arabe le plus proche de celui dans lequel est ecrit le coran et que comprend un arabophone lorsqu'il lit verset de la sourate 4 cité ci-dessus, il comprend ceci:
"Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !"

Quand on connait le sens du coran, cela change tout !

Voila pourquoi les pays arabophones sont ceux qui appliquent l'islam le moins "pacifique et tolerant", parce qu'ils sont en mesure d'en comprendre le sens ! Maintenant si vous considerez toujours que l'islam est une question d'interpretation, donnez moi une interpretation de ce verset qui ne ferait pas que la femme est inferieur a l'homme et que l'homme a le droit de la battre ?

Penses tu toujours que ceux qui ne comprennent pas un mot du coran sont en mesure d'en faire une meilleure interpretation que ceux dont c'est la langue usuelle ?

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Kery james, Un couplet pour l Islam Vive le Kosovo libre et indépendant !
Vive la justice... Vive l'intégration !
Vive le peuple Bulgare ! La Belgique est morte! vive la belgique!
immigration , islam et ecole Islam et Somalie.
vive l'islam!!!  
Plus de sujets relatifs à : vive l'islam!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Algerie et religion 97 21/03/2013 à 17:14:34
la polution 2 25/04/2006 à 21:40:22
Changement d'avis 7 27/04/2006 à 11:53:16
Changement d'avis 0 25/04/2006 à 19:51:07
Gang 6 26/04/2006 à 11:32:26