liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Virus Ebola

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°313639
Oif92hn
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2014 à 20:31:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oklol

(Publicité)
n°313640
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2014 à 20:35:05  

Oif92hn a écrit :

Oklol
Afficher plus
Afficher moins

J'allais répondre mais tu résumes tellement bien que je vais m'abstenir :)

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°313641
Yoi09zn
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2014 à 20:55:11  

Pourquoi Oklol

n°313642
GingerPowe​r
-rien-
Profil : Notable
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2014 à 21:13:48  

Si un peu de magnésium stoppait ébola, ça se saurait...

---------------
Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soit-même. -GUITRY Sacha
Dieu a créé l'homme et ensuite ...pour le remercier, l'homme a créé Dieu -GELUCK Philippe
http://forum.ados.fr/actu/deba​ [...] 6336_1.htm
n°313643
Yoi09zn
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2014 à 21:23:59  

http://www.santenatureinnovati​ [...] rus-ebola/

http://www.wikistrike.com/2014​ [...] emede.html

Voilà des sources je ne sais pas si elles sont vraies le chlorure de magnésium n'a pas encore été testé sur des cas d'ebola et si on y reflechis il vaut mieux pour les laboratoires de santé qu'ils fassent un traitement bien cher qu'il faut prendre toute sa vie plutôt qu'un traitement pas cher après c'est mon point de vue je peux me tromper voir des magouilles partout mais je me mefie
Et du simple magnésium comme tu dis a fait ses preuves sur plusieurs problèmes de santé regarde
http://www.le-monde-du-gueriss​ [...] esium.html
n°313644
Nightmare_​_
Profil : Animateur
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2014 à 21:49:08  

Yoi09zn a écrit :

De plus il y aurai une possibilité que le chlorure de magnésium (le chlorure de magnesium renforce considerablement le systeme immunitaire en faisant augmenter notre taux de globules blancs macrophages)vienne a bout d'ebola (qui attaque le systeme immunitaire plus precisement les lymphocites T)si c'est le cas ca serai le top car il coute peu cher... mais il n'a pas encore été utilisé je ne sais pas si il le sera un jour, prions pour les pays touchés par l'épidémie
Afficher plus
Afficher moins

Non, c'est une légende urbaine.

Qui fait beaucoup de mal, d'ailleurs.

---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
n°313645
GingerPowe​r
-rien-
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2014 à 21:51:51  

Yoi09zn a écrit :

http://www.santenatureinnovati​ [...] rus-ebola/

http://www.wikistrike.com/2014​ [...] emede.html

Voilà des sources je ne sais pas si elles sont vraies le chlorure de magnésium n'a pas encore été testé sur des cas d'ebola et si on y reflechis il vaut mieux pour les laboratoires de santé qu'ils fassent un traitement bien cher qu'il faut prendre toute sa vie plutôt qu'un traitement pas cher après c'est mon point de vue je peux me tromper voir des magouilles partout mais je me mefie
Et du simple magnésium comme tu dis a fait ses preuves sur plusieurs problèmes de santé regarde
http://www.le-monde-du-gueriss​ [...] esium.html
Afficher plus
Afficher moins

C'est pour ça qu'il faut les choisir minutieusement... Le premier lien est un site m'inspire pas confiance : 5 auteurs (et encore...) dont deux médecins. Et les seules sources de l'article sont purement ont personnelles, basées sur des expériences faites à l'arrachée.
Le second, c'est juste un plagia de Wiki avec over-blog.com sans source... mais avec des recettes miracles arkana83:1
Et le dernier est un site d'un magnéiseur...

Alors j'ai rien contre les pratiques naturelles, mais sans sources, au pif et soit disant car le magnésium a été "efficace" contre le chikungunya... C'est un peu gros.

---------------
Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soit-même. -GUITRY Sacha
Dieu a créé l'homme et ensuite ...pour le remercier, l'homme a créé Dieu -GELUCK Philippe
(Publicité)
n°313647
Yoi09zn
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2014 à 22:01:44  

J'ai mis les premiers liens qui me venaient car j'avais la flemme de tout lire mais après je ne sais pas ca peux etre du fake... a la base c'est une qui m'en a parlé donc je ne sais pas et je n'ai jamais pris de chlorure de magnésium Mais si ca marchais ca serai top :$

n°313648
Pyrx
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2014 à 22:03:14  

Yoi09zn a écrit :

Quoi wtf
je n'ai pas dit que c'était mal si ca peu aider les pays contaminés je dis juste que je ne crois pas les médias qui je pense exagerent un peu dans le but de finnancer l'OMS
Je pense donc que nous n'avons pas nous occidentaux ainsi que l'auteur du topic à avoir peur de ce virus etant donné que nous avons plutôt de bonnes conditions de vie nous avons des hôpitaux sur équipés et plusieurs traitements experimentaux disponibles
De plus il y aurai une possibilité que le chlorure de magnésium (le chlorure de magnesium renforce considerablement le systeme immunitaire en faisant augmenter notre taux de globules blancs macrophages)vienne a bout d'ebola (qui attaque le systeme immunitaire plus precisement les lymphocites T)si c'est le cas ca serai le top car il coute peu cher... mais il n'a pas encore été utilisé je ne sais pas si il le sera un jour, prions pour les pays touchés par l'épidémie
Afficher plus
Afficher moins

Je veux bien croire - et encore il me faudrait de VRAIES preuves, mais faisons comme si c'était vrai - que le chlorure de magnésium stimule la synthèse de nouveaux macrophages ou même un plus grand passage des monocytes dans les tissus, mais le gros problème c'est que les traitements qui augmentent la synthèse de protéine ou de cellules sont des traitements qui agissent après une longue durée. Or Ebola tue en moins d'une semaine, d'un choc cardio-respiratoire dans le plus grave des cas mais aussi tout simplement de déshydratation dans les pays les plus démunis.

OR, il faut que tu apprennes quelque chose : le magnésium provoque des diarrhées et est prescrit en cas de constipation.
Tu trouveras donc évident que je sois perplexe de traiter des patients qui demandent en premier lieu une réhydratation par quelque chose qui les déshydrate.

Et puis il est mignon le andouille sur ton dernier site, mais avoir des diarrhées n'a rien à voir avec une purification du corps lol. C'est juste une réaction purement chimique, ton corps rétablit un équilibre osmotique - un équilibre des ions entre la cellule et le domaine extracellulaire - en faisant sortir de l'eau de tes cellules. Ce n'est pas sain et ce n'est assurément jamais bon pour tes cellules.

Message édité par Pyrx le 12/11/2014 à 22:04:10

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°313649
Yoi09zn
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2014 à 22:03:30  

Nightmare__ a écrit :

Non, c'est une légende urbaine.

Qui fait beaucoup de mal, d'ailleurs.
Afficher plus
Afficher moins

Mais tu viens d'anéantir mes espoirs la..

n°313773
Aov11
Profil : Légende
aov11
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2014 à 04:34:39  

Il faut faire attention aux Eboliens.

tumblr_ndekwew15h1qzxxmzo1_400
Message édité par Aov11 le 23/11/2014 à 04:35:39

---------------
Ambassadeur Adjoint de la Confrérie des Frères de la Lumière

Membres:
Eltrix (Ambassadeur)*Aov11 (Ambassadeur Adjoint)*0LadyPretty0 (Conseillère)*Lisa7338 (Membre Supérieur)*Guadeloupeene S (Membre)*DiamondAttack (Membre)*Maninounette98 (Membre)*Thetristoune (Membre)*Jaja25 (Membre)*I-am-what-I-am (Membre)*MzelleXD (Membre)*Nounours_13 (Membre)*Missdusud11 (Membre)*Petitecroute (Membre)*Charlos1997 (Membre)*Arkamess (Membre)*TheMagicalLove (Membre)*Smarloumissnitemuse (Membre)*Skrilex (Membre)*Dreameuse22 (Membre)*x---sun---x (Membre)
n°313774
GingerPowe​r
-rien-
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2014 à 11:12:51  

lol:{}

---------------
(Publicité)
n°313775
Pyrx
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2014 à 14:59:12  

https://www.youtube.com/watch?​v=hiSsrEg3tks

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°316284
JanR98
Profil : Inconnu
janr98
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2015 à 16:01:01  

Bonjour à tous :)
Il est certain que le virus Ebola est méchant, l’Ebola avait fait plusieurs morts dans le mode. Pour répondre à votre question, je n’ai pas peur. Parce je ne crois pas que le virus touche la France. C’est possible que le virus Ebola fasse les morts à la France, mais le risque est minime. En outre, le premier cas d’épidémie a été enregistré au milieu des années 1970, le virus est déjà longtemps dans le monde. Il est certain que cette maladie reste dans le monde, comme par exemple HIV, mais je pense que les scientifiques développent un médicament. En réalité, je vais éviter les régions où une épidémie a été enregistrée.

n°316420
GingerPowe​r
-rien-
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2015 à 18:56:03  

Méchant... Ça me rappel quelqu'un ^^

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Virus Nouveau virus : Facebook...