liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Violence conjugales, faites aux femmes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°307830
Helvenka
Profil : Célébrité
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2014 à 22:44:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tu dis qu'elles valent moins depuis le début. On est le sexe faible, on est plus bêtes, on vaut rien en science, en art, dans tous les domaines pour toi. Ce n'est pas la réalité que je n'accepte pas. C'est TA réalité.
Quels faits m'as tu exposé qui est vraiment viable ? Le fait que vous soyez plus fort physiquement ? Oui, et le plus beau de l'histoire, c'est que je suis d'accord avec toi. Mais moi je peux te prouver que la femme est plus agile, endurante, plus résistante à la famine, aux maladies, et qu'elle vit plus longtemps. Ça prouve quoi, exactement ? Rien du tout. Il n'y a pas de sexe "faible", ça n'existe pas.
"Et c'est ça un génie ? Ouais remarque avec quelqu'un comme toi , n'importe qui pourrais l'être..." : Non, c'est juste la définition, du dictionnaire, écrit par un homme si ça peut te rassurer. Tu n'acceptes pas la réalité de ce dictionnaire, bouuuh !
Tu sais pourquoi je suis plus sensible à l'art féminin que masculin ? Parce que je suis une femme. Parce que je m'identifie plus facilement à une femme. Tu sais pourquoi tu es plus sensible à l'art masculin ? Parce que tu es un homme. Parce tu t'identifies plus facilement à un homme. Niveau objectivité de l'argument, tu repasseras.
Si je me base sur des faits scientifiques c'est pour ne pas tomber dans les préjugés, idées reçues, et dans la mauvaise foi dont tu fais preuve. Ne serait-ce que par cette remarque que tu m'as faite "Je suis sure que tu crois à l'Amour", tu prouves encore une fois que tu crois tout les stéréotypes qu'on te montre. Non, toutes les femmes ne sont pas romantiques. Un peu de statistiques, de sciences et de connaissances historiques ne te feraient pas de mal.
J'interprète tes paroles comme tu me les propose. Si tu veux te faire comprendre comme il se doit, exprime toi comme il se doit, parce que "Oui bon le jour où une femme saura se servir d'une arme, c'est pas encore gagné" ne laisse que peu de champ libre à l'interprétation.
Mais oui, forcément, quelque chose qui va à l'encontre de tes idées, tu t'en fous. Tiens, comme c'est bizarre... Et, désolé de te l'apprendre, mais le matriarcat fonctionne très bien et n'a rien de bidon. Mais ce serait trop frustrant pour toi de l'admettre (remise en question ? whistle:{} ).

Réponse rapide, j'en ai marre.

(Publicité)
n°307833
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2014 à 01:23:38  

marounparis a écrit :

Valent (rien) je n'ai jamais dis ça. Arrêtes de dire ce que je n'ai pas dis.

Bon, alors on vaut moins. Ca te paraît plus juste ? Arrêtes la mauvaise foi, s'il te plais, ça ne nous fait pas avancer et c'est fatigant.

C'est au moins ma réalité, mais ça ne te convient pas tout simplement par ce que tu es une femelle, puis vu ta façon d'agir t'es faite qu'à te mettre à quatre pattes puis c'est tout.

Arrêtes aussi de m'insulter. Je n'ai pas eu à ton égard le quart des paroles insultantes que tu as eu pour moi. Si c'est une représentation de la supériorité masculine, il n'y a pas de quoi être fier.

''Mais moi je peux te prouver que la femme est plus agile, endurante, plus résistante à la famine, aux maladies, et qu'elle vit plus longtemps'' Pour ça au moins ça c'est p'tet un peu plus réaliste ,n'empêche limite tu étais presque sur le point de me faire verser une larme. mais bon, vivre longtemps, si c'est pour vivre d'une vieille peau... Mais elles ne vivent pas plus longtemps en réalité. Plus endurante... là tu t'emballe pas un peu ?

Si, elles vivent plus longtemps, regarde la moyenne d'âge de la mort qui se retrouve d'ailleurs sur tous les continents. Plus endurante aussi. Suffit de voir ce qu'on subit durant la grossesse et l'accouchement, mais bon, si tu veux des sources scientifiques, moi j'en ai. Contrairement à toi quand tu affirmes qu'on est moins intelligentes. Mais à côté de ça, c'est moi qui m'emballe, mais oui, mais oui...

C'est quoi ton dictionnaire ? Pourquoi je l'accepterais, ta définition est tellement simple à côté d'un mot sortant de l'ordinaire... Mais qui est Einstein franchement si tes femelles sont des génies sérieusement. Quand j'y repense tu me reproche d'être en manque d'arguments, limite toi tu cherches à donner l'impression d'en avoir, mais l'essentiel, c'est le fond tu sais. Oui tu t'identifies à une femme, et ben ça me rassure pas du tout.

Un dictionnaire de la langue française. Désolée d'avoir plus foi en lui qu'en toi qui semble avoir des difficultés avec notre langue...
Arrêtes d'utiliser Einstein comme s'il était infaillible.
Mais bon, admettons. En quoi l'art, la guerre, la politique, le sport ont ils plus de valeurs que l'humanisme ? Qui a décrété ça à part toi ? Est-ce une règle universelle ? Es-tu capable de recul ?
Oui, je m'identifie plus facilement à des femmes, qu'est-ce qu'il y a qui ne te rassure pas la dedans ? Comment veux tu que je sois plus sensible à une oeuvre parlant d'une masculinité, d'une virilité, que je ne connaitrais jamais plutôt qu'à une représentation de la féminité ? Sois logique deux minutes.

Tu t'identifies à qu'elles personnes du coup ?

Je ne vais pas te citer toute la liste, non plus. La jeune femme de mon avatar en fait partie, par exemple. Mais ça n'a rien à voir avec le sujet.

En terme de reproche sur des choses dont je n'ai jamais dis, tu es bien la palme d'or.
Faut aussi que tu arrête de prendre les choses trop à cœur ma belle. En même temps, une femme qui utilise une arme, si pour toi c'est quelque chose de crédible. C'est un peu comme ci qu'une femme cherchais à contredire Einstein sur sa théorie, enfin bref passons.

Et toi en terme de reproches, d'insultes, de préjugés et de raccourcis faciles tu as la palme. Et de la mauvaise foi, aussi. Parce que chacune des citations de toi que j'ai mis sur mon post étaient des copier-coller. Donc précises ce que j'ai pu te faire dire que tu n'as jamais dis, parce que là, je ne vois pas. Mais bon, ce que je fais est apparemment répréhensible, alors que me traiter de femelle qui doit se mettre à quatre patte, de beauf, d'imbécile et de groupie, c'est normal...

D'ailleurs en parlant de ton système voilà ce qui est marqué dans la définition

Système social dans lequel le rôle de la femme est plus important que celui de l'homme donc je ne sais pas si tu es d'accord avec ça.

Je ne vois pas déjà comment tu pourrais établir ce système déjà par ce qu'il y a des domaines où la femme ne peut pas être aussi performante qu'un homme, puis d'autres où elle peut justement être confronté à des hommes ... Au moins les grands génies ne sont plus tous de ce monde, ca vous rendra peut être un peu plus crédible, ah non, j'attends de voir une femme prendre la place de Bill Gates tiens

Que tu ne saches pas comment ces systèmes peuvent être établis ne signifie pas qu'ils ne peuvent être établis, puisqu'ils existent et fonctionnent. Je te rappelle, au passage, que s'il y a des domaines typiquement masculins, il existe des domaines typiquement féminins.
Je vais me répéter, mais tes fameux grands génies ont vécus à une époque où les femmes n'avaient pas accès à "l'élite". Elles n'avaient même pas accès à l'éducation. C'est comme si tu reprochais à quelqu'un qui n'a jamais été à l'école de sa vie de ne pas savoir lire et écrire...
Et tu sais pourquoi elles n'y avaient pas accès ? Parce que ces bonshommes pensaient savoir mieux qu'elles ce qui était bon pour elles. Un peu comme quand ils ont aussi cru savoir ce qui était bon pour les autochtones, pour les noirs, pour les indigènes, etc, etc. C'est un peu une tare récurrente de l'homme occidental. Tu sais, celui que tu mets sur un piédestal, ce "génie"...

Afficher plus
Afficher moins

n°307839
Nyr09in
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2014 à 09:25:56  

Helvenka, ça ne sert à rien. Il trolle très mal, c'est pas intéressant.
Message cité 1 fois
n°307842
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2014 à 10:57:05  

Gräsand a écrit :

Helvenka, ça ne sert à rien. Il trolle très mal, c'est pas intéressant.
Afficher plus
Afficher moins

Je sais pas, un coup je crois qu'il dit ce genre de trucs pour provoquer, un coup j'ai l'impression qu'il croit dur comme fer à ce qu'il dit...
Mais bon, je pense que tu as raison, ça ne sert à rien.

n°307844
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2014 à 17:39:12  

marounparis a écrit :

Non mais c'est vrai , quel est le point commun entre Bill Gates, Steve Jobs Einstein , Victor Hugo, Molière, Voltaire, Mozart, Beethoven Van Gogh, Newton, Leonard de Vinci, Descartes... Ca saute aux yeux non ? Ou peut être pas assez ...
Afficher plus
Afficher moins

T'oublis juste l'essentiel : le contexte socio-culturel :) Forcément, à manquer de rigueur on peut prouver n'importe quoi.

marounparis a écrit :

Il se sert de sa tête, mais pas de la même manière qu'elles. Et pourquoi pas elles aussi ? Par ce qu'elles ne peuvent pas ...
Afficher plus
Afficher moins

N'imp; Tu comptes refaire les travaux de Broca ? T'as juste un ou deux siècles de retard sarcastic:{}

marounparis a écrit :

Des exploits scientifique... lol:{} lol:{} Y'en a combien et dis moi lesquels pour savoir ce que c'est comme genre d'exploit? N'oublies pas ensuite de comparer la différence du côté homme... sarcastic:{}

Mais qu'est ce que j'ten foutrais des femmes politique sérieusement ... C'est déjà un exploit remarques qu'elle y touchent... Y'a qu'à voir Taubira pour avoir un aperçu lol:{}. Non mais si t'apelles ce genre de fait du génie
Afficher plus
Afficher moins

Je vais te donner un truc scientifiquement établie, et logique, contrairement aux conclusions disparates que tu tire de l'argumentation bancale que tu nous sers depuis ton intervention dans ce topic. Il y a plus d'hommes cons parmi les hommes que femmes stupides parmi les femmes. Explication : le chromosome X est le support d'un nombre considérable de gènes en rapport avec la plasticité cérébrale et la construction du cerveau, et donc en rapport avec l'intelligence. Tu n'es sans doute pas sans savoir que les hommes sont XY et les femmes XX, conséquence directe : tu as une mutation sur un gène de ton X : retard ou "malus" mental, Helvenka a une mutation sur son X, elle compense avec l'autre et la mutation n'a aucun impact. Conclusion, les hommes sont statistiquement plus cons que les femmes. Voilà, tu vois bien que lorsqu'on oublie le contexte qu'on peut tout prouver :) Et au fait, ton X, ça gaze ?

Pourquoi ?

Message cité 1 fois

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°307848
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2014 à 19:54:59  

Lethaleen a écrit :

Je vais te donner un truc scientifiquement établie, et logique, contrairement aux conclusions disparates que tu tire de l'argumentation bancale que tu nous sers depuis ton intervention dans ce topic. Il y a plus d'hommes cons parmi les hommes que femmes stupides parmi les femmes. Explication : le chromosome X est le support d'un nombre considérable de gènes en rapport avec la plasticité cérébrale et la construction du cerveau, et donc en rapport avec l'intelligence. Tu n'es sans doute pas sans savoir que les hommes sont XY et les femmes XX, conséquence directe : tu as une mutation sur un gène de ton X : retard ou "malus" mental, Helvenka a une mutation sur son X, elle compense avec l'autre et la mutation n'a aucun impact. Conclusion, les hommes sont statistiquement plus cons que les femmes. Voilà, tu vois bien que lorsqu'on oublie le contexte qu'on peut tout prouver :) Et au fait, ton X, ça gaze ?

Pourquoi ?
Afficher plus
Afficher moins

Décidément, j'apprécie toujours tes interventions ! love:{}

Tiens, Marounparis, encore une chose. Il n'y a pas que le sexe que les hommes que tu cites ont en commun (Bill Gates, Steve Jobs Einstein , Victor Hugo, Molière, Voltaire, Mozart, Beethoven Van Gogh, Newton, Leonard de Vinci, Descartes... ). Ils étaient blanc. Et tu connais le point commun entre sexisme et racisme ?

n°307849
0LadyPrett​y0
Blops.
Profil : Citoyen
0ladypretty0
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2014 à 20:02:09  

Pitié, dites-moi que Marounparis troll, c'est pas possible d'avoir des idées comme ça et de les exprimer.
1) Maroun, tu t'est perdu entre le moyen âge et notre époque, ou sa se passe comment ?
2) Arrête de dire "femelle" et "sexe faible", cela fait tellement arriéré mental...
3) Einstein a dit du théorème de Noether :
"le génie mathématique créatif le plus considérable produit depuis que les femmes ont eu accès aux études supérieures."
4) Ta soi-disant supériorité des hommes sur les femme: Tu apprendra que les femmes militaires égalent les hommes, qu'a défaut de force naturelle, elle peuvent se la créer, et que j'aimerais te voir avec un mal de ventre constant qui t'empêche de dormir une semaine par mois, de passer 12 heures en salle d'accouchement à souffrir, d'avoir peur de sortir après la nuit, ou même pendant le jour si tu porte une jupe.
J'aimerais te voir gagner ta liberté, tout simplement, face aux machos qui, sous prétexte qu'ils ont un zizi, se montrent ignobles et obtus.
Dans les métros bondés, des femmes se font agressées sans aucune réaction des autres passagers. Et oui, car le violeur a une excuse en or; "quand tu veux pas te faire agresser, met un col roulé à manches longues et un pantalons".

J’espère vraiment que tu troll. Et je plussoie Lethaleen, ainsi que Helvenka qui a la patience de répondre a quelqu'un comme toi.
Message édité par 0LadyPretty0 le 17/02/2014 à 20:06:04

---------------
Honestly woman,you call yourself our mother ?

Conseillère de la confrérie des Frères de la Lumière.
(Publicité)
n°307862
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2014 à 12:16:15  

Il y a un truc qui me dérange dans ton post, c'est léger, presque imperceptible et j'aurais grand peine à l'expliciter, mais quand même.

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°307865
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2014 à 13:33:25  

Quelque part, j'imagine que les hommes qui tapent leurs femmes se disent qu'ils le font "pour leur faire entendre raison", donc je comprends ce qu'il veut dire. Mais je suis d'accord, il y a un truc sur le fond qui me dérange aussi...
Peut être est-ce parce qu'on part du principe que nous n'avons pas à raisonner qui que ce soit, que la femme (ou l'homme, d'ailleurs) n'est pas un enfant. Mais finalement, dans un couple, il faut être capable de raisonner l'autre dans certains cas (pas en le frappant, évidement whistle:{} ). En fait, je m'embourbe.

n°307871
0LadyPrett​y0
Blops.
0ladypretty0
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2014 à 19:27:24  

Dans le sens où la femme est idiote et dans le tors. Mais en fait quand l'homme tape, c'est lui qui est dans le tors.

---------------

n°307890
Tabitha32
Valar Morghulis
Profil : Etranger
tabitha32
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2014 à 12:40:40  

SVP, ne vous éloignez pas du sujet s'il vous plait =)!

---------------
~Le diable est bien optimiste s'il pense pouvoir rendre les hommes pires qu'ils ne sont déjà~
n°307891
Tabitha32
Valar Morghulis
tabitha32
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2014 à 12:44:35  

marounparis a écrit :

Peut être que pour une femelle le génie n'a pas la même signification .. Ou alors peut être que tu le fais exprès je ne sais pas.

Comment tu peux savoir si j'ai envie de faire ma vie avec une femme ? C'est pas humain, tu parles d'une création de la société... Peut être que je suis homo aussi hein.
Mais pourquoi ma connerie ? Pour toi j'ai tort par ce que tu es une fille en partit , tu as aussi certainement un peu trop d'amour propre, de fierté.

Mais bon si tu tu n'arrives pas à comprendre de l'autre côté tant pis , l'essentiel c'est que tu te comprenne.
Afficher plus
Afficher moins

Je crois que c'est ce mot qui a fais débordé le vase! Tu te prends pour qui? Je ne veux pas entrer dans ce débat stérile, mais maintenant, tu arrête de parler comme ça et de nous manquer de respect, ou tu dégages!
Et si tu penses qu'il n'y a aucuns stéréotypes a dire sur les hommes, tu te trompes!

Message cité 1 fois

---------------
~Le diable est bien optimiste s'il pense pouvoir rendre les hommes pires qu'ils ne sont déjà~
(Publicité)
n°307892
Tabitha32
Valar Morghulis
tabitha32
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2014 à 12:46:48  

BlondeCharlie a écrit :

Les violences conjugales, qu'elles soient faites aux hommes ou aux femmes, sont inacceptables. Certaines personnes qui en sont victimes n'en parlent pas par peur ou amour mais devraient pouvoir compter sur leur entourage pour les aider à parler. France 2 a diffusé un téléfilm dessus il y a peu "C'est pas de l'amour". Très bien fait
Afficher plus
Afficher moins

J'ai vu ce téléfilm, tu as raison, il était très bien fait, et réaliste!

---------------
n°307910
xSoke
Plaisir & Nourriture.
xsoke
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2014 à 21:10:35  

Tabitha32 a écrit :

Je crois que c'est ce mot qui a fais débordé le vase! Tu te prends pour qui? Je ne veux pas entrer dans ce débat stérile, mais maintenant, tu arrête de parler comme ça et de nous manquer de respect, ou tu dégages!
Afficher plus
Afficher moins

Je ne pense pas qu'un homme se vexera que tu dises "Peut être que pour un mâle...". Il n'y a pas de quoi s'emporter pour si peu je pense lol:{} .. "Femelle" c'est pas insultant. (Sauf si tu arrives à prouver que l'homme n'est pas un animal)

Message cité 2 fois

---------------
Signature de la mort qui tue. - L'illusion est permanente. La réalité n'est qu'hypothèse.
n°307911
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2014 à 21:15:38  

xSoke a écrit :

Je ne pense pas qu'un homme se vexera que tu dises "Peut être que pour un mâle...".
Afficher plus
Afficher moins

Détrompes-toi.

Message cité 1 fois

---------------
n°307912
xSoke
Plaisir & Nourriture.
xsoke
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2014 à 21:22:28  

Lethaleen a écrit :

Détrompes-toi.
Afficher plus
Afficher moins

Il y a pourtant rien de mal à appeler "mâle" un homme ou "femelle" une femme :x

Message cité 2 fois

---------------
Signature de la mort qui tue. - L'illusion est permanente. La réalité n'est qu'hypothèse.
n°307913
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2014 à 21:27:17  

xSoke a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ton dépends du contexte, cependant je ne permet pas à mon interlocuteur s'adresser à moi en me réduisant à mon seul sexe, surtout lorsque c'est pour dire des conneries telles que celles que nous a servit Maroun.

Message édité par Lethaleen le 19/02/2014 à 21:27:40

---------------
n°307914
BurningHea​rtss
Dites moi fou, mais croyez-moi.
Profil : Notable
burningheartss
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2014 à 21:32:20  

xSoke a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

J'arrive tel un cheveu sur la soupe mais ces termes sont réservés aux animaux (dans le sens être vivant ni mycéliens ni végétaux ni humain au cas où on vienne chercher la petite bête). D'où le fait que ça gène.

Message cité 2 fois
Message édité par BurningHeartss le 19/02/2014 à 22:02:31

---------------
"Je descends un bocal entier de larmes en dévalant ce chemin que je connais si bien. Ca allège mon sac, mais pas mon coeur." Mathias Malzieu
n°307916
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2014 à 22:01:24  

BurningHeartss a écrit :

J'arrive tel un cheveu sur la soupe mais ces termes sont réservés aux animaux (dans le sens être vivant ni mycéliens ni végétaux ni humain au cas ou on vienne chercher la petite bête). D'où le fait que ça gène.
Afficher plus
Afficher moins

Moui, mais sur le coup je pense que le fait d'être appelée "femelle" me fait autant tiquer que "meuf", ou "femme" d'ailleurs sweat:{} ...

Pour Tabitha32 : s'il n'y avait eu que le "femelle", je pense qu'on se serait bien moins pris à lui. Là, c'est plutôt un "tout" qui a fait déborder le vase lol:{} .

Message cité 1 fois
n°307918
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2014 à 10:18:12  

Helvenka a écrit :

Moui, mais sur le coup je pense que le fait d'être appelée "femelle" me fait autant tiquer que "meuf", ou "femme" d'ailleurs sweat:{} ...
Afficher plus
Afficher moins

Dans tous les cas cités on te réduit à ton seul sexe, c'est très réducteur et assez chiant. Mais bon, c'est passer dans l'usage et peu de personnes s'indignent de se faire appeler "meuf" "ma fille" "mec" ou autre. Par contre "femelle" ou "mâle" faut pas pousser.

---------------
n°307919
-tobor-
tobor5
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/02/2014 à 16:31:24  

BurningHeartss a écrit :

J'arrive tel un cheveu sur la soupe mais ces termes sont réservés aux animaux (dans le sens être vivant ni mycéliens ni végétaux ni humain au cas où on vienne chercher la petite bête). D'où le fait que ça gène.
Afficher plus
Afficher moins

[...] ça gêne tu voulais dire non? :D

Message cité 1 fois

---------------
Les cons ont ceci de commun avec les cocus, c'est qu'ils sont toujours les derniers à le savoir. [Thierry Meury]
n°307920
-tobor-
tobor5
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/02/2014 à 16:32:20  

Au cas contraire, c'est un excellent jeu de mot.
Message cité 1 fois

---------------
Les cons ont ceci de commun avec les cocus, c'est qu'ils sont toujours les derniers à le savoir. [Thierry Meury]
n°307925
Tabitha32
Valar Morghulis
tabitha32
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2014 à 18:23:50  

xSoke a écrit :

Je ne pense pas qu'un homme se vexera que tu dises "Peut être que pour un mâle...". Il n'y a pas de quoi s'emporter pour si peu je pense lol:{} .. "Femelle" c'est pas insultant. (Sauf si tu arrives à prouver que l'homme n'est pas un animal)
Afficher plus
Afficher moins

Je trouve que c'est insultant, pour un homme et pour une femme! Et l'homme est un animal un chouia plus évolué!

Message cité 1 fois

---------------
n°307927
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2014 à 18:28:40  

Tabitha32 a écrit :

Je trouve que c'est insultant, pour un homme et pour une femme! Et l'homme est un animal un chouia plus évolué!
Afficher plus
Afficher moins

Biologiquement très inexact.

Message cité 1 fois

---------------
n°307928
Tabitha32
Valar Morghulis
tabitha32
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2014 à 18:35:36  

Lethaleen a écrit :

Biologiquement très inexact.
Afficher plus
Afficher moins

Je sais, c'était de l'ironie.

Message cité 1 fois

---------------
n°307929
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2014 à 18:40:01  

Tabitha32 a écrit :

Je sais, c'était de l'ironie.
Afficher plus
Afficher moins

Soit.

---------------
n°307933
BurningHea​rtss
burningheartss
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2014 à 20:01:48  

-tobor- a écrit :

[...] ça gêne tu voulais dire non? :D
Afficher plus
Afficher moins

-tobor- a écrit :

Au cas contraire, c'est un excellent jeu de mot.
Afficher plus
Afficher moins

La seule faute involontaire qu'on a gentiment quoté était le "au cas ou", donc merci :)

Message cité 1 fois

---------------
"Je descends un bocal entier de larmes en dévalant ce chemin que je connais si bien. Ca allège mon sac, mais pas mon coeur." Mathias Malzieu
n°307934
-tobor-
tobor5
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/02/2014 à 20:36:48  

BurningHeartss a écrit :

La seule faute involontaire qu'on a gentiment quoté était le "au cas ou", donc merci :)
Afficher plus
Afficher moins

Non mais c'était pas volontaire mais en tout cas c'était très à propos! Donc amusant :)

Message cité 1 fois

---------------
n°307935
BurningHea​rtss
burningheartss
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2014 à 20:51:49  

-tobor- a écrit :

Non mais c'était pas volontaire mais en tout cas c'était très à propos! Donc amusant :)
Afficher plus
Afficher moins

Ca me fait plaisir que quelqu'un l'est vu en tout cas, mon égo remonte whistle:{}

---------------
n°308022
louche46
A world full of douche
louche46
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/02/2014 à 19:01:42  

Je pense que c'est inhumain de frapper sa femme ou sa petite copine parce qu'on est de mauvaise humeur ou pas content ou pour X ou Y raison.
C'est une expérience personnelle car ma mère a vécue ça avec mon père, il la frappée une fois et elle l'a quittée. C'était il y a deux ans. Mon père n'a jamais voulu admettre qu'il l'a frapper.
Je lui en ai beaucoup voulu, mon frère aussi. Avec le temps ma mère lui a pardonner et moi et mon frère aussi car on a qu'un seul père et il nous aime et on a que lui après ma mère. La famille c'est hyper important, même si il se passe des choses comme ça, faut pas se laisser emporter par la colère même si c'est la première réaction qui nous vient à l'esprit avant la réflexion et le pardon. Je sais que certaine personne n'ont jamais pardonner à leurs père si cela leur est arriver. Moi aussi j'ai réagis comme ça, je le haissais et je ne voulais plus jamais le revoir et puis quand il m'appelait genre 6 fois de suite, ça me fendait le coeur au final. Je ne lui ai pas parler ni vu pendant six mois et après, difficilement, j'ai repris contact avec lui et j'essaye de passer plus de temps avec lui avec mon frère pour rattraper le temps qu'on a perdus. Ma mère lui reparle et ils sont amis, malgré ce qui s'est passer elle est arrivée à relativiser et même si il ne veut pas avouer le mal qu'il lui a fait, elle ne le met pas à part à cause de nous.
Message cité 1 fois
n°308512
Nig78xm
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2014 à 23:22:55  

J'ai parfois l'impression que certaines femmes ne savent pas se protéger et ne savent pas faire ce qui est bon pour elles. Ou peut être éprouvent-elles plus d'amour pour leur époux que pour elle même (manque de confiance?).
Comment se fait-il qu'autant de femmes restent avec des hommes destructeurs et disent les aimer encore?
Qu'est ce qui cloche? l'éducation? la culture?

n°308513
Nig78xm
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2014 à 23:29:09  

louche46 a écrit :

Je pense que c'est inhumain de frapper sa femme ou sa petite copine parce qu'on est de mauvaise humeur ou pas content ou pour X ou Y raison.
Afficher plus
Afficher moins

Quand on regarde bien en fait, c'est parfaitement humain. Y'a tellement d'hommes qui le font qu'il faut bien se rendre à l'évidence, y'a du sadisme dans notre espèce aussi. Ceci dit je comprend ou tu voulais en venir et je suis d'accord, c'est dégueulasse.

Message cité 1 fois
n°308603
louche46
A world full of douche
louche46
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/03/2014 à 22:40:00  

Minnie12 a écrit :

Quand on regarde bien en fait, c'est parfaitement humain. Y'a tellement d'hommes qui le font qu'il faut bien se rendre à l'évidence, y'a du sadisme dans notre espèce aussi. Ceci dit je comprend ou tu voulais en venir et je suis d'accord, c'est dégueulasse.
Afficher plus
Afficher moins

C'est parce qu'au fond on est que des animaux.

Message cité 1 fois
n°308695
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2014 à 18:19:05  

louche46 a écrit :

C'est parce qu'au fond on est que des animaux.
Afficher plus
Afficher moins

Bien trop déresponsabilisant à mon goût, comme explication.

Message cité 1 fois

---------------
n°308721
louche46
A world full of douche
louche46
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/03/2014 à 14:30:06  

Lethaleen a écrit :

Bien trop déresponsabilisant à mon goût, comme explication.
Afficher plus
Afficher moins

Non t'as mal compris ce que je veux dire, c'est parce qu'on est des animaux qu'on réagit comme ça. Si on était vraiment "humain", on passerait pas la réflexion avant d'agir or, l'Homme est une espèce de "bête intelligente" donc au final ça revient à l'instinct. Tu sais, parfois j'en viens souvent à penser que les animaux sont plus humains que nous vu tout le mal qu'on a fait sur Terre depuis qu'on est là, alors qu'eux, bah ce qu'ils font c'est de la survie c'est tout à fait juste alors que nous, on est des destructeurs, on sème la discorde et le chaos partout où on passe.

Message cité 1 fois
n°308722
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2014 à 14:37:58  

louche46 a écrit :

Non t'as mal compris ce que je veux dire, c'est parce qu'on est des animaux qu'on réagit comme ça. Si on était vraiment "humain", on passerait pas la réflexion avant d'agir or, l'Homme est une espèce de "bête intelligente" donc au final ça revient à l'instinct. Tu sais, parfois j'en viens souvent à penser que les animaux sont plus humains que nous vu tout le mal qu'on a fait sur Terre depuis qu'on est là, alors qu'eux, bah ce qu'ils font c'est de la survie c'est tout à fait juste alors que nous, on est des destructeurs, on sème la discorde et le chaos partout où on passe.
Afficher plus
Afficher moins

On est vraiment humains, par définition, simplement ça ne cadre pas avec les valeurs qu'on voudrait y associer.

Les animaux ne sont ni meilleurs ni pires que nous, ils sont tout comme nous produits d'une évolution et pour survivre ou pour le plaisir ils violent, pillent, massacrent et volent. Nous n'avons pas inventés les atrocités. S'ils avaient la possibilité de se soustraire (en partie) comme nous à la sélection naturelle, ils seraient sans doute aussi mauvais que nous. Mais nous nous éloignons là du sujet de base.

---------------
n°309041
Swett
Do you want to screw me ?
swett
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2014 à 21:44:13  

Pourquoi les gens se mettent ensemble si c'est pour boxee l'autre ??
Message cité 1 fois
n°309050
0LadyPrett​y0
Blops.
0ladypretty0
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2014 à 17:22:21  

Swett a écrit :

Pourquoi les gens se mettent ensemble si c'est pour boxee l'autre ??
Afficher plus
Afficher moins

En général, la fille (ou le mec hein, enfin la victime) n'est pas au courant que l'autre est violent, vu qu'il cache son caractère.

Et l'autre se dit qu'il ne le tapera pas, mais en fait, sans thérapie, c'est rare que sa volonté ne se brise pas quand il est en colère.

C'est ce que je pense.

---------------

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quotas pour les femmes dans les hautes administrations Trois femmes accusées de porter le niqab condamnées à Nantes
L'arabie saoudite donne le droit de vote aux femmes Comment vont faire les femmes touristes qui portent le voile total à p
pensez vous que le rap incite les jeunes a la violence?? Les femmes sont responsables de la destruction de la planete ?
10 femmes et 30 enfants on domine vos femmes
les femmes voilées La Violence Conjugale
Plus de sujets relatifs à : Violence conjugales, faites aux femmes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ST-Valentin 10 13/02/2014 à 06:28:06
Affaire du Var - réseau pédophile 5 10/02/2014 à 21:13:38
Google condamner 25 09/02/2014 à 20:33:05
80 ans déjà ! 7 10/02/2014 à 21:35:05
Vincent Peillon en Israël 9 06/02/2014 à 18:16:07